Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Manoir Malefoy

Aller en bas 
+5
Eva Boyd
Louve Callander
Azura Lacus
Drago Malfoy
Sophy Lovegood
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 4 EmptyLun 10 Avr 2006 - 23:17

*dans les escaliers*

*à sa question se retourne et il se prend une claque, main droite joue gauche donc pas balafrée, en plus il est à la bonne hauteur.*

*plus calme d'un coup.*

Comment peux-tu me poser une question pareille?

*non pas plus calme.*

Arrête de réfléchir avec ce que tu as entre les jambes et essaie de te mettre à la place d'une femme pour une fois dans ta vie! Si on me laissait le choix, jamais je ne voudrai porter l'enfant de Sergueï, d'un viol, mais avec cette foutue liste crois-tu qu'il me laisserait faire, ou qu'il ne comprendrait pas s'il découvrait l'avortement. et que ferait-il d'après toi? Lui qui a toujours voulu avoir un enfant! Et ton père? Que ferait-il encore pour le satisfaire?

*éclate en sanglots de rage.*

Mais non évidemment tu ne peux pas comprendre!

*s'enfuit dans sa chambre et s'éeffondre en larmes sur son lit.*


(si c'est de la manipulation, les larmes, elles, sont sincères, la pression qui tombe.)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2006 - 7:38

*En effet ne comprend pas*

*Et la suit, reste à la porte en l'entendant pleurer comprenant encore moins, puis finit par rentrer et sécher ses larmes (non ça suffit)*

*Lui explique qu'il se fiche bien de l'identité du père *pourvu que ce ne soit pas Sempronianus* parce que c'est un enfant qui mérite d'être aimé et de vivre et que ce n'est pas le père qui décidera de son avenir mais euh et blabla et bref, rien compris et c'est le médicomage qui se moque de la charité, vu comment il traite Emma*

*à éditer mais l'idée est là*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:12

*pleure au moins ça lui évite de crier sur Drago. Non parce que ce discours il aurait pu le tenir il y a 14 ans,franchement je vous jure!*

Mais, Drago, je ne pourrais pas garder cet enfant s'il n'était de toi. Je ne le pourrais pas! Sans parler de viol.

*se lève et s'approche de Drago, lui prend la main et la pose sur son ventre.*

Mais c'est un petit Malefoy qui pousse...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2006 - 21:10

(alors : encore moins bien inspirée que d'hab)

*Soulagé quand même que ce soit son fils à LUI*

*Ne saute pas de joie, sèche les larmes de Louve (pour la énième fois), l'embrasse sur le fonrt, sur le ventre et la serre contre lui*

*Dit oui à toutes ses idées, soit :
- droit de sortir les nuits de pleine lune mais pas seule avec Leos
- on supprime la colonne avortements
*Feront partie des grosses pas accouchement*
- et oui on encadre bien les jeunes maman et jeunes futures maman, les jeunes enfants aussi et on veille à ce que tout aille dans l'ambiance familiale (phrase qui peut tout et rien vouloir dire)*

*Hésite à faire la fête pour le bébé mais n'en parle pas*

*Lui demande si elle a des projets pour le week-end à part passer chez Théodore*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2006 - 21:26

*je précise donc à un certain lycan, qu'on ne maltraite pas les sorcières enceintes donc les lycanes non plus :ange: *

*Lui demande de ne pas faire part de sa grossesse à l'Ater Dominus dans la mesure du possible.*

*demande à Drago si les filles peuvent rentrer vendredi soir puisquils ne vont chez Théo que dimanche.*

*vont dîner dans le calme, ambiance feutrée, soirée collé l'un contre l'autre sur le canapé avant que Louve n'aille se coucher dans sa chambre.*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2006 - 13:34

*Alors oui elles peuvent mais on verra avec Théo s'il préfère ouvrir les cheminées ed leurs tours pendant un moment, c'est el mieux*

*Vont dîner*

*Bons souvenirs sur le canapé*

*Vérifie que Leos dorme*

*Et dodo chacun dans sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:50

.../...

week-end où les filles jouent parfaitement leur rôle: on ne dit rien devant les parents, chacune évitant de croiser celui ou celle qu'elle n'a pas envie de voir.

Drago pas trop là (grosse flemmarde!!!) boulot au ministère.

Louve et Louise discutent lycans et maître des loups pour changer. Louve indique à Louise où se trouve la salle sur demande pour qu'elle s'entraîne...

le dimanche, départ chez Théo, cadeaux sous le bras: robes pour les filles, chocolats pour Sean, livre sur les vouivres et autres animaux dangereux et légendaires pour Wilfried, et 1ère édition des chroniques du Coniglio Selvatico d'Umberti.*

Arrow manoir Nott


Dernière édition par le Mer 12 Avr 2006 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:53

.../...

Nuit de Pleine Lune.

*Louve a obtenu de sortir seule avec Leos, en même temps Drago se risque pas trop à la suivre quand Arthur est là, on se demande bien pourquoi :ange: ?*

Arrow manoir Callander
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:07

Like a Star @ heaven Manoir Callander

*rentre le matin, Drago est déjà parti au ministère.*

*Un peu honteuse là quand même, pas d'avoir tué deux lycans, mais Drago devait lui faire confiance pour ne pas l'attendre en se rongeant les ongles.*

*J'aurais peut-être dû lui dire que j'allais à Poudlard...*

*Passe la matinée avec Léos à faire de la peinture, puis l'après-midi à faire du crochet à faire des bouquet à réviser deux trois sortilèges repousse lycan pour Louise et pour les domaines Callander-Malefoy...

*Hiver à 18 heures la nuit tombe.*
Revenir en haut Aller en bas
Chastity Cumming-Gould
Vampire
Chastity Cumming-Gould


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2006

Manoir Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2006 - 21:44

*Le soleil est couché, une nuit de chauve-souris s'abat sur le domaine Malefoy avant que de laisser apparaître deux vampires. Armand actionne la sonnette à l'aide de sa cane. Une fois introduits, tous deux attendent Louve qui arrive rapidement.*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2006 - 21:53

*Prévenue de la venue de deux visiteurs, Louve se dit que Lucius et Morgane n'auront pas mis longtemps pour rappliquer pour deux foutus lycans.*

*Mais l'elfe annonce les noms des visiteurs et Louve fonce dans le hall.*

Tante Chastity, quelle surprise! Et oncle Armand cela faisait si longtemps.

*les embrasse*

Mais entrez voyons!

*Les conduit au salon*

ça fait plaisir de vous voir, quel vent vous amène dans ces contrées. Comment se porte le clan? Vous ne devez pas manquer de sang frais ces derniers temps?


Dernière édition par le Mar 18 Avr 2006 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chastity Cumming-Gould
Vampire
Chastity Cumming-Gould


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2006

Manoir Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:08

*S'installent dans le canapé.*

*Armand sourit*

- Toujours aussi directe Louve à ce que je vois, une politesse et juste derrière un pique. Une vraie rose noire.

- Le clan se porte à merveille. J'ai appris que tu te promenais en Ecosse il y a peu... Les lycans sont désespérement stupides. Enfin je suis ravie de voir que tu n'as pas perdu les bonnes habitudes, je pensais que tu avais définitivement rangé ton arbalète.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:26

Alors je ne vais pas essayer de t'expliquer pour la centième fois la différence entre les lycans qui prennent et ceux qui ne prennent pas de potion. Surtout à un vampire qui s'allie aux lycans sous l'étendard de l'Ater Dominus.

Alors je me demande qui est le plus stupide. Sans doute moi qui croyais à la neutralité du clan Blackmore surtout dans une histoire de famille!

*fait apparaître du vin.*
Revenir en haut Aller en bas
Chastity Cumming-Gould
Vampire
Chastity Cumming-Gould


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2006

Manoir Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:32

Mais nous ne nous sommes pas alliés aux lycans justement, mais àl'Ater Dominus qui nous offrait surment plus que la ministre de la magie ne pouvait le faire. Je ne vais pas t'apprendre les dures lois de la politique Louve.

*prend un verre.*

Cependant je te l'accorde, nous avons commis une erreur. Les lycans prennent beaucoup trop d'importance et La Nouvelle Angleterre vient de supprimer le clan du Nil.

Mais la neutralité n'est pas toujours la mailleure tactique. Qui n'était pas avec l'Ater Dominus était contre lui. Il avait déjà l'appui de trop de démons. Je ne tiens pas à finir comme cette pauvre Amanishakhéto de Koush.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:38

Effectivement je ne vous aurais pas laisser tout pouvoir sur la nuit. Peut-être parce que justement, j'aime sortir la nuit tombée sans risquer de me faire tuer en plein Pré au Lard! Mais je ne vous aurais certainement pas trahi aussi vite que lui. Il faut croire que Lucius ne trouve pas les lycans et encore moins Greyback si stupides, puisqu'il lui a donné l'ordre de se débarrasser des démons. Ou alors il le croit stupide et il pousse Greyback dans une lutte sans merci et surtout sans fin. Le tout est de savoir qui seront les premières victimes.

*Il a supprimé le clan du Nil????*
Revenir en haut Aller en bas
Chastity Cumming-Gould
Vampire
Chastity Cumming-Gould


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2006

Manoir Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:41

*Fronce les sourcils.*

Pardon? Il a donné quel ordre?

*repose son verre.*

J'aimerai savoir d'où tu tiens une telle idée Louve, je n'imaginais pas que Lucius parlait aussi ouvertement devant toi.

*elle a bu un philtre d'amour pas de niaiserie.*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:49

*Louve sourit.*

*Ah ah bien fait pour vous!*

Et bien de la bouche de Greyback, lui-même. Oui il est venu me rendre une petite visite ce matin, il avait perdu deux lycans. ça ne lui a guère plu d'ailleurs. En fait j'aurais dû lui dire que c'était toi tante Chast, enfin entre deux menaces, il a laché qu'à choisir entre moi et les garous pour lutter contre les démons, Lucius ne me choisirait pas. Ce en quoi il n'est pas si stupide malheureusement...


Dernière édition par le Jeu 13 Avr 2006 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chastity Cumming-Gould
Vampire
Chastity Cumming-Gould


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2006

Manoir Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:54

- J'imagine en effet!

- Surtout maintenant. Louve tu es incorrigible. Mais Callander jusqu'au bout des ongles. j'ai toujours dit que tu ressemblais à ta tante, quoique pour les yeux c'est plutôt Louise.

- Armand!

*se lève et fait les cent pas dans le salon.*

- Je crois qu'il faut que nous aillons rapidement une petite conversation avec Lucius. Juste histoire de lui rappeler sa condition de minable petit mortel!

- Le lycan n'a rien dit d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2006 - 23:02

Si que je n'avais pas intérêt à sortir à nouveau une nuit de pleine lune. Ce qui est ennuyeux mais bon pas si pire comparé à la réaction de mon cher beau-père qui ne devrait pas tarder. Ils ont la facheuse habitude de tout lui rapporter.

*se rend compte à cet instant que Lucius serait bien capable de l'envoyer à Yskol pour 9 mois ou pire en Bulgarie, et ça c'était juste pour les lycans. Frissonne.*

Euh tu sais tante Chast, commencer par le traîter de "minable petit mortel" n'est pas la meilleure idée qui soit si tu veux mon avis... Crois-en mon expérience, il apprécie de moins en moins quand on le prend à rebrousse poils!


Dernière édition par le Jeu 13 Avr 2006 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chastity Cumming-Gould
Vampire
Chastity Cumming-Gould


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2006

Manoir Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2006 - 23:05

Ne plus sortir, hurmfff! Je sens qu'il y a des carreaux d'arbalètes qui se perdent! Et toi, tu te laisses faire?

*Armand demeure pensif.*

Sais-tu comment joindre Lucius rapidement?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2006 - 23:10

*serre les poings à la remarque de sa tante.*

Désolée tante Chastity, mais d'une part j'ai deux (trois) enfants à protéger, d'autre part ne pense pas que Lucius ne s'en est déjà pas donné à coeur joie pour m'humilier et humilier par ce biais son fils. Alors pour la pleine lune, je pense que je ne vais pas insister si les conséquences de mon acte se résument à ça.

*et je ne parle pas du coup des démons là.*

Drago et Sergueï possèdent un miroir, sa demeure est sous le lac de Brocéliande. Mais il est possible qu'il se manifeste ce soir. Vous pouvez rester dîner. Je vous présenterai Léos et Drago ne devrait plus tarder sinon. Lui par contre je peux le prévenir.


Dernière édition par le Jeu 13 Avr 2006 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chastity Cumming-Gould
Vampire
Chastity Cumming-Gould


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2006

Manoir Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2006 - 23:14

*reste silencieuse, Louve vient de lui ouvrir les yeux sur les intentions de Lucius malgré leur trahison. La neutralité était sans aucun doute la meilleure solution comme toujours!*

*Se radoucit et se rasseoit.*

Mais avec plaisir Louve. Comment vont tes enfants? Et ta mère? S'est-elle remise?

*Armand reprend son verre comme si de rien. Une simple visite de courtoisie.*


*************
*Lis caillasse Chas*

(Devine? Mr.Red )


(une vague idée)

*Chast caillasse Ani*



Mais je vous zute!! qu'elle s'amène la mégère qu'elle s'amène! batte batte batte batte batte batte batte

:ange:
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 4 EmptySam 15 Avr 2006 - 12:05

Like a Star @ heaven ministère après discussion par miroir avec l'Ater Dominus

*Arrive par cheminée dans une pièce adjacente, en un claquement de doigts est tout propre*

*Se fait annoncer l'arrivée de cousine et de cousin dents tranchantes*

*Va poser quelques dossiers dans sa chambre, y laisse son manteau puis descend dans le salon où sont les invités*

*Y entre, embrasse sur la joue sa femme et salue*

- Chastity, Armand, quel bon vent vous amène ?

*Parlera des lycans après, mais se doute bien que les longs cous longues dents sont par là parce qu'ils eu vent de la nouvelle eux aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Chastity Cumming-Gould
Vampire
Chastity Cumming-Gould


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2006

Manoir Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 4 EmptySam 15 Avr 2006 - 18:21

*Louve sourit à son époux comme si de rien n'était.*

*Armand se lève et serre la main de Drago.*

Bonsoir Drago, nous venions prendre des nouvelles de la famille réunie désormais et nous cherchons à contacter ton père aussi.

*Chastity embrasse son arrière petit cousin puis se rasseoit comme si elle n'avait pas envie d'étripper Lucius...*

Comment vas tu, Drago? Le poste de ministre te convient-il?

*Louve fait apparaître un verre pour Drago.*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 4 EmptySam 15 Avr 2006 - 18:28

- J'ai eu père à l'instant. (à voir selon l'humeur du père) A propos de quoi voudriez vous le contacter ? Il est très pris.

...

- Quant-au post de ministre, c'est surtout beaucoup de responsabilités et des décisions parfois difficiles à prendre.

*Ne regarde PAS Louve*

- D'autant plus que la population a des avis partagés.

*Accepte le verre toujours sans regarder Noct*

- Notre nouvelle politique sera plus axée sur la solidarité familiale. n'est-ce pas ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir Malefoy
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manoir Malefoy II
» Manoir Malefoy I "LIME"
» Manoir Le Fay
» Manoir Mc Gualister
» Manoir Nott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Sorciers :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser