Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Manoir Malefoy

Aller en bas 
+5
Eva Boyd
Louve Callander
Azura Lacus
Drago Malfoy
Sophy Lovegood
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Malefoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 5 EmptyDim 16 Avr 2006 - 10:14

Citation :
- J'ai eu père à l'instant.

* peureux ne regarde pas Drago.*

Citation :
- Quant au poste de ministre, c'est surtout beaucoup de responsabilités et des décisions parfois difficiles à prendre.

*c'est bien que tu t'en rendes compte.*

Citation :
- D'autant plus que la population a des avis partagés.

*ça aussi, c'est bien que tu t'en rendes compte. :ange: *

Citation :
Notre nouvelle politique sera plus axée sur la solidarité familiale. n'est-ce pas ma chérie ?

*Louve qui regardait ailleurs justement regarde Drago puis Chast puis Drago, le temps que la question arrive au cerveau et surtout que celui ci sorte la réponse adéquate, ce qui n'est pas sans peine.*

*la quoi?*

La famille... mais bien sûr mon amour.

*Les vampires rentrent dans le moule de la famille parfaite ou pas?*
Revenir en haut Aller en bas
Chastity Cumming-Gould
Vampire
Chastity Cumming-Gould


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2006

Manoir Malefoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 5 EmptyDim 16 Avr 2006 - 10:24

Citation :
Il est très pris.

Je n'en doute pas. La forêt de Brocéliande est une splendide cachette.

*Il a intérêt à se planquer.*


Citation :
Notre nouvelle politique sera plus axée sur la solidarité familiale

*Armand observe le petit manège de Drago et Louve.*

C'est bien Drago, avoir l'appui de sa femme, c'est très important, surtout en politique.

*ton ironique*


"La famille!" C'est bien à ce propos que nous voulons voir Lucius, justement parce que les Malefoy font partie de la famille, mais il se pourrait que mon coeur penche plus du côté Callander ce soir!

Surtout pour la pleine lune...

*ouvre légèrement la bouche où l'on voit poindre deux jolies canines.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Manoir Malefoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 5 EmptyDim 16 Avr 2006 - 11:35

Like a Star @ heaven Home sweet home

*S'invite chez lui-même.*

*Tombe sur la vampire (va peut-être pas passer un savon à Louve devant la tante, là. Et puis son chef de clan... Sait même plus comment il s'appelle.*

*Assez froidement. Même si elle est de la famille, c'est pas des gens comme nous.*

- Madame... Quelle surprise, vous revoir parmi les mortels. Que nous vaut le plaisir ?

*Comment ça, elle se pointait pas ici pour me voir ???*

*Et, à l'autre machin, là.*

- Et vous, cher Monsieur ? J'espere que rien de fâcheux ne vous conduit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chastity Cumming-Gould
Vampire
Chastity Cumming-Gould


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2006

Manoir Malefoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 5 EmptyDim 16 Avr 2006 - 11:51

(oh quelle surprise)

*Sur le même ton mais pas pour les mêmes raisons.*

Bonsoir Lucius, cela faisait si longtemps. Depuis ton exil forcé à vrai dire... Je venais prendre des nouvelles de la famille à nouveau "unie".

*Armand fait un signe de tête.*

Nous cherchions justement à te contacter. Louve pensait justement qu'il y avait des chances que vous passiez, mais Drago vous disait très occupé.


Des rumeurs circulent Lucius, des rumeurs qui pourraient en chagriner plus d'un, et qui remettent quelque peu en cause la "solidarité familiale" chère au ministre anglais.


Dernière édition par le Dim 16 Avr 2006 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Manoir Malefoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 5 EmptyDim 16 Avr 2006 - 12:06

*Ton presque candide.*

- Des rumeurs ? Quelles sont-elles ? Vous savez ce que l'on dit des rumeurs, soit elles sont fausses, soit elles ne circulent pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Chastity Cumming-Gould
Vampire
Chastity Cumming-Gould


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2006

Manoir Malefoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 5 EmptyDim 16 Avr 2006 - 12:20

*J'en connais un dont le sang va cesser de circuler rapidement s'il continue à faire le malin.*

Qu'elle soit vraie ou fausse une rumeur fait toujours du mal, Lucius.

Là elle risque surtout de faire mal aux lycans, ce qui ne me chagrine guère. La question est: fera-t-elle mal aux sorciers, et aux atremages en particulier? Tu as invité les démons à sortir de leur retraite, en leur offrant plus que jamais personne ne l'avait fait ou ne comptait le faire.

*bref regard à Louve qui, bien que debout depuis l'arrivée de Lucius, tente de jouer les innocentes.*

Et cela m'étonnerait beaucoup qu'un Lycan arrive seul à ramener tout le monde au bercail. Les démons ne s'entendent pas c'est un fait. Mais ils s'entendent toujours contre un ennemi commun, si on les informe à temps.

Je pense que Greyback a besoin d'un peu de temps. Temps qu'il pourrait avoir si...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Manoir Malefoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 5 EmptyDim 16 Avr 2006 - 12:37

*Assez froidement.*

- Les démons sont libres de faire ce qu'ils veulent... la nuit. C'est aussi le cas de Greyback et de ses lycans. Je n'ai aucun interet à me mêler des affaires nocturnes. S'il y a friction entre vous et les lycans, je n'en suis gère responsable (comment pourrais-je l'être ?) Quant à ce qui est de l'entnete des démons, il me semble bien que depuis que je suis au pouvoir, Memnoch a su se montrer assez... convaincant vis à vis des clans qui rechignaient encore à lui montrer la déférence qu'il estimait mériter.

*Hesite un instant, puis se lance.*

- A ce propos, il me semble qu'on peut dire que, sauf à ce que j'intervienne, il n'y aura bientôt plus qu'un seul veritable chef de clan, et il ne se sera jamais trouvé dans cette pièce. Alors, il n'y aurait bientôt plus qu'un seul maitre du monde, démons et sorciers compris, car ces derniers jamais ne pourraient resister à une union solide des premiers. Et il n'aurait jamais non plus occupé cette pièce. Dans ces conditions, il semble logique, n'est-ce pas, que circulent des rumeurs. Mais, demandez vous quelle pourrait-être la mission de Greyback, si mission il y avait : parachever l'union des démons en les attaquant dnas leur ensemble ou bien tenter d'affaiblir Memnoch, et lui seul. Pour favoriser, ensuite, une revolte des autres clans contre le premier d'entre eux, affaibli.

*Petite pause.*

- En clair : ne vous en mêlez pas, voire, aidez nous, et alors vous recouvrerez votre indépendance.
Revenir en haut Aller en bas
Chastity Cumming-Gould
Vampire
Chastity Cumming-Gould


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2006

Manoir Malefoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 5 EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:58

Cela ne va pas exactement se passer comme cela Lucius. Greyback ne prend pas d'initiatives sans ton accord, et tu lui a donné l'ordre de se débarrasser des démons. Ne nous prend pas pour des imbéciles.

Je suis bien conscient que Memnoch prend de plus en plus... prend beaucoup trop d'importance. Et le clan Blackmore est indépendant. L'Ecosse n'appartient pas à Memnoch. Nous avons commis l'erreur de laisser ce dernier intervenir contre les gobelins sur nos terres mais cela ne se reproduira plus. Sans parler de la fin du clan du Nil.

Seuls nous ne le vaincrons pas, mais les lycans non plus. Et t'aider après cette trahison demande réflexion. Mais le temps est compté. Une alliance contre Memnoch pourquoi pas... mais les sorciers doivent participer à cette lutte, clandestinement cela va de soi. Une alliance avec les lycans est hors de question sans eux. Je préfère les démons.

Mais je ne veux pas voir d'armée de lycans sur les terres d'Ecosse. Pré au Lard et Poudlard sont terres sorcières, tu es le maître fais donc ce que tu veux mais ne va pas trop loin.


*Louve jette un regard noir à Chastity.*

Les exactions des sbires de Greyback nous déplaisent fortement, et nous n'hésiterons pas à nous y opposer aussi radicalement qu'un carreau dans le coeur. De même, des élèves lycans sans potions à Poudlard seraient une très mauvaise initiative. Sauf si bien sûr, il s'agit d'entraîner ta petite-fille.

*Chast jette un regard à Louve, lui signifiant bien qu'elle ne l'oublie pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Malefoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 5 EmptyDim 16 Avr 2006 - 22:02

*Observe la scène remerciant Lestat que Armand ou Chastity n'ait pas encore dit à Lucius qu'elle avait vendu la mêche, ce qui la retient de faire des commentaires à propos de cette alliance contre-nature. En même temps si Chastity se mêle de l'éducation de maître de Louise, au moins cette dernière aura un argument contre leur tante si celle ci s'offusque de son intérêt non mortifère pour les lycans.*

*Mais quand même! implose *

*se rapproche lentement mais sûrement de Drago, sait-on jamais.*


Dernière édition par le Mar 18 Avr 2006 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Manoir Malefoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:58

*Ainsi donc la clan du Nil est mort... Il faudrait que je sache ce qui est advenu de la Candace.*

*Toujours plus candide.*

- Techniquement, les termes de l'alliance avec Memnoch étaient qu'il restait neutre, oire eventuellement m'accordait une petite aide pour prendre le pouvoir, en revanche de quoi, je declarais le couvre feu de nuit. Il n'a jamais été stipulé que je devais m'abstenir d'exterminer les siens. Ni que le couvre feu devait être total.

*Se permet un sourire.*

- Je ne vois donc pas où il y a trahison. Une incomprehension du contrat, eventuellement. Pour ce qui nous... concernerait, je preconiserai donc une relecture attentive dudit contrat par toutes les parties, afin d'eviter les malentendus de ce type. Je suis cependant disposé à interdire à Greyback de vous attaquer, ainsi qu'à n'importe quel sorcier sous mes ordres plus ou moins directs, en contrepartie d'une aide de votre part. Si je puis me permettre, vous n'avez plus rien à perdre, etant donné la situation dans laquelle vous vous trouvez. Personnellement, je crains peu pour ma personne.


Dernière édition par le Lun 17 Avr 2006 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chastity Cumming-Gould
Vampire
Chastity Cumming-Gould


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2006

Manoir Malefoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:12

Un chef de clan s'inquiète avant tout des membres de son clan. Mais contrairement à Louve cela te dépasse.

Oh ce n'est pas la peine de dire aux lycans de ne pas nous attaquer, nous savons nous défendre, c'est leur présence qui me gène. Mais je compte sur toi pour le faire comprendre à Greyback. Mais nous vous aiderons à rétablir une situation plus sereine, telle qu'elle était avant la prise du pouvoir pour les atremages.

*une incompréhension du contrat, elle est bonne celle-là j'ai hate de la raconter!*

Si tu es d'accord tel sera le contrat.



*lui tend la main*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Manoir Malefoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:36

*Ignore la main, tout à coup beaucoup moins candide.*

- Je serai peut-être d'accord quand je connaitrai precisement ce que tu entends par : "rétablir une situation plus sereine, telle qu'elle était avant la prise du pouvoir pour les atremages." Je connais des gens pour qui un manque de precision dans les termes de contrats a eu des effets... non negligeables, et pas forcément appreciables.
Revenir en haut Aller en bas
Chastity Cumming-Gould
Vampire
Chastity Cumming-Gould


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2006

Manoir Malefoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:42

Et bien *relax Lucius* chacun chez soi et des relations réduites entre nos communautés.

Et retour aux bonnes vieilles traditions, un lycan sur le chemin est un lycan mort. Les sorciers généralement on les évite, les villes moldues sont assez grandes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Manoir Malefoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:49

*Tend la main.*

- Et la lutte commune et active contre Memnoch.
Revenir en haut Aller en bas
Chastity Cumming-Gould
Vampire
Chastity Cumming-Gould


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2006

Manoir Malefoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:57

Tout à fait!

*Louis serre la main puis se tourne vers le couple de l'année.*

Très bien. Louve je te remercie... pour ton invitation mais il nous faut retourner au chateau. Une autre fois, avec plaisir.

*Armand salue les deux hommes avant de faire un baise-main à Louve puis attend son épouse qui embrasse Louve et se fait raccompagner par celle ci à la porte.*

Ne t'inquiète pas ma chérie, je n'oublie pas et en attendant, je peux m'occuper de Louise si tu es empêchée.

*mode chauve-souris*

Arrow chateau Blackmore
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Malefoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2006 - 21:02

*Louve referme la porte et reste quelques secondes immobile avant de retourner au salon.*

Désirez-vous rester dîner Père?

*si ça doit tomber autant que ce soit rapide*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Manoir Malefoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 5 EmptyMar 18 Avr 2006 - 12:23

*Joue avec l'idée d'embêter sa bru adorée, mais se retient.*

- Merci, mais non. Une autre fois sans doute j'en aurai le plaisir.

*Au revoir, patati, patata, un petit tour et puis s'en va.*

Arrow aut'part
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Malefoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 5 EmptyMar 18 Avr 2006 - 12:52

*What the fuck ?!? Pas de reproche, de remarque, de crise? Merci tante Chast! Ou alors ce sont les joies du mariage et de la paternité...*

*Petite révérence pour saluer le beau-père, attend quelques secondes au cas où puis se tourne vers Drago un grand sourire aux lèvres.*

*tous les affreux sont partis!!!*

As-tu passé une bonne journée mon chéri? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Malefoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 5 EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:04

*Remarque aussi qu'ils sont sur une meilleure voie pour l'entente familiale, à défaut de la solidarité espérée*

- Journée magnifique, l'Ater Dominus m'a accordé une promotion. Grâce à la précieuse aide que tu m'as fournie pour les nouveaux décrets concernant les futures et jeunes mères.

*L'embrasse avec légèreté*

- Et je suis autorisé à contrôler la police trimagique quand bon me chante. Evite juste de provoquer un peu trop Greyback, d'accord ma chérie ?

*L'embrasse encore*

- J'aime quand même pas te savoir toute seule dehors la nuit, surtout avec Leos, même accompagnée d'Arthur et de Balian. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Malefoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2006 - 9:14

Citation :
l'Ater Dominus m'a accordé une promotion.

-Une promotion? C'est à dire?

*réfléchit à la merveilleuse hiérachie atremagienne, *au dessus de Drago il y a... Sergueï?*

Citation :
Grâce à la précieuse aide que tu m'as fournie pour les nouveaux décrets concernant les futures et jeunes mères.

*Pour le peu que tu as changé dans cette loi, c'est déjà ça certes mais quand même, ne me mêle pas à ça!*

Citation :
- Et je suis autorisé à contrôler la police trimagique quand bon me chante. Evite juste de provoquer un peu trop Greyback, d'accord ma chérie ?

Moi? Le provoquer? mais jamais voyons... ce n'est pas mon genre. :ange:

Citation :
- J'aime quand même pas te savoir toute seule dehors la nuit, surtout avec Leos, même accompagnée d'Arthur et de Balian. D'accord ?

Mais il faudra bien que je sorte Drago...

*L'embrasse*

... mais vu les derniers évènements et pour éviter trop d'ennuis, je ne sortirai plus pour la pleine lune. Cela réduira les risques "d'accidents"... tu es d'accord?

*Pour la Pleine Lune de Louise on verra avec tante Chast.*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Malefoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 5 EmptyLun 24 Avr 2006 - 11:09

*Lui rend tendrement son baiser*

- Tu n'auras plus de problèmes avec Sergueï maintenant, ne t'en fais pas avec Greyback, je t'en prie Nocturine.

*L'entoure de ses bras*

- Et tu es sensée montrer l'exemple, non seulement en tant qu'épouse du ministre d'Angleterre mais aussi de l'un des Atri Secundi, en tant que mère de deux des Atri Filii et qu'ancienne ministre.

*Se baisse pour la prenre dans ses bras, la porte donc*

- Alors, que faisons-nous maintenant Mme Malefoy ? Où donc voulez-vous vous rendre ?

*Ira même faire du shopping si elle le lui demande, est de trop bonne humeur pour lui refuser quoique ce soit*

*L'embrasse sur le front*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Malefoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 5 EmptyLun 24 Avr 2006 - 11:25

Citation :
Tu n'auras plus de problèmes avec Sergueï maintenant

*se blottit dans les bras de Drago.*

*C'est fini, fini, plus jamais...*

Citation :
ne t'en fais pas avec Greyback, je t'en prie Nocturine.

*on va essayer.*

Promis.

Citation :
*Se baisse pour la prenre dans ses bras, la porte donc*

- Alors, que faisons-nous maintenant Mme Malefoy ? Où donc voulez-vous vous rendre ?

*Louve lui caresse la joue (la valide)*

Et bien puisque je ne peux pas boire à votre promotion Ater Secundus, nous pourrions peut-être fêter cela dans un lieu où nous ne serions pas dérangés par des invités surprise...

Mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Malefoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 5 EmptyLun 24 Avr 2006 - 13:02

*Mets un certain à comprendre ce qu'elle propose et ne va pas la pousser plus*

*Transplane dans sa chambre (à elle) et la dépose doucement sur le lit*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Malefoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 5 EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:17

*Louve attrape la main de Drago pour qu'il s'asseoit sur le lit puis le pousse doucement en arrière pour qu'il s'allonge. Louve se penche sur lui, écarte les mèches de cheveux de son visage et l'embrasse avant de glisser la main sur son torse, d'ôter les boutons de sa veste et de sa chemise et de l'embrasser encore.*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Malefoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 5 EmptyLun 24 Avr 2006 - 23:18

*Et pendant ce temps sur la concorde, hier soir deux inconnus mariés et ce matin deux amoureux ...*

[esprit Dragonien]on va éviter un voyage du côté de la France ... reprenons ... ailleurs ...[/esprit Dragonien]

Manoir Malefoy - Page 5 Verone1

*N'ont pas besoin de guide pour Vérone ... la ville des amants éternels*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir Malefoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir Malefoy
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manoir Malefoy II
» Manoir Malefoy I "LIME"
» Manoir Le Fay
» Manoir Mc Gualister
» Manoir Nott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Sorciers :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser