Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Manoir Malefoy

Aller en bas 
+5
Eva Boyd
Louve Callander
Azura Lacus
Drago Malfoy
Sophy Lovegood
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Azura Lacus
Sorcier/ère
Azura Lacus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2006

Manoir Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 23:25

*bien d'accord sur ce point*

*baisse le nez vers le catalogue*

*feuillette*

- mais je n'ai pas la moindre idée de..

*grimace devant certains horreurs. s'attarde sur d'autres, mais ne voit pas du tout ce qui pourrait lui aller*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 23:29

*sourit*

bon pour commencer quelle couleur?

Quelle style, moderne ou retro?

Léger, ou cintré?

pratique ou exceptionnel?

Oubliez les matières imperméables...
Revenir en haut Aller en bas
Azura Lacus
Sorcier/ère
Azura Lacus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2006

Manoir Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 23:31

- euuuuhhhh.... alors plutot moderne et léger... pas un truc comme ça

*montre une horreur surchargée de froufrou*

- et pratique oui. surtout pratique en fait...

*sourit*

- et bleu

*tire une de ses mèches et la regarde*

- c'est bizarre quand même...

*relève les yeux vers Louve*

- je n'ai croisé personne encore qui ait les cheveux bleus...
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 23:38

*Lui montre LE modèle idéal, tout comme elle veut en théorie et sourit.*

Non sinon je vous assure que cela n'a rien de naturel. Voyez vous nous sommes tous uniques, mais certains le sont plus que d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Azura Lacus
Sorcier/ère
Azura Lacus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2006

Manoir Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 3 EmptySam 8 Avr 2006 - 13:39

*observe la tenue (celle de son avatar on va dire)*

- oui c'est joli ça.. enfin je trouve.. ce n'est pas un peu trop... bizarre ?

*réfléchit*

- oui, les cheveux bleus c'est assez "unique"... mais c'est génant quand même.

*sourit à Louve*

- et vous ? vous ne prenez pas de tenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 3 EmptySam 8 Avr 2006 - 16:43

Ce n'est pas très discret mais vous savez on voit de tout maintenant, vous êtes jeune. Et puis dans le monde de la magie c'est pas si curieux.

Moi je vous trouve très jolie avec vos cheveux bleus!

*regarde la robe choisie et met un bout de tissus pour ne pas perdre la page.*

Je préviendrai madame Guipure qu'on définisse un rendez-vous. Et d'ici là j'aurais peut-être plus envie d'une robe qu'aujourd'hui...

*un hibou volète devant la fenêtre puis entre quand celle ci s'ouvre.*

Théodore Nott a écrit:
Louve

Merci pour tes gentilles inquiétudes mais non, le collège ne brule pas, pas plus que la bibliothèque, et Wilfried n'a pas mal pris la nouvelle.
Nous en parlerons ce week end, si tu veux bien.
Cela ne me pose aucun problème que Drago vienne, sauf si il compte passer son temps à boire le thé en levant le petit doigt.
J'ai déjà parlé à ta fille de ta venue ce week end et elle comptait écrire à son père pour demander l'autorisation. Je n'ai sincèrement pas songé à avertir Emma, compte tenu de l'affection qui vous unie et du fait que j'ignorais alors l'intention de venir de Drago.
Je dois me rendre à Poudlard ce jour. je lui en parlerai.

A présent excuse moi, mais j'ai deux administrations d'importance à gérer, en plus des garden party.
Théodore.

*Théodore, en organisateur de garden-party..., je demande à voir, même s'il devrait y avoir moins de risques que ça finisse en carnage! Quoiqu'il serait capable de faire avaler de force un petit four à une petite vieille qui lui ferait la moindre réflexion...*

Quoiqu'une nouvelle robe pour ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Azura Lacus
Sorcier/ère
Azura Lacus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2006

Manoir Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 3 EmptySam 8 Avr 2006 - 17:14

*sourit à Louve*

- oui ! une nouvelle robe.

*pensive*

- histoire de bien montrer à tous que vous n'êtes pas encore abattue.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 12:29

Mmmmmh oui mais pas pour ce week-end alors, je vais voir une amie qui vivrait sans doute 10 fois mieux si elle n'était pas mon amie... Alors on va éviter de faire la maline.

Mais pour une promenade quelconque pourquoi pas...

*feuillette le catalogue.*

Et puis moi j'aime le rouge, tenez celle ci

Manoir Malefoy - Page 3 24855

J'en ai vu une verte magnifique aussi, je vais l'acheter pour les fêtes de Noël. Et Drago sera content comme ça.

Encore un peu de thé?
Revenir en haut Aller en bas
Azura Lacus
Sorcier/ère
Azura Lacus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2006

Manoir Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 12:32

*regarde la robe, Louve, la robe, Louve et l'imagine avec : belle !*

Citation :
Encore un peu de thé?

- non merci c'est gentil

*réfléchit*

- cette amie ? c'est le jeune femme qui a également une fille n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 13:41

*touille son sucre dans sa tasse*

Oui c'est elle, Flora Langaney, mon amie d'enfance, Fleur sa fille, est ma filleule, et Flora est la marraine de Louise. Depuis toujours j'ai l'impression qu'elle subit mes différentes frasques. Mais ces dernières années les conséquences de celles-ci se paient dans le sang. Sergueï a entraîné Connor avec lui dans le déclanchement de la guerre gobeline, puis il s'en est débarassé... et je n'ai rien fait pour le sauver. Et puis le baptême...

*voix triste, se retient de penser à Luna et Ginny et leurs filles. Ne veut pas pleurer à nouveau, cela ne les fera pas revenir, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut laisser faire n'importe quoi.*
Revenir en haut Aller en bas
Azura Lacus
Sorcier/ère
Azura Lacus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2006

Manoir Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 13:44

*écoute*

- Connor ?

*après un moment*

- Morgane se demande souvent.. comment vous avez pu en arriver là. elle dit que vous êtes une grande sorcière, et que c'est étrange que vous soyez dans une telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 13:54

Le père de Fleur et Sean, nous avons fait passé ça pour un suicide. J'ai tellement honte. Mais je ne peux rien dire à Flora, et je ne veux. Ce serait décharger ma conscience, je lui ferai trop de mal.

Citation :
- Morgane se demande souvent.. comment vous avez pu en arriver là. elle dit que vous êtes une grande sorcière, et que c'est étrange que vous soyez dans une telle situation.

Comme toujours j'ai présumé de mes forces, et je n'ai pas vu l'ampleur du danger... je ne sais pas à vrai dire (et j'ai bu un philtre alors...) peut-être que ne pas trembler devant un lycan une nuit de pleine lune a légèrement déformé ma perception de la réalité quand elle vire au cataclysme... Et il y avait Drago (philtre je répète)
Revenir en haut Aller en bas
Azura Lacus
Sorcier/ère
Azura Lacus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2006

Manoir Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 14:00

Citation :
Le père de Fleur et Sean, nous avons fait passé ça pour un suicide. J'ai tellement honte. Mais je ne peux rien dire à Flora, et je ne veux. Ce serait décharger ma conscience, je lui ferai trop de mal.

*note, histoire de ne pas commettre de bourde, à l'occasion*
Citation :

Comme toujours j'ai présumé de mes forces, et je n'ai pas vu l'ampleur du danger...

*hoche la tête d'un air réprobateur : c'était pourtant pas le danger qui manquait !*

Citation :
peut-être que ne pas trembler devant un lycan une nuit de pleine lune a légèrement déformé ma perception de la réalité quand elle vire au cataclysme...

*sourit*

- j'ai cru comprendre oui, que vous n'entreteniez pas de relations franchement amicale avec le cul gris. enfin greyback, chez vous.

Citation :
Et il y avait Drago

*aucun commentaire : éprouve à l'égard de ce gugus un dédain presque aussi fort que celui éprouvé par Morgane*

*franchement hein, comment une sorcière comme elle peut-elle aimer un minable pareil ?*

*finit par voir l'heure*

- oh mon dieu.. je vous laisse ! j'ai déjà assez abusé de votre temps...

*se lève et hésite*

*ferme un instant les yeux et ouvre ensuite sa paule : au fond est apparu une toute petite bille bleue*

*la tend à Louve*

- si un jour vous êtes en grand danger.. lancez là au sol ou brisez là, et je viendrai.. enfin..

*sourire triste*

- non pas que je puisse faire grand chose mais... j'essaierai.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 14:04

*Louve se lève et prend la bille bleue, une autre bille, (après le portoloin pour BB), sourit à Azura et s'approche pour l'embrasser sur les deux joues.*

Merci mille fois, vous avez déjà fait beaucoup. Je ferai attention. A bientôt, revenez quand vous voulez ce sera toujours une grande joie de vous voir.

* la conduit dans le hall*
Revenir en haut Aller en bas
Azura Lacus
Sorcier/ère
Azura Lacus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2006

Manoir Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 14:05

*rosit à la bise : très jolie avec les cheveux bleux.. ahem..*

- merci. à bientot

*sort donc et transplane*

Arrow ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 14:09

*Louve se dirige alors vers le salon où elle découvre l'article de Cassandre, encore une d'ailleurs qu'on écoutait pas alors qu'elle annonçait le pire ..., se laisse tomber sur un fauteuil en apprenant la nouvelle effondrée.*

Rosmerta...

*reste ainsi les yeux dans le vague, l'écriture se brouille... Rosmerta que drago avait déjà soumis à l'imperium il y a si longtemps, et pourtant, illui semble parfois que c'était hier, et tout ça pour sauver son... l'autre ordure...*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 21:48

Like a Star @ heaven ministère

*Revient par cheminée*

*Se dirige droit vers sa femme qu'il embrasse furtivement sur la joue*

- Comment vas-tu ma chérie ? As-tu passé une bonne après-midi avec Azura ?

*Enlève son manteau et tout ce qui va avec puis se met à l'aise*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 21:53

*regarde Drago prendre ses aises sans lui décrocher un mot, histoire de lui remettre les idées en place.*

*et puis parce qu'il serait capable de ne pas comprendre.*

Disons qu'elle se déroulait bien jusqu'à ce que je croise Sergueï puis que je trouve mon époux qui n'avait rien d'utile à y faire à Sainte Mangouste avant de croiser ton cher père et son sac à puces enragé...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 22:08

*Va chercher deux verres*

- Que veux-tu boire ?

*Pour lui ce sera une boisson non-alcoolisée*

- J'ai reçu une lettre de Louise aujourd'hui, elle passe les essais pour faire partie de son équipe de Quidditch, il faudra lui envoyer un balai.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 22:15

*tapote des ongles sur l'accoudoir.*

Et bien fait donc, on verra si les enseignements de Sergueï ont porté leurs fruits. Puisqu'il est si bon professeur!

*tension monte.*

*tapote du pied.*

C'est amusant tout de même j'aurai aimé voir ta tête il y a 14 ans si j'avais dû mettre mon nom sur une liste des grossesses et encore sur celle des avortements comme tu le suggérais si bien ou sur celle des "abandonne son enfant!*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 22:27

- Voyons chérie là n'est pas la question

(HJ : à croire qu'elle n'est jamais dans la question)

- Cette liste ne désigne personne et n'est pas consultable par n'importe qui.

*Lui sert la même chose qu'à lui*

- Et je l'admets c'était une erreur il y a 14 ans de te demander d'avorter.

*Lui colle dans les mains le verre*

- La situation n'était pas des plus simples
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 22:34

*Se lève brutalement et pose le verre tout aussi brutalement sur la tablette.*

Arrête de me prendre pour une idiote, c'est un contrôle des naissances, c'est de la discrimination, du machisme primaire en plus du voyeurisme! Comment peux-tu faire une chose pareille? Après ces dernières semaines! Combien de femmes ont été violées ces derniers temps par les sbires de ton père? En plus de l'horreur et de la honte tu veux rajouter l'opprobe? La situation ne sera jamais simple!

*l'affronte du regard.*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 22:43

*Si elle ne veut pas boire, lui ne se prive pas*

- Ce n'est pas un contrôle des naissances, juste un formulaire qui n'empêche personne de prendre une décision. Ce n'est pas inscrit sur le front, dans le dos ou placardé sur la porte de la personne concernée.

*Pose son verre*

- Grâce à Théodore nous savons quels sont les jeunes sorciers, nous saurons juste mieux qui est qui dans notre société sorcière.

*Et le tout sans s'échauffer, LUI*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 22:49

*ce qui n'est pas son cas à elle.*

Tout ce que tu vas gagner ce sont des avortements clandestins ou des naissances clandestines, avec les conséquences qu'on sait! Et encore heureusement que nous sommes des sorcières et que même la plus crétine sait se préparer une potion contraceptive sauf si évidemment on lui ôte aussi ce droit ou qu'elle ne pensait pas en avoir besoin.

*va vers la porte.*

Je suis enceinte Drago, tu peux déjà mettre mon nom dans une une de tes jolies colonnes et si j'apparais dans une autre avant 9 mois tu sauras que tu n'étais pas le père! Ce qui fera sans aucun doute plaisir à ton père et à Sergueï!

*quitte la pièce , claque la porte et monte les escaliers vers sa chambre, furieuse contre lui, et furieuse contre elle-même pour lui avoir annoncé cela ainsi et lui avoir menti sur le reste.*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 23:09

*Alors euh ... Sait pas quoi dire (moi non plus ça tombe bien) ... Reste un peu sous le choc ... en oublie de boire ... et doit aussi être le premier à mettre en oeuvre sa politique*

*Mais elle compte pas avorter s'il n'est pas de lui ? Sauf si ... enfin non pas possible ...*

*Pas Sempronianus, pas Sempronianus*

*Tant pis, doit montrer l'exemple, même de Semproniarrrrrrrrrrgh*

*Pas de Sempronianus ... pas de Sergueï ... MAIS M***EEEEEEEEEEEUH ! POURQUOI C'EST SUR MOI QUE CA TOMBE ?*

*La suit, ne sachant que faire d'autre, allant lui demander pourquoi elle tient tant que ça à avorter*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir Malefoy
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manoir Malefoy II
» Manoir Malefoy I "LIME"
» Manoir Le Fay
» Manoir Mc Gualister
» Manoir Nott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Sorciers :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser