Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Manoir Nott

Aller en bas 
+8
Drago Malfoy
Comte Sergueiï Andrassi
Sean Parke
Anfauglir Greyback
Wilfried Nott
Fleur Langaney
Flora Langaney
Théodore Nott
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Manoir Nott Empty
MessageSujet: Manoir Nott   Manoir Nott EmptyMer 14 Déc 2005 - 11:06

*pour vivre heureux, vivons cachés.*


Manoir Nott Manoirnott7ff


Théodore Nott est à présent le seul maître de ces lieux, son père ayant perdu la vie lors de la somptueuse attaque au ministère. Ne lui reste que son fils, Wilfried, qui étudie actuellement à Poudlard.

Le Manoir est situé non loin de celui des McGualister, mais Wilfried ne trouve plus l'envie d'aller y roder.

Théodore entretient et assure le renouvellement de la sompteuse bilbiothèque dont il est le directeur et de celle, personnelle et particulière, qui se trouve dans les sous sols de sa demeure.
La bibliothèque renferme également, en sous sol, quelques ouvrages intéressants que la famille Nott conserve soigneusement pour le cas où on viendrait les leur demander

Le parc qui entoure le chateau voit pousser nombre d'arbres et de plantes en toute liberté, offrant aux résidents une retraite paisible, loin des regards.

---***---***---***---***---


Tout sorcier est le bienvenu ici, à condition qu'il soit de sang pur et porteur de bonnes nouvelles... les autres rejoindront une pièce atenante à la bilbiohtèque, bien moins réjouissante.

---***---***---***---***---


et un plan pas beau, reste d'un moment d'ennui fort mal occupé ! lol

- sous sols : bibliothèques, bureau et pièces privées !! tellement provées que y'a pas de plan de cette partie là !

- rez de chaussée : salles de vie > cuisine, salon, salle à manger, avec porte et baies donnant sur la terrasse.

- premier : anciennement : bibliothèque ouverte aux visiteurs, chambres de Wil, Chambre d'ami, salle d'eau, et bureau "officiel.
Nouvellelement : bibliothèque ouverte aux visiteurs, chambres de Wil, Flora et Sean, Salle d'eau

- tour : anciennement : chambres de Nott père et fils, salle de bain. Nouvellement : chambre de Théo, Flora, et salle de bain

Manoir Nott Rdc3ht.thManoir Nott Premier2ae.th Manoir Nott Tour5zf.th


Dernière édition par le Sam 7 Jan 2006 - 22:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Manoir Nott Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott EmptyLun 19 Déc 2005 - 19:25

Like a Star @ heaven ministère / Baptème

*arrive via cheminée, son père mort dans ses bras*

*entre dans le salon et reste un long moment immobile*

*installe son père allongé sur le divan et va s'assoir à la table du puzzle qu'il fixe un long moment avant d'y mettre la dernière pièce*

*appelle les elfes de maison et leur demande de faire en sorte que le puzzle soit pret et accorché au mur en remplacement d'une tapisserie qu'il juge hideuse dès que possible*

- rapporter également le potrait de père qui se trouve dans la bibliothèque et installez le ici.

*reprend son père et se rend dans la chambre de ce dernier*

*le laisse au soin d'une elfe qui le lave et l'habille*

*revient ensuite et reste un long moment dans la chambre*

*fait en sorte que le lit et son résident lévite jusqu'au caveau familial et y installe son père*

*referme le tout et remonte*

*reste encore dans le salon quelques temps puis rse prépare pour le banquet*

Arrow manoir Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Manoir Nott Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott EmptyVen 6 Jan 2006 - 21:31

Like a Star @ heaven manoir Malefoy

*aurait été ravi de revenir avec Drago et Serguei et n'importe qui mais NON ! il a fallu qu'on lui colle... ça....*

*ne laisse pas à Flora le temps d'en placer une ce qui, somme toute, est une excellente chose pour sa santé (à elle) à court terme*

- Dixie !!

*l'elfe apparait et s'incline bien bas : sent que l'ambiance n'est pas à l'irrévérence...*

*empoigne à nouveau Fleur et la pousse sans ménagement sur le canapé où elle va s'écrouler*

*à Flora qui commence déjà à faire mine de vouloir prendre la parole*

- Langanay je te conseille de la fermer !

*à Dixie, montrant fleur du doigt, tout en scrutant encore Flora*

*et qu'elle s'avise de mouvter...*

- tu vas coller cette jeune fille comme un doxy s'accroche à un rideau. si elle tente de fuir, tu as ordre de la tuer. Si sa mère que voila tente de fuir, même récompense. et si par hasard quiconque a l'idée de s'en prendre à moi où à ce qui m'est cher, je t'ordonne de la faire périr en lui infligeant le plus de souffrances possibles. Est-ce clair ?

*oui maître. vos ordres seront obéïs comme toujours

- il vaudrait mieux pour toi.

*relève Fleur avec toujours autant de délicatesse et la pousse vers le couloir*

- mène là dans la chambre d'ami. et qu'elle n'en sorte pas sans mon autorisation...

*siffle*

- ce qui n'arrivera pas sous au moins huit jours. LA FERME LANGANEY !

*une fois fleur partie, se tourne vers Flora*

- quant à toi.....

*manque presque de souffle tellement il enrage*

- je te préviens bien plus clairement que je n'ai pu le faire au Manoir Malefoy. Si tu fais le moindre geste de travers, si tu profères le moindre mot malheureux, je la dolorise jusqu'à ce que mort s'ensuive. Ta copine a eu la riche idée de pousser Drago, d'une façon ou d'une autre, à m'encombrer de toi et de ta .. marmaille... Elle a peut-être l'art et la manière de mener Drago par le bout du nez et lui la trop grande faiblesse de se laisser faire mais ce ne sera pas mon cas.

*prend un verre dans le mini bar, le remplit, le vide*

- Ta fille restera où elle est durant une semaine, ça vous mettra les idées au clair

*et moi ça va me soulager*

- et si tu as le malheur de râler ou de tenter quoi que ce soit, au mieux je double le temps, au pire je la mets en pension. j'en connais de très efficaces.

*appelle un autre elfe*

- conduit cette femme dans ma chambre. qu'elle y reste. et qu'elle ne touche à rien !!

*une fois Flora partie, fait les cent pas pendant cinq minutes puis envoie son verre se briser contre la cheminée*

*va ensuite dans la chambre de son père, qu'il arrange un peu à son gout, enlevant ce qu'il trouve trop dur à voir*

*s'allonge*

- Dixie....

*plop*

- En aucun cas tu ne dois porter atteinte à la vie de ces deux personnes. Ce que j'ai dit visait surtout à les effrayer..

*et à apaiser ma colère*

- elles ne doivent rien savoir cependant, et tu ne dois pas hésiter à user de la force et à les faire souffrir si l'une ou l'autre tente de fuir ou de s'en prendre à moi, ou de me porter tord ou.. bref. tu sauras juger j'en suis certain.

*fixe la créature*

- il devrait bientôt y avoir en ces murs un autre marmot... c'est sur lui que portera ensuite ta surveillance, plus particulièrement. Demande l'aide d'autres des tiens si besoin, mais ne les perds pas de vue ou tu y perdras la vie. ou pire...

*frémit*

- servir cette famille est pour moi un honneur maître. je ferai tout ce qui est en mon pouvoir...

*disparait*


*reste dans le noir à réfléchir*

- TU FAIS CH*ER DRAY !!!

*Dray n'étant point là, s'endort sans avoir pu lui mettre la raclée qu'il mérite*
Revenir en haut Aller en bas
Flora Langaney
Médicomage
Flora Langaney


Nombre de messages : 352
Date de naissance du perso : Manoir Langaney et Parke en cendres....
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Nott Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott EmptySam 7 Jan 2006 - 14:25

*A chaque foisqu'elle ouvre la bouche se fait fermeent renvoyer dans ses buts. Se la "ferme" donc...*

*Dans la chambre, voit un monceau d'horribles toiles.*

-"Mais pourquoi, c'est trop injuste, je vais l'étrangler avec les lanières de ses propres peintures..."

*Marche dans toute la chambre, envoie valser un vase qui avais l'air assez ancien.*

*Commence à se calmer, S'apprche de la fenêtre, casse celle-ci d'un coup de poing. Elle s'ensanglante le poignet.*

*On ne pourra pas dire que j'ai été sans courage... il n'osera pas faire du mal à mes enfants, l'espèce de salaud!*

*Continue à casser la vitre.*

*J'irai retrouver Louve, je ne peux la laisser dans les griffes de cet **** *

*Passe une jambe par l'ouverture.*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Langaney
Elève de Poudlard
Fleur Langaney


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Nott Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott EmptySam 7 Jan 2006 - 14:31

*le corps totalement tétanisé de peur au point qu'elle en a mal partout, se laisse malmener et guider par l'elfe*

*n'ose même pas utiliser le lit et s'assoit à même le sol*

*pleure en silence, mortifiée, puis finit par s'endormir par terre*
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Manoir Nott Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott EmptySam 7 Jan 2006 - 14:44

*plop*

*réveillé que ça fait pas dix minutes qu'il dormait, il en est certain, met quelques secondes à se rappeler qui il est, et encore plus à se souvenir du pourquoi il dort dans la chambre de son père, qui n'est pas là*

*tremblotante*

- le jeune Dame tente de passer par une fenêtre, maître... Nous nous tneons prêt à intervenir selon vos ordres, mais j'ai pensé que vous aimeriez être prévenu et intervenir vous même

*courbe l'échine tandis que le maître se lève en grognant et passe devant elle.. sans la réprimender ô miracle*

*disparait, va surveiller plus loin...*


*fumasse, va vers sa chambre et entre sans s'annoncer*

*analyse la sscène, trop colère pour parler*

*se dirige vers Flora, lui enserre le poignet et la tire à l'intérieur avant de la gifler brutalement*

*le carreau se répare par les bon soins de dixie*

*voix sifflante*

- et bien ça commence fort.... Mais à ce jeu là crois moi, tu vas perdre.

*va pour sortir et faire ce qu'il a promis : se venger sur la gosse*
Revenir en haut Aller en bas
Flora Langaney
Médicomage
Flora Langaney


Nombre de messages : 352
Date de naissance du perso : Manoir Langaney et Parke en cendres....
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Nott Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott EmptySam 7 Jan 2006 - 14:50

*N'entend pas Nott entrer.*

*Se sent happer vers les ténébres -l'intérieur de la pièce-. Une gifle magistrale vient s'incruster dans sa joue. Sa lèvre supérieure s'ouvre.*

*S'évanouie, sur le lit (désolé pour les draps Twisted Evil ), sa tête vient tapper contre la monture en bois pour rebomdir contre le sommier, ce qui accèlère le saignement de la lèvre.*

*Les draps deviennent rouges, un peu au niveau de la tête (genre filet léger), mais surtout au niveau du poignet où une flaque grossie peu à peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Manoir Nott Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott EmptySam 7 Jan 2006 - 15:29

*en refermant la porte violemment derrière lui, n'entend pas l'elfe couiner et ploper à ses côtés (nveau verbe ! la langue française est en constante évolution !)*

*se dirige vers la chambre de Fleur, humeur de yéti*

*court derrière, et c'est pâs un exercice facile en l'associant à dos courbé et attitude servile*

- maître.. doit on soigner la jeune Dame ?


- la soigner pour quoi ??!

*vais te la soigner moi tu vas voir grmmbbll*

- de ses blessures, maîtres.

*s'arrête brusquement*

- des blessures ?

*fait volte face, retourne rapidement dans la chambre*

*voit une nouvelle fois le travail*

- ET M*RDE !! TU FAIS CH*ER DRAY !!!

*se précipite sur Flora et la relève un peu, la prenant dans ses bras pour faire reposer sa tête sur sa poitrine*

*sent la nausée l'envahir : jamais il n'a frappé une femme ! en règle générale, il entretient avec elles des relations bien plus... tendres*

*du bout des doigts, fait tourner le visage de Flora vers lui en grommelant de plus belle à la vue du résultat de ses "soins"*

*se dégoute, a horreur de ça ! c'est déshonnorant, malsain et en plus ça tache les draps !*

*cherche Dixie du regard et prend sa baguette qu'elle lui tend : soigne Flora au visage avant de se rendre compte que les marques de sang sont trop importantes pour ne venir que de cette coupure à la lèvre*

*nouvelle salve de mots grossiers*

*soigne le poignet de Flora aussi et ordonne à Dixie de lui porter de quoi parfaire les soins*

*applique sur le visage de la jeune femme un linge frais et humide imbibé d'une crème apaisante*

- par Merlin qu'est-ce que je suis en train de faire ?

*observe autour de lui et voit le vase, ou ce qui en reste*

- mais c'est pas vrai....

*reporte son regard sur Flora*

*la dépose le plus délicatement possible et la couvre de la couverture*

*à Dixie*

- reste ici. Surveille là. si elle ne s'éveille pas d'ici cinq minutes rappelle moi, il faudra l'emmener à Sainte Mangouste..

*on sait jamais.. mais quelle crétin tu fais !*

- il faudra lui donner à boir en abondance. des jus de fruits.

*se lève, rammasse les morceaux du vases*

- et change moi ces draps dès que possible

*ressort, sait plus où il habite*
Revenir en haut Aller en bas
Flora Langaney
Médicomage
Flora Langaney


Nombre de messages : 352
Date de naissance du perso : Manoir Langaney et Parke en cendres....
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Nott Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott EmptySam 7 Jan 2006 - 18:09

*Inconsciente.*

*Ne sent pas qu'on la bouge doucement. Vacille contre sa volonté, enfin vu qu'elle n'a pas de volonté là...*

*Ressent la sensation du linge humide qui vu son état lui apparait plutôt comme une douche glacée mais qui à l'avantage de l'empécher de retomber dans un coma dont elle sort peu à peu.

*On la bouge, ne s'en rend pas compte, ni du fait que l'autre sort.*

*Reprise de conscience très modérée.*

*Où suis-je?*

*N'a pas la force d'ouvrir les paupières, au moment où elle se mettait à penser, une vague de fièvre l'emporte aux portes d'un sommeil agité.*

*Les minutes passant la calme doucement, n'atténue pas la fièvre, mais les saignements eux se sont arrétés. Seule restera la cicatrice au niveau du poignet qui ressemble étrangeent à une liane piquante enserrant le poignet de sa propriétaire.*

*La conscience commnce à revenir vraiment, ouvre les yeux, les referment.*

-"Où suis-je?"

*Toujours la grosse fièvre.*[/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Manoir Nott Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott EmptySam 7 Jan 2006 - 18:15

*va jusqu'à la chambre d'Ami et y trouve Floeur, recroquevillée au sol près du mur*

*soupire*

*tu fais ch*er Dray*

*prend la gamine dans ses bras et la met sur le lit ; la couvre et ressort*

*repasse par la chambre de Flora où dixie l'informe de ce que tout va aussi bien que possible*

*a plus sommeil, va dans le salon*

*finit par s'endormir sur le canapé*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Langaney
Elève de Poudlard
Fleur Langaney


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Nott Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott EmptySam 7 Jan 2006 - 18:22

*ne sent ni n'entend rien*

*se réveille au petit jour et avant même d'être totalement apte à se lever, se rappelle déjà*

*finit par se tirer hors du lit, court à la porte. fermée*

*va vers le fenêtre et observe le parc : trop haut pour tenter quoi que ce soit*

*veut ouvrir la fenêtre mais un elfe apparait*

- il ne faut pas, Miss

*fait apparaitre un plateau de petit dej pour la jeune fille*

- vous devrez rester ici jusqu'à nouvelle ordre. une salled e bains est à votre disposition

*montre la porte du doigt*

- et je suis à vore service, si vous désirez quoi que ce soit


- où est maman ?

*s'incline bien bas*

- je ne suis pas autorisée à vous donner cette information


*perplexe, peur*

- quand vais-je la revoir ? Il lui a fait du mal ?

*peur panique, début de sanglot*

- elle va.. bien ?

*se demande.. et si on avait réservé à sa mamn le même sort qu'à Aloysia ?*

- je ne suis pas autorisée à vous répondre sur ce sujet.

*excédée*

- alors tu ne me sers à rien ! disparait !

*pleure de rage, refuse de toucher son plateau jusqu'à ce que la faim l'y pousse*
Revenir en haut Aller en bas
Flora Langaney
Médicomage
Flora Langaney


Nombre de messages : 352
Date de naissance du perso : Manoir Langaney et Parke en cendres....
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Nott Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott EmptySam 7 Jan 2006 - 20:01

*Le lendemain matin la fièvre n'a pas vraiement passé.*

*Se réveille dans des draps moelleux.*

-"Où suis-je?"

*Se rappelle qu'elle est chez Nott, qu'elle ne peut sortir de la chambre.*

*Suppose que c'est son lit. Se retire dégouté d'avoir dormi dans les draps de cette ordure.*

-"Ma fille je veux ma fille!!"

*Se sent d'attaque, mais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Manoir Nott Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott EmptySam 7 Jan 2006 - 20:15

*Dixie*

*plop*

*s'incline bien bas*

- bonjour Miss. J'espère que votre nuit a été bonne. Je me nomme Dixie et suis à vos ordres.

*se relève en triturant un torchon entre ses doigts*

- vous n'êtes autorisée à sortir de cette chambre que pour vous rendre à la salle de bain qui se trouve juste en face.

*a bien entendu le cri de Flora*

- vous ne pouvez voir votre fille et je ne sus autorisée à vous donner aucun renseignement la concernant.

*fait apparaitre sur une commode un plateau empli de bonnes choses*

- ce flacon contient un remède contre la fièvre

*disparait en un plop*

*la porte de la chambre est ouverte, donnant accès au haut de la tour et donc uniquement à la salle de bain qui s'y trouve, en plus de la chambre : la porte menant aux autres étages est hermétiquement close*

*apparait dans le salon, reste inclinée en appelant son maître le moins fort possible : à reveil brutal, humeur fatale, qu'il disait le vieux*


*se réveille et en quelques minutes, frais comme un gardon*

*prend les informations nécessaires*

*rale tant et plus*

*va utiliser la salle d'eau commune du premier étage puisque celle de la chambre d'ami risque d'être occupée ainsi que la sienne à lui !*

*tu fais ch*er Dray*

*se baigne longuement et prend les potions conseillées par Dixie*

*une vraie mère.*

*va déjeuner, tout seul*

*manquerait plus qu'en plus de m'avoir pourri ma nuit on vienne me ficher mon petit dej en l'air*
Revenir en haut Aller en bas
Flora Langaney
Médicomage
Flora Langaney


Nombre de messages : 352
Date de naissance du perso : Manoir Langaney et Parke en cendres....
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Nott Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott EmptySam 7 Jan 2006 - 22:13

Citation :
- bonjour Miss. J'espère que votre nuit a été bonne. Je me nomme Dixie et suis à vos ordres.

*Sursaute.*

-"Mrs Langaney... bien que mon mari soit mort, je reste MRS Langaney"

*A mes ordres du moment qu'il ne sont pas contraires à ceux de l'autre je suppose...*

Citation :
- vous ne pouvez voir votre fille et je ne suis autorisée à vous donner aucun renseignement la concernant.

-"Je n'ai pas le droit de voir ma fille, c'est une honte!"

*Pense finalement qu'il vaut mieux se calmer, s'énerver ne l'aidera en rien et augmente la fièvre et donc les chances d'apparition d'une migraine.*

Citation :
*fait apparaitre sur une commode un plateau empli de bonnes choses*
- ce flacon contient un remède contre la fièvre

*Aurait bien envie de jeter le flacon par terre, mais cela serait contre productif... Examine ledit flacon. Son expérience de médicomage lui permet de vérifir extérieurement qu'il n'y a pas de poisons ou autres substances toxiques.*

*Au moins, s'il m'empoisonne, il le fait bien.*

*Avale le contenu du petit récipient.*

*Se sent tout de suite mieux.*

*Après le départ de l'elfe décide de prendre son bain. Trouve la salle de bain très bien aménagée, a du mal à admettre que l'autre puisse avoir bon goût.*

*Se prélasse durant un quart d'heure. Puis sort. Toute nue.*

-"Elfe, je veux des vétements secs."

*L'elfe apporte une robe longue de couleur rouge vif qu'elle a acheté le matin même avec tous les souvetements et les chaussures allant avec.*

-"Tenez Mrs!"

*Laisse les vétements sur le rebord du valet.*


*Regarde les vétements.*

-"Bien ça ira pour cette fois..."

*Se vêt.*

*Redescent dans la chambre. Suivit de l'elfe.*

-"Je suis donc consignée? Rien à faire?"

*Relève le petit guéridon sur lequel était le vase qu'elle a cassé hier et qui était tombé.*
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Manoir Nott Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott EmptySam 7 Jan 2006 - 22:33

*passe le reste de sa matinée à peindre, vadrouiller dans son jardin, etc etc*

*finit par monter à l'étage et va dans la chambre de Fleur*

*frappe, même si ça lui coute, vu qu'il est quand même chez lui !*

*tu fais ch*er Dray*

*entre*

*toise la gamine qui ne dit mot*

- je t'ouvre l'accès à l'étage. Il y a la bibliothèque sur le pallier... et la chambre de mon fils qu'il vaudra mieux éviter, ainsi que le bureau. Nous allons partir, mais les elfes sont là si tu as besoin.

*n'attends pas de réponse ni de consentement*

*non mais oh, c'est qui le chef ici ?!*

*monte à la tour, frappe à SA chambre*

*TU FAIS CH*ER DRAY!*

*et entre tout pareil : chez lui ! pas attendre non plus non mais oh grmmbbll*

*ni bonjour ni que ni quoi*

- il est midi. Si tu veux manger c'est maintenant. dans un peu plus d'une heure nous partons.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Langaney
Médicomage
Flora Langaney


Nombre de messages : 352
Date de naissance du perso : Manoir Langaney et Parke en cendres....
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Nott Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott EmptySam 7 Jan 2006 - 22:44

*Voit l'autre entrer dans sa chambre (le tout est dans l'ambiguïté du "sa".... le problème du français Wink )*

Citation :
- il est midi. Si tu veux manger c'est maintenant. dans un peu plus d'une heure nous partons.

*Toise Nott avec tout le mépris dont elle est capable à cet instant. Et elle peut beaucoup là... Le salue froidement.*

-"Monsieur Nott"

*Remet les plis de sa robe.*

-"En effet j'aimerai bien me sustanter, si vous pouviez dire à vos elfes de m'apporter de quoi manger."

*Les elfes annoncent que la table est mise.*

-"Soit dit en passant, vous remarquerez que je vous vouvoye. Bien que nous habitions sous le même toit, contre nos grès respectifs, je crains que nous n'ayons pas encore des relations si cordiales que nous puissions nous permettre le tutoyement entre nous."

*Et VOUS pouvez allez crever Nott avant que ça change...*

*Passe devant l'autre, sans lui accorder un regard, pour aller manger, précédée par les elfes.*


Dernière édition par le Sam 7 Jan 2006 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Langaney
Elève de Poudlard
Fleur Langaney


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Nott Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott EmptySam 7 Jan 2006 - 22:45

*était figée bien avant que Nott entre, rien qu'à entendre ses pas dans l'escalier*

*est restée muette, le coeur battant, ne parvenant pas à murmurer ce qu'elle hurle intérieurement*

*veux voir mamaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn*

*ne bouge pas après le départ du sorcier, attend... ne sait pas quoi, mais attend*
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Manoir Nott Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott EmptySam 7 Jan 2006 - 22:55

*lache la poignée de SA porte à LUI pour laisser passer l'empécheuse de solituder tout seul*

*ton neutre*

- vouvoie moi si ça te chante. Comme je te l'ai dit il y a peu, pour moi pas question de changer mes habitudes. Je te l'ai dit il y a peu, il me semble...

*suit Flora*

- mais ça c'est comme tout le reste, que ça te plaise ou non, il faudra bien t'y faire.

*sourire mauvais*

- ma seule consolation est de me dire que je vais bientôt pouvoir mettre la main sur ce marmot mal appris....
Revenir en haut Aller en bas
Flora Langaney
Médicomage
Flora Langaney


Nombre de messages : 352
Date de naissance du perso : Manoir Langaney et Parke en cendres....
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Nott Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott EmptySam 7 Jan 2006 - 23:06

Théodore Nott a écrit:
- vouvoie moi si ça te chante. Comme je te l'ai dit il y a peu, pour moi pas question de changer mes habitudes. Je te l'ai dit il y a peu, il me semble...

-"Seulement, monsieur ne sait pas faire la différence entre habitudes et bienséance...
Je vais regretter que tu ne sois pas mort à la place de ton père, il n'aurait jamais frappé une femme, quoique ça fait une lèvre éclatée à exhiber lors de notre sortie..."

Citation :
*sourire mauvais*
- ma seule consolation est de me dire que je vais bientôt pouvoir mettre la main sur ce marmot mal appris....

*S'arrète.*

*Sean... non pitié, avec de la chance il est déjà à BeauxBâtons... faite que ce monstre ne tombe jamais sur lui.*

*Livide.*

-"Cela m'étonnerai que tu ais mon fils, Nott. D'ailleurs ne t'avise pas de faire du mal à ma fille je pourrais te mener la vie dure.
Ton père m'aurait laissé la voir au moins une fois..."

*Menaces en l'air elle le sait bien, sutout que son père n'en aurait surement rien fait, elle n'en sait rien, mais s'en fiche.*

*Mais je peux être énervante, imagine qu'on sache que tu m'as envoyé à Sainte Mangouste, quelle opinion se fera-t-on de toi?*

-"Ton père n'aurais jamais fait cette erreur."

*Est bien décidé à lui rappeller le plus possible la mort de son père.*
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Manoir Nott Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott EmptySam 7 Jan 2006 - 23:15

Citation :
Seulement, monsieur ne sait pas faire la différence entre habitudes et bienséance...

- faudra m'expliquer pour quelles raisons obscures je t'aurais tutoyée pendant des années pour me mettre à te vouvoyer par la suite.

Citation :
*Est bien décidé à lui rappeller le plus possible la mort de son père.*

*a bien compris la chose.. ce n'est pas aux serpentards qu'on apprend ce genre de roublardise*

*rire froid*

- rappelle moi quand c'était la dernière fois que tu as croisé mon père avant hier ?

*jamais, à vrai dire*

- en effet, il n'aurait pas commis cette erreur pour la simple raison que tu serais morte à l'heure qu'il est si il était encore sous ce toit... ou du moins plus en état de te plaindre

*sincère en prime*

- et évite donc de me menacer car pour l'heure, il me semble qu'il n'y a que moi qui puisse te mener la vie dure

*vais pas tarder à adopter la méthode Dray : te la mettre à la cave pour durée indéterminée*

*s'assoit après hésitation : faut vraiment subir ça ?*

*vit très mal ces rappels incessants de la mort de son père mais ne les aborde pas*
Revenir en haut Aller en bas
Flora Langaney
Médicomage
Flora Langaney


Nombre de messages : 352
Date de naissance du perso : Manoir Langaney et Parke en cendres....
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Nott Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott EmptySam 7 Jan 2006 - 23:27

*Pendan la discussion, arrive devant la table à manger, s'assoie sans attendre l'autorisation de Nott, entre vieux amis...*

*Commence à manger.*

Citation :
- faudra m'expliquer pour quelles raisons obscures je t'aurais tutoyée pendant des années pour me mettre à te vouvoyer par la suite.

-"Ah, dans cette pièce, celui qui à l'habitude des coups obscurs c'est plutôt l'atremage non?"

Citation :
- rappelle moi quand c'était la dernière fois que tu as croisé mon père avant hier ?

*Non, non, il va me tuer... il a une baguette pas moi.*

-"Hum, oui c'est ça, enfin j'ai pas eu vraiment le temps de lui parler, Aloysia l'a couché trop vite sur le carreau."

*Mange, sent bien que là elle a dépassé les bornes.*

*N'ose plus rien dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Manoir Nott Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott EmptySam 7 Jan 2006 - 23:35

Citation :
-"Hum, oui c'est ça, enfin j'ai pas eu vraiment le temps de lui parler, Aloysia l'a couché trop vite sur le carreau."

*se fige et devient livide*

*crispé sur ses couverts, finit par les lacher pour se lever et sortir de la pièce avant de faire une erreur regrettable*

*va prendre l'air (glacé) dehors*

*ce soir, si ça continue comme ça, c'est certain je la cloitre... jamais je tiendrai sinon...et Dray sait être peinible quand il veut...*


*pense quand même que le spectacle de l'exécution d'Aloysia devrait remettre cette charmante jeune femme sur le chemin de la raison*
Revenir en haut Aller en bas
Flora Langaney
Médicomage
Flora Langaney


Nombre de messages : 352
Date de naissance du perso : Manoir Langaney et Parke en cendres....
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Nott Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott EmptyDim 8 Jan 2006 - 11:51

*Fini de manger difficilement.*

*A quand même fait une bourde magistrale.*

*Se lève.*

*C'était bon...*

*Ne sait plus que faire.*

*Décide d'aller voir l'autre. S'engage dehors. Arrive derrière Nott.*

*Bon, je le tutoye... exception.*

[H.J.] La mouche mouchardeuse de posts se permet de citer un post plus avant ...

Flora a écrit:
Je vais regretter que tu ne sois pas mort à la place de ton père
[...]
Cela m'étonnerai que tu ais mon fils, Nott. D'ailleurs ne t'avise pas de faire du mal à ma fille je pourrais te mener la vie dure.
Ton père m'aurait laissé la voir au moins une fois...
[...]
Ton père n'aurais jamais fait cette erreur

Je trouvve que ça fait beaucoup pour une exception ... Laughing
C'était le passage express de la mouche mouchardeuse de posts, en direct du manoir Nott[/H.J.]


-"Euuuh, je suis désolé, excuse moi."

*Sur la forme, pas sur le fond espèce de vieux Nott de malheur....*
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Manoir Nott Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott EmptyDim 8 Jan 2006 - 11:59

*a vadrouillé via le jardin, observant la fenêtre où se trouve Fleur, des fois qu'elle aurait la même intelligente idée que s amère pour salir ses draps...*

*a la gorge douloureuse de tant avoir fait d'efforts pour ne pas pleurer*

*je vais pas me laisser avoir par un donzelle. Le père ne s'en remettrait pas ! doit se retourner dans son caveau...*

*avant de rerentrer, se tourne vers le jardin et donc dos àla maison :: ne voit pas mais entend Flora arriver*

*bref regard : Dixie surveille.. de loin mais elle surveille...*

Citation :
-"Euuuh, je suis désolé, excuse moi."

*regard noir*

*ne dit pas un mot*

*hypocrite. sale peste.*

*par la baie, regarde l'heure*

- il est temps.

*ce serait dommage d'être en retard*

*se tourne vers Flora, hésite*

- inutile de te redonner les recommandations nécessaires, je suppose.

*a déjà assez joué avec ma patience.. je crains de ne pouvoir en supporter davantage*
Revenir en haut Aller en bas
Flora Langaney
Médicomage
Flora Langaney


Nombre de messages : 352
Date de naissance du perso : Manoir Langaney et Parke en cendres....
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Nott Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott EmptyDim 8 Jan 2006 - 12:14

Citation :
- il est temps.

*Bien sur ouai...*

*Attend le signal de Nott pour partir... S'assoie sur un banc. Essaye d'apercevoir sa fille aux fenêtres.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir Nott Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir Nott
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manoir Mc Gualister
» Wilfried Nott
» Manoir Le Fay
» Manoir Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Sorciers :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser