Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Manoir Mc Gualister

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Suzane Mc Gualister
Sorcier/ère
Suzane Mc Gualister


Nombre de messages : 79
Nationalité du perso : à la retraite
Date de naissance du perso : chez moi
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Mc Gualister Empty
MessageSujet: Manoir Mc Gualister   Manoir Mc Gualister EmptyLun 12 Déc 2005 - 18:15

Un grand manoir situé sur une grande colline entourée d'un parc immense où pousse toutes sortes de plantes sauvages.

Tout autour, une forêt, sombre délimite la propriété où régne une ambiance étrange. Seuls voisins, les Nott vivent au delà de la forêt et partagent à peu de choses près le goût pour la tranquilité des résident du manoir McGualister,

A côté du manoir, juste derrière l'epaisse forêt, de l'autre côté de la propriété se trouve le cimetière de Hampsdead Heath. Ce cimetiére, installé sur une colline est dit hanté!
Une légende raconte que tous les soirs les membres sortent de leur tombent et se balade dans le cimetiére. Il parait même que certain essaient de traverser la forêt pour entrer dans le manoir.

Personne n'enterre ses proches dans cet endroit c'est pour cela que la majorité des tombeaux enferment les ancêtres de la famille McGualister.

Entrez si vous voulez mais vous ne serez pas sûr de repartir vivant Si toutefois vous arrivez à parvenir jusqu'au manoir.

Une grand-mère vit seul dans ce gigantesque endroit depuis que son petit fils est parti faire ses études à Poudlard.
La rumeur prétend qu'elle est folle, c'est une psycopathe qui tue tout ce qui bouge et qui vous egorgera vif si vous faites quelque chose qui lui déplait : seuls les puisssants sorciers tels que Minerva McGonagall et ses descendant, Nott ou Snape osent franchir le portail.. mais on remarque qu'ils approtent toujours une offrande pour apaiser le démon qui veille...


Manoir Mc Gualister Manoirmcgualister9sk


Mais si on entre... on s'aperçoit que la rumeur n'est que rumeur, et que toutes ces croyances ne sont nullement démenties par la maîtresse de maison par esprit pratique : tout ceci lui assure une paix royale et permet surtout à son manoir de tenir le rôle que Suzane lui donne.
L'endroit tient en effet lieu d'antichambre de Sainte Mangouste et souvent reçu les membres de l'Ordre Du Phénix dont Suzane fait partie.

Les offrandes, en revanche, sont bel et bien réelles et consistent en chocolats donc la grand mère est friande.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Manoir Mc Gualister Empty
MessageSujet: Re: Manoir Mc Gualister   Manoir Mc Gualister EmptyMar 13 Déc 2005 - 20:43

Like a Star @ heaven carnage ministère (baptème)

Manoir Mc Gualister Minervaimage1qj

*arrive via portoloin au milieu du salon*

*pleurant autant de rage que d'inquiétude, s'engouffre dans la cheminée face à elle*

*Que Merlin m'entende, protégez mes enfants... Albus, où que vous soyez...*

Arrow Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Suzane Mc Gualister
Sorcier/ère
Suzane Mc Gualister


Nombre de messages : 79
Nationalité du perso : à la retraite
Date de naissance du perso : chez moi
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Mc Gualister Empty
MessageSujet: Re: Manoir Mc Gualister   Manoir Mc Gualister EmptyMer 14 Déc 2005 - 22:27

Like a Star @ heaven ministère

*transplane, fatiguée, blessée, usée moralement*

*s'effondre sur un siège et laisse échapper quelques sanglots*

*se ressaisit : doit aller aider Minerva !*

*se soigne au mieux*

*attrappe une sac préparé avant sond épart et empli de potions de son cru et de celui de Severus*

*via cheminée, beaubatons*

Arrow Beauxbatons donc
Revenir en haut Aller en bas
Suzane Mc Gualister
Sorcier/ère
Suzane Mc Gualister


Nombre de messages : 79
Nationalité du perso : à la retraite
Date de naissance du perso : chez moi
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Mc Gualister Empty
MessageSujet: Re: Manoir Mc Gualister   Manoir Mc Gualister EmptyDim 15 Jan 2006 - 19:42

Like a Star @ heaven Beauxbatons

*revient aussi désespérée qu'on peut l'être et ne dort que peu*

*aux aurores, s'emparre de la gazette et apprend jusqu'où s'étendent les dégats*

*ne pleure plus tellement elle est choquée*

*se doit d'aller à cette exécution, soutenir bien pauvrement par sa présence la fille de son amie dans ses derniers instants*

*hésite : forme animagus ou pas ?*

*sous animagus, on pourrait me repérer et penser que j'ai à me cacher.... mon amitié pour Minerva n'est un secret pour personne... autant y aller franchement, d'autant plus que j'étais au ministère...*


*de plus, tient à voir Severus... doivent se mettre d'accord pour Alan... et vite !*

*s'habille de noir, se prépare : bien plus longuement moralement que physiquement*

*transplane enfin*

Arrow Pré Au Lard
Revenir en haut Aller en bas
Suzane Mc Gualister
Sorcier/ère
Suzane Mc Gualister


Nombre de messages : 79
Nationalité du perso : à la retraite
Date de naissance du perso : chez moi
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Mc Gualister Empty
MessageSujet: Re: Manoir Mc Gualister   Manoir Mc Gualister EmptyMer 1 Fév 2006 - 12:25

Like a Star @ heaven Pré Au Lard

*ne prend pas le temps de s'apitoyer, peut-être même est -elle trop choquée pour le faire*

*en revanche, prend un moment pour retrouver son calme et être en mesure d'envoyer un patronus efficace jusqu'en France*

*se concentre puis fait partir son messager*

Citation :
- Louve est mariée et saine et sauve
- L'exécution d'Aloysia a été ordonnée par Lucius puis subitement interrompue par l'intervention des loups de Louve.
- Lucius a finalement décidé d'épargner Aloysia
- Drago séverement blessé au visage par un loup
- la loup en question a été tué, affectant Louve qui cependant a survécu.
- Severus contactera ce soir qui de droit pour plus d'infos et prévoir la marche à suivre

*le regarde partir : à présent, ne lui reste plus qu'à attendre Alan et à lui faire prendre le portoloin*

*va le chercher et reste assise dans le salon face à l'âtre qu'elle vient de rouvrir au réseau pour quelques heures*

*attend son petit fils, qui ne vient pas*

*les heures s'écoulant, commence à sérieusement s'inquiéter*

*s'endort dans son fauteuil tandis que la nuit passe*


Dernière édition par le Jeu 16 Fév 2006 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Professeur de Poudlard
Severus Snape


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/08/2005

Manoir Mc Gualister Empty
MessageSujet: Re: Manoir Mc Gualister   Manoir Mc Gualister EmptyJeu 16 Fév 2006 - 11:31

Like a Star @ heaven Manoir Malfoy / Angeleterre

*transplane au milimètre près là où il faut, ce qui vaut mieux pour lui...*

*se hate d'entrer dans le salon et y trouve suzane profondément endormie avec à ses pieds ses propres colis que des elfes sont affairés à ranger*

*ceux-ci s'inclinent fort bas pour le saluer tandis qu'il achève de sécuriser la cheminée afin que personne ne puisse plus l'emprunter*

*réveille ensuite Suzane en la secouant doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Suzane Mc Gualister
Sorcier/ère
Suzane Mc Gualister


Nombre de messages : 79
Nationalité du perso : à la retraite
Date de naissance du perso : chez moi
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Mc Gualister Empty
MessageSujet: Re: Manoir Mc Gualister   Manoir Mc Gualister EmptyJeu 16 Fév 2006 - 11:35

*s'éveille, dans le brouillard*

- Alan ? oh Merlin je me suis endormie..

finit d'ouvrir les yeux*

- Severus ?

*observe autour d'elle*

- Alan est avec vous ?

*devant la mine déconfite de Snape, comprend que ce n'est pas le cas. Se tourne vers les elfes qui lui assurent que le jeune maître n'est pas venu ni hier, ni ce matin.*

*se lève, faisant tomber le portoloin qu'elle avait posé sur ses genoux et qu'elle ramasse en hate*

*voix pressée, à Sev*

- vous lui avez dit de venir, n'est-ce pas ? Vous n'avez pas oublié, dans toute cette tourmente ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Professeur de Poudlard
Severus Snape


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/08/2005

Manoir Mc Gualister Empty
MessageSujet: Re: Manoir Mc Gualister   Manoir Mc Gualister EmptyJeu 16 Fév 2006 - 11:38

*après un moment de flottement peu commune, réagit*

- je lui ai dit.. ordonné de venir ici Hier matin. Il devait arriver hier dans l'après midi... Et il n'est plus à Poudlard j'en suis certain.

*passe une main tremblante sur son visage livide*

- je reviens de chez Drago

*explique ce qu'il y a fait tandis que suzane retombe sur son fauteuil, une main plaquée sur la bouche*

- je ne peux plus retourner là bas sans risquer ma vie et la sienne...

*tourne en rond*

- Mais où diable peut-il bien être ?!


*après un temps considérable où l'un et l'autre se raisonnent pour s'empécher de commettre l'irréprable, severus consent à prendre le portoloin de son neveu*

Arrow BB
Revenir en haut Aller en bas
Suzane Mc Gualister
Sorcier/ère
Suzane Mc Gualister


Nombre de messages : 79
Nationalité du perso : à la retraite
Date de naissance du perso : chez moi
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Mc Gualister Empty
MessageSujet: Re: Manoir Mc Gualister   Manoir Mc Gualister EmptyJeu 16 Fév 2006 - 11:46

*fait fouiller le manoir de fond en comble en attendant que le temps passe, arpentant le salon avec Severus*

*viennent tous deux à conclure qu'Alan a dû tenter de rejoindre la fille Malefoy...*

*fulmine : ne s'appelle pas Callander, elle ! et empéchera son petit fils de ruiner sa vie avec cette engeance du diable ! par tous les moyens*

- Partez, Severus. De toute façon, il est trop tard pour que vous puissiez faire quoi que ce soit. il ne reste plus qu'à espérer que Malefoy ait autre chose à songer que les amourettes de jeunes gens, et qu'alan en sera quitte pour un bon doloris..

*se triture les mains*

- mais dès que l'on saura ce que vous avez fait, il risque de subir bien pire...

*soupire*

- quoi qu'il en soit, il faut partir. Inutile que nous soyons trop nombreux à rester. Je trouverai Alan, s'il est par ici, je vous l'assure

*va vers une fenêtre qu'elle ouvre et après un instant, une nuée d'oiseaux s'envole des arbres alentours et filent dans les airs*

*revient vers Severus*

- et peut-être est-il déjà à BB

*en doute, mais tout est bon pour convinacre Snape*

*lui fourre le portoloin dans les mains*

- Bon courage. et à bientôt. Mes amitiés à Minerva.

*regarde Sev partir*

*se tourne ensuite vers ses elfes*

- vous allez vérifier encore la sécurité du manoir. je veux que toutes les protections soient maintenues. si vous constatez un quelconque problème, informeez m'en sur le champ. Vous ferez ces vérification matin, midi et soir ainsi qu'au milieu de la nuit.

*soupire*

- je vais encore avoir besoin de vos talents et de votre fidélité...

*les petites créatures s'inclinent en rosissant, fières qu'on leur donne ainsi des marques de confiance et de repsect*
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Manoir Mc Gualister Empty
MessageSujet: Re: Manoir Mc Gualister   Manoir Mc Gualister EmptyJeu 16 Fév 2006 - 11:47

*Un colis arrive par hibou, il contient une liasse imposante de copies de la lettre suivante :*

Citation :
Lettre ouverte du Ministre Sempronianus à Cassandra.

Cassandra,
c'est avec le plus grand plaisir que j'ai reçu votre charmant poëme, et je l'ai lu avec interêt et joie. Je souhaite simplement vous adresser mes plus sincères félicitations, vous signifier mon plus profond respect, et vous apporter mon plus entioer soutient pour votre entreprise de défense du droit de la presse dans les Trimagie occupées par Lulu et ses sbires.

J'aimerais également vous dire à quel point vous serez toujours bienvenue à Beauxbâtons, et comme je vous considere comme l'amie de notre cause. Puissiez vous continuer à nous permettre d'esperer un peu dans l'obscurité croissante : esperer que, grâce à des gens comme vous, la liberté ne meure tout à fait, ni la droiture, ni la verité. Vous êtes la première, mais j'ose croire que vous ne serez pas la dernière, à oser brandire en ce debut d'une sombre periode, la flamme de ce but qui est celui que nous devons tous avoir : vivre à nouveau, dans toute l'acception du terme.

Je ne vous demande pas votre nom, il ne m'interesse pas. Je ne veux pas savoir qui vous êtes. Je vous estime plus que je ne saurais dire.

Vale,

Junius Sempronianus, Ministre Français de la Magie.

*Ainsi qu'un petit mot :*

Citation :
Veulliez avoir l'amabilité de diffuser cette lettre ouverte,
Ne prenez pas de risques inconsidérés.
Cordialement,
Junius Sempronianus
Revenir en haut Aller en bas
Suzane Mc Gualister
Sorcier/ère
Suzane Mc Gualister


Nombre de messages : 79
Nationalité du perso : à la retraite
Date de naissance du perso : chez moi
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Mc Gualister Empty
MessageSujet: Re: Manoir Mc Gualister   Manoir Mc Gualister EmptyJeu 16 Fév 2006 - 11:55

*quitte peu le manoir, laissant les choses "se tasser", d'autant que le message de Severus lui assure qu'alan est en sécurité*

*ne bouge donc pas, jusqu'à recevoir la missive de Junius et de Cassandra*

*fait une nouvelle fois appel à ses courisers, qui s'empressent d'aller délivrer le message dans biend es masures, laissant tout simplement tomber le pamphlet par les cheminées ou le glissant sous les portes durant la nuit*

*passe le reste du temps à lire ou surveiller le jardin jusqu'à voir fondre sur elle un chien argenté*

*léger sourire*

- oh...Bonjour Guenyver

Guenyver Fairfield a écrit:

*Envoie un patronus, un grand chien argenté, à Suzanne MacGualister pour la prévenir de la dispartion d'Eva Boyd et de ses prétentions de résistante pour qu'elle puisse l'aider si besoin. Y ajoute tous les renseignements nécessaires.

*décide donc sur l'heure de se rendre sur le chemin de traverse*

Arrow chemin de traverse
Revenir en haut Aller en bas
Suzane Mc Gualister
Sorcier/ère
Suzane Mc Gualister


Nombre de messages : 79
Nationalité du perso : à la retraite
Date de naissance du perso : chez moi
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Mc Gualister Empty
MessageSujet: Re: Manoir Mc Gualister   Manoir Mc Gualister EmptyDim 5 Mar 2006 - 18:28

Like a Star @ heaven chemin de traverse, pas encore joué

*dès son arrivée, note qu'un hibou est étroitement entouré de rapace, et que la pauvre bête n'en mène pas large*

*autorise l'animal à s'approcher et prend la missive*

Citation :
Chère Suzanne,
L'Ater Dominus, dans sa grande bonté, a laissé un médicomage s'approcher de ma mère. Elle est encore très faible mais les soins qu'il a prescrit devraient la guérir assez rapidement. Je suis aussi à Callander square sous la tutelle d'Andrassi. Léos est resté auprès de son père au manoir Malefoy. Ils me manquent horriblement mais je préfère savoir Léos enfin dans un lieu calme ce qui n'est pas le cas ici.
Je t'embrasse très fort. Prend soin de toi.
Louve-Nocturine

*la lit rapidement puis répond à son tour*
Citation :

Ma petite Louve

Je suis soulagée d'avoir eu de tes nouvelles ainsi que de celles d'Aloysia. De grâce, ne prend pas de risques inconsidérés. Les choses se tasseront d'elles-même et j'espère d'ici peu pouvoir venir te rendre visite ou te croiser dans un lieu public.
Je t'embrasse.
Nous t'aimons tous et pensons énormément à toi. Suzane

*plie le parchemin*

- oh oui nous pensons à toi.. tu n'as pas idée à quel point...

*le livre au hibou qui repart*

*attend que la nuit soit avancée*

*transplane dans la campagne anglaise, envoie un patronus veers Beauxbatons, puis revient chez elle quelques secondes plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
Eva Boyd
Journaliste
Eva Boyd


Nombre de messages : 175
Nationalité du perso : 26 juin 1959
Date d'inscription : 11/04/2005

Manoir Mc Gualister Empty
MessageSujet: Re: Manoir Mc Gualister   Manoir Mc Gualister EmptyJeu 6 Avr 2006 - 17:01

*Nouvel envoi par le meme chemin que le précédent, tous les abonnés de la Gazette le recevront.*

Cassandre a écrit:


LE PHENIX FLAMBOYANT
Eleutheria i Thanatos



Une baraque brulée. Voilà ce qu'il reste de l'enseigne la plus célèbre de Pré au Lard. Une baraque brulée dont les cendres s'éparpillent aux quatre vents parce que les Atremages qui ont pris le pouvoir ne sont pas capables de trouver une femme.
Parce qu'ils sont laches au point de massacrer sans distinction, sans justification.

Bien sûr ils prétendront, ils ont prétendu etre dans leur droit. Chercher la justice et punir la rebellion. Mais quel droit ont-ils de détruire des vies pour en trouver une? Quels droits ont-ils de vous parquer la nuit ou vous livrer en patûre aux créatures de l'ombre? Quels droits ont-ils de tuer à vue?

La vérité est que les Trois Balais ont brulés pour rien. Par caprice d'incompétents. Des sorciers sont morts alors que j'écris. Venez, venez donc me prendre Atremages. Quel courage il vous faudra pour ça... Et quelle compétence...

Qu'ils viennent. Mais que les sorciers anglais et d'ailleurs n'oublient pas les Trois Balais.
Qu'ils n'oublient pas qu'ils ne sont plus que des jouets entre les mains de leurs dirigeants.

Attendrez vous longtemps que votre tour vienne?


Ma maison était appelée
« La casa de las flores », parce que
De toute part jaillissaient des géraniums :
C’était une belle maison
Avec des enfants et des chiens.

[…]
Et un matin, tout se mit à brûler
Et un matin, les bûchers
sortirent de terre
Dévorant les êtres
Et depuis, du feu,
de la poudre depuis.
Et puis du sang.
Des Bandits avec des avions et des maures
Des Bandits avec des bagues et des duchesse
Descendaient du ciel pour tuer les enfants
Et par les rue, le sang des enfants,
Coulaient simplement
comme du sang d’enfants

[…]

Mais de chaque maison ravagée jaillit
un métal ardent, à la place des fleurs
Mais de chaque coin d'Angleterre
rejaillit l'Angleterre,
Mais de chaque enfant tué
jaillit un fusil avec des yeux,
Mais de chaque crime naissent des balles
Qui vous atteindront un jour,
En plein cœur.

[...]
Venez voir le sang dans les rues,
venez voir
le sang dans les rues,
venez voir le sang
Dans les rues.




poème de Neruda traduction de Zazzz, merci beaucoup muguet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir Mc Gualister Empty
MessageSujet: Re: Manoir Mc Gualister   Manoir Mc Gualister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir Mc Gualister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manoir Nott
» Suzane Mc Gualister
» Manoir Le Fay
» Manoir Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Sorciers :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser