Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis   Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2005 - 19:59

Pour l'instant le cercle de nos "amis" se composent d'anciens membres de l'ordre du phénix ou de personnes vouant une haine farouche à Lucius Malefoy. Et puis j'ai d'autres atouts dans ma manche. Quant à vous, il est vrai que je vous connais peu mais je dois bien prendre des risques. Et puis vous me l'auriez reprocher si je ne vous avait pas prévenu.

*petit sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis   Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005 - 9:36

*Sourit - légerement, n'est pas non plus dans la joie et l'allégresse*

- En effet, je vous l'aurais reproché. Mais, pardonnez moi, je ne saurais affirmer que si j'avais été dans votre cas, je vous aurais prévenue. En réalité, excusez m'en encore, mon premier reflexe eut été d'en faire part à votre mère, que je connais mieux. J'éspère que nous viendrons à bout de cette nouvelle menace, et que ce sera rapide. Prenons tout particulièrement garde à la Ministre Bulgare, je ne lui fais aucune confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis   Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005 - 18:25

Je peux comprendre en effet pour ma mère, vu les circonstances, *mais c'est le genre de truc qui m'énerve* pour Pandora Faustina, je suis de votre avis, nous nous trompons peut-être sur son compte mais pour l'instant sa politique intérieure n'est pas des plus claires quant à l'égalité entre les races...

Enfin je ne suis pas seulement venue vous prévenir, je suis aussi venue vous demander votre aide. Envisageons le pire, si Lucius et ses sbires de tous polis parviennent à prendre le pouvoir en Grande Bretagne directement, il se peut qu'il ne se contente pas de mon pays mais avec son frère et d'autres en France, qu'il pense aussi à vous renverser.

Pour la Grande Bretagne, je ne me fais pas d'illusion, s'il prend le pouvoir, il faudra que ses opposants songent sérieusement à l'exil...

En même temps vous devez trouver que je m'affole, les partisans de Vous savez qui et ce dernier ne sont jamais arrivés au pouvoir malgré la puissance du mage noir... un mauvais pressentiment peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis   Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005 - 19:15

- Oui, mais la Mage Noir n'a jamais pu compter sur l'appuis, même de facto, des gobelins. Et, si je puis me permettre, la famille de Vous-Savez-Qui n'a jamais été aussi proche du pouvoir qu'elle ne l'est dans votre pays. Car je me permets de supposer que Monsieur votre futur époux ne s'est pas découvert une soudaine passion pour la defence de l'egalité des races et des nés-moldus ou prétendus "sang-mêlés" ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis   Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005 - 20:01

A vrai dire on a plutôt évité le sujet, il faut dire que de ce côté j'ai des convictions pour deux. Enfin en vérité, proche est un bien grand mot. Déjà mon père, bien que marié et vivant avec ma mère n'avait pas voix au chapître politique, alors franchement Drago n'essaie même pas d'essayer. Par contre, évidemment s'il a repris contact avec son père, il ne m'en a rien dit, comme je ne lui ai pas dit que je savais pour le retour de Lucius.

Bref s'ils prennent le pouvoir, ce sera un coup d'état ou rien, j'espère que Lucius n'imagine pas me manipuler à travers Drago (et Sergueï) parce qu'il a pas fini d'attendre. Epousez le père de mes enfants est une chose, lui donner les clefs de mon bureau en est une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis   Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005 - 20:05

- Il lui suffira de savoir ou vous cachez les clefs, il les prendra. Mefiez vous, Louve, si je puis vous donner un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis   Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005 - 20:13

J'ai un temps d'avance, je sais que quelque chose se prépare. Ce n'est pas Drago le problème mais son père. J'ai un contrat de mariage et un testament en béton. Et Lucius devra prendre le pouvoir par la force ou ne le prendra pas. La question est de savoir si nous pourrons résister, jusqu'où sont-ils capables d'aller je l'ignore.

Mais il faut nous préparer au pire.


Dernière édition par le Jeu 15 Sep 2005 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis   Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 8:11

- Je vous fais confiance. Tenez moi au courant de la situation, et dites moi si je puis vous aider. Certes je suis affaibli, mais plusaucune menace gobeline ne plane au dessus de moi, et c'est loin d'être votre cas...
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis   Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 18:01

J'ai en effet une requête à vous présenter. Pourriez vous organiser une sorte de refuge au cas où, un lieu de repli. Comprenenez moi, après la lutte contre Voldemort, il n'est plus tellement difficile maintenant de deviner qui prendra quel parti, certains seront toujours incertains, d'autres de vrais surprises, mais Lucius ne fera pas les mêmes erreurs qui l'ont conduit à l'exil. Et s'il arrive au pouvoir, est ce qu'il nous restera un seul refuge vraiement sûr en Angleterre, je ne le crois pas, même et surtout pas devrais-je dire Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis   Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 21:01

- En effet, nous connaissons tous deux les failles de Pudlard... Beauxbâtons en revanche, n'en qu'un seul acces : le Portoloin, et je suis certain qu'on peut le bloquer en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis   Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 17:07

Oui Beauxbâtons, c'est une excellente idée, un refuge idéal. Et je suis sûre que nous pouvons compter sur quelqu'un comme madame Maxime face à des personnes aussi fanatiques que les Malefoy et autres soi-disant sang-pur.

Puis je vous confier cette ambassade auprèe de madame Maxime?

Je sais que je vous demande beaucoup après un tel coup contre votre ministère, et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis   Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 20:54

- Vous me demandez beaucoup, mais je vous soupçonne d'en faire plus encore... Bien sûr, je m'acquitterai de la tâche qui est mienne, et je ne vois pas pourquoi Olympe refuserait...
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis   Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005 - 10:26

(de faire encore plus de bourdes ça c'est sûr...)

*Louve se lève.*

Je vous remercie Junius, plus que jamais je crois en l'adage, "l'union fait la force". Je dois rentrer, j'ai quelques gobelins sur le feu...

*Lui sourit*

Dès que j'ai des nouvelles quelconques je vous envoie un hibou.
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis   Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 15:48

- Je vous en saurai gré. Prenez soin de votre personne, Louve. Et de votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis   Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 16:34

Je vous remercie, prenez soin de vous aussi et de votre fils!

Ne vous dérangez pas pour moi, je saurais trouver mon chemin...

Au revoir Junius.

*Sort de la pièce*

Arrow entrée Arrow ministère anglais, atrium
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis   Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 20:21

*Décide de se rendre à Beauxbâtons sans même prendre la pzeine du long et fastidieux echange epistolaire habituellement préalablement requis.*

Arrow Bureau d'Olympe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis   Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau de Junius - visite de Louve et Drago
» Bureau de Junius - attaque gobeline et Serpentis le surhomme
» Bureau de Junius - visite de Spencer et lettres diverses
» Bureau de Louve Callander I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: En France :: Du coté des Sorciers :: Ministère de la Magie de France :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser