Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis   Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis EmptyMer 7 Sep 2005 - 18:14

*Retourne au travail en se reprenant mission placement des aurors, lorsque Louve arrive.*

- Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis   Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis EmptyMer 7 Sep 2005 - 18:19

*donc Louve entre et ferme la porte derrière la tête couverte de son capuchon. Puis elle tourne la tête vers Junius.*

*SURPRISE!!!!*

Oui deux visites en moins d'un quart d'heure cela doit vous paraître étrange mais je devais vous parler seul à seule sans la présence de Drago Malefoy. Je crains qu'il n'y ait pire que les gobelins...
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis   Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis EmptyMer 7 Sep 2005 - 18:21

*On l'envoit direct à l'asile ou on l'écoute d'abord ? On l'écoute, soyons... fous !*

- Expliquez-vous, Louve. Vous m'intriguez et m'inquietez.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis   Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis EmptyMer 7 Sep 2005 - 18:25

Oui je comprend que vous soyez inquiet surtout avec Serpentis Malefoy dans les parages. J'avais complètement oublié que Lucius avait un frère en France. Et dire que je vais épouser un Malefoy moi aussi... Euh je m'égare, j'en étais où?
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis   Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis EmptyMer 7 Sep 2005 - 18:33

Like a Star @ heaven Château Like a Star @ heaven Entrée

*Entre sans frapper pour tomber sur Junius et une femme qu'il met trois secondes à reconnaitre comme étant la ministre Anglaise.*

- Madame. Monsieur. Je viens voir ce que je puis faire pour aider mon pays. Mais si je vous derange...
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis   Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis EmptyMer 7 Sep 2005 - 18:39

*Louve manque de lâcher la chaise sur laquelle elle s'appuyait à l'entrée de Serpentis.*

*C'est une manie anglaise d'entrer sans frapper chez les ministres?*

Monsieur Malefoy? Vous vous croyez déjà dans votre bureau?

*Oups ça m'a échappé, euhhhhhhhhhh*
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis   Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis EmptyMer 7 Sep 2005 - 18:42

*S'appretait à répondre à la Ministre à l'entrée de Serpentis.*

- La question de mon homologue est des plus pertinentes. Vous voulez aider ? Alors laissez moi vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis   Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis EmptyMer 7 Sep 2005 - 18:52

*Regard doubleplusungood (voilà à quoi ça sert de lire Orwell dans le texte) à Louve.*

*Air faussement melodramatique.*

- Voyons ! Je ne fais qu'aider ma nation, sujet de toute la devotion de mon âme ! Est-ce ma faute si Madame la Ministre s'attribue des prerogatives qu'elle n'a pas : ordonner à un citoyen français ? Et si vous, Monsieur le Ministre, refusez l'aide de vos concitoyens ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis   Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis EmptyMer 7 Sep 2005 - 19:01

*Louve laisse échapper un éclat de rire puis met la main devant sa bouche pour s'arrêter.*

Excusez moi c'est risible, non enfin c'est nerveux que je voulais dire.

*Changeons de sujet...*

Vous venez de rater votre neveu, il vient à peine de partir, monsieur Malefoy. Et juste parce que j'ai un doute, je vous ai donné un ordre à quel moment parce qu'en Angleterre ce que j'ai dit s'appelle juste "une réflexion."

*Mais on ne s'en débarasse jamais des Malefoy, sont partout!*
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis   Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis EmptyMer 7 Sep 2005 - 19:09

- Et en France nous avons une merveille que nous appelons le sous entendu, qui permet, par le biais d'une reflexion, de donner un ordre implicite.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis   Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis EmptyMer 7 Sep 2005 - 19:11

Oh vraiment alors surtout n'y voyez aucun ordre implicite de ma part.

*Lui aussi je le hais*
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis   Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis EmptyMer 7 Sep 2005 - 19:37

-"J'en suis d'autant plus flatté que cela me permet de rester, je vous en remercie..."

*Air mielleux*

-"Nous pouvons donc revenir à notre sujet monsieur Sempronianus, puis-je aider de quelque façon mon pays?"

*Et pouf.... je repasse devant l'anglaise, non mais....*

*Puis, à Louve, avec un air faussement condescendant.*

-"Mais vous veniez surement pour la même chose, nous pouvons peut-être nous aider mutuellement...."

*J'espère qu'elle est pas assez idiote pour répondre oui, enfin, ça m'arrangerait moi....*
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis   Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis EmptyMer 7 Sep 2005 - 19:50

*Sourire affable.*

- Cher ami, j'ai trouvé pour vous un moyen d'aider toutes les Trimagie ! Allez sur le champ cultiver de bonnes pommes de terre sur vos hectares de terrains, afin de nourir nos nombreux aurors affamés !
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis   Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis EmptyMer 7 Sep 2005 - 19:57

Non je ne crois pas que nous puissions nous aider monsieur Malefoy, je ne sais pas planter les pommes de terre. Et là implicitement je pense que monsieur Sempronianus vous demande de vider les lieux.

*Sourire*

Je pense que nous nous reverons pour le mariage et le baptême de votre petit-neveu. Bonne fin de journée monsieur Malefoy.

C'est assez implicite là, non j'apprend?

*Se tourne vers Junius.*

Qu'en pensez vous Junius? Je progresse?
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis   Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis EmptyMer 7 Sep 2005 - 20:00

-"Vous vous en doutez bien, mon domaine peut très bien fonctionner sans moi, cela prouve l'amour que les serviteurs ont pour leur maître et la compétence de celui-ci à gérer son domaine, mais vous ne connaissez surement pas cela..."

*Je l'adore....*

-"Quant à vous Madame la ministre, je dirai que vous êtes trop explicite , malheureusement....
Je serai là pour les cérémonies bien sur, vous ne réussirez pas à vous débarraser de moi...."

*Attend pour énerver le monde.*
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis   Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis EmptyMer 7 Sep 2005 - 20:00

*Sourit franchement.*

- Vous apprenez merveilleusement vite ! Honnêtement, Monsieur Malfoy n'aurait pu rêver meilleure élève. Et vous, Monsieur Malfoy, qu'en pensez vous ?

*A Malefoy*

- Non, Madame la Ministre n'est pas trop explicite à mon goût. Là, ce qui serait trop explicite de ma part, ce serait de vous dire à quel point vous êtes indesirables. Non seulement trop explicite, mais qui plus est, je pense, inexrimable dans notre si belle langue. Veuillez avoir l'amabilité de vous en aller. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis   Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis EmptyMer 7 Sep 2005 - 20:08

*Bon une chose est sûre je garde mon nom de jeune fille après ce mariage!*

Malheureusement c'est le mot.

*Bon il dégage? Sont insupportables les Malefoy de cette génération! Et dire que l'autre péroxydé est pire.*

*Louve s'asseoit dans un fauteuil et tourne le dos à Serpentis.*
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis   Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis EmptyJeu 8 Sep 2005 - 20:44

*Dernier sourire.*

- Bien, je ne voudrais pas me faire indesirable.

*Sort de la piece et rentre chez lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis   Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis EmptyJeu 8 Sep 2005 - 20:50

- Bien : Nous voilà débarrassés de cette vipere. Qu'aviez-vous à me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis   Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis EmptyJeu 8 Sep 2005 - 20:53

*Vérifie quand même en tournant la tête que l'autre est partie. Puis se tourne vers Junius.*

J'allais vous dire que l'aînée des vipères est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis   Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis EmptyVen 9 Sep 2005 - 20:34

*Reflechit tres fort (ne jaùmais dire un truc pas croyable à un gars qui est fatigué et en etat de choc relatif)*

*Comprend.*

*Non, je peux pas avoir compris.*

*Analyse la phrase une fois encore.*

*...*

- V... vouss voulez dire... Non, c'est impossible. Qui vous a dit ça. C'est un canular. Ce ne peut qu'être un canular.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis   Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis EmptySam 10 Sep 2005 - 11:06

Je suis désolée Junius, sachez bien que j'aimerais plus que tout que cela soit uhn canular. Mais c'est la vérité, je l'ai vu, enfin j'ai vu sous quelle identité il se cache. Lucius Malefoy est de retour en Angleterre. Et vu l'attitude de son frère et celle d'autres personnes, il n'a pas pris sa retraite.

Junius, les Trimagie sont face à un danger beaucoup plus grand que le conflit avec les gobelins et là je crains que nous ne puissions compter que sur nous même vu la politique bulgare.

*Et entre un ambassadeur mouillé jusqu'au cou dans cette histoire et une ministre bien atteinte...*

*Air attristé*
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis   Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis EmptySam 10 Sep 2005 - 15:29

*... on va dire qu'on la croit.*

- Bien. Non, vd'ailleurs. Mais passons. Que faisons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis   Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis EmptyDim 11 Sep 2005 - 13:49

Malheureusement nous sommes dans l'attente, avec ma mère nous avons entrepris de contacter certaines personnes dont nous sommes sûres pour préparer une éventuelle ... attaque mais pour l'instant vous êtes le premier que j'informe de cette réapparition en dehors de la Grande-Bretagne.

*Je fais ça bien quand même.*
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis   Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis EmptyLun 12 Sep 2005 - 19:42

*Prend le temps de reflechir à la question.*

- Et coment pouvez vous être sûres d'une personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis   Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Junius - visite de Louve et Serpentis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: En France :: Du coté des Sorciers :: Ministère de la Magie de France :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser