Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bureau de Junius - visite de Louve et Drago

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureau de Junius - visite de Louve et Drago Empty
MessageSujet: Bureau de Junius - visite de Louve et Drago   Bureau de Junius - visite de Louve et Drago EmptyJeu 1 Sep 2005 - 20:47

Like a Star @ heaven entrée

*Louve frappe et attend en regardant Drago avec un joli sourire amoureux (l'est folle).*
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Bureau de Junius - visite de Louve et Drago Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Drago   Bureau de Junius - visite de Louve et Drago EmptyJeu 1 Sep 2005 - 20:59

*N'a pas le coeur de faire semblant d'être occupé.*

- Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Bureau de Junius - visite de Louve et Drago Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Drago   Bureau de Junius - visite de Louve et Drago EmptyJeu 1 Sep 2005 - 21:06

Like a Star @ heaven Gemme les bijoux

*Il y a du Malefoy là dessous, il faudra que j'aille à Yskol en rentrant*

*Répond au sourire d'amoureux, l'est habitué à faire semblant. Entre sur invitation du ministre, ne dit rien*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureau de Junius - visite de Louve et Drago Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Drago   Bureau de Junius - visite de Louve et Drago EmptyJeu 1 Sep 2005 - 21:10

*Entre derrière Drago puis fait un pas sur le côté pour qu'on la voit.*

Comment allez vous Junius? Je viens d'aprendre pour les gobelins.
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Bureau de Junius - visite de Louve et Drago Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Drago   Bureau de Junius - visite de Louve et Drago EmptyVen 2 Sep 2005 - 18:35

*Pose un regard fatigué sur les nouveaux arrivants en se disant que le blondinet lui rappelle quelqu'un.*

*Serpentis... Un Malefoy ! Le neveu sans doute... C'est la journée...*

- Bonjour Louve. J'en ai rechappé. Et j'ai perdu trois quarts de mes aurors et autant d'amis. Vous avez manqué votre oncle de peu, monsieur Malefoy.

*Reflechit un instant.*

- Je ne voudrais pas m'ingerer dans les affaires de votre Ministere, Louve, mais si les gobelins sont passés à l'action en France, ne craignez vous pas qu'ils n'en fassent autant chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureau de Junius - visite de Louve et Drago Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Drago   Bureau de Junius - visite de Louve et Drago EmptyVen 2 Sep 2005 - 19:50

*Comment ça l'oncle? Oh c'est pas vrai, je l'avais oublié celui là. Et bien cela promet!*

J'allais justement rencontrer le directeur de Gringotts, qui avec une poignée de gobelins, est resté de notre côté. L'assassin de gobelines s'est donné la mort *oui bon on l'a un peu aidé* en avouant ses crimes, au moment où l'interpolice comptait l'arrêter.
Comme nous faisions un allez -retour rapide en France, pûtôt que de vous écrire, je tenais à vous voir. Il est vrai que pour l'instant je ne puis franchement vous apporter de l'aide mais si le conflit s'appaise, je détacherais les aurors de l'interpolice sur notre sol pour venir renforcer vos troupes. Je suis heureuse de voir que vous vous portez bien.

*Par contre avec Malefoy Brother dans les parages on a peut-être plus grave comme problème.*
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Bureau de Junius - visite de Louve et Drago Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Drago   Bureau de Junius - visite de Louve et Drago EmptyVen 2 Sep 2005 - 20:09

- Votre présence me touche, Louve. Je ne sais si mon pays s'en souviendra, mais moi, je n'oublierai pas. Avant de penser à detacher de vos troupes chez moi, regardez celles qui vous resteront apres le conflit. Au moins pour ma part, suis-je débarrassé de tous les gobelins rebelles. Monsieur Malefoy semblait très -trop- bien informé à propos des gobelins. Mais je n'avais pas le choix et le fait est qu'il a été efficace. Vous pourrez le dire à votre oncle, monsieur Malefoy, je me mefie. Je ne m'en cache pas.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureau de Junius - visite de Louve et Drago Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Drago   Bureau de Junius - visite de Louve et Drago EmptyVen 2 Sep 2005 - 20:26

*C'est étonnant ça! Il faut absolument que je lui parle seule à seule, enfin sans un Malefoy si c'est encore possible.*

Les pertes sont en effet énormes, la Grande Bretagne magique se joindra à l'hommage que vous rendrez à vos disparus. Je vous présente mes sincères condoléances, mon cher Junius. Vous devez être épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Bureau de Junius - visite de Louve et Drago Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Drago   Bureau de Junius - visite de Louve et Drago EmptyVen 2 Sep 2005 - 20:35

- Je crains de n'avoir pas le temps d'être epuisé. Je n'aurai pas les moyens de vous soutenir sur du long terme, mais n'hesitez pas à me demander l'aide de quelques aurors ponctuellement. Je ne crains plus d'attaque avant un certain temps. Nous ne pouvons compter sur la Bulgarie, ce n'est plus un secret, mais je ferai mon possible pour vous aider à clore cet episode de votre histoire de manière moins sanglante qu'en France. Je n'ai pas eu le temps... Je n'ai pas tout suite...

*Sent sa gorge se nouer.*

- Moi-même je n'ai pas réagi assez vite pour pouvoir eviter...

*Ecrase le plus discretement possible une larme au coin de son oeil.*

- Bref, tirez les leçons de mes erreurs, et soyez prête à réagir à la première alerte. Même si elle vient de votre pire ennemi. Croyez moi, votre conscience en sera soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureau de Junius - visite de Louve et Drago Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Drago   Bureau de Junius - visite de Louve et Drago EmptyVen 2 Sep 2005 - 20:48

Franchement cela m'étonnerait que mon pire ennemi lève le petit doigt pour un conflit auquel il n'est sans doute pas étranger. Mais je saurais prendre mes précautions. Vous m'avez déjà beaucoup aidé lors de notre dernière rencontre.

*Louve, sentant que Junius est au bord des larmes, prèfère battre en retraitre, de toute façon Drago est présent.*

*Je sens que je suis de retour dans peu de temps.*

Vous devez vous montrer fort mon ami, et je sais que vous l'êtes. Nous allons retourner chez nous et nous nous reverrons très vite.

*Louve regarde Drago qui n'a rien dit encore, il faut dire que les attaques contre le tonton certainement fondées ont dû mal passer.*
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Bureau de Junius - visite de Louve et Drago Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Drago   Bureau de Junius - visite de Louve et Drago EmptySam 3 Sep 2005 - 10:10

- Merci pour votre soutien. J'espere vous revoir au plus vite. Vous serez toujours bienvenue dans ce qui reste de mon Ministere.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Bureau de Junius - visite de Louve et Drago Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Drago   Bureau de Junius - visite de Louve et Drago EmptyDim 4 Sep 2005 - 20:45

*Prend Louve par les épaules*

Peut-être il y avait-il un traître parmi vous, qui a pû vous vendre à temps, sauver sa peau et laisser porter les soupçons sur mon oncle ? Vous l'avez vous même dit : il a risqué sa vie pour sa patrie, comme le ferait tout bon Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureau de Junius - visite de Louve et Drago Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Drago   Bureau de Junius - visite de Louve et Drago EmptyDim 4 Sep 2005 - 20:50

*Non on ne rigole pas au nez de son futur mari!*

Bien sûr comme tout "bon" Malefoy, reste les mauvais.

*Oups ça m'a échappé.*

A bientôt mon cher Junius. Allons y Drago.

*Louve tourne les talons après un dernier sourire à Junius et ouvre la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Bureau de Junius - visite de Louve et Drago Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Drago   Bureau de Junius - visite de Louve et Drago EmptyDim 4 Sep 2005 - 20:52

*Allait faire observer que ce qu'un Malfoy entendait par "pour son pays" ne recoupait peut-être pas tout à fait sa propre notion.*

*Finalement, il vaut mieux que ce soit Louve qui ait parlé.*

*Sourit tristement à Louve et lance un dernier regard pas gnetil à Drago.*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Bureau de Junius - visite de Louve et Drago Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Drago   Bureau de Junius - visite de Louve et Drago EmptyDim 4 Sep 2005 - 21:03

...



Arrow Entrée du ministère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Junius - visite de Louve et Drago Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de Louve et Drago   Bureau de Junius - visite de Louve et Drago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Junius - visite de Louve et Drago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Junius - visite de Spencer et lettres diverses
» Bureau de Junius - attaque gobeline et Serpentis le surhomme
» Bureau de Louve Callander I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: En France :: Du coté des Sorciers :: Ministère de la Magie de France :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser