Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bureau de Louve Callander I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elphias Doge
Directrice de Poudlard
Elphias Doge


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2004

Bureau de Louve Callander I Empty
MessageSujet: Bureau de Louve Callander I   Bureau de Louve Callander I EmptyDim 5 Sep 2004 - 21:43

*Frappe et entre*
J'ai un groupe de participants pour le concours des Chimeres et j'aimerai savoir quelle mission vous leur reservez.
*Attend la reponse de la Ministre sachant qu'apres son accord il devra aller s'arranger avec la famille chez laquelle ils seront en mission*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureau de Louve Callander I Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Louve Callander I   Bureau de Louve Callander I EmptyDim 5 Sep 2004 - 21:47

Bonjours professeur Dumbledore (pas encore en retraite???) Comment allez vous et comment va ma chère Grand-mère?

Prenez un fauteuil.
J'ai réfléchi à votre épreuve et je crois avoir trouvé l'endroit idéal: le chateau des Mac Gualister.
Qu'en pensez vous? Bon évidemment il faudra demander l'autorisation à madame Mac Gualister mais je vous fait confiance. Je voulais que Percy s'en occupe mais il est tombé malade d'un coup.

Heureusement j'avais déjà fait écrire les papiers officiels par mon secrétaire.

Alan Snape et Fleur Langaney sont charges de resoudre l'enigme des Mac Gualister. Ils devront decouvrir quelle est l'enigme avant d'essayer de la resoudre. Tous les samedi matin, ils prendront un portoloin qui les emmenera au Manoir de Mme Mac' Gualister et ils reviendront a Poudlard le soir. Ils feront de meme le dimanche. Ils seront sous la responsabilite du directeur de Poudlard Albus Percival Wulfric Brian Dumbledore qui assure qu'ils seront sains et saufs. Ils seront dispenses de devoir pendant le week-end.

Je passerai vous voir à Poudlard pour savoir comment les choses évoluent. Je verrai ma fille et ma Grand-mère par la même occasion.
Tant que j'y pense je compte donner une garden party chez moi bientôt j'espère que vous serez des notres.
Revenir en haut Aller en bas
Elphias Doge
Directrice de Poudlard
Elphias Doge


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2004

Bureau de Louve Callander I Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Louve Callander I   Bureau de Louve Callander I EmptyDim 5 Sep 2004 - 21:49

Votre chère Grand-mère se porte bien, j'irais meme jusqu'a dire qu'elle n'a jamais parue se sentir aussi bien ... Ce doit etre la joie de vous savoir nominee a ce poste ...
*S'assoit*
Mac'Gualister ? Tres bien !
*Entend la proposition de la ministre alors qu'il ne s'y attendait pas du tout*
Une Garden Party ? J'y serais ... Qui comptez vous inviter ? Les responsables des differents departements de votre Ministere je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureau de Louve Callander I Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Louve Callander I   Bureau de Louve Callander I EmptyDim 5 Sep 2004 - 21:50

Oui en effet, mes amis, les professeurs de Poudlard, des journalistes, enfin le gratin des sorciers. Il faut bien reconnaitre que mes fonctions m'y obligent. Mais les relations cela me connait.
Revenir en haut Aller en bas
Elphias Doge
Directrice de Poudlard
Elphias Doge


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2004

Bureau de Louve Callander I Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Louve Callander I   Bureau de Louve Callander I EmptyDim 5 Sep 2004 - 21:51

J'y serais, comptez sur moi. J'aimerais savoir quand vous comptez l'organiser et vous comptez inviter les les Malefoy et les Lovegood, désirez vous que je libère leurs enfants ? Cela dépendra bien évidement de la date...
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureau de Louve Callander I Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Louve Callander I   Bureau de Louve Callander I EmptyDim 5 Sep 2004 - 21:52

Si vous pouviez garder cette petite peste d'Emma Malefoy j'en serais ravie (sourire ironique) Non Albus je plaisante, oui j'aimerais que les enfants soient là mais je pense faire ça un week-end. Cela va-t-il être possible avec Les Chimères. Je voudrais que ma filleule, Fleur, soit là?
Sinon j'attendrai les vacances. Aucune invitation n'a été encore lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Elphias Doge
Directrice de Poudlard
Elphias Doge


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2004

Bureau de Louve Callander I Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Louve Callander I   Bureau de Louve Callander I EmptyDim 5 Sep 2004 - 21:54

Le week-end prochain, tout le monde est libre, si vous pouviez me donner la liste des personnes que vous comptez inviter, je pourrais rassembler lers enfants. Si, vous comptez inviter les Potter et les Malefoy, évitez de les mettre a la meme table. C'est un bon conseil, croyez moi.
*Se leve*
Permettez moi de prendre congé ? Vous me ferez parvenir la lettre
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureau de Louve Callander I Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Louve Callander I   Bureau de Louve Callander I EmptyDim 5 Sep 2004 - 21:54

Vous avez raison Albus, je vais faire un buffet je pense. Je ne tiens pas plus que ça à un meurtre chez moi, et puis je compte bien éviter certaines personnes mais je suis obligée d'inviter même mon pire ennemi. C'est la politique, que voulez vous.

*Se lève et précède Albus, lui ouvre la porte.*

En tout cas je compte sur vous et sur les autres professeurs de Poudlard.
A bientôt Albus.
Revenir en haut Aller en bas
Elphias Doge
Directrice de Poudlard
Elphias Doge


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2004

Bureau de Louve Callander I Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Louve Callander I   Bureau de Louve Callander I EmptyDim 5 Sep 2004 - 21:56

*Sourit*
Vous m'excuserez, je dois m'entretenir avec madame Langaney a prpos de sa fille
*Part*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureau de Louve Callander I Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Louve Callander I   Bureau de Louve Callander I EmptyDim 5 Sep 2004 - 21:57

*Ferme la porte derrière Albus *
Bon, il doit d'abord passer chez les Mac Gualister, j'ai le temps de passer chez Flora avant lui.

*Prend ses dossiers et sort du bureau*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Louve Callander I Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Louve Callander I   Bureau de Louve Callander I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Louve Callander I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Sorciers :: Ministère de la Magie du Royaume Uni :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser