Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Manoir Nott

Aller en bas 
+8
Drago Malfoy
Comte Sergueiï Andrassi
Sean Parke
Anfauglir Greyback
Wilfried Nott
Fleur Langaney
Flora Langaney
Théodore Nott
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Flora Langaney
Médicomage
Flora Langaney


Nombre de messages : 352
Date de naissance du perso : Manoir Langaney et Parke en cendres....
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Nott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 4 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 20:51

*depuis le retour de Nott, est montée dans la chambre de Sean qu'elle veille comme le lait sur le feu : effectivement, le petit semble malade, et elle est bien placée et bien formée pour savoir que faire*

*seulement là, son état empire presque de minute en minute : depuis qu'elle l'a couché, sa fièvre a augmentée de manière inquiétante et els vomissement se répètent tandis que Sean se tortille de douleur dans son lit*

*entend le taré en chef remonter joyeusement et signifier avec douceur qu'il est bien luné...*

*laisse un moment son enfant pour se doucher et se mettre en tenue de nuit, envisageant de dormir avec lui*

*lorsqu'elle revient, peu de temps après, Sean ne va guère mieux. Fait donc tout ce qu'elle peut durant près d'une heure, tentant en vain de comprendre quoi il souffre jusqu'à constater qu'il vomit du sang et qu'en prime il délire totalement*

*paniquée, se rend compte que là elle n'a plus le choix et va frapper à la porte du fou*

*malgré l'absence de réponse, entre*

*ton apeuré, autant par l'état de Sean que par la réaction probable de Nott*

- je suis désolée.. Sean est malade.. il faudrait....

*ne peut en dire plus, la voix coincée par les anglots qu'eller etient à grand peine*
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Manoir Nott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 4 EmptyVen 10 Mar 2006 - 14:49

*se jette sur le lit tout habillé et prend le premier bouquin qui lui tombe sous la main*

*lit sans même se concentrer, pourrait tout aussi bien bouquiner un manuel de tricot qu'il ne s'enr eendraitpas compte. Mais il n'a pas de manuel de tricot*

*entend qu'on frappe à sa porte*

*ne répond pas : veut être tranquile, pensait pourtant que c'était évident*

*foudroie Flora du regard lorsqu'elle a le culot d'entrer malgré tout*

Citation :
- je suis désolée.. Sean est malade.. il faudrait....

*jette son livre d'un mouvement impatient sur sa table de nuit, rale, se lève, rale, sort de la chambre, rale et va dans celle de Sean, rale*

*le tout sans un autre regard pour Flora qui vraiment lui pourrit la vie*

*se penche au-dessus du lit du mome quie ffectivement a pas l'air dans son chaudron : il gémit et ruisselle de sueur*

*pose une main sur son front et blémit à son tour : le mome est bouillant*

*à Flora*

- et tu peux rien faire ?

*au signe de tête négatif de cette dernière qui commence déjà à pluerer et ça commence sérieusement à l'insupporter, rale encore*

- il me faut ma cape.

*un elfe apparait et la lui tend*

*à Flora*

- va te couvrir toi aussi.

*ne se soucie pas plus d'elle et ne la surveille pas*

*prend le mome dans ses bras le plus délicatement possible*

*le sent si fragile et si petit dans ses bras, et surtout si chaud et totalement hagard.*

- et beh mon bonhomme, qu'est-ce qui t'arrive ?

*entoure le mome des pans de sa cape pour le recouvrir, ne laissant dépasser que son petit nez*

*descend au salon et attend Flora : constate alors qu'elle est juste derrière elle mais ne prend pas le temps de savoir dans quelle tenue elle se trouve*

*entre dans la cheminée, jette la poudre, Sean toujours dans ses bras*

Arrow Ste Mungo
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Manoir Nott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 4 EmptySam 11 Mar 2006 - 22:34

Like a Star @ heaven ste Mungo

*est parti avec un mome dans les bras, revient avec une paquerette presque dans ses bras*

*alors qu'elle se remet à pleurer, rale encore : marre des fontaines !*

*la rattrappe presque au vol alors qu'elle s'écroule au moment où il la lachait*

*j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarreuuuhhhhhh j'veux dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrr*

*et alors que Flora pleure à n'en plus finir, répétant qu'elle est une mauvaise mère incapable de protéger ses enfants, de les soigner ou même de rester à veiller sur eux, la prend vraiment dans ses bras sans l'écouter, la porte dans sa chambre à elle et la jette presque sur le lit : c'est qu'elle pèse et il s'appelle pas Goliath !*

*et rale encore lorsqu'elle redouble de pleurs, qu'elle veut pas rester seule et que jamais elle pourra dormir et que*

- j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !!!!!!

*abattu. n'en peux plus*

*la cramponne par un bras, travers la pièce et passe la porte, la pousse dans son lit à lui*

- dors ! et je te jure si tu dors pas je t'assome !

pas content pas content pas content pas content

*file à la salle de bain, se douche rapidement pour se réchauffer et retourne à sa chambre où Flora attend, les yeux ruisselants, le drap remonté jusqu'au nez*

*se couche en plaçant le traversin entre eux*

*se tourne et se retourne, incapable de dormir tant les sanglots de Flora secouent le lit... ou bien c'est qu'il est sensible*

*finit par mettre le traversin au sol dans un grognement, attrappe flora, et la serre contre lui : l'étouffera, à défaut de la faire dormir*
Revenir en haut Aller en bas
Flora Langaney
Médicomage
Flora Langaney


Nombre de messages : 352
Date de naissance du perso : Manoir Langaney et Parke en cendres....
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Nott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2006 - 15:39

*n'arrive pas à penser autre chose que : j'aurais voulu mourir au baptème.*

*en a tellement marre qu'elle ne songe même plus à ce qui serait advenu de ses enfants ni à quoi que ce soit d'autre : voudrait seulement être libérée de ce cauchemar, ne plus vivre tout ceci*

*malgré tous ses efforts, ne parvient pas à étouffer ses pleurs et hoquète de longues minutes avant que nott ne l'enlace comme si il comptait l'étouffer*

*n'a que faire de la façon dont elle devrait agir ou penser et se cale contre lui : besoin de chaleur humaine, de "tendresse" ; serait capable d'aller passer la nuit avec un troll tant elle est à bout*

*entreprend donc de tremper son t shirt comme elle a trempé son pull et finit par s'endormir, épuisée et vidée*

*s'éveille au matin avec l'impression d'avoir à peine fermé l'oeil, un sentiment de lassitude intense la submergeant*

*se dit vaguement que ce n'est pas encore cette nuit qu'elle mourra et sera libérée de tout ça...*

*réalise soudain, se rappelle où elle se trouve, et ouvre lentement les yeux, passablement inquiète.*

pale pale pale

*et croise le regard sombre de Nott qui l'observe sans mot dire*

*n'ose ni bouger ni parler et se maudit d'avoir été si faible et de se trouver là où elle est.*

*se dit qu'à toute chose malheur est bon : avec du bol, elle va mourir de honte*
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Manoir Nott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2006 - 17:05

*réveillé bien avant Flora, passe de longues minutes à raler intérieurement : a hérité des trois là, et a donc dû partager son manoir ! peut plus être tranquile dans son salon, a dû déménager son bureau pour y mettre la chambre de Sean et à présent, se fait même envahir son espace dodo !!*

faché faché faché faché faché faché

*observe Flora qui dort encore profondément, le visage encore marqué par l'inquiétude et la tristesse*

*couché sur le côté, reste, la tête posée sur son bras relevé, à l'observer jusqu'à ce qu'elle ouvre un oeil*

*ne peut s'empécher d'étudier les dessins formés par ses cheveux ondulés étalés sur l'oreiller, son visage doux et enfin ses yeux noisettes, si tendres, tellement plus innoncents que tant d'autres qu'il a croisés*

(devine: A TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLEEEEEEEEEEE!! le lapin est cuit!)

*sourit à l'air paniqué de Flora qui doit chercher un moyen quelconque de se tirer de cette mauvaise situation*

- alors paquerette ? tu n'as pas l'impression de ne pas être dans le bon champ là ?

*ne l'aide donc pas Mr.Red *

*alors qu'elle ouvre la bouche pour balbutier Merlin sait quoi, pose un doigt sur ses lèvres*

- il est dix heures. je vais me lever et aller voir le mal appris qui te sert de fils.

*se lève donc*

- reste ici toi. repose toi. je reviens vers midi et puis on retournera à l'hopital.

*hésite*

- il y a des choses dont je dois te parler aussi...

*Alors que Flora donne tous les signes d'une protestation intense et imminente*

- et c'est un ordre Langaney.

*sourire carnassier*

*se prépare donc et file à Sainte Mangouste*

Arrow Ste mangouste
Revenir en haut Aller en bas
Flora Langaney
Médicomage
Flora Langaney


Nombre de messages : 352
Date de naissance du perso : Manoir Langaney et Parke en cendres....
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Nott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 4 EmptyLun 13 Mar 2006 - 18:30

Citation :
- alors paquerette ? tu n'as pas l'impression de ne pas être dans le bon champ là ?

*pour le coup, se transforme en rose avec épines à l'utilisation du surnom puis en rouge coquelicot*

*profites-en ! un jour j'aurai le courage de te remettre en place !*


*reste planquée sous les draps, en trouvant qu'effectivement, elle n'est pas à sa plac elà*

Citation :
- il est dix heures. je vais me lever et aller voir le mal appris qui te sert de fils.

*se redresse: ne compte pas rester là elle !*

Citation :
- reste ici toi.

*mais c'est MON enfant !!*

*ouvre la bouche, mais n'a pas le temps d'émettre un son*

Citation :
- il y a des choses dont je dois te parler aussi...

*n'aime pas le ton employé : et si de nouvelles décisions avaient été prises les concernant ? à présent quoi ? on va les envoyer chez Greyback.... ?*

*se rend compte que finalement, c'est moins pire ici*

*mais tout de même.. Sean...*

Citation :
- et c'est un ordre Langaney.

pas content

*n'ose rien dire cependant.. pas encore..*

*et ça le fait marrer en prime... profite va.. profite...*


*se laisse retomber dans le lit au départ de Nott et y reste quelques minutes, observant la pièce*

*distingue derrière un meuble des toiles de peintures et se rappelle en avoir vu le soir de son arrivée...... soirée maudite.*

*feuillette distraitement le livre posé sur la table de nuit et finit par se lever pour utiliser la salle de bain*

*pas si pire...*


*s'habille rapidement en se disant qu'elle va finir par ressembler à une elfe de maison : il y a bien longtemps qu'elle n'a pas eu l'occasion de refaire sa garde robe, partie en fumée quand...*

*ferme les yeux un instant et se hate de descendre au salon : Nott ne devrait plus tarder*
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Manoir Nott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 4 EmptyLun 13 Mar 2006 - 18:42

Like a Star @ heaven biblio

*via cheminée, débarque dans le salon avec quelques bouquins dans les bras*

*constate que Flora a retrouvé son teint clair de paquerette mais qu'elle l'attend plutot à la manière d'un chène : plantée et bien plantée face à la cheminée, l'air plus déterminé que jamais à aller là où elle veut. et vite*

*sourire amusé*

- je suis désolé, mais je ne tiens pas à me laisser mourir de faim parceque ton rejeton mange tout ce qui lui tombe sous la main

*et en plus, pas petit dej moi ce matin !*

*ne se soucie pas de la mine excédée de Flora et s'installe à la table côté cuisine alors que le repas apparait*

*se sert rapidement et commence à manger*

- il va bien. Assieds-toi. il faut qu'on parle. et mange ! je ne tiens pas à avoir deux malades sur le dos !

*avec du bol, ce soir on est trois dans le pieu !*

- et j'exige que ce soir chacun rejoigne sa chambre !

*là ! un point de réglé*


*alors que flora ne s'exécute pas*

- on ne bougera pas de ce manoir temps que tu n'auras pas mangé.

*bon sang de bourbe mais... c'est pas le mome que j'aurais dû rééduquer !*

*une fois que la jeune femme cède avec un regard de plante carnivore*

- j'ai vu Louve hier après midi.

*sourit à la mine surprise et soudain attentive de Flora*

*pour sa peine, la laisse patienter avant de lui expliquer les raisons de la visite de son amie et surtout sa venur prochaine et enfin le retour de Louise....*

*la regarde prendre sa tête à deux mains et soupirer d'incompréhension et d'horreur*

*bah... même à moi ça m'a fait un drole d'effet alors..*

*d'un air dégagé*

- moi aussi, j'ai trouvé que Miss Callander nous donnait là une nouvelle preuve de la sidérante naïveté afférente à sa famille. A croire que c'est génétique.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Langaney
Médicomage
Flora Langaney


Nombre de messages : 352
Date de naissance du perso : Manoir Langaney et Parke en cendres....
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Nott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 4 EmptyLun 13 Mar 2006 - 18:52

*fait vraiment de gros efforts pour ne pas lui lancer son assiette à la figure ou lui enfourner elle même les cuillérées !*

*qu'il se hate à la fin !!*

*reste pantoise d'apprendre la venue prochaine de Louve et totalement abattue de savoir que Louise est de retour : cette fois c'est certain, tout aura été vain ! même elle est ici. Personne n'aura pu être sauvé*

*arrive à avaler quelques bouchées pur qu'ON lui fiche la paix et se précipite la suite de Nott qui daigne enfin décider que l'ehure est venue*

*se hate d'aller chercher le doudou de Sean puisque Nott le lui demande*

*comme si il pouvait pas le dire avant !!*


*manque se casser trois fois le cheville à l'allée et quatre au retour, mais finit enfin par entrer dans cette maudites cheminée, tenant le doudou par les oreilles*

*n'aime pas le regard noir de Nott : qu'est-ce que ça peut lui faire la façon dont elle entre dans le cheminée ?*

Arrow Ste Mungo
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Manoir Nott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 4 EmptyLun 13 Mar 2006 - 18:57

*prend un malsain malin plaisir à jouer de la patience de Flora, sachant combien elle meurt d'envie de l'envoyer ballader sans le pouvoir*

*bien fait ! ça c'est pour la sale nuit que je viens de passer !*


*fait donc savoir au moment de partir à Flora que son fils aimerait avoir son doudou*

*comme si il avait besoin d'un doudou à son age....*


*sourit en voyant Flora revenir au pas de course, prenant volontairement son temps*

*mais change de mine en apercevant la tête du doudou*

grosse colère grosse colère grosse colère grosse colère grosse colère grosse colère

*on devrait interdir les doudou lapin !!!!*

*regarde Flora d'un oeil noir*

*elle est vraiment obligée de le tenir comme ça ?!*

*grommelle la destination*

Arrow ste mangouste
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Manoir Nott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 4 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:11

Like a Star @ heaven sainte mungo

*profite d'être seul pour peindre ! le travail attendra un peu : a besoin de se détendre*

*range tout avant que ne revienne Flora, toujours sans le petit*

*n'a pas encore eu sa dose de travaux manuels et décide donc de se charger du repas ; a envie de sushis, et les elfes ne font pas ça à son gout*

*prépare donc tout ceci en cuisine, appréciant le calme du lieu ou les sorciers ne viennent que rarement*

*s'installe ensuite dans le salon, sur la table basse, pour déguster l'un de ses plats préférés qu'il les fait fort bien !*

*fait gouter à Flora... en fait, est obligé de le lui ordonner car elle refuse de manger du poisson cru*

*pfffff stupide femelle !*
Revenir en haut Aller en bas
Flora Langaney
Médicomage
Flora Langaney


Nombre de messages : 352
Date de naissance du perso : Manoir Langaney et Parke en cendres....
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Nott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 4 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:17

Like a Star @ heaven Sta mungo

*revient, le moral pas très vitaminé : a encore dû laisser son petit...*

*cherche un moment Nott avant de le trouver dans la cuisine à tripatouiller du riz et du poisson cru*

*grimace et repart après avoir signalé son retour*

*pire que quand j'étais mome..*

*malgré tout, n'aime pas aprticulièrement la solitude, et préfère manger avec Nott lorsque son humeur n'est pas trop désagréable, que seule*

*s'installe donc avec lui jusqu'à ce que le diner tourne à l'horreur*

- je ne touche pas à .. ça !!

*le regarde avaler ses sushis avec gourmandise en grimaçant*

*bien forcé de se plier lorsqu'il la menace de la laisser jeuner durant une semaine, et de joindre Sean à la farce, pour plus de poids !*

*doute vraiment qu'il soit en mesure de mettre cette menace à exécution, mais abdique*

*prend donc l'une de ces choses gluantes*

- mais ça pue....

*et le met dans sa bouche sans se soucier de Nott qui se moque ouvertement d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Manoir Nott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 4 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:21

*rit légèrement en continuant son dîner, maniant habilement les baguettes, contrairement à d'autres qui tire adorablement la langue à force de concentration avant de pester lorsque le sushi s'échappe à quelque centimètre de leur bouche*

*tente donc d'apprendre à Flora comment on tient ces instruments, mais autant essayer d'enseigner la philosophie à un Troll*

*se détourne vers les flammes dont la couleur annonce l'arrivée imminente de quelque importun.. voit surgir la tête de Dray*

- hé.. salut. que me vaut l'honneur, mossieur le ministre ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Nott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 4 EmptyMar 21 Mar 2006 - 21:03

- Salut Théo, tu vas bien ? J'espère n'avoir pas trop gâché ta soirée.

*Hochement ed tête en guise de salutation pour Flora*

- Bonjour

*De retour à Théo*

- C'est Louise qui m'amène justement. Père désire qu'elle retourne à Poudlard.

*Passera pour les fiançailles un peu plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Manoir Nott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 4 EmptyMar 21 Mar 2006 - 21:07

Citation :
Salut Théo, tu vas bien ? J'espère n'avoir pas trop gâché ta soirée.

- ho non.. d'autres s'en sont occupés pour toi..

*regarde vers flora qui fait mine de ne pas voir Drago mais doit sentir son regard aimable sur elle puisqu'elle se tourne enfin pour lui rendre son bonjour.. crispé mais quand même...*
Citation :

- C'est Louise qui m'amène justement. Père désire qu'elle retourne à Poudlard.

- à Poudlard ? père ? tu as prévenu ton père ?

*il est givré !*


- tu ne rpévois pas de me laisser la responsabilité de sa surveillance, rassure moi ?

*se lève*

- bon j'arrive si tu veux bien...

*finit en gromellement*

- manquerait plus qu'elle parvienne à s'échapper alors qu'elle se trouve sous ma responsabilité

Arrow Manoir Malefoy après l'accord de Dray
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Manoir Nott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2006 - 21:59

Like a Star @ heaven Poudlard

*arrive via cheminette, grognon très très et se pose sur un fauteuil*

*à Flora qui commence déjà à faire mine de l'interroger*

- la paix.

*reste là à attendre que Drago daigne ENFIN se casser de SON école et le laisser prendre les décisions utiles à la survie de quelques personnes, dont lui.*

*écoute les résumés de l'elfe qui s'en vient régulièrement lui rapporter les actions de Louise*

*prêt à y filer au moindre "rapport" suspect*
Revenir en haut Aller en bas
Flora Langaney
Médicomage
Flora Langaney


Nombre de messages : 352
Date de naissance du perso : Manoir Langaney et Parke en cendres....
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Nott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:37

*pour une fois ne se sentait pas trop mal.. pas trop stressée ni apeurée.. et voila que l'autre refait une apparition*

*voit donc Nott partir en compagnie de son charmant ami... et le voit revenir en compagnie de sa grande copine "mauvaise humeur"*

*ose tout de même tenter de l'interroger au sujet de Louise mais renonce aux gentilles recommandations de Nott*

*aimerait bien qu'on se dépèche là, elle a son petit bonhomme àaller chercher... Mais Nott ne semble pas y penser pour l'heure.. et ne semble pas non plus disposer à ce qu'on le lui rappelle...*

*attend donc, maudissant Malefoy encore et toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Manoir Nott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2006 - 23:19

*lorsque l'elfe lui annonce ENFIN que Drago a quitté le collège, y retourne*

.../...

*en revient un long moment plus tard et n'a pas à appeler Flora : tout juste si elle ne l'attend pas assise dans la cheminée*

*sans un mot supplémentaire, la laisse entrer à ses côté et :*

Arrow Sainte Mangouste
Revenir en haut Aller en bas
Flora Langaney
Médicomage
Flora Langaney


Nombre de messages : 352
Date de naissance du perso : Manoir Langaney et Parke en cendres....
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Nott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 4 EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:10

Like a Star @ heaven Sainte mangouste

*bouleversée, s'effondre sur le divan et pleure, encore, tandis que Sean l'imite et s'assoit sur le tapis*

*elle pleure de désespoir, de fatigue, de nervosité, et lui de voir sa mère pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Manoir Nott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 4 EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:16

Like a Star @ heaven sainte mangouste

*dépose Sean au sol et le regarde s'assoire à même le tapis pour pleurer à son aise, imitant sa mère*

*reste un moment hébété*

- j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare ! ça suffit ! on arrête de brailler ! STOP !!!

*réceptionne un Sean hurlant et dégoulinant qui se jette dans ses jambes à lui faire perdre l'équilibre*

*s'affale sur le divan, sur le peu de place qu'a laisséé Flora et se fait grimper dessus par le morveux, qui l'est dans tous les sens du terme*

*reste longtemps à contempler le feu et le désastre de sa situation, un mome humidifiant copieusement sa chemise tandis que la mère, la tête reposant sur son bras, se charge des manches*

- pourquoi moi ? hein....

*et je cause tout seul à présent...*
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Manoir Nott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 4 EmptyDim 26 Mar 2006 - 22:49

*attend looooooooooooooooonguement que tout le monde s'endorme puis s'extirpe de là dessous*

*va pour partir et les laisser là tous les deux mais... vu l'angle que fait le cou du gosse demain il aura un torticoli... et la mère idem.. et qui va se farcir l'hopital ? hein ??*

*soupire et revient sur ses pas*

*installe au mieux Flora et jette une couverture sur elle puis prend Sean dans ses bras*

*va le coucher dans son lit, ferme la porte doooooooooooooooouuucement et monte encore plus doucement dans sa chambre*

*se douche longuement, se couche*

*enfin tranquile ! au chaud ! seul ! au calme !*

*en sourit d'aise*
Revenir en haut Aller en bas
Sean Parke
Sorcier/ère
Sean Parke


Nombre de messages : 30
Nationalité du perso : 2011
Date d'inscription : 27/11/2005

Manoir Nott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 4 EmptyDim 26 Mar 2006 - 22:53

Like a Star @ heaven hopital

*guéri mais épuisé, vide ses dernières ressources en pleurant contre Théo : veut plus qu'il lui crie après, préfère les bisous et les lectures*

*s'endort, mais mal, pas bien*

*se réveille pour constater qu'il est dans son lit mais voit sous la porte une fabile lumière vaciller*

*se redresse et observe autour de lui*

*tire son doudou et un livre de dessus la table de nuit*

*reste là, le tout serré contre sa poitrine à regarder la porte*

*finit par descendre du lit et grimpe les escaliers*

*hésite : irait bien dans la chambre de maman mais elle pleure.. et puis.. lui il raconte bien les histoires*

*ouvre la porte de la chambre de Théo et avance dans l'encadrement*

- tu peux me lire une histoire ?

*le tout sur un ton larmoyant, pêt à pleurer encore*

*avance vers le lit sans attendre la réponse et se met en frais d'y grimper*
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Manoir Nott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 4 EmptyDim 26 Mar 2006 - 23:06

*entre en apnée en entendant la porte s'ouvrir*

*ne se redresse même pas, fait le mort...*

Citation :
- tu peux me lire une histoire ?

implose implose implose implose puis grosse colère grosse colère grosse colère grosse colère puis Shocked Shocked Shocked Shocked puis triste triste triste triste et enfin study
Revenir en haut Aller en bas
Sean Parke
Sorcier/ère
Sean Parke


Nombre de messages : 30
Nationalité du perso : 2011
Date d'inscription : 27/11/2005

Manoir Nott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 4 EmptyDim 26 Mar 2006 - 23:11

*grimpe dans le lit sans lacher ni le doudou, ni le livre*

*tire sur les draps pur s'aider et s'installe dessous*

*grimpe sur Théo jusqu'à ce qu'il soit obligé de se redresser et de le prendre contre lui*

*maladroit, lui file un coup de livre dans le nez*

- pardon....


*fourre son pouce dans sa bouche et son doudou sur son nez*

*attend l'histoire en regardant le livre avec attention*

*après tout un long moment à suivre les aventures de Pinpin le lapin, s'endort*
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Manoir Nott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 4 EmptyDim 26 Mar 2006 - 23:14

*après un moment à vousd égouter des livres pour enfants et à maudire tous les lapins de la création ou presque mais surtout les Pinpin, sent que le gosse pèse de plus en plus sur sa poitrine*

*ferme le livre et le regarde dormir*

*se rend compte qu'il sourit comme un niais et après un grognement digne du lapin qu'il est, s'allonge doooooooooooouuuucement, de façon à pas réveiller le mome.... manquerait plus que ça*

*s'endort, et passe une nuit à prendre des coups de pieds, des coups de doudous, et à rêver de Pinpin le lapin*

*va se réveiller de mauvaise humeur, si ça continue*
Revenir en haut Aller en bas
Flora Langaney
Médicomage
Flora Langaney


Nombre de messages : 352
Date de naissance du perso : Manoir Langaney et Parke en cendres....
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Nott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 4 EmptyLun 27 Mar 2006 - 18:05

*se réveille sur la canapé et se redresse vivement*

*reste longuement à observer autour d'elle et à remettre bout à bout les souvenirs de la veille, tous mauvais*

*se lève et monte ensuite jusqu'à la chambre de Sean pour constater que le lit est vide*

*hésite un moment, se demandant si vraiment...*

*monte jusqu'à sa chambre, mais pas de Sean non plus*

*pousse doucement la porte déjà entrouverte de Nott et y trouve donc son enfant, roulé en boule contre l'Autre, tenant fermement sous un bras son doudou, et sous l'autre celui de Théo*

*hésite entre la panique et l'attendrissement*

*avance à pas feutrés jusqu'au lit et, constatant que les deux sont dans un enchevetrement tel qu'il sera impossible de réveiller l'un sans réveiller l'Autre, décide de les laisser, et redescend*

*prépare le petit dej, pour s'occuper, et aussi avec l'espoir que l'odeur montera jusqu'à eux pour les réveiller.. même si c'est haut...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir Nott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir Nott
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manoir Mc Gualister
» Wilfried Nott
» Manoir Le Fay
» Manoir Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Sorciers :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser