Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Manoir Nott

Aller en bas 
+8
Drago Malfoy
Comte Sergueiï Andrassi
Sean Parke
Anfauglir Greyback
Wilfried Nott
Fleur Langaney
Flora Langaney
Théodore Nott
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Nott - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 9 EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:47

Citation :
et bien tu seras gentille d'attendre d'avoir quitté Poudlard pour pratiquer la dissection sur être vivant hein... et l'autopsie également, je t'en saurai gré

*reregarde Louve, passablement "inquiet" parceque bon.... a quand même de facheux souvenirs*

*Regarde sa fille amusée.*

Oh mais pas de dissection sur des êtres vivants, nous ne sommes pas des barbares tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Nott - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 9 EmptyMer 26 Avr 2006 - 23:39

*Toujours souriant*

- Allez va, retourne jouer.

*Peste dans sa barbe qu'il n'a pas*

- Plus susceptible que sa mère, pas possible

*Quand elle ouvre la porte*

- Et appelle Louise

*Soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
Atra Prognata
Emma Malfoy


Nombre de messages : 196
Nationalité du perso : 27/08/2004
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Nott - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 9 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 0:07

*Qui parle du besoin de la faire passer ? Mais elle aura le niveau et bien plus encore ! Il ne manquerait plus que ça !*

Callander a écrit:
Mais tu ne vas quand même pas choisir pour les enfants des "amis"?

*En ce qui la concerne, de toute façon la seule personne qui choisira n'est pas dans la pièce*

Le Directeur de Poudlard a écrit:
- bien sûr que si. je vais envoyer ta fille dans une école de couture pour prêet à sorcier tiens.

*Se retient de sourire, stagiaire chez Guipure, c'est bien la place de sa sœur, avec Fleurette. Ce n'était pas la mère de Fleurette d'ailleurs qui y travaillait ? Qui se ressemble s'assemble …*

Louison a écrit:
*Prend la place de son père à côté de sa mère.*

*Non loin d'Emma, donc, qui demeure impassible*

*C'est ça, qu'elle étudie donc les croisements de sangs !*

Wilfried a écrit:
*sourire au concerné*

- j'aimerais bien gérer un club de sport.. ou un centre d'activités estivales...

*Qu'il taquine son père ou non, il n'a pas intérêt !*

*Regard bien d'encre qui veut tout dire*

Callander a écrit:
Et bien au moins vous avez des idées claires, et toi Emma quelles études?

*Tourne lentement la tête vers la Callander qui ose poser la question ! Les mêmes études que l'Ater Dominus pardis !*

*Lui fera tout de même la grâce de répondre*

*Mais avant, termine sa tasse de thé*

- Il me semble évident que toute bonne descendante de l'Ater Dominus et de l'un des Atri Secundi doit avant tout étudier la politique et l'économie. Ladite descendante sera peut-être un jour amener à gouverner. Il va également de soi que la magie théorique et appliquée est une discipline dont la maîtrise est essentielle. Tout comme diverses formes de combat plus ou moins variées, allant de l'affrontement spirituel au corps à corps baguette à baguette plus … traditionnel.

*Et parce que tant parler si posément lui donne un sentiment d'assèchement, elle se resserre une tasse de thé*
Revenir en haut Aller en bas
Louise Callander-Malfoy
Elève de Poudlard
Louise Callander-Malfoy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Nott - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 9 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 0:23

La hyène a écrit:
Il me semble évident que toute bonne descendante de l'Ater Dominus et de l'un des Atri Secundi doit avant tout étudier la politique et l'économie. Ladite descendante sera peut-être un jour amener à gouverner.

Oh mais je te laisse cette mission avec plaisir Emma, soit donc une bonne Malefoy comme tu l'as si bien montré jusqu'ici.

La mauvaise descendance, elle préfère faire quelque chose qui lui plait vraiment si on lui donne le choix au moins pour ça!

En plus moi je déteste la politique, vu où ça mène.

*sourit ironiquement à Emma.*

*Pour Sandy tu vas pas l'emporter au paradis je te le dis moi.*

*Louve reste muette, en prendrait bien une pour taper sur l'autre, là! Lance cependant un regard noir aux deux filles, qui ont intérêt à se calmer sinon ça va mal se passer. *
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Manoir Nott - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 9 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 12:34

*écoute les deux et regarde Wil... un peu étonné*

*ne dit rien là car ne veut pas contrarier plus que ça son fils en "reprenant" sa meilleure amie, mais juge tout de même que ne faire que ce qu'on attend de soi et pas ce qu'on veut....*

*à Louve*

- c'est impressionnant tout de même comme les filles sont.. comment dire... pas manipulables mais orientables. regarde : ta fille veut étudier les hybrides et tu es maîtres des loups, tout comme elle... et Emma veut suivre les traces de son grand père. Quant à la fleurette je parierait bien mon plus précieux grimoire qu'elle se lancera dans l'ornementation paysagiste, suivant ainsi à peu de choses près les traces de sa paquerette de mère.

*sourit à la paquerette : adoooooooooooooore l'enquiquiner avec ce surnom*

- Les garçons sont un peu différents et ne suivent pas toujours ce modèle..

*regard de biais au déshérité*

- enfin j'espère que chacune d'entre vous y trouvera son compte, mais il faut avant tout penser à ce qu'on veut faire plutot qu'à ce qu'on doit. du moins c'est mon humble avis...

* à Louise, après un temps d'hésitation ; ne veut pas se montrer désagréable, car apprécie cette "petite" ainsi que sa mère, malgré leurs avis divergents sur bien des points, mais il y a des choses qu'il ne peut taire*

- quant au choix, jeune fille, et sans vouloir t'offenser, il me semble que tu l'as eu. Il y en a qui ont assez risqué pour te mettre dans un lieu qu'ils considéraient plus sûr. tu es revenue de ton plein gré, ce me semble.

*franchement, n'arrive toujours pas à admettre*

*sourire "triste"*

- je crois que tu as épuisé ton stock de choix en prenant celui de revenir ici.

*se tourne vers fleur qui revient*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Langaney
Elève de Poudlard
Fleur Langaney


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Nott - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 9 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 13:19

[hj : bon là je pense que je vais mettre le souk]

*revient donc comme le lui a demandé l'autre*

*vraiment, au bord de la crise de nerfs, poings serrés, en tremble*

*à louise, ton amer qui ne lui ressemble pas*

- ton "père" veut te parler. sans doute te demander à toi aussi et plus directement si tu as un petit ami officieux...

*se tourne vers Emma, la respiration saccadée*

- et à toi, on t'a demandé des explications sur Snape avant de te fiancer ?

*et la pression retombant d'un coup, fond en larmes et se laisse choir à côté de sa mère*

[ à éditer, au besoin]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
Atra Prognata
Emma Malfoy


Nombre de messages : 196
Nationalité du perso : 27/08/2004
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Nott - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 9 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 15:42

*Être une bonne Malefoy, j'y compte bien ! Sauver au moins l'honneur familial tant terni par la faute de Père !*

Le Directeur de Poudlard a écrit:
mais juge tout de même que ne faire que ce qu'on attend de soi et pas ce qu'on veut....*

*Elle fait ce qu'elle veut : faire ce qu'on attend d'elle, et on n'attend pas d'elle qu'elle veuille autre chose*

*Continue de boire à petites gorgées son thé qui se refroidit lentement*

Le Directeur de Poudlard a écrit:
- c'est impressionnant tout de même comme les filles sont.. comment dire... pas manipulables mais orientables.

*Pas d'accord, sans vraiment savoir pourquoi*

*Et pourtant c'est vrai :elle avait le choix entre partir et rester et On l'a fait rester. Elle a un parfait exemple, celui d'un Snape prêt à abandonner sa famille et ses amis pour assumer ses choix et ce qu'il pensait du monde. Cet exemple cependant, il n'est plus rien ... il est loin, dispersé entre cendres et pensine ... Cet exemple est bien loin de son esprit*

Le Directeur de Poudlard a écrit:
Emma veut suivre les traces de son grand père.

*Soupire doucement et se resserre du thé*

*Peut-être parce que c'est le seul grand homme de la famille qui soit encore en vie pour lui montrer la voie*

Le Directeur de Poudlard a écrit:
- Les garçons sont un peu différents et ne suivent pas toujours ce modèle..

*Toujours pas d'accord*

*A un exemple plus proche d'elle, cette fois*

- Les garçons également sont très orientables ... Plus prompts à se diriger vers la seule voie qui n'est pas montrée, même discrètement, par leurs proches.

Le Directeur de Poudlard a écrit:
enfin j'espère que chacune d'entre vous y trouvera son compte, mais il faut avant tout penser à ce qu'on veut faire plutot qu'à ce qu'on doit. du moins c'est mon humble avis...

- Cependant ... Doit-on toujours faire ce que l'on veut ? Il existe bien des désirs qui peuvent se révéler fatals.

*Imperturbable, prend un petit gateau et le savoure*

- Et si l'on veut faire ce que l'on nous suggère, que ce passse-t-il ?

*Petit sourire en coin pendant qu'elle termine son gateau*

Fleurette a écrit:
*se tourne vers Emma, la respiration saccadée*

*Boit lentement, presque un sourire aux lèvres*

Fleurette a écrit:
- et à toi, on t'a demandé des explications

*Avale sa dernière gorgée et se fige*

Fleurette a écrit:
sur Snape avant de te fiancer ?

*Se lève en en lâchant sa tasse qui se brise sur la tasse*

*Foudroie Langaney du regard*

*Grince des dents*

- Ose SEULEMENT répéter, Langaney

Fleurette a écrit:
*et la pression retombant d'un coup, fond en larmes et se laisse choir à côté de sa mère*

*Se mord la langue et sert les poings*

*L'enverrait bien à l'autre bout du jardin d'un coup de baguette, peu importe qu'elle pleure, ou que trois adultes soient à côtés*

*Cependant, elle ne DOIT PAS s'énerver, doit bannir haine et colère, ne pas se laisser dominer par des sentiments tels que ceux ci qui poussent à agir démesurément, sans planification des actes, sans réfléxion antérieure*

*Décide de prendre en riant la remarque de l'insolente*

- Crois-tu que Père en serait capable ? Il n'a jamais réussi ce qu'il voulait, n'a jamais possédé réellement ce dont il rêvait et la seule chose qu'il puisse encore faire, c'est tenter de sauver le peu qui lui appartient. Je ne crois pas que ce soit à moi qu'il posera des questions sur un ...

*Dégoûtée*

- petit ami officieux, de quoi s'encombrer. Louise bien sûr, elle ressemble tant à sa mère qu'il ne supporterait pas de la voir suivre le même chemin.

*Se calme peu à peu*

- T'es-tu entendue parler, Langaney ? Vraiment ? Un Snape ? Pourquoi me demanderait-on des explications sur un traître à sa nation ? Plutôt que de partir quand leurs ... amis et alliés l'ont fait, ils sont demeurés parmi nous pour mieux nous humilier encore à leur départ véritable.

*Se tait, plus sereine que jamais et pose son regard sur la Langaney qui pleure (ou s'est arrêtée, à voir), la toisant*

*Qu'a-t-elle à agir comme cela ? A-t-elle une raison ? Père n'aurait même pas pu oser penser à lever sa baguette sur elle*
Revenir en haut Aller en bas
Louise Callander-Malfoy
Elève de Poudlard
Louise Callander-Malfoy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Nott - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 9 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 19:09

Nott a écrit:
c'est impressionnant tout de même comme les filles sont.. comment dire... pas manipulables mais orientables. regarde : ta fille veut étudier les hybrides et tu es maîtres des loups, tout comme elle...

*Peut-être mais vous n'avez pas saisi la nuance cher directeur, médicomagie j'ai dit, pas charcutage et on en parle plus, ça c'est pas un métier maintenant. Et puis zut deux générations de politiciennes ça suffit bien.*

Nott a écrit:
quant au choix, jeune fille, et sans vouloir t'offenser, il me semble que tu l'as eu. Il y en a qui ont assez risqué pour te mettre dans un lieu qu'ils considéraient plus sûr. tu es revenue de ton plein gré, ce me semble.

- je crois que tu as épuisé ton stock de choix en prenant celui de revenir ici

*Oui bon ok ça va je sais... c'était complètement crétin. Mais je comparais juste par rapport à Emma là maintenant dans la même situation! ce qu'elle peut se mettre comme pression franchement!*

*ne dit rien, laisse Emma faire ses commentaires, mais il n'y a pas moyen, elle ne cautionnera jamais ce régime. Dès qu'elle sera prête elle retournera là-bas, pour faire quelquechose d'utile. Et se sentir utile ce qui ne sera jamais le cas ici.*

*Se tourne vers Fleur qui n'a pas l'air bien.*

Fleur a écrit:
- ton "père" veut te parler. sans doute te demander à toi aussi et plus directement si tu as un petit ami officieux...

- Quoi?!

*reste scotchée à son siège.*

- Mais il va pas mieux?!

*Se tourne vers Emma à la remarque de Fleur sur Snape.*

*celle-la tu l'a pas volée.*

Emma a écrit:
- Crois-tu que Père en serait capable ?

*De toutes les manières il se fiche royalement de ce que tu peux faire!*

La hyène a écrit:
*Dégoûtée*

- petit ami officieux, de quoi s'encombrer. Louise bien sûr, elle ressemble tant à sa mère qu'il ne supporterait pas de la voir suivre le même chemin.

*Là c'était la phrase de trop, Louise se lève et giffle sa soeur à toute volée.*

Et ta mère à toi, tu crois qu'elle valait mieux peut-être? Un vrai crampon même pas capable de se rendre compte que jamais elle ne serait aimée, même toi il s'en fout, c'est sûr qu'il ne s'inquiète pas de ton sort. C'est limite s'il voit que tu existes. Même ma mère fait plus attention à toi que n'importe qui d'autre dans cette famille de tarés.

Alan est parti et il a bien eu raison!

D'ailleurs qui voudrait de toi? Tu es méchante, tu as tué Sandy, tu es un monstre!
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Nott - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 9 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:18

Théo a écrit:
- Les garçons sont un peu différents et ne suivent pas toujours ce modèle..

*J'espère que tu ne parles pas pour toi ou ton fils, parce que je ne voudrais pas être désagréable mais pour la vocation de mangemort, si ça ce n'est suivre la voix de son papa chéri!*

*regarde Fleur craquer mortifiée.*

*Mais Drago qu'as tu fait encore?*

*Laisse Emma déverser son fiel, et aurait préféré que sa fille fasse de même. Surtout que Pansy, dans le genre put*, elle se posait là elle aussi sans parler des imperiums. Enfin bref... Et Louise qui n'est pas plus tendre.*

*Qu'est ce que Sandy vient faire ici, mais c'est pas vrai??!*

*Louve se lève, attrappe Louise et la fait reculer.*

ça suffit toutes les deux! Vous êtes d'une incorrection envers nos hôtes c'est inacceptable! Vous donner ainsi en spectacle! L'une comme l'autre vous devriez être capable de vous maîtriser, vous savez mieux que quiconque où peuvent vous mener vos émotions!

Je n'accepte pas les réflexions d'une gamine sur ma vie qui ne la concerne en rien, d'autant plus que l'attaque est facile. Tu n'aurais certainement pas réagi si vivement si les propos de Fleur ne t'atteignaient pas Emma.

De même Louise, je sais encore me défendre toute seule. Et l'une comme l'autre, vous pouvez bien penser ce que vous voulez de votre père mais je vous interdis de parler de lui sur ce ton! Vous lui devez respect et obéissance!

*à Louise au bord des larmes qui s'apprête à répliquer.*

Louise tais-toi!

Je ne veux plus jamais entendre de tels propos. Maintenant vous allez vous excusez auprès de Théodore et Flora! Que je ne me répète pas!
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Manoir Nott - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 9 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:30

*à voir la mine de fleur, se demande ce que Drago a pu lui dire*

*comprend lorsqu'elle s'adresse à Louise et ferme un instant les yeux lorsqu'elle agresse Emma*

*n'a pas le temps d'en placer une que son service à thé subit un deuil et qu'Emma et Louise se crèpent presque le chignon*

*aux propos passablement aigres d'Emma, constate que Flora, qui tente d"sespérément de consoler sa fille, commence à ouvrir la bouche, sans doute pour dire à l'autre de la fermer d'ailleurs*

*sans élever la voix, mais de manière assez franche pour que ce soit clair puisqu'il est proche d'elle*

- Flora, tais toi.

*réceptionne au passage Sean, qui, peu rassuré par ces attitudes et ces tons, vient se fourrer sur ses genoux et lui arracher la peau du bras*

*passe ses bras autour de lui, va pas les garder en l'air, alors que le petit, à califourchon sur ses genoux et le corps tourné vers lui, se tord la tête pour observer Louise et Emma tour à tour, puis Fleur qui pieure*

*lui murmure, alors qu'il commence à avoir le menton tremblotant*

- t'en fais pas bonhomme. c'est des histoires de filles. tu verras, c'est pénible une fille. vaut mieux un bon livre.


*se tait soudain lorsque Louve se lève et prend la parole : ne moufte plus, comme si il risquait s'en prendre une lui aussi ce qui ne serait pas encore impossible. la connait la louve, sans majuscule.*

Citation :
Je ne veux plus jamais entendre de tels propos. Maintenant vous allez vous excusez auprès de Théodore et Flora! Que je ne me répète pas!

*ouais d'abord ! et ma tasse !!*


*dirait bien que non, ça n'a pas d'importance, mais veut suuuuurtout pas que Louve s'intéresse à son cas, là de suite...*

*regarde vers l'intérieur de la maison où ce planqué de Drago échappe encore à l'orage qu'il a indirectement provoqué*

*il en rate pas une sérieux...*

*se tourne vers Flora qui enlance toujours une Fleur sanglotante : lui dirait bien d'aller dans sa chambre à la gamine, mais Louve est toujours debout, et pas loin, et colère*

*peur*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
Atra Prognata
Emma Malfoy


Nombre de messages : 196
Nationalité du perso : 27/08/2004
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Nott - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 9 EmptyVen 28 Avr 2006 - 0:19

Louison a écrit:
C'est limite s'il voit que tu existes.

*Et c'est une insulte, ça ? C'est sensé faire mal ? Il ne lui manquerait plus que le paternel sur le dos !*

Louison a écrit:
*Là c'était la phrase de trop, Louise se lève et giffle sa soeur à toute volée.*

*Même ça, ça ne fait pas mal, pas autant qu'un doloris, même un doloris du paternel*

*Emma fixe durement non sans noirceur sa demie soeur et ne bouge pas, prend sur elle même pour ne pas vaciller (dur)*

*Serre juste les dents*

*Mais elle ne perd rien pour attendre*

*Va intégrer l'équipe de Serpentard en fin de compte et peut-être même en tant que batteuse (hj : je vous rassure : non)*

Louison a écrit:
Même ma mère fait plus attention à toi que n'importe qui d'autre dans cette famille de tarés.

*Ca par contre, elle s'en passserait bien*

*Fixe Callander jr sans ciller*

Louison a écrit:
Alan est parti et il a bien eu raison!

*Ne cille toujours pas beuh Sad *

Louison a écrit:
D'ailleurs qui voudrait de toi? Tu es méchante

*Et c'est tout ce qu'elle a à balancer ? Vive les contes de fées !*

Louison a écrit:
tu as tué Sandy, tu es un monstre!

*Cille*

*A fait ça ? Quand ? Où ? Vraiment ?*

*Non elle essaie juste de la provoquer*

*Pas l'air d'ailleurs*

Callander sr a écrit:
L'une comme l'autre vous devriez être capable de vous maîtriser, vous savez mieux que quiconque où peuvent vous mener vos émotions!

*Sont susceptibles les Callander comme pas deux ! ou quatre puisque sont deux ...*

*N'a rien dit de méchant et n'a agressé personne, pourtant*

*Et les propos de ne l'étteignaient pas, d'abord ! Elle mettait juste les points sur les i et les j*

*Qu'on lui dise d'abord pour quoi s'excuser et elle le fera après !*

*Mais ne tient pas tête à la belle-mère, ce serait une erreur de trop*

*Détourne son regard de celui de Louise pour s'incliner d'abord devant le maître des lieux*

*Inspire difficilement*

- Veuillez excuser de tels propos tenus sous votre toit, Monsieur. Je suis sincèrement désolée des désagréments survenus par ma faute.

*Cours toujours, le loup, cours*

*Faudra courir un peu mieux qu'ça !*

*Et baisse la tête en signe de soumision à la belle-maman*

*Se tourne ensuite vers la captive et sa môme*

*Est obligée ?*

*Son directeur supérieur hiérarchique, leur hôte de la journée, ok mais pas les Langaney*

*Toujours tête baissée, ne sifflera pas un mot*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Nott - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 9 EmptyVen 28 Avr 2006 - 0:36

*Voyant qu'Emma ne semble pas vouloir s'excuser auprès de Flora, jette un regard noir à Théodore qui semble se planquer derrière Sean.*

*Typiquement masculin!*

*Et bien on va pas en faire des tonnes non plus, surtout avec le grand-père qui serait capable de faire une réflexion sur la supériorité des atri prognati sur le reste du monde et blablabla. Mais je l'avais prévenue.*

*A Emma*

Soit, puisque c'est ainsi, je pense que tu sais où est la cheminée pour rentrer au manoir Malefoy sans délai.

*regard très très très noir aux deux jeunes filles, celui pour Louise semble dire, "j'attend!".*
Revenir en haut Aller en bas
Louise Callander-Malfoy
Elève de Poudlard
Louise Callander-Malfoy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Nott - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 9 EmptyVen 28 Avr 2006 - 0:39

*Louise baisse la tête aussi et ravale un sanglot, maudit son père, sa soeur et le philtre autant qu'elle peut*

Monsieur Nott, tante Flora, veuillez m'excuser pour mon attitude.

*attend*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
Atra Prognata
Emma Malfoy


Nombre de messages : 196
Nationalité du perso : 27/08/2004
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Nott - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 9 EmptyVen 28 Avr 2006 - 0:44

*Révérence rapide, très rapide, très très rapide, pour Callander*

- Comme vous voudrez.

*A Wilfried et son père*

- Au plaisir. Votre demeure est toujours très agréable.

*Ne tourne pas le dos à l'ennemi Callander : quitte la terrasse à reculons*

*Croise son père qui semble s'impatienter sans rien avoir entendu ni vu*

- Vous êtes attendu je crois.

*Même révérence*

- N'espérez pas de réponse à vos questions.

*Va vers la cheminée, prend un peu de poudre et hop*

*Evite de sauter de joie ! Enfin débarassée des autres !*

Arrow manoir Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Manoir Nott - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 9 EmptyVen 28 Avr 2006 - 0:47

*regarde faire les filles et par tous les diables, se dit que ça va être gai les matches de quiddicth*

*et pour la même raison qui lui a fait dire à Flora de se taire, n'insiste pas pour qu'Emma s'excuse.*

*manquerait plus que Lucius vienne punir Flora sur demande de.. mais qu'est-ce que je raconte moi ?*

- Louise, ton père t'attend je crois. je pense qu'il vous faudra vous rappeler, toutes les deux, que malgré votre rang vous n'êtes encore que des enfants. et que ce sont toujours les adultes qui commandent. et ce quel que soit l'adulte.

*a pas le temps de dire à Wil de raccompagner Emma qu'elle a déjà disparu*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Nott - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 9 EmptyVen 28 Avr 2006 - 0:59

*Alors que Louise allait obéir, Louve l'arrête.*

- Je préfèrerai que tu ailles voir si ton frère est réveillé Louise. Maintenant.

*Louise file et dit en passant à son père qu'elle arrive mais que maman veut...*

- A Théo, Flora et aux enfants.

Fleur ma chérie je suis désolée. Si vous voulez bien nous excuser un instant.

*Louve sort de la pièce, croise donc Drago dans le couloir et le tire vers une pièce dont elle ferme la porte.*

Tu ne crois pas que tu aurais pu demander directement à Louise si elle avait un amoureux? plutôt que de jouer à l'inquisiteur avec sa seule amie et avec une discrétion digne d'un dragon cornu dans un salon de thé? C'est splendide, tu as provoqué une dispute entre les filles, un scandale et mis tout le monde mal à l'aise.

*ton plus hargneux*

Mais tu t'imaginais quoi bon sang? Qu'elle allait te répondre à toi? Elle n'est rentrée que depuis une semaine! Tu sous-entends quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Nott - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 9 EmptyVen 28 Avr 2006 - 1:18

*Ne comprend pas, sur le quivive quand sa Noct en sucre le prend à part et pas pour un cadeau de noël derrière le sofa*

- Enfin non, rien du tout ! Je demande juste ... c'est que ... elle n'est là que depuis une semaine peut-être mais aussi fiancée depuis une semaine. Elle le droit d'être amoureuse, que ce soit quelqu'un de Poudlard ou de Beauxbâtons, ou même un élève rencontré à Durmstrang. J'en sais rien. Je dis que Louise est fiancée avec quasiment un inconnu. Et que je sais, toi aussi d'ailleurs, quels ravages ça peut faire. Non elle ne sera pas mariée de force. Faut juste qu'elle comprenne que ça lui est pas interdit, et puis bon chuis son père alors si elle est amoureuse j'ai le droit de savoir. Je demandais à Fleur, pas d'espionner Louise, ni de transmettre aucun message, juste de ... enfin je posais une question anodine. C'est pas un mal ?

*Cuit, mais dans un autre sens du terme ...*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Nott - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 9 EmptyVen 28 Avr 2006 - 12:05

Bien sûr que si c'est un mal. Fleur est à bout de nerf, Emma odieuse et Louise en larmes! Et ne t'en prend pas à Emma, c'est ta faute!

Arrête d'essayer de me faire croire que Louise pourra faire ce qu'elle veut de sa vie, tu sais très bien que c'est faux! Jamais elle ne vivra avec qui elle a envie sans l'accord de ton père. Accord qu'il ne lui donnera jamais ne serait-ce qu'à cause du mariage forcé d'Emma. Si Louise avait eu un petit ami à Beauxbâtons, j'ose espérer qu'elle ne serait pas rentrée ici; à Durmstrang les deux seuls garçons dont j'ai entendu parler était son jeune cavalier et Maximilian! Tu veux quoi, qu'on assiste à un autre triangle amoureux Emma - Maximilian - Louise? Et pour ce qui est de maintenant à Poudlard, elle est rentrée depuis une semaine, fiancée justement et toi tu l'interroges sous le nez du fiancé. C'est maladroit! Et encore je suis gentille.

Louise ne te répondra pas, tu es son père certes, mais je ne vais pas te rappeler aussi ce que tu es d'autre à ses yeux. Tout ce que tu auras gagné c'est qu'elle se jette dans les bras du premier venu.

Ton père savait pour nous, et il nous a détruit. A la place de Louise, moi non plus je ne te dirai rien. Surtout si tu ne peux pas l'aider.

*énervée au début, plus calme sur la fin*
Revenir en haut Aller en bas
Flora Langaney
Médicomage
Flora Langaney


Nombre de messages : 352
Date de naissance du perso : Manoir Langaney et Parke en cendres....
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Nott - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 9 EmptyVen 28 Avr 2006 - 13:22

* à l'arrivée de sa fille, s'est légèrement crispée de voir sa mine défaite et est restée béate face à son attitude agressive qu'elle ne lui a jamais connu*

*l'enlace dès qu'elle s'écroule à côté d'elle, serrant les dents : il n'y a rien à faire ! jamais elles ne pourront être en paix avec ce Malefoy ! et l'Autr elà !*

*lorsqu'Emma s'adresse à sa fille et indirectement à elle de manière aussi "insolente", sent que la colère bout en elle ; ouvre la bouche, mais ne dis mot à l'ordre de Théo*

*frémit : a pas envie de voir son enfant encore enfermée durant une semaine*

*lance cependant à nott un regard noir : n'apprécie guère de se voir ordonner le silence fce à une gamine, quand même !*

*à l'intervention de Louise puis de Louve, resserre son étreinte autour de Fleur qui pleure de plus belle et obseve Sean, étonnée par son comportement*

*sourit à louise qui s'excuse et ne regarde même pas l'autre teigne qui vraiment cumule tous les défauts que l'on puisse imaginer chez une femme ET une Malefoy*

*une fois celle-ci partie, siffle un "espèce de teigne" entre ses dents, mais se reprend bien vite au regard de Nott*

*embrasse fleur qui se calme difficilement et stresse un peu lorsque Louve part*

*regarde Nott en coin tandis que Wilfried, sous la demande muette de son père, se lève, prend Sean, et va un peu plus loin dans le jardin après lui avoir mis son blouson sur le dos, au petit bonheur la chance*

*observe Fleur, Nott, Fleur, Nott...*

*et ne dit rien, mais c'est pas perdu. chaque chose en son temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Manoir Nott - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 9 EmptyVen 28 Avr 2006 - 13:29

*bien content que Louve parte plus loin : au moins c'est Dray qui va écoper, et pas lui. méfiant. c'est tellemen caractériel une fille !*

*regarde Wil et lui tend légèrement Sean, attend qu'il le prenne et l'emporte*

*fixe Flora d'un air relativement "dur", mais plutôt colère contre les événements que contre elle*

*se demande si elle osera lui dire ce qu'elle pense devant des momes, parceque lui, encore, peut s'offrir le luxe de la renvoyer dans ses pénates si elle s'avise de commettre pareille bêtise*

*finit par ne plus y tenir, n'aime pas ce regard là ! pas possible de regarder les gens avec un air aussi venimeux empli de reproches! comme si c'était sa faute*

*se lève donc*

- excuse nous Fleur.

*et approche, chope la mère par le bras, et l'entraine un peu plus loin*

*a commis une bitiz*

*a pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il prend une remontée de bretelle comme jamais, peut même pas l'interrompre.. enfin si, mais s'arrête pas pour autant, elle*


Dernière édition par le Ven 28 Avr 2006 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Nott - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 9 EmptyVen 28 Avr 2006 - 13:29

*Trouve rien à dire*

*Prend l'attitude du gamin pris en flagrant délit de faute*

*Ca peut pas être comme ça pour tout le monde*

*Doit demander pardon à Théo et Flora aussi ? E Fleur et Louise ?*

*Louve surtout*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Nott - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 9 EmptyVen 28 Avr 2006 - 13:44

*Triste*

Nous devrions rentrer, la fête est gachée maintenant. Si tu veux me faire plaisir, parle avec Théodore et laissez nous nous voir avec Flora et nos enfants seules de temps en temps. Je crois que ce serait plus simple pour tout le monde, moins tendu. S'il te plait. Je vais voir Fleur. Louise est avec Léos.

*Louve sort de la pièce après un dernier regard à Drago. (vous voyez l'avatar)*

*Retrouve Fleur seule et s'asseoit à ses côtés.*

Fleur ma chérie, Drago ne voulait pas te mettre dans une telle situation. Cela ne se reproduira plus. Tu as eu raison de dire ce que tu avais sur le coeur. Tu dois tellement en avoir sur le coeur.

*soupire*

Je te promets de tout faire pour que tout aille mieux pour toi. Si tu as besoin ou envie de quoi que ce soit n'hésite pas à m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Langaney
Médicomage
Flora Langaney


Nombre de messages : 352
Date de naissance du perso : Manoir Langaney et Parke en cendres....
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Nott - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 9 EmptyVen 28 Avr 2006 - 13:57

*est conduite par théo un peu plus loin, mais aurait pu y aller seule, vu qu'elle a bien ahte elle aussi de lui dire sa façon de penser. et du coup, le fait sans attendre*

- tu n'es qu'un rustre doublé d'un mal appris ! ha vous faites bien la paire, ton somptueux ami et toi ! orgueilleux et macho jusqu'au dernier degré !

*doit faire des étincelles, mais s'en moque, agite un doigt sous son nez, au bord de la crise de nerfs*

- toi qui te targues toujours de vouloir inculquer aux enfants des autres une merveilleuse éducation, tu ferais bien d'appliquer ces bons precepts à cette teigne qui ne sert même pas de fille à Malefoy ! Tu ne tolères pas que Sean mange salement mais tu la laisse pratiquement m'insulter de ses manières de petite mijorée !

*a du mal à respirer*

- alors je sais bien que je ne suis qu'une captive, mais il me semble tout de même qu'en tant qu'adulte j'ai droit à quelques égards face à des momes de 15 ans ! et je te rappelle que cette peste est une de mes élèves, pour couronner le tout ! faudra-t-il aussi que je m'écrase si Mademoiselle juge bon de me rabaisser dans mon propre cours ! tu es abjecte !!

*pensais avoir fini, mais non*

- et autant de prévenir, si jamais elle s'en prend à Fleur, Atra truc ou pas, je l'étrille, cette hyène !
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Manoir Nott - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 9 EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:11

*comme deux ronds de sushis*
Citation :

- tu n'es qu'un rustre doublé d'un mal appris ! ha vous faites bien la paire, ton somptueux ami et toi ! orgueilleux et macho jusqu'au dernier degré !

Shocked Shocked

*du coup, ne dit rien, songeant que pitète vaut mieux laisser passer l'orage. et trop ébahi de la voir ainsi pour faire quoi que ce soit. en rirait presque de la voir le foudroyer du regard. qu'elle a fort joli, d'ailleurs*
Citation :

alors je sais bien que je ne suis qu'une captive, mais il me semble tout de même qu'en tant qu'adulte j'ai droit à quelques égards face à des momes de 15 ans !

- il me semble quand même que je leur ai dit mais...


*mais elle m'écoute même pas !! Shocked Shocked *


*la laisse donc finir en regardant de temps à autre vers Wil qui va bientot finir par choper une crampe à force de se retenir de rire.*

*et du coup, à la fin de la tirade de la paquerette transformée en plante carnivoire, reste un moment là sans rien dire, vraiment, est trop ébahi*

- bon ça y est , c'est fini ? je peux en placer une ?

*et rit légèrement, tellement ça le scie*

- je suis navré de te décevoir, mais je ne pense pas être ce grossier personnage que tu crois. Je suis bien d'accord avec ton point de vue, mais il ressemble à peu de choses près à celui qu'aurait Louve, si je ne me trompe. Or étant donné que j'essaie de réfléchir un peu plus loin que le bout de mes noreilles mon nez...

*soupire*

- Emma t'est peut-être insupportable, mais tu la trouveras bien plus désagréable si elle en vient à avertir son grand père d'un éventuel affront.

*regard grave*

- tu sais très bien ce qui adviendra si cela devait arriver. alors oui, j'estime qu'il vaut mieux se la boucler, quand bien même ça démange, plutôt que de prendre le risque de froisser son égo démesuré

*elle est formatée cett gamine.. tout dans sa voix, ses manières, ou plutot son absence de manière, prouve qu'elle est plus "automate" qu'autre chose.. on la croirait sous impero*


*et finit par sourire, encore amusé*

- et depuis quand tu parles sur ce ton toi ? c'est dingue ça, Louve présente depuis à peine trois heures et déjà, de vilaines manières.

*approche un peu en murmurant*

- il va falloir revoir tes fréquentations, je le crains. Miss Langaney.

*non mais oh ! moi chef*


*et éclate encore de rire à l'air furibond de Flora qui se coup ci ne se laisse pas prendre et n'en crit pas un traitre mot*

*revient vers Fleur et Louve*

*à Flora*

- Emma est partie à présent... reste zen.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Langaney
Elève de Poudlard
Fleur Langaney


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Nott - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 9 EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:23

*panique un peu lorsque Nott emporte sa mère, mais heureusement Louve arrive*

Citation :
Fleur ma chérie, Drago ne voulait pas te mettre dans une telle situation. Cela ne se reproduira plus. Tu as eu raison de dire ce que tu avais sur le coeur. Tu dois tellement en avoir sur le coeur.

*essaie de ne plus pleurer. hoquette parfois*

- j'aurais dû me taire.. à présent.. ils vont...

*regarde vers sa mère et repense à Emma et.. pieure*
Citation :

Je te promets de tout faire pour que tout aille mieux pour toi. Si tu as besoin ou envie de quoi que ce soit n'hésite pas à m'en faire part.

*je veux revenir comme avant ! plus être ici. et que Lucius meurt. et tout ce qui va avec*

*reregarde vers sa mère*

- tante Louve je t'en prie, empèche le de faire du mal à maman...

Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir Nott - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir Nott
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manoir Malefoy
» Manoir Mc Gualister
» Manoir Le Fay
» manoir dagoney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Sorciers :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser