Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Manoir Nott

Aller en bas 
+8
Drago Malfoy
Comte Sergueiï Andrassi
Sean Parke
Anfauglir Greyback
Wilfried Nott
Fleur Langaney
Flora Langaney
Théodore Nott
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Manoir Nott - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 7 EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:38

Citation :
- Mais toi aussi, tu étais ravissante au bal de Durmstrang. Une vraie princesse, Lou.

*un rien moqueur*

- ah tu réussis à t'en souvenir ?

*belle prouesse vue la cuite que tu te tenais !*

*air songeur*

- il était pas mal ce bal oui...

*a bien aimé les jardins de Durmstrang keuf keuf*

- Emma était très chic également. ça change vraiment de voir nos enfants habillés de cette manière.

*regard pour Dray avec un peu de reproches ; même lui il fait moins de différence entre son fils et Sean, qui n'est pourtant pas le sien...*

*attend que tout le monde ait choisi une place pour s'assoir, Sean à côté de lui parceque faut y surveiller ses manières. sale mome*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Nott - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 7 EmptyMar 18 Avr 2006 - 13:10

*Louve ne relève pas la remarque de Drago sur sa soi-disant hystérie, mais approuve celle, muette, de Théodore.*

*S'il continue ainsi, Louise va finir par lui répliquer que c'est Sergueï qui l'appelait "princesse", et cette manie de survaloriser Louise sur Emma est détestable. Après avoir vu Lucius faire il devrait pourtant savoir que ce n'est pas ainsi qu'on fonde une famille "solidaire".*

*S'installe entre Sean et Fleur et aide sean à mettre sa serviette autour du cou.*
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Manoir Nott - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 7 EmptyMar 18 Avr 2006 - 13:17

Citation :
*S'installe entre Sean et Fleur et aide sean à mettre sa serviette autour du cou.*

*lève les yeux au ciel*

- Louve.. Cet enfant a six ans. je t'assure qu'il est temps ppur lui d'apprendre à mettre sa serviette tout seul. Et mieux même, de manger sans ce truc autour du cou.

*j'vous jure, ces gonzesses...*


*se tourne vers Dray*

- bon alors ? ce ministère ? pas trop surbooké ? j'ai reçu la visite de Crivey. Je l'ai pris à mon service alors si tu pouvais.. faire en sorte qu'on le laisse en paix, je t'en serais reconnaissant. Les gens compétents viennent à manquer, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Nott
Elève de Poudlard
Wilfried Nott


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2005

Manoir Nott - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 7 EmptyMar 18 Avr 2006 - 13:19

*prend place face à Emma*

*lui sourit : c'est vrai qu'elle était belle le soir du bal... y'en a un qui confirmerait tiens...*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Nott - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 7 EmptyMar 18 Avr 2006 - 13:31

* pas content finit de faire le noeud dans le cou de Sean en regardant Théodore avec un petit sourire, l'air de dire, "cause toujours..." :ange: *

*Tu peux pas le lâcher deux petites secondes ce môme! Au moins là il ne se tâchera pas! On voit bien que c'est pas toi qui lave Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Nott - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 7 EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:56

*Emma s'asseoit en face de Wilfried, à son habitude et pour cela, est au côtés de son père*

*Ne pense même pas au bal, et dire qu'elle a accordé plus d'une danse à une personne qui ne méritait même pas un regard !*


- Au ministère tout va pour le mieux. Il y aura nue ou deux choses à voir à propos de l'éducation et de l'enseignement, je suis néanmoins certain qu'il n'y aura aucun problème.

*Hein ?*
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Manoir Nott - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 7 EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:13

- si tu le dis...

*observe Drago*

- enfin j'attends de voir ce que tu as à proposer..

*sourire amusé qui dit bien : parceque toi et la gestion.. et 'léducation.. keuf keuf euf*

- bon appêtit tout le monde.

*et bref regard à Sean qui quand même commence vraiment à s'y entendre : a pas pris de plat ni touché au pain, ni joué avec son verre ni rien. y'a du progrès !*

*du coup, prend le plat et le sert prems parceque quand même, pas stupide ni mauvais au point de le faire attendre ; sait bien que quand ça a faim un mome...*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Nott - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 7 EmptyMer 19 Avr 2006 - 9:25

Citation :
- enfin j'attends de voir ce que tu as à proposer

*Et bien tu vas pas être déçu.*

*Se sert et fait passer les plats.*

*alors pas parler politique sinon ça risque de dégénérer, ah la bibliothèque!*

As-tu réussi à déléguer un peu Théodore?
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Manoir Nott - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 7 EmptyLun 24 Avr 2006 - 13:43

Citation :
As-tu réussi à déléguer un peu Théodore?

- oui. j'ai reçu la visite de Crivey donc. Et comme il avait déjà officié dans MA bibliothèque

*sourire carnassier*

- il connait au moins les rayonnages. enfin il est très compétent. au moins je peux lui laisser mon bureau tranquille sans devoir craindre qu'il ne fasse bruler la moitié de nos ouvrages...

*grmmmbbbbll*

- pour le reste, c'est la routine. il me fallait juste quelqu'un de confiance pour me remplacer lorsque je suis à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Nott - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 7 EmptyLun 24 Avr 2006 - 14:05

*On va pas en rajouter quant à Percy mais je suis soulagée de savoir que Dennis va bien.*

*Sourit*

*le repas se déroule tranquillement sans heurt. On discute de choses et d'autres.*

*les mômes piaffant un peu, c'est que les adultes prennent leur temps. Louve regarde Flora puis Théodore.*

Et si nous prenions "le café" (thé - digestif...) sur ta terrasse Théodore?
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Manoir Nott - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 7 EmptyLun 24 Avr 2006 - 14:10

*a finit de manger et attend les retardataires*

Citation :
Et si nous prenions "le café" (thé - digestif...) sur ta terrasse Théodore?

- ma foi, si cela te convient.

*se lève donc et jette un regard à Sean qui, en entendant la nouvelle, commence déjà à sortir de Table*

*demi tour gauche ; repose ses fesses correctmeent, finit son verre, s'essuie soigneusement le visage et les mains et après un sourire d'ange, sort de table après avoir posé sa serviette comme il faut*

*et va chercher son manteau au geste de Nott, content ! qui dit manteau dit promenade dans le parc ! et avec du bol, il va pouvoir faire du balai vu que Wil est là....*

*revient dare dare, manteau sous le bras, et va rejoindre les autres à la terrasse*

*pose le manteau et file vers moman, tout sourire*


*précède donc ses invités et de quelques mouvements de baguettes, fait installer le salon de jardin de façon à ce que tout le monde puisse s'assoir confortablement*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Nott - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 7 EmptyLun 24 Avr 2006 - 14:16

*La petite troupe suit le maître de maison et s'installe sur les coussins bien confortablement dans les fauteuils en osier.*

*Louve observe le jardin d'un oeil critique.*

Tu n'as pas "l'art du parfait jardinier" dans ta bibliothèque à ce que je vois Théodore. C'est dommage vu les bruits qui circulent sur ton jardin!

*Regarde Fleur et lui sourit.*

Surtout avec quatre mains vertes sous ton toit!
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Manoir Nott - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 7 EmptyLun 24 Avr 2006 - 14:21

Citation :
Tu n'as pas "l'art du parfait jardinier" dans ta bibliothèque à ce que je vois Théodore. C'est dommage vu les bruits qui circulent sur ton jardin!

*qui me parle ? :ange: *


*rit légèrement*

- je me suis surtout occupé d'apporter l'engrais moi ! et comme tu vois, ça marche

*contemple le jardin : y'a pas à dire, vu tout ce qui y pousse dans le plus parfait désordre, c'était du bon engrais*

Citation :
Surtout avec quatre mains vertes sous ton toit!

*se rembrunit*

- les quatre mains vertes, comme tu dis, prétendent arracher MES carrottes. pour y planter des fleurs.

*sérieux...*

*observe Drago. qu'il se marre et il met du sel dans son thé à la place du sucre !*

*observe Fleur*

- mais cette demoiselle a eu l'air de s'intéresser au jardins japonais hier.

*prend un chocolat et n'a pas le temps de le porter à ses lèvres que deux noeils larmoyants lui font baisser la main*

*file donc sa tasse à Sean, et s'en re-sert une pour lui*

*boit, ENFIN !*

- peu m'importe, du moment qu'on ne me fasse pas un jardin à la Française. je n'ai aucun goût pour leurs allées fleuries si... géométriques.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Langaney
Médicomage
Flora Langaney


Nombre de messages : 352
Date de naissance du perso : Manoir Langaney et Parke en cendres....
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Nott - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 7 EmptyLun 24 Avr 2006 - 14:28

*peu à peu, arrive à oublier la présence des damnés atremages et ne pense plus qu'à la présence de Louve et Louise*

*papotte donc avec elles et la suit avec plaisir à la terrasse*

*en profite pour embrasser Sean qui vient un instant se blottir contre elle, mais qui repart rapidement, appel du chocolat.. n'y peut rien.*

*mal à l'aise lorsque Louve aborde le sujet du jardin, aimerait bien se faire oublier, elle ! et encore plus qu'on oublie sa fille*

*observe Nott, ne sachant si elle doit déceler dans sa remarque à propos des jardins japonais une simple constatation ou une critique. Se rappelle que lui aussi a eu l'air d'apprécier.. et même si le jardinage n'est pas une activité franchement glorifiante, il ne semble pas considérer ça comme une horreur.*

*observe le jardin elle aussi ; enfin, la brousse, et sourit à Fleur*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Langaney
Elève de Poudlard
Fleur Langaney


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Nott - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 7 EmptyLun 24 Avr 2006 - 14:34

*reste à papoter avec Louise, assez loin des atremages pour se sentir relativement à l'aise*

*passe à la terrasse avec tout le monde, observant encore avec étonnement Sean qui vraiment n'a peur de rien, lui*

*rosit lorsqu'on parle d'elle et se tasse sur son fauteuil*

*regarde vers Louve avec un air à la fois admiratif et plein de reproches*

*se garde de tout commentaire direct, mais ne peut s'empécher d'espérer*

*bref regard à sa mère, à qui elle rend son sourire, puis observation du jardin*

*par Merlin, si on lui en "donnait" ne serait-ce qu'un quart, elle rentrerait tous les week end ! enfin, encore faudrait-il qu'Il veuille.. pour le jardin ET pour les week end...*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Nott - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 7 EmptyLun 24 Avr 2006 - 14:42

Citation :
- les quatre mains vertes, comme tu dis, prétendent arracher MES carrottes. pour y planter des fleurs.

"TES" carottes? Tu as été lapin dans une autre vie? Et puis il y a de la place pour un potager digne de ce nom et des fleurs dans ton jardin! Et une balançoire aussi tu as une branche parfaite pour cela sous le chêne.

*pense aux jardins japonais.*

Et un jardin japonnais, à vrai dire je trouve que cela te ressemblerait parfaitement Théodore. Le calme, des cerisiers en fleurs, une petite fontaine sur les galets. Le plaisir de lire dehors.

Enfin c'est un avis...
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Manoir Nott - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 7 EmptyLun 24 Avr 2006 - 14:50

Citation :
"TES" carottes? Tu as été lapin dans une autre vie?

*oui. on va dire ça ; et toi ? tu as été courtisane dans une autre vie ? non.. ça on va pas le dire*

Citation :
Et puis il y a de la place pour un potager digne de ce nom et des fleurs dans ton jardin!

*secoue la tête d'un air désespéré en regardant Drago : mais vraiment, comment il fait pour supporter une chieuse pareille ? hein ?*

Citation :
Et une balançoire aussi tu as une branche parfaite pour cela sous le chêne.

*se tourne vers Louve, les yeux ronds*

- dis donc, Louve. tu ne voudrais pas refaire mon intérieur non plus ?

*têtu*

- ce jardin est bien comme il est ! ça fait 40 ans qu'il est comme ça. et personne ne s'en est jamais plaint

Citation :
Et un jardin japonnais, à vrai dire je trouve que cela te ressemblerait parfaitement Théodore. Le calme, des cerisiers en fleurs, une petite fontaine sur les galets. Le plaisir de lire dehors.

*pitié, qu'elle parte...*

- pas besoin de fontaine pour lire. avec le vent ça mouille les pages.

*se tourne vers Sean qui le fixe depuis le mention de la balançoire, laissant aller son regard de l'arbre à Nott*

- et toi cesse de me regarder avec cet air bovin !

Citation :
Enfin c'est un avis...

- oui, que tu juges bon de me donner aujourd'hui, alors que tes amies squattent les petites fes des champs zet des bois vivent chez moi. Vraiment, Louve, je vais finir par penser que tu me prends pour un naïf.

*le tout dit sur un ton plus "amusé" que méchant*

*d'un geste, montre le fond du jardin*

- mais je t'en prie, va donc là bas voir, et faire des projets d'aménagements que tu ne manqueras pas de me soumettre, j'en suis sûr

*attrappe le blouson que lui tend Sean et le boutonne*

- allez du vent ! ouste.

*regarde le mome partir ; grommelle*

- une balançoire... et pourquoi pas un bac à sable....
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Nott - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 7 EmptyLun 24 Avr 2006 - 15:03

*un elfe apporte les capes et manteaux.*

Oh Théodore, tu exagères, je ne suis pas si manipulatrice tout de même. N'est ce pas Drago?

*sourit amusée.*

Et pourquoi ne profiterais-tu pas des dons des petites fées des bois et des champs? Si on ne touche pas à tes précieuses carottes?

Moi je suis sûre que tu ne profites pas de ce jardin!

*Eclate de rire (un rire sincère) et fuit dans le jardin aves Flora et leurs enfants avant que Théodore la chasse à coups de morceaux de sucre.*
Revenir en haut Aller en bas
Sean Parke
Sorcier/ère
Sean Parke


Nombre de messages : 30
Nationalité du perso : 2011
Date d'inscription : 27/11/2005

Manoir Nott - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 7 EmptyLun 24 Avr 2006 - 15:08

*content ! a l'estomac bien rempli, des gens qu'il aime autour de lui, un manteau tout beau tout neuf tout chaud et surtout le gout du chocolat encore dans la bouche*

*trottine donc dans le jardin et s'agrippe à la main de sa mère*

- je pourrai avoir une balançoire alors ? hein ?

*regarde vers la terrasse un peu plus loin*

- je lui demanderai quand il lira un livre. chaque fois ça l'embête d'arrêter alors il dit oui pour être tranquille.

*rit, content d'être si malin même que oui*

*lache la main de sa mère et va courir plus loin*

*montre du doigt*

- et là on pourrait mettre une graaaaaaaaaaaande piscine.

*mime avec de grands gestes*
Revenir en haut Aller en bas
Flora Langaney
Médicomage
Flora Langaney


Nombre de messages : 352
Date de naissance du perso : Manoir Langaney et Parke en cendres....
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Nott - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 7 EmptyLun 24 Avr 2006 - 23:16

*suit Louve avec grand plaisir et après quelques pas, passe son bras sous le sien*

- que c'est bon de te voir, si tu savais. j'ai l'impression de sortir d'une grotte d'horreur..

*sourit et s'éloigne un peu des enfants*

- j'espère que tu pourras revenir parfois. Alors, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Nott - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 7 EmptyLun 24 Avr 2006 - 23:23

*Sourit et marche avec Flora dans la forêt amazonienne qui sert de jardin au mangeur de carottes.*

J'espère aussi, si Théodore veut bien, ici ou ailleurs après tout. drago voudra bien je pense. Et sans rien me demander en échange lui.

Je vais bien Flora, je vais beaucoup mieux. Tu sais l'autre jour à Sainte Mangouste...

*vérifie que les enfants et encore moins Sean ne peut les entendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Flora Langaney
Médicomage
Flora Langaney


Nombre de messages : 352
Date de naissance du perso : Manoir Langaney et Parke en cendres....
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Nott - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 7 EmptyLun 24 Avr 2006 - 23:25

Citation :
J'espère aussi, si Théodore veut bien, ici ou ailleurs après tout.
drago voudra bien je pense. Et sans rien me demander en échange lui.

*tressaille à la mention de l'échange*

- Théodore ne me laisse pas vraiment sortir seule.. enfin il faut dire que je n'ai pas demandé non plus.

*mine inquiète pour Louve, cet écahnge, vraiment...*
Citation :

Je vais bien Flora, je vais beaucoup mieux. Tu sais l'autre jour à Sainte Mangouste...

- si tu savais comme je me suis fait du souci pour toi.. alors dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Nott - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 7 EmptyLun 24 Avr 2006 - 23:27

*Mais laissez ces (et ses) carottes tranquilles*

- Avec un peu de chances, et comme en ce qui concerne ce sujet les carottes sont cuites, quatre mains vertes pourraient faire de temps en temps un tour du côté du potager.

*Ne relève pas le fmielleux "n'est-ce pas Drago ?" de Noct*

- On ne sait jamais. C'est une maison d'hommes ici, et de célibataires.

*Regard vers les conspiratrices de déco d'intérieur*

- Fais attention, elles pourraient bien TOUT changer !

*Alors ... de bonne humeur, le Drago*

*Assise aux côtés de Wilfried, Emma se tient droite, ne balance pas ses pieds et savoure un thé à petites gorgées se retenant de ne pas montrer de signe de désapprobatoin en ce qui concerne son père*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Nott - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 7 EmptyLun 24 Avr 2006 - 23:41

Citation :
si tu savais comme je me suis fait du souci pour toi.. alors dis moi ?

J'ai eu si peur qu'il soit de l'Autre faché mais non tout va bien. Je suis enceinte d'un autre petit garçon. Si tu savais comme je suis contente mais je préfère que cela reste encore un temps secret. Je ne sais pas comment ils réagiront quand ils sauront. Drago est aux petits soins pour moi et pour lui.

*passe sa main sur son ventre.*

Mais dis-moi Flora, comment vas-tu toi? et les enfants? Je suis tellement désolée. tout est de ma faute mais je craignais que Lucius s'en prenne à toi ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Flora Langaney
Médicomage
Flora Langaney


Nombre de messages : 352
Date de naissance du perso : Manoir Langaney et Parke en cendres....
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Nott - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 7 EmptyMar 25 Avr 2006 - 12:35

Citation :
J'ai eu si peur qu'il soit de l'Autre

*blemit encore plus, si c'est possible*
Citation :

mais non tout va bien.

*il faut le dire vite...*

*son expression ne change nullement, tétanisée autant par la réaction de Louve que la nouvelle, qu'elle connaissait déjà, à peu de choses près*

Citation :
Je suis enceinte d'un autre petit garçon. Si tu savais comme je suis contente

*se retient de ne pas fondre en larmes, horrifiée par ces paroles*
Citation :

Drago est aux petits soins pour moi et pour lui.

*regard venumeix vers l'Autre*

*au petit soin ? ordure !*

*le revoit torturant Aloysia, et repense à son inaction pendant que Louve était avec le bulgare*

*reporte son attention sur Louve*

*met un temps à se remettre*

- je suis contente pour toi, Louve. mais il y a des choses que Drago a faites et que je ne saurais lui pardonner. Et aucune amour pour lui ne m'y aide, contrairement à toi.

*finit par sourire*

- mais je suis contente. Vraiment. puisque tu es heureuse.

Citation :
Mais dis-moi Flora, comment vas-tu toi? et les enfants? Je suis tellement désolée. tout est de ma faute mais je craignais que Lucius s'en prenne à toi ensuite...

*se détourne et observe la brousse, le regard dans le vide, avant d'observer Sean et Fleur*

- moi je vais.. bien. Tu sais, je n'ai plus que mes enfants à présents.

*sourire triste*

- et toi. Alors si vous allez bien....

*soupire*

- Sean s'est vraiment fait à cette nouvelle vie. il adore la bibliothèque et les livres... et finalement, je pense que ça l'aide à accepter les exigences de Théodore et à s'y conformer. Donc finalement, tout se passe assez bien.

*sourire amusé*

- j'ai même parfois l'impression que Sean le mène par le bout du nez. temps que ça reste raisonnable bien sûr. Pour Fleur, c'est bien plus compliqué. ellle est mortifiée chaque fois qu'il approche et craint qu'il ne me fasse du mal. et j'ai beau tenter de la convaincre du contraire.. évidemment elle pense que je ne fais ça que pour la rassurer.

*repense à la journée passée*

- hier il nous a tous emmené au Japon, comme tu sais. c'était vraiment beau, et agréable...

*baisse le nez sur sa robe et observe encore Sean*

- il a "exigé" que je refasse ma garde robe et celle des enfants...

*rougit légèrement*

- et il me faut bien admettre que cela était nécessaire.

*regarde de nouveau Louve en souriant*

- enfin, après des premiers jours vraiment horribles, je pense que l'on peut dire que tout va bien. Il n'est pas si odieux que Drago Serguei ça, et veille pour le moins à ce que nous ne manquions de rien.

*regarde vers la terrasse*

- mais parfois il me fait peur , on dirait qu'il etnend et retient tout...

*comme le gout de Sean pour les livres, les langues même s'il est encore jeune, et celui de fleur pour les jardins japonais.*

- reste à savoir ce qu'il compte faire de ce qu'il sait. Fleur devra choisir son orientation bientôt. l'an prochain.. je me demande quelle part de choix elle aura...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir Nott - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir Nott
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manoir Mc Gualister
» Wilfried Nott
» Manoir Le Fay
» Manoir Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Sorciers :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser