Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Manoir Nott

Aller en bas 
+8
Drago Malfoy
Comte Sergueiï Andrassi
Sean Parke
Anfauglir Greyback
Wilfried Nott
Fleur Langaney
Flora Langaney
Théodore Nott
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Nott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 6 EmptyLun 17 Avr 2006 - 10:08

*Suivant Louve portant Leos, Drago précède Emma et Louise*

*Serre la main de Théodore en guise de salutations, veille à ce que les filles fassent une révérence correcte, s'éloigne un peu de Louve pour qu'elle puisse prendre tour à tour chacun des Langaney dans les bras puis main dans la main, va avec elle au salon, main qu'il est obligé de lui rendre quand commence le déballage de cadeaux*

*Salue le directeur de Poudlard d'une révérence (lui qui a été si gentil de les ramener chez elles via cheminette parce que ce n'est pas son père qui y aurait pensé avant, ça elle doit l'admettre ... mais pas devant Louise) et Wilfried d'un signe de tête entendu*

*Suit le mouvement non sans distance restant avec Wilfried et se gardant bien de se mêler aux autres*

*Se garde de tout commentaire en ce qui concerne l'épisode de la vouivre*

*N'a qu'une hâte, déguerpir au plus vite*

*Attend cependant patiemment dans le salon que Wilfried lui propose de partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir*

*Détourne la tête quand il aide la Langaney à mettre un chapeau, comme si elle ne pouvait pas le faire seule (ce qui est évident ... passons)*

*Il la traite comme si ... comme si elle était son égale alors qu'elle est seulement sous la tutelle de son père et qu'il y a de fortes chances que ce soit plus tard lui qui en ait la charge ! elle ne sera JAMAIS considérée comme majeure, adulte, trimagienne ! alors lui accorder tant de temps ... en perdre tant ...*

*Observe le non-manège de son
père qui ne fait rien, assis contre sa nouvelle femme, lui souriant niaisement et amoureusement, et qui dégage une fierté intérieure due à un rien après avoir fait comprendre à Théodore que non, il n'a rien vendu, ni donné, ni offert qui puisse ressembler à une mèche*
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Nott
Elève de Poudlard
Wilfried Nott


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2005

Manoir Nott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 6 EmptyLun 17 Avr 2006 - 10:32

*après être resté suffisamment longtemps avec les adultes pour pouvoir partir sans se montrer imoli et surtout avoir demandé confirmation de l'accord à son père d'un bref regard, sourit à Emma*

- je te fais visiter ?

*et lui propose son bras en riant un peu*

*après avoir fait quelques pas, et lorsque les adultes ne peuvent plus entendre ; ou du moins lorsque ses propos ne risquent pas de déranger leurs conversations, à Louise*

- je me doute que tu apprécieras bien mieux la visite si c'est fleur qui te la fait faire...

*sourit également aux filles et se tourne définitivement vers Emma*

- qu'est-ce qui te tente ? l'intérieur où on ne trouve que bilbiothèque et tableau ou l'extérieur où il n'y a que plantes sauvages et carottes... C'est que c'est un manoir où n'ont vécu que des hommes ici...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Langaney
Elève de Poudlard
Fleur Langaney


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Nott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 6 EmptyLun 17 Avr 2006 - 10:40

*a les yeux qui brillent de voir Louve et Louise ici et bien du mal à se concentrer sur les cadeaux qui, si ils lui font énormément plaisir, ne valent pas leur présence*

*toujours très mal à l'aise en présence de Nott et Malefoy, parvient cependant à saluer les deux comme On le lui a appris.. C'est qu'il est exigent le Nott avec ces convenances ridicules... mais il faut reconnaitre qu'après ça il vous fiche généralement une paix royale*

*hésite à ouvrir les cadeaux et lance un regard légèrement apeuré vers Nott ; ne sait même plus ce qu'elle a le droit de faire ou non.. mais il est concentré sur son livre alors... se rassure un peu en remarquant que Wil aussi "demande" un accord tacite.*

*ouvre donc ses cadeaux et, si elle ne peut enfiler la robe, essaie le chapeau, ou du moins tente, et rosit lorsque Wil lui apporte son aide*

*lorsque ce dernier part, se demande si elle peut et même si elle doit... et suit le mouvement*

*regarde Louise et se retient d'ajouter aux propos de Wil qu'elle aussi sera bien plus à l'aise sans Malefoy pour leur chercher querelle*

*prend donc son amie par la main et attend de voir où vont les autres : emmènera Louise à l'opposée !*
Revenir en haut Aller en bas
Sean Parke
Sorcier/ère
Sean Parke


Nombre de messages : 30
Nationalité du perso : 2011
Date d'inscription : 27/11/2005

Manoir Nott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 6 EmptyLun 17 Avr 2006 - 10:45

*court dans sa chambre chercher toutes ses "acquisitions" donc, et revient dare dare au salon*

*pose tout sur le tapis du salon, à quelques pas des adultes, et s'assoit sur le tapis, le dos callé contre l'accoudoir du fauteuil où se trouve Nott : on sait jamais, risque d'avoir des choses à demander parceque a du mal à se rappeler le nom de tous ces objets*

*sourit largement à Leos qui, il n'en doute pas, s'intéressera grandement à tout ceci... comment ça il est trop petit ?*

*lance de brefs regards à sa maman et sa marraine, tout sourire, en agitant tour à tour les objets pour que Louve les voie*
Revenir en haut Aller en bas
Louise Callander-Malfoy
Elève de Poudlard
Louise Callander-Malfoy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Nott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 6 EmptyLun 17 Avr 2006 - 11:57

*Louise quant à elle s'applique à aider sa marraine qui n'a pas besoin d'aide.*

Tu es très belle tante flora, ce chapeau te va très bien. Il est tout léger en plus.

*Lorsque Wil sonne l'heure du départ, elle suit bien gentillement après avoir demandé l'autorisation du regard à son père.*

Citation :
je me doute que tu apprécieras bien mieux la visite si c'est fleur qui te la fait faire...

c'est très aimable à toi Wilfried.

*Suit Fleur, bien contente d'éviter sa soeur et son "fiancé" quelques temps.*

J'espère qu'on pourra passer du temps avec nos marraines tranquilles au moins après le déjeuner. Il faudra que tu essaies ta robe aussi. Maman a été la chercher spécialement, elle m'en a offert une rose aussi.

Alors elle est où ta nouvelle chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Langaney
Elève de Poudlard
Fleur Langaney


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Nott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 6 EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:05

*son chapeau sur la tête et le paquet contenant la robe sous le bras, entraine Louise dans sa chambre, donc*

- regarde

*montre la fenêtre*

- j'ai vue sur le jardin d'ici... j'aimerais bien pouvoir y faire des plantations mais...

*hausse légèrement les épaules*

*file derrière un paravent pour se dévêtir et passer sa robe*

*revient ensuite et montre à Louise en se regardant dans un miroir sur pieds*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Nott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 6 EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:05

Citation :
merci beaucoup Louve. comme toujours, tu sais viser juste...

*rosit au compliment.*

Le libraire m'a aidé...

*Une fois les enfants sortis.*

Mais ne vient pas m'accuser si Wilfried devient chasseur de monstres...

*se fait servir un verre de jus de fruits et se montre intéressée par tout ce que lui montre Sean, tout en veillant à ce que Léos ne mette rien à sa bouche.*
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Manoir Nott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 6 EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:12

Citation :
Le libraire m'a aidé...

*va entendre parler du pays cui là...*


*sourit sincèrement, est content de son livre.*

Citation :
Mais ne vient pas m'accuser si Wilfried devient chasseur de monstres...

- ha mais tu n'y es pas ! je t'en serais au contraire infiniment reconnaissant. Pour l'heure il n'est intéressé que par les métiers sportifs.. quidditch quidditch quiddicth...

*regarde venimeux à la porte par laquelle est passé Wil puis à Drago*

*soupire en servant Drago*

-enfin, on ne fait pas toujours ce qu'on veut de nos rejetons.

*hein Dray ?*

*en parlant de ça, se tourne vers la marmaille*

- et le futur multilinguiste ? il a pas soif ?

*ce serait étonnant tiens...*

*ensorcelle des verres et leur met l'option "anti débordement" avant de les remplir de jus de fruits et de les passer aux enfants*

- oui on l'a vu ton livre c'est bon. Va donc le ranger avant que ton copain ne le machouille.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Callander-Malfoy
Elève de Poudlard
Louise Callander-Malfoy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Nott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 6 EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:14

Citation :
j'ai vue sur le jardin d'ici... j'aimerais bien pouvoir y faire des plantations mais...

Tu pourrais peut-être déjà en parler avec ta mère.

*pense à en parler à la sienne mais a une autre idée*

Elle voit Nott plus souvent.

*S'approche de la fenêtre.*

Bon j'y connais rien mais en comparaison avec mon jardin, y a plein de choses à faire ici.

*Se retourne et regarde Fleur.*

Tu es magnifique, elle te va parfaitement. Dommage qu'il n'y ait pas de bal mais tu pourras la mettre pour le réveillon. Faudra que tu la montre à maman, elle va être contente. Tourne un peu pour voir...

Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Langaney
Elève de Poudlard
Fleur Langaney


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Nott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 6 EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:22

Citation :
Tu pourrais peut-être déjà en parler avec ta mère.

*approuve d'un signe de tête songeur*

Citation :
Bon j'y connais rien mais en comparaison avec mon jardin, y a plein de choses à faire ici.

*rit*

- tu plaisantes ? c'est un vrai terrain en friche ici ; alors ça pour avoir des choses à y faire il y a des choses à y faire.

*sourire rêveur*

- je me rappelle chez toi, c'était vraiment beau...

*tourne sur elle même à la demande de Louise, riant encore légèrement*

*va vers une petite étagère et en sort un livre rapporté du Japon*

*s'assoit avec précaution sur son lit et l'ouvre*

*montre à Louise les jardins de là bas et lui explique leur journée*

- on a vraiment passé une bonne journée...

*baisse d'un ton*

- Nott... enfin il a été gentil. Je trouve.

*sourire coupable*

- ça m'a fait bizarre. il a même emmené Sean avec lui pour son travail. Et Wilfried est vraiment sympa. Je comprends pas qu'il s'entende avec...

*signe du menton vers la porte*

- j'ai beaucoup pensé à toi hier, et à ce que tu m'as dit. tu vois, j'ai eu envie de faire des choses.. je veux dire des projets. Et il y a longtemps que ça ne m'étais pas arrivé...

*le temps passant, regarde l'heure*

- il va être temps d'aller manger..

*se rappelle*

- Nott nous a forcé à manger des sushis ! tu sais le poisson cru là...maman a ralé.. mais en fait c'est drolement bon

*se relève et range avec précaution son précieux livres*

*se regarde*

- tu crois que je peux rester comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Nott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 6 EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:29

Citation :
Pour l'heure il n'est intéressé que par les métiers sportifs.. quidditch quidditch quiddicth...

C'est normal, c'est de son âge. Regarde moi, j'ai toujours eu horreur du quidditch (et des mariages arrangés), mais une sainte horreur, et la première chose que ma fille fait à son retour: du quidditch! et des fiançailles!

*J'ai pas fini d'avoir peur lors des matches moi.*

Si elle aime ce sport et qu'il manque de joueurs dans l'équipe pourquoi s'y opposer?

En plus Emma en fait aussi, dis-toi qu'elles réserveront peut-être leurs disputes à leurs matches.

*sort sa baguette et transforme le verre de léos en biberon avant de le faire voler vers lui.*

Si Wilfried continue de bien travailler pourquoi tu ne le laisses pas faire. Il a pas dit qu'il voulait en faire sa vie quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Manoir Nott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 6 EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:38

*sourit à Louve, amusé*

- mais je le laisse faire. il sait ce que j'en pense, c'est tout. et je suppose que ça suffit à le dissuader. il a toujours eu les balais qu'il souhaitait et même si ce n'est pas pour me ravir, il fera de sa vie ce qu'il veut. ou presque.

*se sert à son tour*

- je n'exige que de lui un travail sérieux, en effet. Ensuite... j'ai l'impression qu'il veut se lancer dans le domaine sportif, mais il hésite encore.

*se tourne vers Dray*

- mais les orientations sont pour l'an prochain, ça approche... et d'ici là..

*sourire carnassier et ton ironique*

- j'aurai bien réussi en tant que directeur, à faire interdire le quidditch !

*lève son verre*

- à la fin annoncée de ce sport honnis, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Callander-Malfoy
Elève de Poudlard
Louise Callander-Malfoy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Nott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 6 EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:38

*pour la robe.*

Et bien tu descend avec pour la montrer à maman et tu verras bien si on te dit de te changer ou pas. Mais si on va dans le jardin après vaudrait peut-être mieux.

*regarde le livre.*

Va falloir que tu m'expliques tout ça . D'ailleurs j'aimerais bien que tu m'aides à propos de certaines plantes je t'expliquerai à Poud.

*pense à ce qu'elle a dit sur les Nott.*

Tu sais je pense pas qu'il soit si méchant le directeur. Maman, elle en parlait de lui dans son journal il me semble et contrairement à d'autres serpentards, il était pas si ... méchant, stupide, etc, un peu comme Wilfried. Mais comme tu dis, il s'entends très bien avec l'autre harpie et je me demande bien comment il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Langaney
Médicomage
Flora Langaney


Nombre de messages : 352
Date de naissance du perso : Manoir Langaney et Parke en cendres....
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Nott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 6 EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:44

*sourit à Louve en lui servant un jus de fruit*

*écoute causer de quidditch et sourit encore plus largement à l'évocation de l'horreur éprouvée par Louve pour ce sport ; elle est tranquille, elle : d'ici à ce que Fleur veuille monter sur un balai...*

*observe Sean s'approcher lentement mais surement du plateau de toast avec un sourire mutin pour Nott*

*prend les devants et s'emparre du fruit tentateur pour le proposer aux invités*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Langaney
Elève de Poudlard
Fleur Langaney


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Nott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 6 EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:45

Citation :
Va falloir que tu m'expliques tout ça . D'ailleurs j'aimerais bien que tu m'aides à propos de certaines plantes je t'expliquerai à Poud.

- oui avec plaisir...

*descend donc accopagné de Louise pour rejoindre les autres*

*va montrer la robe à sa mère et sa marraine et vire au rouge vif lorsque Nott lui dit qu'elle est ravissante et ressemble à sa moman le jour du bal, il y a fort fort longtemps*

*garde donc sa robe pour le repas*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Nott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 6 EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:49

Louve a écrit:
Si elle aime ce sport et qu'il manque de joueurs dans l'équipe pourquoi s'y opposer?

*On se fiche qu'il manque ou non des joueurs dans l'équipe, les autres deviennent remplaçants. Point.*

*Se garde bien de dire des phrases qui pourraient entraîner dans une fâcherie*

*Pas encore eu de cris, de cheveux arrachés, de sorts jetés ... Oui, peut-être qu'elles réserveront leurs disputes aux matchs mais il ne faut pas rêver*

*Lève aussi son verre*

- Mais réfléchis Théo ... S'il n'y a pas de Quidditch que restera-t-il aux élèves comme "cours-break" ? Et tout ce qui est dans ces match est une rivalité non retrouvée dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Nott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 6 EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:01

*Se tourne vers Drago.*

Ah vraiment tu voyais ça comme ça? Quand on était à Poudlard?

*se retourne vers Théo.*

Effectivement vu l'ambiance à l'époque, conserve le quidditch! Un beau petit match Gryffondor/ Serpentard, histoire de mettre de l'ambiance dans la maison!

*Fleur entre suivie de Louise.*

Oh ma chérie tu es magnifique... oui Théodore a raison, une vraie mémoire d'éléphant.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Manoir Nott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 6 EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:12

Citation :
- Mais réfléchis Théo ... S'il n'y a pas de Quidditch que restera-t-il aux élèves comme "cours-break" ? Et tout ce qui est dans ces match est une rivalité non retrouvée dans les couloirs

*rire moqueur*

- ha oui, excuse moi. j'avais oublié combien ça a tout changé que tu entres dans l'équipe, toi, et de quelle manière, de suite, tes disputes avec Potter se sont cantonnées au seul terrain et plus aux cours, aux couloirs, aux magasins, aux toilettes aux....

*regard navré : franchement, c'est beau la naïveté*

*pour Louve*

- je n'ai pas l'intention d'annuler le qudditch tu sais. Si cela plait à un certains nombres d'élèves, je ne vois pas pour quelle obscure raisone je les en priverais

*voit arriver Fleur et Louise ; s elève pour passer à la sale à manger*

*observe Fleur et.. Vraiment..*

- cette robe te va très bien.

*ça ! on peut faire confiance à Louve pour savoir choisir une tenue qui mette en valeur !*

- tu ressembles à ta mère au même âge. ça me rappelle étrangement un bal...

*n'en rajoute pas sur le bal.. veut pas mettre Dray ronchon et endore moins que Louve repense trop à son cavalier*

- bien. nous passons à table ?

*faim moi*

- Sean ! laisse ces cacahuètes !

*et cramponne le prédateur de toast par le cou pour le guider doucement mais surement vers une assiette emplie de choses plus salutaires que ces horreurs salées*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
Atra Prognata
Emma Malfoy


Nombre de messages : 196
Nationalité du perso : 27/08/2004
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Nott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 6 EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:14

*Une fois seule avec Wilfried, lui sourit*

- Commençons par le jardin, j'aimerais bien prendre un peu l'air. Nous pourrons continuer par l'intérieur. Et si tu as des balais et si le temps nous est accordé, pourquoi pas jouer un peu ?

*Prend la même direction que lui*

*à toi de voir, te puis plus tard => à table (moi aussi d'ailleurs, à plus)*
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Nott
Elève de Poudlard
Wilfried Nott


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2005

Manoir Nott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 6 EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:22

Citation :
*Une fois seule avec Wilfried, lui sourit*

*regarde un instant Emma ; l'a raison Alan, elle est vraiment belle quand elle sourit. Mais c'est si rare. enfin s'estime heureux que cette habitude, acquise en partie grâce à Alan, lui soit un peu restée pour lui*

*entraine donc Emma dans le jardin*

- oh oui nous avons des balais...

*sourire radieux : le papa il rale ok, mais il achète toujours des bons balais. Faut dire, il ne lui réclame que ça, des balais*

*fait donc visiter la brousse, en se moquant ouvertement des piètres talents de jardinier et d'ornementateurs de son père et grand père, dont il a hérités, bien sûr*

- mais ça a aussi l'avantage de donner un espace sauvage..

*à force de marcher, se trouve dans un lieu à l'abri des regards, le manoir caché par un bosquet d'arbres*

*va vers une maisonnette de bois rudimentaire... construite avec Alan il y a fort longtemps... et en extirpe ses anciens balais : les plus récents sont à Poudlard, mais bon.. anciens ne signifie pas grand chose au regard de son assiduité à posséder le dernier modèle*

*tend le meilleur à Emma et en enfourche un autre*

*attrappe une boite.*

- tu préfères qu'on lance le vif d'Or ou bien on s'envoie le cognard ? ou alors on se contente de voler

*joue donc un long moment avec Emma, après quoi, à dos de balai toujours, rentre vers le manoir et passent par la fenêtre de sa chambre*

*indique la salled e bain à Emma*

- si tu veux te rafraichir...

*et y passe après elle*

*puis redescend à la salle à manger*
Revenir en haut Aller en bas
Louise Callander-Malfoy
Elève de Poudlard
Louise Callander-Malfoy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Nott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 6 EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:32

*Sourit à Fleur.*

*Tu vois qu'il est pas si méchant.*

*Se dit aussi que c'était ce qu'elle pensait de son père après son passage à Durmstrang.*

Et toi maman elle était comment ta robe à ce bal?

*où tu n'étais pas avec Père justement.*

*demande t-elle en suivant sa mère vrs la salle à manger.*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Manoir Nott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 6 EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:38

*Fleur entre suivie de Louise.*

Oh ma chérie tu es magnifique... oui Théodore a raison, une vraie mémoire d'éléphant.

*se lève pour le suivre dans la salle à manger, prend la main de Léos.*

Citation :
Et toi maman elle était comment ta robe à ce bal?

*regarde Louise interdite, mais se rappelle que les enfants ne savent rien heureusement. Louve regarde Drago génée.*

Elle était noire avec une rose rouge brodée dessus.

*un couple parfaitement assorti.*

Et ton père avait un robe noire avec un col blanc je crois.

*ce qui atténuait la robe de demoiselle d'honneur mention meringue rose de Pansy.*

*Prend Léos dans ses bras.*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
Atra Prognata
Emma Malfoy


Nombre de messages : 196
Nationalité du perso : 27/08/2004
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Nott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 6 EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:49

*Le suit sans broncher, observant tout autour d'elle, jusqu'à la plus petite pousse (qui se fait remarquer, il faut le dire) : on pourrait le lendemain lui demander un plan du jardin, elle ne serait pas loin de la réalité*

*Accepte le balai, le jauge, mais ne fait aucun commentaire*

- Pourquoi ne pas combiner les deux ? Prenon chacun une batte, lâchons les cognards et le vif d'or*

*Décidée à s'entraîner durement pour devenir la meilleure si elle compte un jour affronter et réduire à néant l'équipe de sa soeur*

*Et puisqu'elle n'est pas encore sûre en ce qui concerne ce choix, autant faire du mieux qu'elle peut*

*Se donne donc à fond et finit par attrapper le vif d'or en heurtant un cognard*

*Tombe du balai et se réceptionne en se tordant la cheville*

*Serre les dents, ne dit rien, malgré tout contente, remonte sur le balai, laisse Wil ranger cognard et vif avant de le suivre jusqu'à la chambre*

*Lui tend le balai avant d'entrer dans la salle de bain où elle se refait une beauté, lisse sa robe, se recoiffe, nettoie les éventuelles tâches de terre, n'oublie aucunement de se laver les mains*

*Laisse ses yeux se promener sur la chambre pendant que Wilfried passe aussi se rafraîchir et avant de rejoindre les autres à la salle à manger*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Nott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 6 EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:55

*A Louise*

*Oui, pas rouge avec une rose noire*

- Père avait choisi pour moi. Je n'ai su que deux jours avant ce que j'allais porter, tandis que ta mère savais déjà plusieurs jours à l'avance comment elle comptait se coiffer

*Plus sombrement*

- Véritablement hystérique ...

*Et on oublie de dire avec qui elle était, hein ?*

*Constate que si la tendance est aux bals ... Autant parler d'un autre*

- Mais toi aussi, tu étais ravissante au bal de Durmstrang. Une vraie princesse, Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Callander-Malfoy
Elève de Poudlard
Louise Callander-Malfoy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/09/2004

Manoir Nott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 6 EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:20

*S'apprête à répondre*

Peut-être mais maman, elle...

*un regard noir de sa mère l'arrête immédiatement, de même que ses paroles muettes: "ça suffit Louise!"*

*Va donc se placer, en silence, devant la chaise qu'on lui désigne tandis que Fiona, l'elfe récupère Léos pour le faire manger à part et le coucher.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir Nott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Nott   Manoir Nott - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir Nott
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manoir Mc Gualister
» Wilfried Nott
» Manoir Le Fay
» Manoir Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Sorciers :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser