Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant)

Aller en bas 
+7
PNJ
Narcissa Black
Spencer Boyd
Granit Sempronianus
Louve Callander
Louise Callander-Malfoy
Junius Sempronianus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant)   Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2005 - 19:10

*Remarque les regards que s'echangent la jeune fille et la femme.*

*Prend une plume et un parchemin.*

Citation :
Je soussigné Junius Sempronianus, en ma qualité de Ministre de la Magie, autorise à madame Narcissa Black à rendre visite aussi souvent et aussi longtemps qu'elle le souhaitera à Mademoiselle Astrée Malefoy, à l'école de Beauxbâtons.

Junius Sempronianus, Ministre Français de la Magie

*Signe et appose son sceau au bas du mot.*

*Tend le parchemin à Narcissa.*

- Prenez ça. Il ne faut pas que Mademoiselle se sente trop seule.*


Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Sorcier/ère
Narcissa Black


Nombre de messages : 167
Date de naissance du perso : Au Manoir Malfoy ou en France
Date d'inscription : 06/04/2005

Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant)   Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2005 - 19:16

*Prend le papier, lit et le conserve précieusement (une poche dans un repli de sa robe).
Continue à étreindre la main d'Astrée et lui lance un regard et une pression qui se veut apaisante.*

Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant)   Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2005 - 19:31

*Plus doucement.*

- Maintenant, je vais sortir de cette pièce, vous allez faire vos au revoir à cette jeune fille, puis partir par cette cheminée. Les aurors vous laisseront tranquille. Je suis de retour dans dix minutes.

*Se lève, sort doucement de son bureau, referme la porte, explique à Spencer que Narcissa ne doit pas être importunée, exprime condoléances par rapport à l'auror tué, demande renseignements,cause de la fuite, s'en veut de n'avoir pas pensé à l'anti-transplanage, etc...*
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Sorcier/ère
Narcissa Black


Nombre de messages : 167
Date de naissance du perso : Au Manoir Malfoy ou en France
Date d'inscription : 06/04/2005

Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant)   Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2005 - 19:43

*Acquièce (que faire d'autre) une fois seule, un silence pesant s'établit entre les deux femmes*


*Après un moment, assez long*

je.. enfin c'est brutal et... cruelle est la situation.
Je ne sais que dire Astrée, je peux librement venir te voir à beaubâtons, le ministre m'a donné un laisser passer mais...

*A court de mots prend l'enfant dans ses bras. Lui murmure*

Je suis chez moi à la demeure Black en Angleterre, je vais faire canaliser une cheminée pour nous deux, où nous parlerons toi et moi, sans être dérangées.
Je demanderai à ta directrice s'il existe un "parloir" ou quelque chose comme cela pour les élèves et l'aviserai de mes contacts possibles.
Et en cas de besoin je serai là sur ta simple demande.

*Lui embrasse le front se redresse.*

Souviens-toi ! demeure Black !

*Cheminée, poudre et plof !*
Arrow Demeure Black Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Malefoi
Sorcier/ère
Astrée Malefoi


Nombre de messages : 62
Date de naissance du perso : Au château Malefoy (France)
Date d'inscription : 25/08/2005

Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant)   Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2005 - 19:45

*A compris les trois quarts de la conversation, entre deux spasmes.

Regarde sa "grand-mère" partir.

Reste plantée dans le bureau*
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant)   Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2005 - 19:48

*Après un instant, rentre, conscient qu'Astrée le hait très probablement.*

*S'asseoit à son bureau.*

- Assieds-toi, Astrée.

*Fait une pause.*

- Tu me detestes certainement. C'est normal. Sache seulement que si j'ai fait ce que j'ai fait, c'est aussi, entre autres, pour te proteger. Tu ne me crois sans doute pas, je le sais. ussi, si je peux faire.... quoi que ce soit pour te rendre la situation moins dure...
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Malefoi
Sorcier/ère
Astrée Malefoi


Nombre de messages : 62
Date de naissance du perso : Au château Malefoy (France)
Date d'inscription : 25/08/2005

Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant)   Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2005 - 19:51

*Redresse son visage passablement humide, le nez rougi, les yeux brillants, le regard dans les yeux, ne s'assoit pas.

Il est où mon grand-père ? *

Je peux partir maintenant à Beauxbâtons ?

*Regard dur*
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant)   Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2005 - 19:53

*Triste.*

- Oui, tu peux. Et n'en veux pas à Aelius, il n'y est pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Malefoi
Sorcier/ère
Astrée Malefoi


Nombre de messages : 62
Date de naissance du perso : Au château Malefoy (France)
Date d'inscription : 25/08/2005

Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant)   Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2005 - 19:57

*Se retourne, puis encore, politesse oblige.*

Au revoir monsieur le ministre.

Ne s'est pas abaissée à lui faire une révérence, se retourne à nouveau et se dirige vers la cheminée, poudre et

Arrow Beauxbâtons (entrée)
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant)   Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2005 - 19:59

*Peiné par la réaction d'Astrée, ne se sent pas le courage de continuer, aussi, descend dans ses appartements.Spencer s'en est allé, ainsi que Tigranus, mais Louve est là*

Arrow Entrée du Ministère
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Sorcier/ère
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2005

Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant)   Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 4 EmptySam 5 Nov 2005 - 17:49

Like a Star @ heaven atrium

*hébété par le sourire du ministre*

ça sait sourire un ministre ? je pensais que ça ne savait qu'édicter des lois et signer des papiers...

*suit le ministre donc, encore sur ses gardes : d'ici à ce que ce soit une manoeuvre pour le piéger*

*entre dans le bureau : voit une fenêtre.. toujours possibilité de s'enfuir donc*

*garde ses réflexes acquis depuis son enfance : toujours prévoir une sortie de secours*

*s'assoit à l'invite du ministre, franchement sans voix face à tout ceci*

Citation :
Bien, expliquez moi votre cas.

*sent son coeur accélérer sa course*

Je suis Autrichien... mon père est décédé il y a quelques mois et...

*sent une peur insidieuse l'envahir... l'odeur de la fuite..*

...les décrets de la ministre Bulgare ne me permettent plus de vivre dans mon pays natal...

J'ai beaucoup voyagé, mais là où les décrets ne me condamnent pas à fuir, les hommes le font...

*ne mentionne pas son frère, si il doit y rester, ne veut pas l'entrainer avec lui*

J'aimerais juste... savoir si il y a un endroit où je pourrais m'installer sans que cela gène.... et de fait sans être inquiété pour ma vie....


Dernière édition par le Sam 5 Nov 2005 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant)   Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 4 EmptySam 5 Nov 2005 - 18:11

*Comprend que le jeune homme est loup-garou.*

*Comprend aussi que celui ci a besoin d'être assuré du plein et entier soutient du Ministère.*

- Bien... Je ne peux pas vous promettre que personne en France ne vous reprochera d'être.... Ce que vous êtes, mais par contre je puis vous assurer que nous sommes contre les exactions dont vous risqueriez d'être victime. Et pas que dans les mots : si vous avez le moindre problème avec des sorciers imbéciles, demandez protection aux autorités, le coupable sera sévèrement puni. Qui plus est, l'hostilité vis à vis des loups-garous est en baisse constante dans notre pays, grâce à d'importantes campagnes d'information - bien sûr, il reste quelques indécrottables abrutis qui veulent encore les chasser, mais plus celà va, plus l'opinion publique se tourne contre eux.

*S'arrête.*

- Ah ! Au fait, je ne sais si vous êtes au courant, mais il existe une potion, la potion tue-loup, qui permet aux loups-garous de garder le contrôle d'eux mêmes pendant leurs transformations. Je sais que certains l'ignorent encorte, ou ne savent comment s'en procurer. Le Ministère peut livrer une dose suffisante pour une lunaison en toute discretion à qui le demande. Et il est obligatoire d'en prendre, préparée par le Ministère ou par les soins des loups-garous.

*Bien conscient de n'avoir pas laissé à l'autre l'occasion d'en placer une, savait que l'autre avait besoin de tout savoir très vite, enfin, du moins le pensait.*


Dernière édition par le Sam 5 Nov 2005 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Sorcier/ère
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2005

Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant)   Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 4 EmptySam 5 Nov 2005 - 18:27

Citation :
Bien... Je ne peux pas vous promettre que personne en France ne vous reprochera d'être.... Ce que vous êtes

*se tasse légèrement sur son siège et ferme un instant les yeux d'appréhension*

Citation :
mais par contre je puis vous assurer que nous sommes contre les exactions dont vous risqueriez d'être victime. Et pas que dans les mots : si vous avez le moindre problème avec des sorciers imbéciles, demandez protection aux autorités, le coupable sera sévèrement puni.

*regarde les yeux ronds*

*a l'impression qu'il rêve éveillé... comment se peut-il qu'ici soit condamné ce qu'ailleurs on encourage ?*

Citation :
Qui plus est, l'hostilité vis à vis des loups-garous est en baisse constante dans notre pays, grâce à d'importantes campagnes d'information

*palit et observe le ministre lorsqu'il prononce ces mots ; n'en revient pas, une fois de plus, de voir un sorcier parler de ce sujet comme d'un autre, de façon simple et exempte de haine...*

Citation :
bien sûr, il reste quelques indécrottables abrutis qui veulent encore les chasser, mais plus celà va, plus l'opinion publique se tourne contre eux.

*manque éclater de rire face au vocabulaire du ministre... mais trop prostré pour s'y laisser aller*

Citation :
Ah ! Au fait, je ne sais si vous êtes au courant, mais il existe une potion, la potion tue-loup, qui permet aux loups-garous de garder le contrôle d'eux mêmes pendant leurs transformations. Je sais que certains l'ignorent encorte, ou ne savent comment s'en procurer. Le Ministère peut livrer une dose suffisante pour une lunaison en toute discretion à qui le demande. Et il est obligatoire d'en prendre, préparée par le Ministère ou par les soins des loups-garous.

*franchement sur le c*l d'apprendre que le ministère lui même se charge de fournir la potion tue loup et même de l'imposer*

je connais cette potion oui.... ma mère nous l'a enseignée, à mon père et à moi, il y a fort longtemps.... elle évite bien des douleurs.. et surtout nous permet de rester assez lucide pour savoir comment fuir au mieux...

*regard assombri : pour lui, cette potion sert autant de protection à la vie des moldus qu'à la sienne*

*observe le ministre*

j'ai du mal à imaginer... un peuple tel que vous me le décrivez....

*se sent soudain honteux et fautif*

je suis désolé... de vous avoir caché ceci mais.. j'ai un jeune frère... il a 14 ans.

*attend, ne pense pas avoir jamais eu aussi peur de sa vie ni avoir jamais donné autant de pouvoir sur son destin à un inconnu*

*voix passablement faible, ne croit vraiment pas à sa chance*

Nous pouvons donc rester en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant)   Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 4 EmptySam 5 Nov 2005 - 18:39

*Sourit.*

- C'est un bon résumé de ce que j'ai dit. Il faudra que vous reveniez avec votre frère vous faire faire vos papiers, demandez au service de représentation des loups garous pour la potion tue-loup. Si votre frère en a aussi besoin, elle lui sera bien evidemment fournie. Je suis désolé, mais ce service se trouve à côté de ceux des repesentants des éspèces non humaine, mais nous ne pouvions le mettre autre part.

*Réflechit.*

- Pour votre frère... Il pourra aller à Beauxbâtons, sous certaines conditions, s'il est Loup-Garou... Je vous laisserai voir avec Madame Maxime, la directrice. Ne vous inquiétez pas, le fait d'être demie-géante l'a bien aidé à avoir l'esprit ouvert, et elle n'a pas de féroce secretaire pour imposer des delais minutés pour les heures de visite. Je suppose que vous n'avez pas d'emploi...

*Lit sur le visage d'Arthur qu'il a raison.*

- J'aimerais bien vous en fournir un au Ministère, mais j'ai tellement acceuilli de loups-garous bulgares ces derniers temps au service de representation et ailleurs que j'ai bien peur de ne pas trouver... Demandez à Madame Maxime, ou bien ailleurs si vous préférez, je vous l'ai dit, toute discrimination avérée serait sévèrement punie. Mais ne cherchez pas à le cacher à vos eventuels employeurs, ils s'en rendraient compte un jour ou l'autre... Que dire d'autre ? Vous avez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Sorcier/ère
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2005

Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant)   Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 4 EmptySam 5 Nov 2005 - 18:53

Citation :
Il faudra que vous reveniez avec votre frère vous faire faire vos papiers

*songe une fois de plus et invariablement au piège.. secoue la tête et se ressaisit*

Citation :
Je suis désolé, mais ce service se trouve à côté de ceux des repesentants des éspèces non humaine, mais nous ne pouvions le mettre autre part.

*sourit.. s'en fiche .. mais alors, d'une force ! par contre, trouve vraiment incoryable que ceci semble au contraire géner le ministre... n'arrive toujours pas à réaliser*

Citation :
Pour votre frère... Il pourra aller à Beauxbâtons,

*devient livide : n'a pas dit que Tristan était lui aussi loup garou et est persuadé qu'il ne pourra être accepté dans une école... même dirigée par une demie géante*

Citation :
sous certaines conditions, s'il est Loup-Garou...

*reste avec un air d'ahuri à fixer le ministre qui, semble-t-il, est en train de lui expliquer que son frère va pouvoir achever sa scolarité sans avoir à se cacher ni à ruser...*

Citation :
Demandez à Madame Maxime, ou bien ailleurs si vous préférez, je vous l'ai dit, toute discrimination avérée serait sévèrement punie. Mais ne cherchez pas à le cacher à vos eventuels employeurs

*pas ravi à l'idée d'avoir à annoncer ce qu'il est, habitude oblige, mais l'espoir de pouvoir travailler à proximité de l'endroit où se trouve son frère lui semble comme la porte ouverte du paradis après l'enfer...*

Citation :
Que dire d'autre ? Vous avez des questions ?

*reste un instant muet*

Mon frère... pourra continuer ses études.. même en étant Loup garou ?

*s'aperçoit soudain qu'il est bien impoli de faire répéter encore le ministre, qui a sans doute d'autres loups à fouetter et une autres Louve à embrasser et que ceci pourrait de plus être perçu comme un manque de confiance en une parole donnée*

Excusez moi... je... je pense qu'il me faudra un certain temps pour m'habituer à tout ceci...

*se lève*

je ne sais.. que dire ni que faire pour vous remercier...

*un brin chamboulé : c'est la première fois qu'il rencontre quelqu'un qui non seulement ne veut pas faire de sa peau une descente de lit mais qui de plus est bienveillant à son égard en connaissant sa condition, en dehors de ses parents*

Je vais faire les démarches que vous me conseillez au plus vite et me rendre à .... où se trouve BeauxBatons ?
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant)   Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 4 EmptySam 5 Nov 2005 - 19:47

Citation :
Excusez moi... je... je pense qu'il me faudra un certain temps pour m'habituer à tout ceci...

*Sourit.*

- Ne vous inquietez aps, ce n'est pas grave.

Citation :
Je vais faire les démarches que vous me conseillez au plus vite et me rendre à .... où se trouve BeauxBatons ?

*Continue de sourire avec bienveillance.*

- Bien sûr, j'aurais dû le savoir : vous ne pouvez être au courant. On ne peut y acceder que par cette cheminée et quelques autres, peu nombreuses

*Montre la sienne.*

- Mais ça, c'est reservé à un usage plus... restreint. Sinon, un portoloin permanent se trouve dans l'atrium, demandez, on vous informera. Mais evitez d'adresser la parole à ma secretaire. ^^ Rien ne presse, mais il serait bon pour votre frère qu'il ne prenne pas trop de retard dans l'année... Olympe - enfin Madame Maxime - s'entretiendra surement avec vous deux pour savoir en quelle classe l'integrer... Mais je connais les difficultés que vous avez pu eprouver dans d'autres pays, et je doute que son niveau soit très élevé, il risque donc d'avoir des camarades plus jeunes que lui... Enfin je laisse celà à la directrice. Attendez moi quelques instants, je vous prie.

*Ecrit sur un parchemin.*

Citation :
Accordez à ces deux jeunes gens l'asile politique.

Sempronianus

*Tend le papier.*

- Tenez, sinon je vais oublier d'aller leur parler. Ah ! Et evitez de trop leur dire que je ne vous ai pas fait passer un interrogatoire de trois heures.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Sorcier/ère
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2005

Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant)   Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 4 EmptySam 5 Nov 2005 - 21:12

*observe toujours et encore le sourire de cet homme en se demandant s'il doit le considérer comme particulièrement bon ou totalement fou...*

*se répète sans cesse ce qu'il doit faire
- demander les papiers... se rappelle plus trop où ni à qui.. peut-être aux mêmes qu'à ceux qui peuvent lui donner la potion tue loup...
- pour la potion, peut se débrouiller, mais n'a pas un sous pour les ingrédients et se dit vaguement qu'il va devoir apprendre à se débrouiller sans voler donc, aller demander au service de représentation des loups garous
- demander dans l'atrium pour un portoloin vers BB
- voir Mme Maxime avec Tristan...*

*prend le mot que le ministre lui tend*

*le relit 15 fois*

Citation :
Accordez à ces deux jeunes gens l'asile politique.

Sempronianus

*murmure*

Merci...

*hésite*

Excusez-moi... je crains de ne pas me rappeler... où dois-je me rendre pour régulariser ma situation ? au service de représentation des loups garous, ou bien tout simplement à l'accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant)   Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2005 - 11:03

*Acquiesce.*

- Au bureau de representation. Ils sont rapides, vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Sorcier/ère
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2005

Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant)   Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2005 - 12:05

Citation :
Au bureau de representation. Ils sont rapides, vous verrez.

*sourire crispé.. n'arrive pas à réaliser*

*triture le papier*

Merci.. merci beaucoup..

*trouve ces mots tellements plats et fades en comparaison de la gratitude qu'il éprouve*

*décide que le mieux qu'il puisse faire est de ne plus faire perdre de temps au ministre*

je vais de suite me mettre en règle et...

*soupire, ne sait plus...*

*se contente de sourire et sort*

Arrow atrium
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant)   Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2005 - 19:24

*Après avoir accompli sa BA, se replonge dans des activités moins drôles dont le budget du bureau des aurors. Travaille jusque tard dans la nuit ou il s'endort sur son bureau pour faire plein de rêves très agréables où il vit dans un avenir radieux et calme avec Louve et leurs enfants (ceux qu'ils ont déjà et deux ou trois en plus (bon, pas trois))*

Edit louve: lol cinq tant que tu y es!

Edit Junius : Pourquoi pas ? C'est pas un chiffre porte bonheur ?

edit Morgane : nan c'est 7 ! au boulot ! Razz

Edit Junius : 7 aussi, mais en Orient, le 5 est bien plus puissant.


Dernière édition par le Mar 15 Nov 2005 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant)   Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2005 - 20:14

Flooooooooop flop flop flop fl...

*Albatros en provenance de la Grande Bretagne vient de s'écraser sur le bureau sans Bernard et Bianca dans une boite à sardine.*

Citation :
Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 4 Bar121
Louve Callander, sa maman et Junius Sempronianus, son parrain, sont heureux de vous inviter au baptème de Léos Albus Uther Callander-Malefoy le dimanche.... au baptistère du ministère de la magie anglaise.
Tous seront honorés de votre présence.
Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 4 Bar121

*Au dos du faire part, il est écrit.*

Citation :
Cher Junius,
J'espère que vous vous portez bien et je compte sur votre présence au manoir dès le début du week-end avec Aelius.
je vous embrasse.
Louve-Nocturine.
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant)   Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2005 - 20:46

*Se reveille assez violemment à l'arrivée de l'Albatros.*

- ***** ** ***** ** * ****** *** *** !

*Jure abondamment et avec une créativité qui m'interdit de vous communiquer le contenu de son discours.*

*Ouvre tout de même le colis, puis en lit le contenu.*

*Dans un elan d'affection incontrôlable envers le piaf, fait apparaitre un aquarium rempli de poissons au sol pour l'oiseau marin.*

*Relit la lettre au dos du faire part et note quelques détails non detectés à la première lecture : notament les deux dernières lignes.*

*S'emparre d'un parchemin et d'une plume, puis ecrit.*

Citation :
Louve,
J'ai bien reçu votre invitation, que je suis ravi d'accepter. Je vous rejoindrai donc avec mon fils vendredi soir avant le dîner.
Affectueusement,
Junius
Revenir en haut Aller en bas
Granit Sempronianus
Sorcier/ère
Granit Sempronianus


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2005

Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant)   Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2005 - 22:32

*frappe à la porte*
*voudrait voir Junius avant son départ en Angleterre*

C'est moi, frérot !
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant)   Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 4 EmptySam 19 Nov 2005 - 12:29

*Très en joie, entend frapper à la porte, puis entends son frère s'identifier.*

- Entre, je t'en prie !

*Ouvre la porte d'un coup de baguette.*
Revenir en haut Aller en bas
Granit Sempronianus
Sorcier/ère
Granit Sempronianus


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2005

Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant)   Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 4 EmptySam 19 Nov 2005 - 14:28

Bonjour Junius, j'ai appris que tu partais bientôt en Angleterre et je voulais simplement te voir avant, et savoir si tu voulais donner des ordres en plus pour pendant ton abscence.
Je peux m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant)   Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Ministre
» Bureau de Junius - visite de Spencer et lettres diverses
» Bureau de Junius - attaque gobeline et Serpentis le surhomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: En France :: Du coté des Sorciers :: Ministère de la Magie de France :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser