Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant)

Aller en bas 
+7
PNJ
Narcissa Black
Spencer Boyd
Granit Sempronianus
Louve Callander
Louise Callander-Malfoy
Junius Sempronianus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Granit Sempronianus
Sorcier/ère
Granit Sempronianus


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2005

Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant)   Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 3 EmptySam 29 Oct 2005 - 19:31

Ca a l'air plutôt simple vu sous cet angle là.
Après avec les Malfoy ca va sûrement se compliquer.
Monsieur le Ministre, d'autres instructions ?
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant)   Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 3 EmptySam 29 Oct 2005 - 19:33

*A Tigranus.*

- Tu es sous les ordres de monsieur Boyd. Monsieur Boyd, des instructions pour mon cher frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Boyd
Mort(e)
Spencer Boyd


Nombre de messages : 120
Nationalité du perso : 24/08/60
Loisirs du perso : Fumer - Boire - Rire - Crier
Date de naissance du perso : Son bureau
Date d'inscription : 10/04/2005

Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant)   Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 3 EmptySam 29 Oct 2005 - 19:36

*Spencer acquiesce.*

- Bien Monsieur le Ministre.

*A Tigranus.*

- On va faire simple. On arrive, on l'arrête. Il est Malfoy, il devrait chercher le duel. S'il fuit, eh bien nous aviserons. L'effet de surprise devrait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant)   Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 3 EmptySam 29 Oct 2005 - 19:39

Citation :
Après avec les Malfoy ca va sûrement se compliquer.

Je vous signale juste au passage que Lucius Malefoy est en France. Il a attaqué des enfants hier, ma fille et surtout le fils de monsieur Sempronianus avec un sortilège impardonnable en pleine forêt de Brocéliande.

*Regard vers Junius qui semble dire. "Vous ne pouvez pas leur cacher ça".*

Je vous encourage à la plus grande prudence. Vous, vous n'êtes pas des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Granit Sempronianus
Sorcier/ère
Granit Sempronianus


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2005

Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant)   Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 3 EmptySam 29 Oct 2005 - 19:45

Comment ça, Lucius Malfoy a attaqué Aelius ?!?!?
Qu'est ce qu'il lui veut ?

De toute façon Lucius ne devrait pas se trouver au manoir, enfin espérons. Par contre il ne perd rien pour attendre, le mort vivant.

Je voudrais qu'on parte maintenant, si Messieurs Boyd et le Ministre sont d'accord. Qu'on en ait fini le plus vite possible avec cette mission et qu'on s'occupe de Lucius!


Dernière édition par le Sam 29 Oct 2005 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Boyd
Mort(e)
Spencer Boyd


Nombre de messages : 120
Nationalité du perso : 24/08/60
Loisirs du perso : Fumer - Boire - Rire - Crier
Date de naissance du perso : Son bureau
Date d'inscription : 10/04/2005

Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant)   Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 3 EmptySam 29 Oct 2005 - 21:40

*Consulte Junius du regard.*

- Monsieur le Ministre et moi-même sommes d'accord. Nous y allons. On transplane à trois. Un... Deux... TROIS !

Arrow château Malfoy
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant)   Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2005 - 10:31

*Les aurors partis, Louve observe Junius.*

Ne vous inquiétez pas [pour Tigranus] la meilleure défense des Malefoy, c'est la fuite! D'ailleurs je ne suis guère optimiste quant à la capture de Serpentis.

J'ai oublié de lui parler d'Andrassi. Je vais attendre son retour alors. Le pauvre homme doit être surchargé de travail, il devrait peut-être déléguer un peu, à participer à toutes les missions, il va s'épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant)   Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2005 - 12:18

*Inquiet.*

- Je sais, je sais, tout le monde me dit de ne pas m'inquieter. Il est vrai que Tigranus est remarquablement doué, mais je ne puis m'en empêcher, je me fais du soucis... Quant à Andrassi, vous avez une preuve de sa culpabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant)   Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2005 - 12:35

Oui, j'ai la preuve du lien entre lui et Connor Parke, et j'ai votre cousin. Andrassi a commandité le meurtre de Parke, et il recrute des atremages. Cela devrait me suffire pour le faire expulser ou le mettre en détention provisoire. Mais suivant nos accords, c'est à Faustina de choisir!

Mais quoiqu'il arrive, l'ambassade ne servira plus de lieu de rencontre sous mon nez!

En attendant qu'ils reviennent je vais aller faire mes valises à moins que vous ne préfériez que je vous tienne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant)   Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2005 - 12:37

*Regarde Louve dans les yeux.*

- Vous savez bien que si ça ne tenait qu'à moi, vous ne feriez pas vos valises avant bien longtemps... Mais il faudra bien que vous les fassiez aujourd'hui, alors autant que vous les fassiez maintenant, nous en serons débarrassés.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant)   Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2005 - 13:47

*Louve a l'impressionde se noyer dans les yeux de Junius, comme pour retrouver sa respiration elle se lève et se dirige vers la porte.*

Vous, vous avez raison, je vous retrouve plus tard.

Arrow appartements du ministre
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant)   Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2005 - 14:21

*Laisse partir Louve en la regardant tristement.*

*Se met enfin à travailler un peu, et sans grand enthousiasme, à des problemes de repartition du personnel entre differents services du Ministere.*

*Je devrais deleguer davantage, je suis sûr que c'est possible.*

*Repense au baiser de la nuit, et au court echange sui a suivi.*

*"N'allons pas plus loin Junius, nous le regretterions."*

*N'est pas allé plus loin, mais le regrette tout de même.*

*Vaut-il vraiment mieux regretter ce qui aurait pu être fait, plutôt que les conéquences de ce qui aurait été fait ?*
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Boyd
Mort(e)
Spencer Boyd


Nombre de messages : 120
Nationalité du perso : 24/08/60
Loisirs du perso : Fumer - Boire - Rire - Crier
Date de naissance du perso : Son bureau
Date d'inscription : 10/04/2005

Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant)   Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2005 - 18:19

Like a Star @ heaven Château Malfoy Like a Star @ heaven Entrée du Ministere

*Entre dans le bureau de Junius, se sachant suivi de Cissa, d'Astrée et de ses hommes.*

- Total des pertes : un homme, le suspect s'est échappé. Je vous laisse l'enfant. Madame, veuillez me suivre pour l'interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Sorcier/ère
Narcissa Black


Nombre de messages : 167
Date de naissance du perso : Au Manoir Malfoy ou en France
Date d'inscription : 06/04/2005

Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant)   Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2005 - 18:24

Like a Star @ heaven Manoir Malefoy et entrée Ministère...
tout pareil...

*Lance un regard épouvanté successivment à Spencer et Astrée, qui ne lui lâche pas la main. *

Mais.. mais ne voyez-vous pas que tout ceci est terrifiant pour une enfant. Et si soudain et ...

*A court d'argument voit un sorcier s'approcher et tenter de délier la main d'Astrée qui pleuire toujours en silence.*
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant)   Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2005 - 18:28

*Claque la langue avec agacement en faisant signe au sorcier de laisser l'enfant tranquille.*

- Spencer, vous interrogerez madame plus tard. Tout le monde hors de ce bureau, je vais parler seul à seul avec ces dames.

*Alors que tout e monde commence à ouvrir la bouche pour protester.*

- J'ai dit !

*Et tout le monde sort.*

- Bien, nous voilà seuls. Je suppose que l'on vous a averties des charges qui pèsent sur Monsieur Malfoy. Serpentis, j'entends.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant)   Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2005 - 18:32

Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 3 Assassin

*Se précipite sur le couple Astrée/Cissa.*

*Niark niark...*

*Regarde Cissa d'un air sadiquement cruel commence à les séparer. Entend le ministre.*

*Hé merde...*

*Sort en passant entre les deux pour les séparer quand même!*

Le pnj cruel Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Malefoi
Sorcier/ère
Astrée Malefoi


Nombre de messages : 62
Date de naissance du perso : Au château Malefoy (France)
Date d'inscription : 25/08/2005

Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant)   Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2005 - 18:33

*A vite repris la main de sa presque grand-mère, se met derrière sa silhouette filiforme mais rendue imposante par sa robe bouffante.*
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Sorcier/ère
Narcissa Black


Nombre de messages : 167
Date de naissance du perso : Au Manoir Malfoy ou en France
Date d'inscription : 06/04/2005

Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant)   Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2005 - 18:36

J'ai entendu ce qu'a proféré votre agent . oui.

*Mais rien ne me dit que ce soit la vérité...
Serre la main d'Astrée pour la rassurer.*
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant)   Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2005 - 18:41

*Désigne deux sieges devant son bureau.*

- Asseyez vous, je vous en prie.

*Prned le temps de relechir à sa réponse.*

- En effet, mon agent ne venait pas le condamner, mais l'arrêter. En revanche, les statistiques prouvent que quand on va arrêter un innocent, ce dernier s'enfuit rarement, et n'occasionne jamais de perte au sein de l'equipe des aurors venus l'arrêter. Qui plus est, j'ai plusieurs temoignages attestant de nombreu point plus que suspects, et j'ai moi-même eu à me poser quelques questions quant à l'integrité de Monsieur Malefoy.

*Fait une pause, puis reprend.*

- Néanmoins, je vous pense innocente... Peut-être légèrement complice, du moins vous serez vous voilé la face. Mais jamais rien que nous pourrions prouver, aussi n'essayerai-je point de vous mettre derrière les barreaux. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Sorcier/ère
Narcissa Black


Nombre de messages : 167
Date de naissance du perso : Au Manoir Malfoy ou en France
Date d'inscription : 06/04/2005

Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant)   Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2005 - 18:44

*Ne voit rien à demander- et ne va pas non plus le remercier de sa grandeur d'âme, attendu qu'elle n'a rien fait de mal. - mis à part :*

Et pour Astrée ? Votre agent a parlé de l'enlever de son foyer
(ok n'en a plus vraiment là... )
et je pensais pouvoir m'en occuper, en attendant la levée de tous malentendus...
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant)   Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2005 - 18:47

*Hausse un sourcil.*

- En quelle qualité ? Ex-femme de son criminel de grand-oncle ? Ou maîtresse de son présumé criminel de grand-père ? Ou simple amie de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Sorcier/ère
Narcissa Black


Nombre de messages : 167
Date de naissance du perso : Au Manoir Malfoy ou en France
Date d'inscription : 06/04/2005

Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant)   Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2005 - 18:54

*Accuse les coups successifs*

En ma qualité de femme aimante, proche de cet enfant.
Elle n'a qu'un cousin éloigné.... qui n'a cure de son sort.

*S'obstine*
J'ai du bien je peux pourvoir à ses besoins....
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant)   Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2005 - 18:58

*Se reprend.*

- Excusez moi. Je suis allé trop loin. Mais là n'est pas la question : je ne doute pas de vos bonnes intention envers Astrée, mais nous ne pouvons la vous confier sans une meilleure qualification. Nous estimons qu'il sera préférable de la confier à l'ecole de Beauxbâtons, et la laisser sous bonne protection durant les étés. Elle est petite nièce de Lucius. Vous savez le mal qu'il lui ferait s'il mettait la main dessus, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Sorcier/ère
Narcissa Black


Nombre de messages : 167
Date de naissance du perso : Au Manoir Malfoy ou en France
Date d'inscription : 06/04/2005

Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant)   Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2005 - 19:05

*Vacille.
Ne sait plus quoi répondre, lance un regard lourd sur Astrée est désespérée de ne pouvoir aider l'enfant.
Baisse les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Malefoi
Sorcier/ère
Astrée Malefoi


Nombre de messages : 62
Date de naissance du perso : Au château Malefoy (France)
Date d'inscription : 25/08/2005

Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant)   Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2005 - 19:08

*A mesure que les rhéteurs rhètent, sent la cause entendue, sera donc indigente à Beauxbâtons, toute seule.

Regard vers Narcissa qui en fait de même, ne lui fait pas de reproches. Baisse les yeux et continue de pleurer en silence, son grand-père lui manque.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant)   Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Ministre (Junius, avant baptème et pendant)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Ministre
» Bureau de Junius - visite de Spencer et lettres diverses
» Bureau de Junius - attaque gobeline et Serpentis le surhomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: En France :: Du coté des Sorciers :: Ministère de la Magie de France :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser