Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ambassade Andrassi V

Aller en bas 
+2
Louve Callander
Comte Sergueiï Andrassi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Connor Parke
Mort(e)
Connor Parke


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade Andrassi V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2005 - 22:36

*Se retient en sentant le souffle chaud de son fils dans son cou, son poing était prète à fondre sur son hôte. Ne supporte pas qu'on le prenne pour un demeuré, il connaît parfaitement sa mission. *

*Nerveux s'avance vers la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Flora Langaney
Médicomage
Flora Langaney


Nombre de messages : 352
Date de naissance du perso : Manoir Langaney et Parke en cendres....
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade Andrassi V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2005 - 22:41

*Pénètre au même instant dans la pièce, remarque son époux juste en face d'elle avec un regard plutôt agacé.
Fleur et Louise sont à sa suite. *

Fleur mon coeur met le manteau que te tend l'elfe.

*Se penche vers Louise, à sa hauteur, la prend dans ses bras.*

Ma puce j'attendrai de tes nouvelles, toute la famille en fait. Promet moi d'en donner.

*L'embrasse fort, relâche l'enfant. Se redresse pour cacher sa gène. Se vêt, se retourne guettant l'arrivée de son amie.*

*Fleur s'exécute puis va embrasser sa cousine*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade Andrassi V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2005 - 22:46

*Arrive à son tour suivie par trois loups et un elfe qui porte deux manteaux. A nouveau maîtresse d'elle même sourit à Flora puis aux filles.*

*Se penche à son tour vers Fleur qu'elle embrasse.*

Toi aussi tu m'écriras n'est ce pas, je ne serais pas rentrée avant ton départ pour Poudlard, je te souhaite une bonne rentrée ma puce.

Louise ma chérie mets ton manteau s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Parke
Mort(e)
Connor Parke


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade Andrassi V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2005 - 22:51

*Toussotte*

Hum , bon mesdames, Votre Excellence, nous reprenons la même cheminée qu'à notre arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora Langaney
Médicomage
Flora Langaney


Nombre de messages : 352
Date de naissance du perso : Manoir Langaney et Parke en cendres....
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade Andrassi V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2005 - 22:53

*Embrasse son amie, fait un signe de tête à l'Ambassadeur, récupère Fleur et va près de la cheminée, lance de la poudre, et s'évanouit suivie de sa fille. *
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade Andrassi V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2005 - 22:58

*S'approche de Connor pour carresser la joue de Sean.*
Il est tellement mignon.

*Regarde Connor.*

Au revoir Connor prend bien soin d'eux et à une prochaine fois, c'est toujours un plaisir de te voir.

*Se recule.*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Ambassade Andrassi V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2005 - 23:00

*A près avoir salué Flora et Fleur c'est approché de Louve et tandis qu'elle parle à Connor lui pose la main sur la taille (un peu possessif quoi.)*

Bonsoir monsieur Parrke, et au plaisirr.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Parke
Mort(e)
Connor Parke


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade Andrassi V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2005 - 23:04

*Horrifié par l'arrivée de la femelle en chaleur et ses gestes étrangement amicaux, se recule et se cogne contre le mur,
esquisse une petite grimace, ne peut se frotter le crâne qui le lance sans lâcher son fils.
L'instinct paternel est plus fort, confus, se précipite vers la cheminée non sans avoir salué poliment mais très rapidement le couple et la petite Louise. *

Plosh

*disparaît dans la cheminée.*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Ambassade Andrassi V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2005 - 23:21

C'est à votrre tourr mesdemoiselles. Vas y Louise la cheminée est sécurrisée tu ne crrains rien. Tu dois juste dirre Ambassade Scott.

*Dit-il après l'avoir embrassée et serrée dans ses bras.*

*Louise disparaït dans la cheminée avec ses deux loups*

*Se tourne vers Louve.*
Vous allez tellement me manquer ma chèrre.
Je comptais justement passer une nuit chez moi à Sofia, mais je ne comptais pas la passer seul... une rrose noirre pourrrait m'y rrejoindrre... qu'en dîtes-vous?

*en la serrant fort dans ses bras.*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade Andrassi V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2005 - 23:34

*Sourit à Sergueï tout en pensant...*

*Par Merlin comment est-ce que je peux continuer ce jeu, qu'est ce que je vais lui dire...*

C'est une excellente idée très cher. Seuls tous les deux, dans deux jours, je vous attendrais.

*L'embrasse et se sauve dans la cheminée suivie d'Arthur.*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Ambassade Andrassi V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V - Page 4 EmptySam 12 Mar 2005 - 13:55

*Reste silencieux devant la cheminée après le départ de tous les invités.*

Tu joues à un jeu dangerreux Louve, mais heurreusement pourr toi, je sais trrès bien qui va payer pourr tes mensonges...

*entre dans son bureau et commence à rédiger des lettres dans l'une d'elles il rajoute la lettre que Drago a envoyé à Louve.*

Rrirra bien qui rrirra le derrnier, Malefoy!

Comte Andrassi à Pansy Malefoy a écrit:
Ma chère Pansy,
Puisque tu ne semblais pas prendre très au sérieux la relation entre ta voisine Louve Callander et ton mari, je te joins la lettre que ce dernier à envoyer à Louve, tu constateras par toi-même qu'il y a entre eux bien plus qu'un simple échange de rapports de mission. Tu devrais demander des explications à ton cher époux si fidèle, après tout l'Ecosse est moins loin que la Bulgarie.

Je ne saurais que vivement te conseiller de ne pas approcher Louve ou sa fille.
Comte Sergueï Andrassi.

Lettre anonyme a écrit:
Malefoy,
Je suis sûr que tu seras heureux d'apprendre que tu n'as plus besoin de cacher ta double vie à ton épouse. Elle vient juste d'apprendre, avec preuves à l'appui, ta relation avec Louve et le fruit de ton adultère...
Bien à toi.

*Après avoir confié les deux lettres à des hiboux anonymes, monte préparer ses affaires pour son week-end à Sofia et prend une cheminée pour son appartement bulgare.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Andrassi V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Andrassi V
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ambassade de France
» Ambassade Andrassi III
» Ambassade Andrassi IV
» Ambassade Andrassi II
» Ambassade d'Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Sorciers :: Quartier Résidentiel :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser