Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade Andrassi V

Aller en bas 
+2
Louve Callander
Comte Sergueiï Andrassi
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Ambassade Andrassi V Empty
MessageSujet: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V EmptyDim 21 Nov 2004 - 14:30

*Arrive énervé, lui si content il n'y a pas cinq minutes. Fonce dans son bureau et claque la porte.*

*Tourne en rond après avoir posé sa cape.*
Mais je rêve qui devrrait êtrre jaloux dans cette histoirre, cela ne va durrer foi d'Andrrassi je ne vais pas me laisser mener ainsi parr une femme. Jusque là elle était fidèle au moins, je crrois qu'un de nous est de trrop Malefoy. Puissent les Gobelins te réduirre en bouillie. D'ailleurrs réfléchissons, il y a peut-êtrre un moyen...

*Reste plongé dans ses pensées et en oublie le déjeuner.*

Ce qu'il me faut c'est quelqu'un qui le rretiendrrait en Ecosse voirre qui le fasse échouer le plus lamantablement possible, de toutes façons Drrago est un incapable, c'est ce que rrépètait toujourrs son pèrre, mais qui..?

*Continue de tourner en rond.*

Donohvan m'avait parlré d'un sorrcier anglais qu'il avait rrencontrer en Trransylvanie, pas trrop à cheval sur les prrincipes, ils avaient sympathisé, il avait un nom cela rressemblait à jarrdin.... non je me rappelle Parrc, ParrC...
...Mais n'est-ce pas le nom que Drrago a prrononcé au sujet du compagnon de miss Langaney à l'ambassade, je vais me rrenseigner....

*Sort du bureau et appelle son secrétaire.*

Molotov apporrtez moi le bottin des sorrcierrs anglais je vous prrie.

*Molotov s'exécute et lui tend l'annuaire. Sergueï le prend et retourne dans son bureau*
Province de Londres
Paray....
Parer....
Parc... Deborah *Non ce n'est pas cela*
Paris...
Parke... Connor

Voilà ce doit être lui, vu l'heure miss Langanay et Louve doivent être au magasin. Je vais lui envoyer un hibou.

SA à CP a écrit:
Monsieur,
Ayant entendu parler de vous par un membre des brigades noires, j'aurais un service discret à vous demander. Service bien entendu rémunéré à sa juste valeur. Pouvez vous me rejoindre dès réception de ce hibou allée des Embrumes. je vous attendrais devant la virtrine de Barjow et beurk.
SA
*Appelle un hibou et lui confie la lettre.*
Connorrr Parrke, sans accusé de réception.

*Prend sa cape et passe dans la cheminée de son bureau et transplane Allée des Embrumes *
*Disparaît* [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade Andrassi V Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V EmptySam 22 Jan 2005 - 15:01

*Arrive à l'ambassade suivi de Louise enlève sa cape et son capeau et le donne au majordome (Albert) qui les attendait tandis que les bagages sont rangés dans un coin en attendant le départ.*

Bonsoir Albert, vous avez reçu mon message, le comte andrassi est-il ici?

Le majordome:
Oui madame la ministre, tout est prêt pour ce soir et j'ai fait prévenir le comte de votre départ pour la Bulgarie. Et, non, madame, monsieur le conte n'est pas rentré mais il ne saurait tarder...


Très bien, je vous remercie, je vais me rendre dans le salon de musique avec ma fille en attendant, j'ai encore des papiers à faire avant de partir.

Louise ? tu viens?

*Monte vers le salon de musique.*


Dernière édition par le Sam 22 Jan 2005 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Callander-Malfoy
Elève de Poudlard
Louise Callander-Malfoy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/09/2004

Ambassade Andrassi V Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V EmptySam 22 Jan 2005 - 15:04

*Arrive par la cheminée aussi et imite sa mère*

Bonjour Albert.

*Laisse sa mère parler et la suit dans les couloirs jusqu'au salon de musique où elle s'installe au piano, qui instantanément joue tout seul une nocturne de Chopin.*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade Andrassi V Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V EmptyDim 23 Jan 2005 - 22:26

*Installer devant un secrétaire commence à rédiger un dossier pour la mission en Ecosse*

C'est pourtant pas le bout du monde!!!



Note ministérielle à l'attention de Monsieur Malefoy. a écrit:
Votre action auprès des Gobelins révoltés doit aboutir:
- à la réouverture de la succursale de Gringotts à Glasgow dans les plus brefs délais!
- à l'arrêt immédiat des actions anti moldues à Glasgow en vertu du code de protection des moldus de 2000
- à l'apaisement des conflits entre sorciers et gobelihns quitte à leur concèder l'exploitations des mines abandonnées par les moldus si ils en assurent la sécurité à la fois pour leurs ressortissants et pour les moldus.
- enfin les autorités gobelines doivent nous remettre les délinquants gobelins ayant enfreint le code de protection des moldus de 2000, afin qu'ils soient jugés au magenmagot.

Votre contact et ambassadeur auprès des autorités gobelines vous attendra à l'auberge du bon chien jaune.

Veuillez agréer monsieur mes plus sincères encouragements.
Louve Callander, ministre de la magie britannique

*Bon si avec ça il ne s'en sort pas c'est qu'il a définitivement été contaminé par le gène parkinsonien!*

*Se lève et s'approche de sa fille*
Viens ma chérie, il faut nous habiller pour le dîner ...

*Elles quittent toutes les deux le salon de musique et vont se changer. Louise met la jolie robe que lui a offert sa grand mère tandis que Louve essaie une des robes achetées chez Flora la veille puis elles redescendent dans le salon de musique.*


Dernière édition par le Dim 23 Jan 2005 - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Ambassade Andrassi V Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V EmptyDim 23 Jan 2005 - 22:27

*Transplane dans le hall de l'ambassade, donne sa cape au majordome qui le prévient de la présence de Louve et Louise. Sergueï passe rapidement dans ses appartements pour se changer, sort en habits d'apparat et se rend au salon de musique.*

*Frape et entre, Louve est entrain de confier une lettre à un énorme hibou réservé aux longs courrier et Louise fait voleter sa robe.*

Mesdemoiselles, je vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Callander-Malfoy
Elève de Poudlard
Louise Callander-Malfoy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/09/2004

Ambassade Andrassi V Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V EmptyDim 23 Jan 2005 - 22:29

*Arrête de tourner et se jette dans les bras de Sergueï*

Sergueï!!!
Tu vas bien, tu as vu ma nouvelle robe et celle de maman??? Tu sais que maman viens avec moi en bulgarie?
Revenir en haut Aller en bas
Flora Langaney
Médicomage
Flora Langaney


Nombre de messages : 352
Date de naissance du perso : Manoir Langaney et Parke en cendres....
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade Andrassi V Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V EmptyDim 23 Jan 2005 - 22:41

Plof

*sort élégament de la cheminée, s'épousette et accueille Sean puis Fleur.
Connor arrivant peu après. Toujours aussi méfiant il a du jeter des sorts de protection partout avant de faire le trajet*

Par contre je ne sais plus trop où est la pièce de réception.
Ah mais voilà le maître d'hôtel !

*Sourire franc*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade Andrassi V Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V EmptyDim 23 Jan 2005 - 23:03

*donc le majordome*

Miss Langaney, Monsieur parke, avez vous fait bon voyage, si je puis vous conduire à la salle de réception...

*Les précède dans les longs couloirs de l'ambassade et ouvre les deux battants d'une large pièce, où se trouve une immense table où sont disposés sept couverts, le feu crépite, de multiples bougies volent dégageant une douce lumière tamisée...
Le majordome s'efface pour laisser rentrer la petite famille et fait signe à un valet de prévenir l'ambassadeur.*


Dernière édition par le Dim 23 Jan 2005 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora Langaney
Médicomage
Flora Langaney


Nombre de messages : 352
Date de naissance du perso : Manoir Langaney et Parke en cendres....
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade Andrassi V Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V EmptyDim 23 Jan 2005 - 23:12

*essaye de ne pas se perdre dans la batisse, c'est ridiculement petit chez elle,
Voit Connor porter Sean, excellent initiative, les bibelots n'auraient pas résisté à l'angelot...*

Arrive dans la pièce et fait un beau sourire cette ambiance est apaisante*
Revenir en haut Aller en bas
Connor Parke
Mort(e)
Connor Parke


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade Andrassi V Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V EmptyDim 23 Jan 2005 - 23:17

*Suit comme un toutou sa compagne, n'aime pas les mondanités*

*Tiens je vais porte Sean, cela va m'occuper les mains
Agrippe le garçon qui est aux anges, le soulève et le serre dans ses bras en lui faisant un discret poutou - s'agirait pas qu'il perde sa réputation non plus... *

*Arrive dans la pièce bon dernier derrière Fleur est agréablement surpris par l'endroit qui n'est pas trop pédant*


Dernière édition par le Dim 23 Jan 2005 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade Andrassi V Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V EmptyDim 23 Jan 2005 - 23:17

*S'approche de Sergueï*

Bonsoir très cher, comment aller vous, quelqu'un m'a fait porter des monceaux de fleurs ce soir à mon bureau * pendant que je folâtrais avec mon autre amant mais bon!* il faudra que je le remercie...

*Lui fait son plus beau sourire.*

*Un valet frappe et annonce que les invités sont arrivés.*

Ah il faut descendre alors, Louise va accueillir ta marraine et son cherrr Connor.

*Louise quitte la pièce en courant*

*Louve se tourne vers Sergueï et l'embrasse.*
Merci pour les roses, tu es un ange, elles sont magnifiques. Et surtout ne t'inquiète pas si Connor et moi échangeons des propos venimeus c'est normal je t'assure.
Allons y

*Louve s'avance dans les couloirs ne voyant pas Sergueï blêmir en apprenant que Connor est là ce soir et qu'en plus cela peut dégénérer. La rattrappe avant qu'elle n'entre dans la salle de réception.*
Revenir en haut Aller en bas
Louise Callander-Malfoy
Elève de Poudlard
Louise Callander-Malfoy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/09/2004

Ambassade Andrassi V Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V EmptyDim 23 Jan 2005 - 23:20

*Arrive en trombe dans la grande salle et ralentit pour saluer sa marraine, l'embrasse sur les deux joues avant de faire de même pour le reste de la famille...*

Bonsoir je suis contente que vous soyez là, maman et sergueï arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Parke
Mort(e)
Connor Parke


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade Andrassi V Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V EmptyDim 23 Jan 2005 - 23:26

*Manque de se faire renverser par le rejeton de l'autre dinde, se penche sans lacher Sean, embrasse Louise.
Se redresse et entreprend de faire le tour de la pièce, admirant lestableaux, Sean toujours accroché à son cou.*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Ambassade Andrassi V Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V EmptyDim 23 Jan 2005 - 23:26

*Sergueï laisse entrer Louve puis la précède afin de saluer les invités de l'ambassade (quand même il ne faut pas l'oublier!). Fais un baise-main à Flora puis à Fleur serre la main de Sean puis celle de Connor en le regardant droit dans les yeux d'un regard qui veut bien dire "on ne se connait pas".*

Je suis rravi de vous accueillirr dans cette ambassade afin de fêter le déparrt de notrre chèrre Louise. Si vous voulez bien vous asseoir, je vous en prrie.

*Avance déjà la chaise pour Flora.*
Revenir en haut Aller en bas
Flora Langaney
Médicomage
Flora Langaney


Nombre de messages : 352
Date de naissance du perso : Manoir Langaney et Parke en cendres....
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade Andrassi V Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V EmptyDim 23 Jan 2005 - 23:31

*ma foi classe et élégant, elle a bien choisi Noct'
manque un peu de muscles mais est très très mangeable, se reprend et s'assoit*

*Fleur, Sean et Connor, qui a l'air d'avoir avalé une potion flacon compris, sont installés, de même que leurs hôtes*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade Andrassi V Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V EmptyDim 23 Jan 2005 - 23:35

*Remarquant que Connor a l'air tendu décide de se montrer aimable.*

Tout va bien Connor, vous n'avez pas l'air dans votre assiette, est ce au sujet de votre tante? Flora m'a dit que vous deviez vous rendre auprès de votre tante malade, rien de trop grave j'espère, cela gacherait vos vacances.

*Regarde sa filleule*
Et toi ma chérie, contente de retourner à l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Parke
Mort(e)
Connor Parke


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade Andrassi V Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V EmptyDim 23 Jan 2005 - 23:43

*Oups*

*vient de briser légèrement (à ce stade ce n'est plus légèrement vu les débris) le rond de serviette en cristal - aucune qualité l'artisanat de nos jours !*

Je suis confus, je suis d'une telle maladresse.
Merci de vous enquérir de la santé de ma famille, madame la Ministre croyez bien que cela me touche.

*Fait mine de s'occuper du placement de la serviette de Sean*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Langaney
Elève de Poudlard
Fleur Langaney


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/09/2004

Ambassade Andrassi V Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V EmptyDim 23 Jan 2005 - 23:46

Oui marraine je suis contente, bien que j'eusse préférer profiter plus longtemps de papa.

*N'ose pas demander pour Louise*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Ambassade Andrassi V Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V EmptyDim 23 Jan 2005 - 23:49

*Si c'est la seule excuse qu'il a trouvé pour cacher son retour en Ecosse, j'ai comme un doute su la mission que je lui ai confié...*

Au fait, ma chèrre Louve, si ce n'est pas trrop indiscret à qui écrriviez- vous quand je suis arrivé? Encorre un derrnierr dossier du ministèrre avant de parrtirr?

La Bulgarrie est un pays magnifique vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade Andrassi V Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V EmptyDim 23 Jan 2005 - 23:54

*A Fleur*
C'est vrai ma chérie je te comprend moi aussi j'aurais aimé profiter plus de Louise mais l'école c'est très important tu sais et puis j'accompagne Louise en Bulgarie, j'ai décidé ça hier comme cela je la verrais plus longtemps...

*Sourit et boit un peu d'eau sans faire attention à Connor, de toute façon il est d'une maladresse...*

Oh la lettre, oui encore Weasley qui ne m'avait pas prévenu que Malefoy était parti en Ecosse sans les nouvelles directives du ministère, il fallait donc que je m'en occupe avant de partir...

Quelque chose ne va pas Sergueï?
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Ambassade Andrassi V Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V EmptyDim 23 Jan 2005 - 23:56

*Là c'est Sergueï qui a l'air d'avoir avalé de la potion et le flacon qui va avec.*

*et merrr**

Nan tout va trrès bien voyons, je suis rravi que Louise puisse voirr sa marrraine avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Flora Langaney
Médicomage
Flora Langaney


Nombre de messages : 352
Date de naissance du perso : Manoir Langaney et Parke en cendres....
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade Andrassi V Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V EmptyLun 24 Jan 2005 - 20:09

*Regarde la fille de Louve, est désolée pour sa mère et inquiète pour Louise, tellement d'inconnu..*

*A un peu de mal à trouver de quoi relancer la conversation*

tu comptes rester combien de temps chez nos voisins bulgares ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade Andrassi V Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V EmptyLun 24 Jan 2005 - 21:32

oh seulement deux trois jours, le temps d'emmener Louise au collège, de m'entretenir avec l'ambassadrice que je viens de nommer à ce poste et un peu de tourisme en forêt...

En même temps je ne peux pas m'absenter longtemps comme ça sinon Weasley va faire une crise de nerfs...

Et vous deux des vacances? Vous pouvez me confier Sean quelques jours si vous voulez, je viens d'essayer la chemino-conférence, c'est divin pour le travail à domicile!
Revenir en haut Aller en bas
Connor Parke
Mort(e)
Connor Parke


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade Andrassi V Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V EmptyLun 24 Jan 2005 - 21:40

*Regard noir à la ministre*

Non.
Sean a droit à des vacances en famille, Fleur retourne prochainement à Poudlard mais je songe envoyer Flora en éclaireur en Irlande.
J'ai trouvé un joli cottage à louer près de Cork mais je préfère que ma douce se prononce sur le lieu. Nous irons là-bas pour les prochaines vacances scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade Andrassi V Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V EmptyLun 24 Jan 2005 - 21:43

Il est vrai Connor que tu as toujours eu un sens inné de la famille mais je pensais à un week-end en amoureux, mais le romantisme n'est pas ton fort non plus!

Sergueï nous pourrions peut-être commencer le dîner qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Andrassi V Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Andrassi V
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade Andrassi
» Ambassade Andrassi III
» Ambassade Andrassi IV
» Ambassade Andrassi II
» Ambassade de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Sorciers :: Quartier Résidentiel :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser