Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ambassade Andrassi V

Aller en bas 
+2
Louve Callander
Comte Sergueiï Andrassi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Connor Parke
Mort(e)
Connor Parke


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade Andrassi V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2005 - 21:49

*Mais bien sûr pour que Sean assiste à l'attitude débauchée de la représentante du peuple sorcier, il a bien le temps de comprendre dans quelle décadence tombe le gouvernement .*

Je ne vois pas sur quel fondement vous vous permettez de juger les autres madame la Ministre, j'ignorais que vous aviez un don de clairvoyance.

*se tourne vers Flora, sa vision va le calmer quelque peu*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade Andrassi V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2005 - 21:52

Mais j'ai beaucoup de dons Connor...

*dont celui de te mettre en boule c'est jouissif et aussi celui d'être incapable de choisir convenablement mes amants mais ça on le savait... et quelques compétence dans les affaires politiques quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Ambassade Andrassi V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2005 - 21:57

*Interrompt Louve avant que cela ne dégénère en elle et l'homme censé l'aider à neutraliser l'autre tache de Malefoy.*

Mais bien sûrrr ma chèrre...

*Claque des doigts et les mets apparaissent sur la table.*

J'ai choisi de mêler les plats trraditionnels de nos deux pays, comme cela les enfants peuvent goûter à tout et s'ils n'aiment pas trrop nos plats bulgarre, je pense que les plats anglais serront leurr rredonner l'apétit.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Langaney
Médicomage
Flora Langaney


Nombre de messages : 352
Date de naissance du perso : Manoir Langaney et Parke en cendres....
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade Andrassi V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2005 - 22:03

*Regarde son époux intensément, du calme, tout doux, sinon pas câlins ce soir...*

Quelle délicate attention votre excellence. Je suis certaine de l'attrait de cette gastronomie.

*ramasse pour la deuxième fois la serviette de Sean, tombée à terre, ce dernier s'agite sur sa chaise à la vue des plats (pas beaucoup goûté les minots...) , la lui repose sur les genoux, avec un regard un peu plus impérieux*
Revenir en haut Aller en bas
Louise Callander-Malfoy
Elève de Poudlard
Louise Callander-Malfoy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/09/2004

Ambassade Andrassi V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2005 - 22:10

*Se sert de toutes les spécialités de la Bulgarie, au moins je serais fixée*

Maman est rentrée de son bureau hier avec un énorme bouquet de roses noires et une rose rouge que Sergueï lui avait offertes, j'en ai fait cristalisée une pour l'emmener au collège, et toi tante Flora c'est quoi tes fleurs préférées?
Revenir en haut Aller en bas
Flora Langaney
Médicomage
Flora Langaney


Nombre de messages : 352
Date de naissance du perso : Manoir Langaney et Parke en cendres....
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade Andrassi V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2005 - 22:18

*Sourit*
Les roses sont ma foi un excellent choix, en fait j'aime beaucoup toutes les fleurs odorantes, qu'elles soient petites comme un cyclamen de montagnes ou sur les arbres commes celles des cerisiers ou des pêchers.

*Se sert modérément de trois entrées différentes*
Revenir en haut Aller en bas
Connor Parke
Mort(e)
Connor Parke


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade Andrassi V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2005 - 22:29

*Avec un regard plus que dubitatif,
saisit le plat d'une entrée qui semble être un mélange de légumes et autres choses non identifiées,
essaie le plus discrètement possible de renifler le plat,
sa prudence et sa méfiance envers les poisons n'arrive pas à être dépassée par un repas extra-professionnel,
hume, cela va, se sert*

*Sert également son fils qui tend son assiette comme un malheureux depuis deux minutes*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Ambassade Andrassi V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2005 - 22:34

*Voyant le geste pourtant discret de Connor, ne peut s'empêcher de lui faire une remarque*

Vous savez monsieur Parrke, je n'ai pas l'habitude d'essayer d'empoisonner mes invités chez moi, lorrsque j'y songe, c'est générralement dans un endrroit plus neutrre moins à découverrt. Mais vous m'êtes sympathique, je vous éparrgnerrais donc!

*Bois une gorgée du vin apparu dans son verre.*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade Andrassi V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2005 - 22:36

*Tu es bien le seul à le trouver sympathique en dehors de sa famille..*

Arrètez voyons Sergueï vous allez effrayer les enfants avec vos plaisanteries...

*Se sert à son tour*
Revenir en haut Aller en bas
Connor Parke
Mort(e)
Connor Parke


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade Andrassi V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2005 - 22:43

Je ne suis pas dans le secret des alcôves de votre excellence moi, j'ignorais donc ce que fussent vos habitudes.

Mais je vais donc dîner rassuré à présent.

*Sert Sean qui a déjà terminé*


Dernière édition par le Lun 24 Jan 2005 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Ambassade Andrassi V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2005 - 22:51

*A un sourire un peu crispé au sujet des secrets des alcoves*

A la bonne heurre, un peu de vin monsieur Parrke, Miss Langaney, madame la Ministrrre?
Revenir en haut Aller en bas
Flora Langaney
Médicomage
Flora Langaney


Nombre de messages : 352
Date de naissance du perso : Manoir Langaney et Parke en cendres....
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade Andrassi V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2005 - 22:55

*avec son pied donne un discret coup sous la table à son compagnon suivi d'un regard appuyé
*pas de câlins si tu continues...**

Volontier, je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Parke
Mort(e)
Connor Parke


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade Andrassi V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2005 - 22:58

*A compris le message*

Merci, s'il vous plaît.

*Ramasse pour la troisème fois la serviette de Sean, se penche et murmure à son fils*

Si tu veux que je la noue autour de ton cou comme on fait avec les bébés, refait la tomber encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade Andrassi V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2005 - 13:18

Oui, merci Sergueï...
*Tend son verre*

Ces mets sont succulents Sergueï, vos elfes ont fait un merveilleux travail ce soir. D'ailleurs à ce sujet, Madame Weasley Granger m'a encore fait parvenir une pétition pour la S.A.L.E. malgrè toutes ses années elle ne lâche pas l'affaire.
Au sujet d'années qui passent, le concours des Trimagie va donner lieu à une grande fête à Poudlard cette année, tous les parents d'élèves seront conviés à cette soirée... Ce sera amusant de tous nous retrouver après tant d'années, avec un peu de chance et beaucoup de travail peut-être que tu feras partie de la délégation de Drumstrang Louise... Et un grand bal à Poudlard nous rappelera bien des souvenirs n'est ce pas Flo?

*Lui fait un large sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Flora Langaney
Médicomage
Flora Langaney


Nombre de messages : 352
Date de naissance du perso : Manoir Langaney et Parke en cendres....
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade Andrassi V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2005 - 13:25

Si tu entend par là des bleus et des mals aux pieds oui , ce sont là les seuls souvenirs agréables que j'ai retiré de ces festivités. Ah oui aussi les mets succulents.

Enfin nous n'avons certainement pas les mêmes souvenirs.

*goûte le vin, son sourire s'élargit, pas mauvais du tout, repose son verre*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade Andrassi V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2005 - 13:33

Ah oui vu comme ça en effet nous n'avons pas les mêmes souvenirs... enfin je vous rassure les filles, il y a de bons moments autres que la nourriture, les mauvais danseurs et les ampoules aux pieds. En fait le meilleur moment c'était les heures qui précédaient le bal, lorsque nous nous transformions en stratèges pour faire de nous de vraies Cendrillon d'un soir... J'ai ainsi passé une heure a essayé vainement de raidir les cheveux de Flora... un vrai massacre. Et tout ça pour pour zut j'ai oublié son nom à celui là... bref les cheveux sont restés ondulés ce qui somme toute lui allait bien mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Flora Langaney
Médicomage
Flora Langaney


Nombre de messages : 352
Date de naissance du perso : Manoir Langaney et Parke en cendres....
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade Andrassi V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2005 - 13:37

C'était pour Steeve Dubois, le frère d'Olivier.
C'est vrai que tu n'avais pas le don pour la coiffure.
Enfin ce fut une soirée charmante, il est arrivé avec une demi heure de retard, le costume déchiré, s'étant battu avec qui déjà ? un certain drago Malfoy ce me semble.
Soirée mémorable en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade Andrassi V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2005 - 13:41

Ah tiens j'avais oublié cet épisode... mais maintenant que tu en parles moi je sortais avec zut... son meilleur ami Tancrède Phillips, lui aussi avait le costume quelque peu défait... comment cela avait-il fini déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Parke
Mort(e)
Connor Parke


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade Andrassi V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2005 - 21:59

*oups quelle maladresse ! a fait tomber ses couverts alors qu"'il tentait de récupérer la serviette de Sean*

Flora mon ange, veux-tu ramasser mon couteau qui est tombé à tes pieds ?
Votre excellence veuillez excuser ma maladresse mais Sean est assez turbuelent ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Ambassade Andrassi V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2005 - 22:08

Je vous en prrie monsieur Parrke, je comprrend que votrre jeune fils trrouve le rrepas trrop long pourr lui, je vais fairre serrvirr les desserrts.

*Claque à nouveau des doigts.*

Louve pourrquoi ne pas rraconter à nos invités notrre derrnier voyage à Florrence, au moins aucune perrsonne ne s'est trrouvée agrressée parr un malotrru.

*Les assiettes sont desservies remplacées par d'immenses coupes de glaces des plus variées!*
Revenir en haut Aller en bas
Flora Langaney
Médicomage
Flora Langaney


Nombre de messages : 352
Date de naissance du perso : Manoir Langaney et Parke en cendres....
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade Andrassi V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2005 - 22:31

*D'un geste élégant ramasse le couteau de son compagnon et constate que la serviette de Sean est bien à sa place sur ses genoux...
sourit intérieurement*
Revenir en haut Aller en bas
Louise Callander-Malfoy
Elève de Poudlard
Louise Callander-Malfoy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/09/2004

Ambassade Andrassi V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2005 - 22:35

*Se jette sur sa glace et répond à la place de sa mère.*

Oui c'était très jolie Florence mais je préfère venise où habite grand-mère!

Et puis moi je n'aimerais pas que des garçons se battent pour moi, je n'aime pas la violence!

(et pan dans les dents de la mère)

*Se ressert de la glace l'air innocent!*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Langaney
Elève de Poudlard
Fleur Langaney


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/09/2004

Ambassade Andrassi V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2005 - 22:41

*Quescequ'elleraconte ? *

*D'un air encore plus naif :*

Ben les garçons ils ont pas besoin de se battre, si tu as un amoureux les autres te laissent tranquille non ?

*Prend de la glace au melon*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Ambassade Andrassi V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2005 - 22:45

*Sans réfléchir*
Norrmallement oui, ma chèrre petite, cela s'appelle de la courrtoisie mais cerrtains comme Malefoy en sont dépourrvu!
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade Andrassi V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2005 - 22:48

Que voulez vous Sergueï tout le monde n'est pas comme vous, maître de ses émotions!

*ton acerbe*

Mais ne t'inquiète pas Fleur, le tout est de choisir le bon garçon, le bon moment et tout se passe bien!

*Ce que je ne sais pas faire c'est un fait!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Andrassi V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Andrassi V   Ambassade Andrassi V - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Andrassi V
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Sorciers :: Quartier Résidentiel :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser