Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ambassade de France

Aller en bas 
+8
Adelbard Bordianov
Gabriel Luth
PNJ
Guenyver Fairfield
Louve Callander
Junius Sempronianus
Azaliah Dhal'Jaïs
Galatée Akasha
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Galatée Akasha
Vampire
Galatée Akasha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2005

Ambassade de France Empty
MessageSujet: Ambassade de France   Ambassade de France EmptyDim 29 Mai 2005 - 23:02

Cette belle demeure accueille les représentants consulaires du Ministère de la Magie Français.

Y vit son excellence la jolie ambassadeur Azaliah Dhal'Jaïs.

Ambassade de France ACF1B
Revenir en haut Aller en bas
Azaliah Dhal'Jaïs
Ambassadeur(drice)
Azaliah Dhal'Jaïs


Nombre de messages : 54
Nationalité du perso : 1950
Date d'inscription : 29/05/2005

Ambassade de France Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France EmptyLun 30 Mai 2005 - 21:10

*Dans son bureau, l'Ambassadrice Dhal'Jaïs s'occupe rapidement d'accueillir le Ministre Sempronianus. Enfin, elle donne sèchement une série de recommandations à un elfe de maison au port distingué en attendant que le Ministre arrive.

Près d'elle se trouve un très inactratif tas de dossiers, le premier étant celui sur les révoltes gobelines...Dans lequel elle se replonge dès que l'elfe a disparu exécuter ses ordres*
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Ambassade de France Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France EmptyLun 30 Mai 2005 - 21:16

Like a Star @ heaven Bureau de Louve

*transplane tout pile dans le bureau de l'ambassadrice, n'a pas de temps à perdre avec la domesticité*

"Bonjour, comment allez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azaliah Dhal'Jaïs
Ambassadeur(drice)
Azaliah Dhal'Jaïs


Nombre de messages : 54
Nationalité du perso : 1950
Date d'inscription : 29/05/2005

Ambassade de France Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France EmptyLun 30 Mai 2005 - 21:26

*se lève, salue le Ministre avec une très légère moue. Elle l'aime bien mais parfois ses manières l'horripilent. Un peu.*

-Aussi bien que faire ce peut Monsieur le Ministre. Je travaille à la préparation de la conférence des Trimagie. Mais si vous le souhaitez, une chambre a été préparée à votre attention dans l'aile nord.
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Ambassade de France Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France EmptyLun 30 Mai 2005 - 21:28

*sourit*

*se rend compte qu'il est légèrement inconvenant de debouler comme ça*

"Je vous fait entièrement confiance pour la réunion, alors, oui, je vais aller me coucher. Où est ma chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azaliah Dhal'Jaïs
Ambassadeur(drice)
Azaliah Dhal'Jaïs


Nombre de messages : 54
Nationalité du perso : 1950
Date d'inscription : 29/05/2005

Ambassade de France Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France EmptyLun 30 Mai 2005 - 21:35

*sonne à l'aide d'un cordon qui pend près de son bureau. Un elfe apparait dans le couloir et s'incline devant le Ministre, attendant de nouvelles instructions (l'elfe pas le Ministre).

Azaliah accompagne Sempronianus à la porte du bureau.*

- Valentin vous accompagnera à votre chambre. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, le personnel de l'Ambassade est évidemment à votre service pour la durée de votre séjour. En espérant que cette épineuse question sera réglée au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Ambassade de France Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France EmptyMar 31 Mai 2005 - 16:25

*Un hibou pénêtre dans l'ambassade française.*

Citation :
Louve Callander, ministre de la magie britannique,

Monsieur le ministre,
La réunion du conseil des ministres des Trimagie aura lieu demain à 11 heures en présence de madame la ministre Bulgare Pandora Faustina, de son excellence l'ambassadeur Andrassi, de madame la ministre Anglaise Louve Callander et de son excellence l'ambassadrice Scott ainsi que Monsieur Spencer Boyd de l'interpolice magique.
Veuillez agréer mes salutations confraternelles,
Louve Callander.
"Fiat Magice"
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Ambassade de France Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France EmptyMar 31 Mai 2005 - 19:36

*décroche la lettre et la lit rapidement*

*à son ambassadrice*

"Excusez-moi, mais je vous invite à la petite sauterie entre ministres"

*prend d'autorité la place de l'ambassadrice au bureau, et rédige la lettre suivante :*

Citation :
"Madame la Ministre,
Je viendrais avec mon ambassadrice chez vous : Azaliah Dhal'Jaïs.
Cordialement,
Junius Sempronianus"

*l'envoit et suit l'elfe jusqu'à sa chambre, non sans avoir préalablement salué une dernière fois son ambassadrice, ni sans lui avoir indiqué l'heurte et le lieu de la "sauterie"*
Revenir en haut Aller en bas
Azaliah Dhal'Jaïs
Ambassadeur(drice)
Azaliah Dhal'Jaïs


Nombre de messages : 54
Nationalité du perso : 1950
Date d'inscription : 29/05/2005

Ambassade de France Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France EmptyMer 1 Juin 2005 - 20:59

*Petite sauterie...no nmais vraiment...*

*Salue le Ministre puis regagne dignement son bureau, clot les dossiers en cours et se couche rapidement (dans sa chambre évidemment).*


............/............

*Le lendemain matin, réveillée à la première heure, tirée à quatre épingle et plongée dans les dernières éditions de la Gazette du Sorcier et des Nouvelles d'Orléans, elle prend son petit déjeuner dans la petite salle de réception, celle qui donne sur le parc.*
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Ambassade de France Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France EmptyMer 1 Juin 2005 - 22:51

*Se réveille lentement bercé par le son des oiseaux du parc, a très bien dormi, d'humeur agréable le matin, se lève s'apprète pour la journée, se rend à la salle de réception guidé par un elfe

En profite pour regarder de plus près le mobilier de cette ambassade où il n'est pas allé depuis longtemps.

Le style en est tout à fait délicieux, un melange d'architecture sorcière et moldue, anglaise et française*


Dernière édition par le Sam 4 Juin 2005 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azaliah Dhal'Jaïs
Ambassadeur(drice)
Azaliah Dhal'Jaïs


Nombre de messages : 54
Nationalité du perso : 1950
Date d'inscription : 29/05/2005

Ambassade de France Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France EmptyMer 1 Juin 2005 - 22:58

*Se lève, dans un bruissement de soie dû à son ensemble tunique- pantalon aux teintes ivoire et or, en voyant arriver le Ministre. Désigne un des sièges entourant la table chargée de tout ce qu'il faut pour un petit déjeuner "à la française": pains tout chaud (yammee), beurre, confiture, croissants, chocolat ou café, jus d'orange et autres... (ça tourne au petit déjeuner " à la hobbite" cette histoire)*

-Bonjour Monsieur. J'espère que la nuit a été bonne. Comme vous le voyez tout est prêt. Dès que vous le serez également, nous pourrons nous rendre à cette conférence.
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Ambassade de France Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France EmptyMer 1 Juin 2005 - 23:03

"Bonjour Excellence, je vous remecie de cette hospitalité raffinée. oui dès que nous aurons mangé et entretenu une petite conversation pour accorder nos points de vue nous pourrons nous rendre à cette réunion. "

S'assoit mange de bon appétit*

*entre deux bouchées - sans toutfois parler la bouche pleine*

"Allons, soyons clairs. Nous sommes nettement en froid avec la Bulgarie, et à la crise Gobeline, pourrait s'adjoindre une crise diplomatique interne aux trimagies. L'Angleterre est avec nous, mais il semble qu'elle essayera de rasembler tout le monde. Qu'en pensez-vous ?"


Dernière édition par le Sam 4 Juin 2005 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azaliah Dhal'Jaïs
Ambassadeur(drice)
Azaliah Dhal'Jaïs


Nombre de messages : 54
Nationalité du perso : 1950
Date d'inscription : 29/05/2005

Ambassade de France Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France EmptyMer 1 Juin 2005 - 23:20

*Met de coté les journaux et finis sa tasse de café. Noir et sirupeux il s'entend.*


-Que les négociations vont être houleuses. Si comme cela est à craindre les gobelins de France, d'Ecosse et de Bulgarie s'allient, nous devrons impérativement faire front ensemble pour contrer la menace des insurgés. Cependant nous n'avons aucun moyen de pression sur la Ministre Faustina pour la convaincre d'arrêter sa politique répressive, qui ne peut que nuire à notre action.

*Repose la tasse*

-Si nous faisons trop mine de vouloir nous immiscer dans la politique intérieure bulgare, elle pourrait nous déclarer la guerre. Je crains malheureusement que le plus sage serait de décrier cette politique mais essayer de maintenir une alliance avec la Bulgarie. Le temps de régler la question gobeline bien sur.


Dernière édition par le Dim 5 Juin 2005 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Ambassade de France Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France EmptyMer 1 Juin 2005 - 23:21

Me voici bien avancé !

- Sans nul doute avez-vous raison... La question reste de savoir comment garder des relations un minimum cordiales avec l'autre folle. Bon, je pense que nous aviserons lors de la réunion.


Dernière édition par le Dim 5 Juin 2005 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azaliah Dhal'Jaïs
Ambassadeur(drice)
Azaliah Dhal'Jaïs


Nombre de messages : 54
Nationalité du perso : 1950
Date d'inscription : 29/05/2005

Ambassade de France Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France EmptyMer 1 Juin 2005 - 23:23

*pince les lèvres à la mention de "l'autre folle" il faudrait que son Ministre soit un peu plus diplomate... enfin.*

-Oui. La Ministre Faustina à la facheuse tendance à être imprévisible dans ses emportements. Espérons qu'elle n'aille pas jusqu'à abandonner la réunion au premier différent.

*qui arrivera bien vite...*


Dernière édition par le Dim 5 Juin 2005 - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Ambassade de France Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France EmptyMer 1 Juin 2005 - 23:24

*termine son petit dejeuner*

- Ne vous inquietez pas, je sais aussi être diplomate. Parfois.


Dernière édition par le Dim 5 Juin 2005 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azaliah Dhal'Jaïs
Ambassadeur(drice)
Azaliah Dhal'Jaïs


Nombre de messages : 54
Nationalité du perso : 1950
Date d'inscription : 29/05/2005

Ambassade de France Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France EmptyMer 1 Juin 2005 - 23:28

-Vous m'en voyez extrèmement soulagée, cela ne sera pas inutile.

*Jette un coup d'oeil à la pendule d'argent qui ronronne au salon qui dit oui qui non qui dit...oups.*

-Et il serait bienvenu que nous ne soyons pas les derniers arrivés.

*se lève dignement *

-S'il vous plait de vous rendre à cette réunion...


Dernière édition par le Dim 5 Juin 2005 - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Ambassade de France Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France EmptyMer 1 Juin 2005 - 23:29

- En effet, vous avez tout à fait raison.

*se lève*

- Allons-y.

*prend de la poudre de cheminette*

*la jette dans l'âtre*

- Réunion des ministres !
Revenir en haut Aller en bas
Azaliah Dhal'Jaïs
Ambassadeur(drice)
Azaliah Dhal'Jaïs


Nombre de messages : 54
Nationalité du perso : 1950
Date d'inscription : 29/05/2005

Ambassade de France Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France EmptyDim 5 Juin 2005 - 21:03

*Suit le Ministre une fois qu'il a disparu dans la cheminée.*

-Conseil des Ministres!
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Ambassade de France Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France EmptyMar 21 Juin 2005 - 10:37

Like a Star @ heaven Réunion des ministres et de la vice-ministre

*sort de la cheminée légèrement nauseeux (moyen de transport pourri !)*

*se retourne et attend Azaliah*
Revenir en haut Aller en bas
Azaliah Dhal'Jaïs
Ambassadeur(drice)
Azaliah Dhal'Jaïs


Nombre de messages : 54
Nationalité du perso : 1950
Date d'inscription : 29/05/2005

Ambassade de France Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France EmptyMar 21 Juin 2005 - 20:52

*Arrive par la cheminée très dignement ce qui n'est pas le cas de son ministre. Il tire légèrement sur le vert. Se retient de lever les yeux au ciel. Décidemment il est bien mais le physique ne suit pas!*

-Bien. Cette conférence est un échec retentissant je crois que tout le monde s'en est rendu compte. Et rien n'a été fait pour la défense de nos pays. Si Monsieur le Ministre le permet j'aimerais garder contact avec l'ambassadrice Scott afin de connaitre la situation en Bulgarie [hj: a moins qu'on y mette un ambassadeur] et les nouvelles frasques de l'autre folle, pardon de la Ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Ambassade de France Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France EmptyMer 6 Juil 2005 - 12:47

*reprend son teint normal*

*se redresse*

*iradie d'un charisme impressionnant*

*enfin essaye*

- Faites, il me semble en effet que c'est necessaire. Et, vous avez raison : rien n'a progressé au cours de cette reunion. C'est fâcheux, mais nous n'y pouvons rien. Je vous laisse prendre contact avec Scott, informez moi de toute evolution de la situation. Je dois rentrer en France, à moins que vous n'ayez quelque chose à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Azaliah Dhal'Jaïs
Ambassadeur(drice)
Azaliah Dhal'Jaïs


Nombre de messages : 54
Nationalité du perso : 1950
Date d'inscription : 29/05/2005

Ambassade de France Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France EmptyDim 10 Juil 2005 - 21:14

-Il faudrait également prendre contact avec Olympe Maxime. peut être pourrait-elle rééditer ses tentatives de médiation avec les géants. Si les gobelins essayent de se les allier nous devrions les prendre de court. Hormis ces questions, je ne vois rien d'autre Monsieur le Ministre. Et je ne voudrais pas priver plus longtemps vos administrés de votre présence en France, où vous serez certainement excessivement utile.
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Ambassade de France Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France EmptyMer 27 Juil 2005 - 17:10

- Vous avez raison. Je rentre en France. Au revoir.

*fait un baisemain à Azaliah*

*transplane vers ses appartements*
Revenir en haut Aller en bas
Azaliah Dhal'Jaïs
Ambassadeur(drice)
Azaliah Dhal'Jaïs


Nombre de messages : 54
Nationalité du perso : 1950
Date d'inscription : 29/05/2005

Ambassade de France Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France EmptyDim 2 Oct 2005 - 22:04

*après quelques jours de travail acharné et de préparation en vue d'une extension du conflit gobelin, Azaliah prend une soirée pour assister au bal de Beaubatons.*

Arrow BB donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de France Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de France   Ambassade de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Sorciers :: Quartier Résidentiel :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser