Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sologne : demeure d'Anarazel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Sologne : demeure d'Anarazel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sologne : demeure d'Anarazel   Sologne : demeure d'Anarazel - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 20:28

Citation :
*Offre une chaise à Morgane.*

*s'assoit en remerciant sans même songer qu'il puisse s'agir d'un piège ou quoi que ce soit d'autre*

Citation :
Vous êtes toute désigné pour ces évenements, d'une intelligence vive, ce qui pourra nous tirer d'un très mauvais pas, s'il arrivait, tout à l'heure."

*sourire à la fois sincère et "timide"*

- cessez je vous prie, vous allez finir par me faire rougir.

Citation :
-"J'espère que Lucius s'en sortira tout aussi bien... sans votre aide!"

*ne sait que penser ni que dire : enf ait, a fait de gros efforts pour justement ne pas y penser. Espérer que Lucius s'en sorte bien serait d'une certaine manière une manifestation de "doute" de ses capacités... mais d'un autre côté....*

- à ce que j'ai vu à Yskol, il était fort bien entouré, mais il est vrai qu'ils auront également plus de résistance, je suppose...

*observe autour d'elle*

*murmure*

- Anazarel me harcèle depuis des années pour que je rejoigne ses compagnons mais franchement.. comment voulez-vous que j'accepte de vivre dans un endroit où on ne sert pas un café à ses invités...

*soupire, fait apparaitre ce qu'il faut.*

*tout en se servant, sourire et ton des aveux*

- à vrai dire, je suis moi aussi soulagée de vous savoir à mes côtés cet après-midi. du diable si nous ne venons pas à bout de ces fonctionnaires !

*pense sincèrement que, même si il n'atteint pas la puissance et le savoir faire de Lucius, Serpentis a des ressources fort intéressantes. et puis il est assez bel homme, ce qui ne gache rien... ça la change des orcs, en somme...*
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Sologne : demeure d'Anarazel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sologne : demeure d'Anarazel   Sologne : demeure d'Anarazel - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 21:00

Morgane Le Fay a écrit:
- cessez je vous prie, vous allez finir par me faire rougir.

*Rougi.*

-"Veuillez m'excuser, ce n'était point mon intention."

Morgane Le Fay a écrit:
- à ce que j'ai vu à Yskol, il était fort bien entouré, mais il est vrai qu'ils auront également plus de résistance, je suppose...

-"C'est bien pour cela que je me posais la question."

Morgane Le Fay a écrit:
-Anazarel me harcèle depuis des années pour que je rejoigne ses compagnons mais franchement.. comment voulez-vous que j'accepte de vivre dans un endroit où on ne sert pas un café à ses invités...

*Regard effaré. Approche inconsciement son siège de celui de Morgane. Lui pose sa main sur l'épaule, puis repense à qui elle est... la retire donc.*

-"Veuillez m'excuser mais, bien que n'étant partenaire de la matière brutale rien que pour la joie de la voir employée, pourquoi n'avais vous jamais voulu mettre un terme définitif à ceci?"

*Se sent mal à l'aise.

*Je dois faire quoi là...????*

Morgane Le Fay a écrit:
- à vrai dire, je suis moi aussi soulagée de vous savoir à mes côtés cet après-midi. du diable si nous ne venons pas à bout de ces fonctionnaires !

-"Merci bien madame, vous me faite un grand honneur. J'espère bien que nous nous soutiendrons mutuellement!!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Sologne : demeure d'Anarazel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sologne : demeure d'Anarazel   Sologne : demeure d'Anarazel - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 21:12

Citation :
*Rougi.*

-"Veuillez m'excuser, ce n'était point mon intention."

*touve ce Malefoy de plus en plus charmant alors de deux choses l'une, soit elle s'est trompée, soit la fête prochaine la met de joyeuse humeur.. elle se trompe rarement.. mais...*

Citation :
-"C'est bien pour cela que je me posais la question."

*regard passablement inquiet : va s'ennuyer ferme si Lucius caput...*
Citation :

*Regard effaré. Approche inconsciement son siège de celui de Morgane. Lui pose sa main sur l'épaule, puis repense à qui elle est... la retire donc.*

* Shocked nani.... *


*n'esquisse pas un mouvement, ce genre de "contact" ne la génant en rien.. sourit d'imaginer quelle aurait été sa réaction il y a à peine une semaine... apoplexie, sans doute*

Citation :
-"Veuillez m'excuser mais, bien que n'étant partenaire de la matière brutale rien que pour la joie de la voir employée, pourquoi n'avais vous jamais voulu mettre un terme définitif à ceci?"

- j'ai toujours réussi, jusque là, à refuser poliment et je n'étais pas revenu céans depuis bien longtemps...

*sourire*

- le seigneur démon patiente, il n'est pas à une décennie près... et en attendant, je cherche un moyen pour qu'il me raye de ses projets sans me rayer de la surface du globe....
Citation :

-"Merci bien madame, vous me faite un grand honneur. J'espère bien que nous nous soutiendrons mutuellement!!"

*ton bougon à nouveau*

- il y a intéret ! je répugne à mettre ma vie entre les mains d'un orc, aussid évoué soit-il !

*observe sa tasse de café*

- ce n'est pas du champagne mais...

*sourire*

- il viendra

*lève sa tasse*

- à nos futurs jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Sologne : demeure d'Anarazel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sologne : demeure d'Anarazel   Sologne : demeure d'Anarazel - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 21:20

-"Je vous découvre de nouvelles qualités de jour en jour Mdame, c'est un plaisir."

*Lève son verre.*

-"A nos futurs jeux donc, le temps du Alea jacta est sera bientôt venu. Soyons prêt!"

*Pense au ministère.*

-"Il ne faudrait pas que nous sombrions dans l'acool, au fait, soyons sérieux. Vous penserez être où dans le ministère lorsque j'aurais fini ma patrouille dans les airs? Histoire qu'on ne perde pas de teps à se retrouver.... ça serait bête!"

*Demande à Morgane si elle reveut du champagne, ne s'en ressert pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Sologne : demeure d'Anarazel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sologne : demeure d'Anarazel   Sologne : demeure d'Anarazel - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 21:27

*trempe ses lèvres dans son café.. qui pétille et a un gout divin !*

Citation :
-"Je vous découvre de nouvelles qualités de jour en jour Mdame, c'est un plaisir."

*observe le liquide ambré puis Serpentis*

- et moi donc.....

*et hop ! un tit cou de bon champagne encore*
Citation :

-"Il ne faudrait pas que nous sombrions dans l'acool,

*rire*

- ce serait mal venu en effet...

Citation :
Vous penserez être où dans le ministère lorsque j'aurais fini ma patrouille dans les airs?

- le ministre est invité à ce baptème donc il ne sera pas là... je pense aller directement au bureau des aurors et je suppose qu'il y aura des "gardes en factions".. donc euhh... je serai là où il y a du bruit...

*léger rire puis soupire*

- votre frère a largement prévu la façon d'agir en Angleterre, mais il faut admettre que concernant la France, nous sommes un peu dans le flou, et vous comprendrez que ce n'est pas avec ma vie socilae mouvementée que j'ai pu avoir la moindre connaissance de ce qui aura cours dans les couloirs de notre bien aimée administration....

*silence, regarde face à elle un point indistinct et fixe, prenant peu à peu conscience du danger.*

- en gros.. j'y vais au hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Sologne : demeure d'Anarazel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sologne : demeure d'Anarazel   Sologne : demeure d'Anarazel - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 15:34

*Regarde Morgane, sourit. Prend un parchemin, commence à dessiner un plan, tout en le commentant.*

-"Bien, je vais tenter de vous éclairer un petit peu.
Lorsque vous arriverez dans le hall du ministère, et que vus aurez réduit en cendres l'hotesse d'accueil et les trois pékins qui sont là, vous aurez deux possiblités:
-Le couloir de gauche même au bureau du ministre, ses appartements... d'après ce qe vous me dites, il n'y aura personne, mais vous pouvez toujours envoyer quelques démons au rapport.
-Le couloir en face, lui amène aux salles de réunions, puis au bureau des aurors et enfin au quartier de détention. Je n'ai aucune idée du plan de ce dernier."

*Sourire malefoyesque.*

-"Je pense que je vous rejoindrais lors de la pise du bureau des aurors, et alors là..."

*Balaye du regard le parchemin.*

-"Ah oui, lors de la révolte des gobelins la dernière fois, j'ai appris l'existence des égouts, si nous pouvions envoyer un commando pour révolter les prisonniers avant que nous fassions notre entrée, cela nous arrangerait peut-être, je ne sais trop..."

*Se sert une tasse de café serré, très serré, comme il les aime.*

*Un expresso serré, aaaaaaaaaaaah, que du bonheur.*

-"Madame, une nouvelle tasse?"

*D'un coup de baguette fait apparaitre des fauteuils très confortable.*

-"Ils seront peut-être plus agréable que ces chaises en bois."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Sologne : demeure d'Anarazel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sologne : demeure d'Anarazel   Sologne : demeure d'Anarazel - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 18:41

*tirée de sa torpeur par la voix de Serpentis, se concentre sur ce qu'il lui montre*

*prend le parchemin qu'il lui tend lorsqu'il se sert un café*

Citation :
-"Madame, une nouvelle tasse?"

*du bout des lèvres, concentrée à lire :*

- avec plaisir.. mais sans bulle ni aclool merci...

*sourire sans quitter le parchemin des yeux*

*mémoritse tout ce qui est noté et tout ce qu'il lui dit : se voit mal sortir son plan de sa poche entre deux couloirs...*

*se lève et s'installe dans un fauteuil avec plaisir, mais concervant un comportement "class" malgré la situation quelque peu "grisante"*

*observe Serpentis, le parchemin dans une mai, le café dans l'autre...*

*se dit qu'après tout, il aurait fort bien pu la laisser aller "au hasard" au risque de se faire massacrer et achever seul leur mission en souvenir de leur première rencontre...*

*sourire*

- merci beaucoup. Pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Sologne : demeure d'Anarazel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sologne : demeure d'Anarazel   Sologne : demeure d'Anarazel - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 13:53

*Je lui dis, ou pas, c'est dangereux pour ma personne, après tout, elle peut le raconter à Lucius...*

*Son visage se ferme, air impassible.*

*Je lui dis, après tout, nous verrons bien!*

*Le visage redevient "ouvert".*

-"De rien, sachez, qu'il y a quelques jours, j'aurai fait exactement la même chose, mais pas pour la même raison. En effet, j'aurais eu peur de fairemonter sur ma personne le couroux de mon propre frère. Aujourd'hui, ces indications ne me sont dictées que par l'admiration que j'ai de votre personne."

*Lui rend donc son sourire (font que ça... Mr.Red )*

-"Etonnant, non? Qui aurait cru que l'on pourrait se mettre autour d'une tasse et discuter..."

*Rigole franchement, en pensant à ses préjugés d'il y a quelques semaines, voire quelques jours...*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Sologne : demeure d'Anarazel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sologne : demeure d'Anarazel   Sologne : demeure d'Anarazel - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 14:04

Citation :
j'aurais eu peur de fairemonter sur ma personne le couroux de mon propre frère.

*rire*

- il est vrai qu'il n'est guère rassurant de le savoir en colère contre soi...

Citation :
Aujourd'hui, ces indications ne me sont dictées que par l'admiration que j'ai de votre personne."

*sourit en observant Serpentis*

*petite moue et on du reproche taquin*

- vous allez vraiment finir par me faire rougir.

*flattée par ces compliments qu'elle pense sincère, et n'a pas envie de chercher à savoir s'ils ne le sont pas : a assez de préoccupations comme cela*

Citation :
-"Etonnant, non? Qui aurait cru que l'on pourrait se mettre autour d'une tasse et discuter..."

*rit de plus belle*

- certainement pas moi, je vous l'accorde. ce qui prouve que mes jugements ne sont pas toujours bon. Mais par pitié, n'allez pas le répéter, j'en aurais honte.

*réflchit à tout ce qui doit se passer cet après-midi, patientant pour que Lucius leur donne signe de vie*

*En désespoir de cause, Azura le fera, elle*

*se rappelle*

- il y a quelques jours de cela, alors que vous boudiez dans votre cave..

*sourire*

- je suis allée visiter les Tryvler. Les connaissez-vous ? je pense que certains se joindront à nous mais n'ayant aucune certitude sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Sologne : demeure d'Anarazel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sologne : demeure d'Anarazel   Sologne : demeure d'Anarazel - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 14:14

-"J'espère bien que jamais vous n'ayez à vous plaindre de mes paroles."

*Sujet clos donc...*

-"Les Tryvler... le nom me dit quelque chose, oui, je crois avoir déjà vu le père dans un diner mondain... ennuyant à loisir soit dit en passant ce diner."

*Réfléchit.*

-"Des sorciers pas mauvais je crois, mais je ne voudrais pas vous faire courir un danger si jamis ils changeaint de camp avant que je vous ai rejoins."

*Se laisse aller dans son fauteuil.*

-"Il ne faut cependant pas les vexer, et toute aide est bienvenue. Je vous en prie, ne prenez pas de risques inconsidérés, faites les surveiller par des démons."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Sologne : demeure d'Anarazel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sologne : demeure d'Anarazel   Sologne : demeure d'Anarazel - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 14:16

*écoute et approuve*

- je dois les avertir lorsque nous serons sur place...

*soupire*

- ne nous reste plus qu'à attendre....

*grimace*

- et la patience n'est guère à compter comme l'une de mes qualités....
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Sologne : demeure d'Anarazel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sologne : demeure d'Anarazel   Sologne : demeure d'Anarazel - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 14:22

-"Bien, alors attendons, et je peux vous dire que poireauter comme ça ne me fait pas plaisir...."

*Reprend une tasse de café.*

-"Et puis, vous avez tellement de qualités que ça serait orripilant pour les personnes que vous avez en face de vous si vous n'aviez pas un seul défaut!"

*Lui resserre du café.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Sologne : demeure d'Anarazel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sologne : demeure d'Anarazel   Sologne : demeure d'Anarazel - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 14:29

Citation :
je peux vous dire que poireauter comme ça ne me fait pas plaisir....

*elle assi n'aime pas... en fait, plus un événement attendu approche, plus on est impatient, c'est logique.*

*Reprend une tasse de café qui n'arrange rien à l'affaire, il faut bienr econnaitre, mais qui a au moins le mérite d'occuper.*

Citation :
-"Et puis, vous avez tellement de qualités que ça serait orripilant pour les personnes que vous avez en face de vous si vous n'aviez pas un seul défaut!"

*rougit ce coup-ci : ne se souvient pas avoir reçu autant de compliment en si peu de temps...*

*et voila hein.. pfff.. je 'lavais dit que je finirais par rougir !*



Sologne : demeure d'Anarazel - Page 2 Lesfarfadetshtmm368ef1516xw


*apparait et donne le signal de départ*

*se lève avec vivacité*

- AH ! on a failli attendre ! Azura, reste non loin de nous mais que personne ne te vois. j'aurai besoin de toi une fois la bataille achevée

*tout sourire*

- en piste !

*en trépignerait presque*

*file rejoindre Anazarel, l'informe qu'il est l'heure lui dit qu'elle apprécierait grandement de le voir se divertir*

*sort du repère et transplane sur la place du ministère*

Arrow place du ministère


Dernière édition par le Ven 16 Déc 2005 - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Sologne : demeure d'Anarazel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sologne : demeure d'Anarazel   Sologne : demeure d'Anarazel - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 14:32

-"Enfin de l'action."

*A juste le temps de dire à Morgane qu'il la rejoins.*

Arrow Ministère
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Démon
Lucian


Nombre de messages : 96
Nationalité du perso : Multi !
Loisirs du perso : Jouer au "qui meurt perd".
Date de naissance du perso : 21 novembre 2003
Date d'inscription : 04/04/2006

Sologne : demeure d'Anarazel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sologne : demeure d'Anarazel   Sologne : demeure d'Anarazel - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:12

Citation :

Sologne : demeure d'Anarazel - Page 2 Hallofsouls22ig



ANARAZEL


Démons chargé de la garde des trésors souterrains qu'il transporte d'un lieu à un autre pour les dérober aux recherches des hommes.
C'est lui qui ébranle les fondements des maisons, exite les tempêtes, sonne les cloches à la mi-nuit, fait paraître les spectres et inspire les terreurs nocturnes.

*une fois le pouvoir pris, a vu défiler nombre de ses "confrères", hystériques à l'idée de pouvoir vadrouiller librement à la surface et se distraire*

*a pu constater que bon nombre ne revenaient pas... soit ont perdu le chemin, soit ont perdu la vie... mais rare sont les démons qui n'ont pas le sens de l'orientation*

*le jour de ses quatorze ans, est reçu par le seigneur Anarazel lui-même.*

*n'en mène pas large *

*écoute respectueusement, comme un démon de son rang doit le faire : a fait la "révérence" obligatoire et à présent attend, les yeux fixés dans ceux de son "père"*

*attend longuement, en fait, vu qu'Anarazel le fixe en silence avant de prendre la parole, enfin*

- Lucian. Quatorze années se sont écoulées depuis ta naissance. depuis cette nuit qui t'a vu naître et a vu mourir celle qui t'avait enfanté. Elle est morte pour avoir transgressé les règles de notre clan et déshonoré son rang en s'alliant de manière impropre avec un humain... lycan de surcroit...

*connait la chanson, frémit à peine lorsqu'Il se lève*

- sa mort a lavé son âme souillée et notre honneur, et tu as pu vivre grâce à son sacrifice et la décision prise de t'épargner. Nous t'avons accordé les mêmes droits et les mêmes apprentissages qu'à chaque nouveau venu. A compter de cette nuit, tu es majeur. et dispose donc du droit de tuer ceux que ta force et ton habileté t'autoriseront à atteindre.

*a déjà fait la liste... de tous ces sous êtres qui se sont ri de lui, de sa mère désohnorée et de son père indigne... tous ces pleutres dont pas un ne sera en mesure de lui tenir tête plus d'un quart d'heure*

- tu devras toujours, partout où tes pas te porteront, te rappeler de qui tu es le fils. et quelle est ta véritable famille. Ne trahis jamais les tiens, respecte les règles qui régissent notre monde depuis des millénaires, et tu trouveras toujours ici refuge, si besoin.

*nouvelle révérence qui dit que oui oui il est ok et n'oubliera pas*

- à présent va. tes amis sont sortis eux aussi...

*sourire froid : sait que les "amis" ne reviendront pas*


*après quelques secondes d'immobilité polie, se dirige vers la sortie.*

*n'accorde aucune attention aux démons et autres femelles qui le regardent d'un oeil mauvais en sachant qu'ils ne reverront pas leur projéniture.*

*de toute façon, aucun n'osera se mettre en travers de son chemin. pas pour sauver un enfant, y compris le leur. trop de risques pour si peu...*

*sourit en sentant l'air toucher son visage*

*sort dans la nuit et observe autour de lui : avait pensé.. espéré peut-être.. qu'on tenterait de lui tendre un piège.. mais même pas*

*commence à marcher : ça n'a pas d'importance.. la chasse aussi ça peut-être amusant. et à ce jeu là, il est roi*

Arrow tour effel
Revenir en haut Aller en bas
http://morganepandragon.over-blog.com/
Lucian
Démon
Lucian


Nombre de messages : 96
Nationalité du perso : Multi !
Loisirs du perso : Jouer au "qui meurt perd".
Date de naissance du perso : 21 novembre 2003
Date d'inscription : 04/04/2006

Sologne : demeure d'Anarazel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sologne : demeure d'Anarazel   Sologne : demeure d'Anarazel - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 10:25

Like a Star @ heaven Campagne anglaise

*une semaine plus tard, revient la tête haute : ne pas avoir vu revenir ses "copains de promos" aura permis à chacun de bien comprendre qu'il n'est plus prêt à se laisser malmener*

*entre et va avertir de son retour ; va avant tout faire une toilette nécessaire avant de saluer avec déférence le maïtre des lieux*

*à sa demande, lui conte ce qu'il a fait*

*décide ensuite d'aller s'informer plus amplement sur le monde "humain"*

*se plonge donc dans la lecture, écoute les enseignements des quelqes démons coutumiers de la vie en surface*

*ne parvient pas à passer plus d'une journée sans penser à Lui ; se demande de plus en plus si, dans sa hate, il ne s'est pas trompé. Pourtant, les autres murmuraient bien son nom... mais il y en a peut-être plus d'un, Greyback*

*cherche, mais en france, peus sont les livres qui parlent de Greyback.... la presse.... pas très loquace ces dernières semaines...*

*après infos, apprend qu'en Angleterre, une bibliothèque pour sorcier existe, et qu'elle est si vaste que sans doute, il trouvera au moins un livre*

*repart donc... sans trop savoir comment s'y prendre puisqu'aucun démons de sa connaissance n'a posé le pied, la patte ou le sabot en ces lieux, puisque non sorciers...*

Arrow bibliothèque des trimagies
Revenir en haut Aller en bas
http://morganepandragon.over-blog.com/
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Sologne : demeure d'Anarazel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sologne : demeure d'Anarazel   Sologne : demeure d'Anarazel - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:40

Sologne : demeure d'Anarazel - Page 2 Hallofsouls22ig


*a eu vent des exploits de la Nouvelle Angleterre sur le clan du Nil*

*ayant passé la majorité de son temps à observer plutôt qu'à combattre pour l'obtention de nouvelles terres, commence à relativement bien eprcevoir la manière dont les évènement risquent de se dérouler, à savoir, mal*

*en attendant de voir la suite, commence à opérer un repli stratégique des siens. De toute façon, tous préfèrent la vie sous terre qu'au dessus, et ces quelques semaines de fête aurtont contenté un bon nombre d'entre eux*

*décide donc, avec certains de ses "hommes" de confiance, de se rendre en Egypte, voir ce qu'il reste du respleniddsant clan de la pharaonne*

Arrow Egypte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sologne : demeure d'Anarazel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sologne : demeure d'Anarazel   Sologne : demeure d'Anarazel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sologne : demeure d'Anarazel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demeure McDonald
» Demeure des Rayne
» Demeure Black
» La demeure de Patrick
» Demeure Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: En France :: Du coté des Moldus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser