Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demeure Lupin

Aller en bas 
+2
Lishena Scott
Louve Callander
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Demeure Lupin Empty
MessageSujet: Demeure Lupin   Demeure Lupin EmptyDim 4 Sep 2005 - 20:43

*Cette maison, plutot petite et discrète, acquise récemment par les Lupin est celle où habite Remus Lupin. Elle se situe en périphérie de Londres trèèèèèèèèèèèèèèèèès loin de celle de Snape. Faut pas pousser tout de meme.

C'est dans cette maison donc que Remus s'inquiète de la tournure des évènements en lisant le journal*

Demeure Lupin 2-picture3
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Demeure Lupin Empty
MessageSujet: Re: Demeure Lupin   Demeure Lupin EmptyDim 25 Sep 2005 - 13:11

Demeure Lupin Femme_visite

*Transplane discrétement dans la rue et sonne à la porte de son vieil ami Remus.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Demeure Lupin Empty
MessageSujet: Re: Demeure Lupin   Demeure Lupin EmptyDim 25 Sep 2005 - 20:40

Demeure Lupin 2-picture3


*Délaisse le journal et va ouvrir. Découvre avec surprise, curiosité et inquiétude la Ministre Callander*

-Bonsoir Aloysia, cela faisait bien longtemps que je ne vous avait pas vue.

*S'efface pour la laisser passer*

-Mais entrez donc.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Demeure Lupin Empty
MessageSujet: Re: Demeure Lupin   Demeure Lupin EmptyDim 25 Sep 2005 - 21:07

Demeure Lupin Femme_visite

*Entre.*

Voyons Remus, je ne suis pas là envisite officielle de quoi que ce soit et quand bien même tu ne vas pas te mettre à me vouvoyer maintenant.

Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Demeure Lupin Empty
MessageSujet: Re: Demeure Lupin   Demeure Lupin EmptyDim 25 Sep 2005 - 21:35

Demeure Lupin 2-picture3

*Sourire discret*

-Cela va plutot bien, même si ces nouvelles de la guerre gobeline ne me réjouissent guère. J'espèrais en avoir de meilleures...

*Non je ne parle pas de ma fille du tout....*

-Mais qu'est ce qui t'amènes? Je pensais que tu passerais tout ton temps avec ton petit fils, vu la situation de Louve en ce moment...

*présente un siège à Aloysia, te d'un geste de baguette prépare du thé, bergamote évidemment, et des scones aussi.... (de retour au scone trop sec!! looooooooool)*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Demeure Lupin Empty
MessageSujet: Re: Demeure Lupin   Demeure Lupin EmptyDim 25 Sep 2005 - 21:43

Demeure Lupin Femme_visite

*Ras le bol du thé je veux retourner en Italie!!!*

Pour les Gobelins, les derniers rebelles ont été massacrés cette nuit en ecosse et à Pré-au-Lard. Nous avons eu des pertes colossales, il ne nous reste qu'une quinzaine d'aurors en comptant l'interpolice. Les Fairfield sont à Sainte Mangouste, mais ils vont bien maintenat rassure-toi.

Par contre nous avons un problème beaucoup plus sérieux. J'étais chez Gareth hier et chez Suzanne MacGualister ce matin. Lucius Malefoy est de retour, et d'après quelques indices, il n'est pas étranger à tout ça. C'était secret jusqu'à hier soir mais Emma Malefoy a poussé à bout Louve, qui n'a pas su maîtrisé sa colère et ahurlé à travers le hall de Poudlard qu'elle savait que Lucius était de retour.

Autant dire que nous avons perdu un avantage, mais que désormais, enfin d'ici peu tous les sorciers seront au courant. reste à savoir si Louve subira le même destin que Cassandre.

*Se sert une tasse pour boire un peu après sa tirade.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Demeure Lupin Empty
MessageSujet: Re: Demeure Lupin   Demeure Lupin EmptyDim 25 Sep 2005 - 22:12

Demeure Lupin 2-picture3


*il faut reconnaitre ceci à Aloysia Callander elle a un talent certain pour annoncer des nouvelles démentielles avec un phlegme tout britannique. Lui le phlegme il en a moins malgré un certain self-contrôle. Donc il blanchit sérieusement, mais contrairement aux autres (à savoir les Fairfield) c'est plus de regrets que de stupéfaction. Trois guerres dans une vie ça commence à faire beaucoup beaucoup trop.*

-Je savais que l'on aurait dû tout faire pour être sûrs qu'il était mort. Cela fait quinze ans que je m'attends à ce qu'un jour ce genre de choses arrive. Et tu sais quoi? c'est entièrement de notre faute. Nous aurions dû le tuer le jour ou Sirius est mort. Maintenant il est de retour, et nous ne sommes pas préparé et connus. Cela va être un massacre.

*pose la tasse à laquelle il n'a pas touché*

-Mais je suppose que tu as un plan? Tous les anciens membres de l'Ordre ont été contactés, bien sûr Tonks est en Bulgarie mais elle sera de notre côté aussitôt qu'elle rentrera. Et je suppose aussi que tu as prévu une issue de secours si jamais Lucius arrive à prendre le pouvoir? Car c'est ce que veut cette ordure au sang pur n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Demeure Lupin Empty
MessageSujet: Re: Demeure Lupin   Demeure Lupin EmptyDim 25 Sep 2005 - 22:20

Demeure Lupin Femme_visite

*Vous savez là tous qu'on a pas de plan!!!!!*

Louve a contacté le ministre français, il propose Beauxbâtons comme porte de sortie au cas où. Il est certain que Lucius veut le pouvoir, et qu'il recrute. Albus est prévenu, mais je dois te dire que Gareth voudrait garder le secret par rapport à ta fille. Tu comprends pourquoi j'imagine.

Nous sommes dans l'obscurité totale. Nous ignorons tout de ce qu'il va faire maintenant rester dans l'ombre ou faire des coups d'éclats sanglants...

Evidemment tu peux imaginer que nous ne pouvons pas compter sur la Bulgarie avec Faustina au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Demeure Lupin Empty
MessageSujet: Re: Demeure Lupin   Demeure Lupin EmptyDim 25 Sep 2005 - 22:27

Demeure Lupin 2-picture3

*réfléchit rapidement.*

*donc il veut le pouvoir donc il lui faut des hommes donc il recrute donc nous avons tous les anciens mangemorts qui vont être contactés.
Mais que fait l'interpolice on aurait du tous les coffrer donc en plus résurgence de ceux qui ont disparus donc du fils de Greyback donc Lishena plus qu'en danger donc qu'elle reste en Bulgarie dans l'ambassade donc Gareth n'a pas tout à fait tort cqfd*

*donc on est pas dans la mouise
* (hj: nous casse les glaouis le lucius là!)

- Beauxbatons est une très bonne idée, mais l'entrée est difficilement accessible, il faudrait contacter l'ambassadrice française pour qu'elle soit prête à une évacuation d'urgence. Pour le recrutement de Malfoy j'ai quelques idées et je comprend celle de Gareth.
D'ailleurs je vais essayer de voir si un des alliés potentiel de Malfoy n'est pas déjà dans les parages.

*soupire sombrement*

- et j'espère franchement pour nous qu'Anfauglir Greyback n'est pas de retour.
Ce malade va causer un bain de sang, surtout si Lucius lui donne carte blanche...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Demeure Lupin Empty
MessageSujet: Re: Demeure Lupin   Demeure Lupin EmptyJeu 29 Sep 2005 - 18:36

Demeure Lupin Femme_visite

*Aloysia acquiesse.*

Oui Louve s'en chargera discrètement. Nous avons une taupe chez Lucius, enfin j'ignore si ce sera le cas encore d'ici peu. Louve craint qu'on ne devine d'où vient la fuite.

Remus je t'en prie fait attention, ne va pas te mettre en danger. S'il est de retour nous le saurons très vite. Et Lucius ou Andrassi lui donneront carte blanche. Ils ont déjà engendré une guerre...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Demeure Lupin Empty
MessageSujet: Re: Demeure Lupin   Demeure Lupin EmptySam 1 Oct 2005 - 21:56

Demeure Lupin 2-picture3


-Ne t'inquiètes pas Aloysia. Nous sommes tous beaucoup plus utiles prudents et vivants que morts. Mais je DOIS savoir si il est en Angleterre pour le moment. Et je reprendrais contact avec les "nouveaux maraudeurs".

*sourire à cette évocation. Il aime les enfants de Sirius et Morgana comme sa fille ou presque.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Demeure Lupin Empty
MessageSujet: Re: Demeure Lupin   Demeure Lupin EmptyDim 2 Oct 2005 - 11:56

Demeure Lupin Femme_visite

Je vais essayer de me renseigner, les vampires le sauront sans doute, mais je t'en prie ne va pas te jeter dans la gueule du loup, si je puis me permettre.

*Se lève*

Je vais retourner chez moi et j'essaierai de voir Louve au sujet d'Anfauglir Greyback.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Demeure Lupin Empty
MessageSujet: Re: Demeure Lupin   Demeure Lupin EmptyDim 2 Oct 2005 - 21:38

Demeure Lupin 2-picture3


*bon, elle a du phlegme mais pour l'humour c'est pas encore ça...enfin quand on a survécu à l'humour de Sirius Black on est armé...*

-Promis je n'irais pas le défier. Je veux juste savoir où il est... Tiens nous au courant dans tes tentatives de prises de contact. Il faudra bien que l'on se revoie tous pour régler ce...problème.

*Raccompagne la ministre à sa porte*
Revenir en haut Aller en bas
Lishena Scott
Ambassadeur(drice)
Lishena Scott


Nombre de messages : 147
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Demeure Lupin Empty
MessageSujet: Re: Demeure Lupin   Demeure Lupin EmptyMer 26 Oct 2005 - 20:44

*Arrive, passablement secouée, non, très secouée, de Pré au Lard, ouvre la porte de la demeure de son père, y dépose bruyamment ses valises et s'affaisse contre le battant de la porte. Après les derniers jours, la vision des ruines fumantes de Cedar Mansion sont en coup de trop. En glissant contre la porte elle commence à sangloter.*

*Remus accourt en entendant du bruit et tombe sur sa fille, assise par terre en larmes au milieu de ses bagages. Il s'agenouille à ses cotés et la serre dans ses bras en lui murmurant des paroles réconfortantes. Entre deux sanglots il parvient à distinguer* (spéciale dédicace pour Louve)

-Snif snif snif, Cedar Mansion brûlée, snif snif snif aucunes nouvelles, snif snif snif Gareth, snif snif snif, mariés...


*Snif snif snif MARIES?!*

*Remus se remet de la surprise, finit par comprendre de quoi parle sa fille y compris le mariage (la bague qu'elle porte il la connait bien il l'a vue au doigt de Morgana pendant 20 ans), lui fait quitter l'entrée et l'installe au salon constatant qu'en plus d'autres choses elle souffre d'épuisement.
Après force explications et arguments massues, il arriveà la convaincre de dormir pendant qu'il part à la recherche de son gendre. (à l'hosto)*
Revenir en haut Aller en bas
Lishena Scott
Ambassadeur(drice)
Lishena Scott


Nombre de messages : 147
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Demeure Lupin Empty
MessageSujet: Re: Demeure Lupin   Demeure Lupin EmptyDim 6 Nov 2005 - 20:39

*Près d'une heure plus tard, un hibou rentre dans la pièce et lui picore la main jusqu'à ce qu'elle se réveille.
Un peu confuse, les yeux bouffis à force d'avoir pleuré, elle lit la lettre. Son regard s'illumine d'un coup*

*il est vivant!!!*

*Part pour Sainte Mangouste en moins de temps qu'il n'en faut pour taper cette phrase*
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Demeure Lupin Empty
MessageSujet: Re: Demeure Lupin   Demeure Lupin EmptyLun 14 Nov 2005 - 21:56

*Arrive après une longue enquête et quelques interrogations musclées suivies de sorts d'oubliettes, devant la maison Lupin. A couvert, il tourne autour quelques instants avant de constater qu'elle est pour l'instant vide.
Mais il peut sentir un délicieux parfum flotter autour de la baraque. Le parfum de ses victimes. De ces victimes qu'il fera durer pour savourer leur souffrance et leur terreur. Il tuera le père en premier pour venger le sien. Quant à la fille...
Il a tout son temps. S'il met la main sur la fille... il aura au moins neufs mois pour la faire souffrir...

Tout à ses pensées, il pénêtre par effraction (bien sur) dans la demeure. Il en fait rapidement le tour, saccageant ce qu'il peut et spécialement tout ce qui a l'air vieux et plein de valeur sentimentale. Le plus important dans la traque, c'est de faire sentir à la proie que son prédateur est proche sans jamais lui laisser l'opportunité de le voir... Ce qui la fait beaucoup plus rapidement paniquer et agir stupidement.
Meme si ce n'est pas forcément le cas pour les Lupin, mais un bonne mise à sac n'est jamais perdue.

Il passe dans le salon dans lequel il trouve une photo d'une belle femme aux lourdes boucles couleur de miel. Cette femme il la connait, enfin son père lui en a parlé. C'est Rebekkah Scott, la mère de Lishena, qui a été tuée par Fenrir Greyback peu après la fin de la première guerre. Tuée dans le style sanguinolent qui leur est commun bien sur.
En souriant de toutes ses dents il procède à une belle reconstitution de ce meurtre grâce à un enchantement. Le mur se couvre de sang factice, les meubles sont mis en pièce, et un cadavre difficilement reconnaissable git au milieu du salon, sur un tapis imbibé de sang. Sur le mur il trace un message: "See ya! AG"

*Voilà qui avertira ces batard de mon retour...*

et, toujours souriant, il quitte la baraque pour retourner dans les Embrumes. Maintenant il va lui falloir recruter quelques connaissances pour servir les plans de ses nouveaux alliés...*
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Fairfield
Mythecin
Gareth Fairfield


Nombre de messages : 184
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Demeure Lupin Empty
MessageSujet: Re: Demeure Lupin   Demeure Lupin EmptyVen 18 Nov 2005 - 20:07

*Un peu gris (bon je rattrape le retard il y a eu de la débauche alcoolisée pendant mon absence donc: l'alcool c'est maaaaaal!!), arrive du Chaudron Baveur avec son beau-père (n'en revient toujours pas) et sa femme pendue à son bras. Ils rient tous les trois assez forts, enfin jusqu'au moment où Remus ouvre la porte. Là il devient tout blanc.

Et quand Gareth entre dans la maison et constate l'état de la demeure, il se sent dégrisé all right.*

-What the f...

*Avec Remus il arrive sur le seuil du salon et là le spectacle est loin d'être tenable. De blanc Remus vire au gris-vert. Et apercevant le message sur le mur, Gareth vire lui meme au rouge. Et ne peut empêcher une pensée homicide. Une vraie.*
Revenir en haut Aller en bas
Lishena Scott
Ambassadeur(drice)
Lishena Scott


Nombre de messages : 147
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Demeure Lupin Empty
MessageSujet: Re: Demeure Lupin   Demeure Lupin EmptyVen 18 Nov 2005 - 20:25

*Réussi à jeter un oeil à ce qui se trouve dans le salon en poussant son mari qui a l'air décidé à ce que justement elle ne voie rien de ce qui se trouve dans le salon.

Avant de voir l'état de la pièce, elle voit Remus s'affaisser contre le chambranle de la porte. Elle s'empresse de le soutenir et en relevant les yeux découvre l'horrible spectacle, le corps de sa mère tel qu'ils l'ont découvert un lendemain de pleine lune en rentrant chez eux. Quasiment dans la même position, le corps marqué par les mêmes sévices.*

*oh non oh non oh non oh non oh non.....*

*voit le message sur le mur*

*oh non oh non oh non oh non...*

*se blottit contre son père, et enfouit son visage de sa veste. Elle a eu exactement le même geste de nombreuses années plus tot.
Elle tremble de colère et de peur meme si elle ne voudrait pas l'avouer à voix haute.*
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Fairfield
Mythecin
Gareth Fairfield


Nombre de messages : 184
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Demeure Lupin Empty
MessageSujet: Re: Demeure Lupin   Demeure Lupin EmptyVen 18 Nov 2005 - 20:45

*Finis par reprendre ses esprits, sortir sa baguette et grogner*

-Finite Incantatem! Cleanlemess!

*Le cadavre et le sang disparaissent, les meubles retrouvent à peu près leur place et leur état originel. Le message disparait. Il s'adosse au chambranle et regarde Remus et Lis qui sont sévèrement secoués. Il y a de quoi, revivre l'expérience la plus traumatisante de sa vie sans préavis ça vous retourne deux loup-garous.
et le fait de savoir que la nemesis des Lupin est de retour n'est pas pour rassurer non plus. Il va falloir protéger la maison peut être la quitter au plus vite, le temps de mettre Lishena à l'abri. Mais au fond de lui, contrairement à tout ce qu'il est d'habitude, il ressent le besoin, le désir, de tuer Anfauglir Greyback une bonne fois pour toutes, avant qu'il ne fasse bien pire.

Sans dire un mot, il remet de l'ordre dans la maison pendant que Remus et Lishena s'asseoient et retrouvent leurs esprits. Quand il revient Remus lu ilance un regard très évocateur, du genre: "je savais mais je ne lui en ait pas parlé et je sais que tu savais et que tu ne lui avait rien dit et on est pas tous les trois dans l'ennui maintenant", que Lishena intercepte*
Revenir en haut Aller en bas
Lishena Scott
Ambassadeur(drice)
Lishena Scott


Nombre de messages : 147
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Demeure Lupin Empty
MessageSujet: Re: Demeure Lupin   Demeure Lupin EmptyDim 20 Nov 2005 - 21:26

*Effectivement elle l'intercepte.
Mais elle est elle-même trop secouée pour hurler contre Remus et Gareth. Elle est trop occupée à calmer le tremblement de ses mains pour ça, oh oui.

Leur jette l'un et l'autre un regard triste où affleure la panique. Après tout elle ne peut meme pas leur en vouloir, elle sait que quoi qu'elle dise ils voudront toujours la protéger contre tout surtout contre Greyback...*

-Vous saviez qu'il était dans le coin? depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Demeure Lupin Empty
MessageSujet: Re: Demeure Lupin   Demeure Lupin EmptyDim 20 Nov 2005 - 21:32

Demeure Lupin 2-picture3

*Arrive, quant à lui, à maitriser plus rapidement son malaise. Question d'habitude pense-t-il sombrement. Se tourne vers Lishena*

-A vrai dire nous n'étions pas vraiment sûrs Trésor. Cela fait plus d'une semaine que nous soupçonnons qu'il pourrait refaire surface suite aux évènements, mais nous n'avions pas encore pu en trouver la preuve...

*Pas besoin de regarder Gareth pour voir qu'il approuve*

-... et nous n'avons rien dit car nous pensions que tu resterais en Bulgarie, en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Lishena Scott
Ambassadeur(drice)
Lishena Scott


Nombre de messages : 147
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Demeure Lupin Empty
MessageSujet: Re: Demeure Lupin   Demeure Lupin EmptyDim 20 Nov 2005 - 21:59

*En sécurité, au milieu de vampires déchainés, quelle ironie...*

-Eh bien c'est raté.

*Parcourt du regard le salon.*

-De toutes façons... il fallait bien que cela arrive un jour ou l'autre non? Et cette fois... cette fois nous sommes prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Fairfield
Mythecin
Gareth Fairfield


Nombre de messages : 184
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Demeure Lupin Empty
MessageSujet: Re: Demeure Lupin   Demeure Lupin EmptyDim 20 Nov 2005 - 22:10

-Et cette fois je le tuerais.

*Ton définitif, et sombre, qui ne lui ressemble définitivement pas. C'est un shaman. Il est censé soigner les gens, les créatures, respecter la nature et l'ordre naturel des choses, s'intégrer dans le cycle de la vie etc etc...
Mais en ce qui concerne Greyback... Il se rend compte qu'il a envie de tuer.
Et que cela ne tolère aucune contradiction. La dernière fois il était en Roumanie et Lishena n'était "que" sa meilleure amie. Maintenant les choses étaient différentes.*

-Cette fois je le tuerais.
Revenir en haut Aller en bas
Lishena Scott
Ambassadeur(drice)
Lishena Scott


Nombre de messages : 147
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Demeure Lupin Empty
MessageSujet: Re: Demeure Lupin   Demeure Lupin EmptyMar 22 Nov 2005 - 18:41

*Ne souhaite pas rendre les choses plus difficiles qu'elles ne sont déjà, mais ne souhaites pas du tout mais alors pas du tout que Gareth ait des pensées pareilles. S'en est presque contre nature. Que Guen ait des pensées homicides d'accord. Qu'elle les mette en application ce n'est même pas nouveau. Mais pas Gareth. S'il y a UN élément stable dans sa vie, c'est qu'il est fondamentalement bon.

Et si jamais Greyback arrivait à changer ça alors il aurait définitivement gagné.*

-Tu ne feras rien de tel Gareth. Pas toi.

*S'ensuit une longue mais alors looooongue discussion à laquelle Remus choisit très diplomatiquement de ne pas participer, basée sur l'exposition des arguments des deux parties (d'un coté je te défends à tout prix et de l'autre mais je suis assez grande et je ne veux pas te mêler à ça) qui abouttit sur une impasse près de l'aube. Ils ont cependant réussi à arriver au compromis suivant: ignorer la question de l'avenir de Greyback si il avait par chance le dessous jusqu'au moment où la situation se présentera.

Résultat: c'est très fatigué et bien sur les nerfs que les deux jeunes mariés et Remus quittent la demeure Lupin aux premières heures de la matinée pour se rendre au Ministère.*

**********
Quoi? moi fainéante? passé sous silence l'engueulade? du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Luth
Sorcier/ère
Lucie Luth


Nombre de messages : 98
Nationalité du perso : 13 Juin
Loisirs du perso : Lire, espionner
Date de naissance du perso : Sa maison
Date d'inscription : 02/10/2005

Demeure Lupin Empty
MessageSujet: Re: Demeure Lupin   Demeure Lupin EmptyVen 25 Nov 2005 - 19:41

Like a Star @ heaven Résidence Luth

* sous la forme s'un fauson, vole vers une fenêtre. Ne remarque pas d'agitation. la maison semble vide. pas content . Se pose sur un poteau électrique et attend patiemment. Sait que ça ne servirait à rien de parcourir la ville à sa recherche, sinon à la faire remarquer. *

* oeil mauvais à un pigeon qui la regarde de travers batte *

* Le pauvre à vite compris... peureux ...s'envole loin...très loin...*

* Lucie reprend son air digne d'oiseau de proie...et continue d'attendre... pas content *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure Lupin Empty
MessageSujet: Re: Demeure Lupin   Demeure Lupin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure Lupin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remus Lupin
» Demeure McDonald
» Demeure des Rayne
» Demeure Black
» La demeure de Patrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Moldus :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser