Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sologne : demeure d'Anarazel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Sologne : demeure d'Anarazel Empty
MessageSujet: Sologne : demeure d'Anarazel   Sologne : demeure d'Anarazel EmptyDim 20 Nov 2005 - 15:58

Au plein centre de la sologne, tant sur le plant horizontal que verticale, réside Anarazel

Citation :
ANARAZEL

Démons chargé de la garde des trésors souterrains qu'il transporte d'un lieu à un autre pour les dérober aux recherches des hommes.
C'est lui qui ébranle les fondements des maisons, exite les tempêtes, sonne les cloches à la mi-nuit, fait paraître les spectres et inspire les terreurs nocturnes.

Sologne : demeure d'Anarazel Hallofsouls22ig
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Sologne : demeure d'Anarazel Empty
MessageSujet: Re: Sologne : demeure d'Anarazel   Sologne : demeure d'Anarazel EmptyDim 20 Nov 2005 - 16:40


Sologne : demeure d'Anarazel Hallofsouls22ig


*vaque à ses occupations démoniaques*

*a eu vent de 'laccord entre Lucius et Menoch et espère bien que Malefoy ne saura pas se contenter de l'Angleterre...*

*a bon espoir : les humains sont cupides et il serait étonnant qu'il ne voit pas bientôt arriver Malefoy*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Sologne : demeure d'Anarazel Empty
MessageSujet: Re: Sologne : demeure d'Anarazel   Sologne : demeure d'Anarazel EmptyDim 20 Nov 2005 - 16:44

Like a Star @ heaven Brocéliande

*transplane face à un immense rocher marquant l'entrée du territoire du démon*

*pose la paume de sa main sur le gros caillou et attend quelque seconde : la roche se fend*

*entre alors que la aproi se referme derrière elle*

*avance d'un pas relativement sûr mais prudent : est déjà venue, il y a longtemps... se rappelle plus trop du chemin qui peut ausi avoir changé*

*retrouve facilement sa route*

*entre dans une vaste caverne luxueuse où l'or et les pierreries remplacent le dallage*

*révérence de reine et sourire tout pareil ; ses yeux, depuis son arrivée, ont repris leur teinte inhumaine*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Sologne : demeure d'Anarazel Empty
MessageSujet: Re: Sologne : demeure d'Anarazel   Sologne : demeure d'Anarazel EmptyDim 20 Nov 2005 - 16:49


Sologne : demeure d'Anarazel Hallofsouls22ig


*sent que l'on pénètre dans sa demeure à la manière des invités*

*tourne son regard vers l'entrée, perçant à travers roches et terres..*

Morgane ???

*sourire carnassier*

je doute que sa venue et le retour de Malefoy soient étrangères...

*s'installe sur son fauteuil, dominant le reste de la caverne et des êtres qui s'y trouvent*

*attend l'humaine.. qu'il déshumaniserait bien...*

Que personne ne dise un mot !

*observe Morgane qui entre, sans se départir de son sourire à faire froid dans le dos...*

Miss Le Fay.... quel plaisir... depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Sologne : demeure d'Anarazel Empty
MessageSujet: Re: Sologne : demeure d'Anarazel   Sologne : demeure d'Anarazel EmptyDim 20 Nov 2005 - 16:52

*ne se relève que lorsque le démon lui parle*

Citation :
depuis quand ?

près de 10 ans, Seigneur Anarazel.. mais je suppose que vous mettez ma mémoire à l'épreuve et que la votre n'est nullemet affectée.

C'était il y a des années pour moi, mais bien peu de temps pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Sologne : demeure d'Anarazel Empty
MessageSujet: Re: Sologne : demeure d'Anarazel   Sologne : demeure d'Anarazel EmptyDim 20 Nov 2005 - 17:06


Sologne : demeure d'Anarazel Hallofsouls22ig


*sourit toujours, mais façon démon, pas bienveillant du tout, mais plutot calculateur.. carrément même*

*après un temps fait signe à Morgane qu'elle est autorisée à s'assoir*

Quels événements t'amènent ici ? te serais-tu enfin décidée à accepter ce marché ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Sologne : demeure d'Anarazel Empty
MessageSujet: Re: Sologne : demeure d'Anarazel   Sologne : demeure d'Anarazel EmptyDim 20 Nov 2005 - 17:14

*s'installe donc*

Citation :
te serais-tu enfin décidée à accepter ce marché

errrk le vieux refrain

*sourire poli*

je crains que non, seigneur Anarazel. je n'ai pas 50 années de vie et je m'ennuie déjà parfois.. je redoute ce que l'éternité pourrait m'apporter de lassitude.

Je suis venue tout au contraire vous entretenir des actions qui vont bientôt se dérouler en France

On n'informe pas un démon... et on ne lui propose pas un marché.. on n'est rien.. donc on ne peut se le permettre... on parle de façon claire de sorte que le démon, même pas informé, puisse faire semblant de l'être. des noms, donc...

Mr Malefoy et ses atremages, dont je fais partie, prévoient d'agir rapidement, mais il ne saurait le faire sans vous concerter aupravant.

tu parles d'une concertation.. de toutes façon a pas trop son mot à dire dans les affaires du gouvernement, le démon...

J'ai eu l'honneur d'être autorisée à venir en son nom vous rendre visite, ce que je fais.

oui oui oui.. Lucius ne vient pas parceque moi j'ai tellement voulu venir.. ce n'est pas qu'il juge le déplacement inutile...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Sologne : demeure d'Anarazel Empty
MessageSujet: Re: Sologne : demeure d'Anarazel   Sologne : demeure d'Anarazel EmptyDim 20 Nov 2005 - 17:34


Sologne : demeure d'Anarazel Hallofsouls22ig


*écoute attentivement Morgane, tout sourire*

*voix susurrante, se lève et approche*

es-tu bien certaine, Morgane, de ne pas vouloir étudier encore ma proposition ? tu tiendrais vraiment le rôle que je te propose à merveille...

*à quelques pas, stoppe et reste là, debout devant elle, toujours assise*

Memnoch m'a fait savoir quel marché il avait conclu avec Lucius Malefoy. Je suppose qu'il attend de même pour nous en France ?

*sourit face à Morgane, qui approuve d'un signe de tête en souriant elle aussi*

comment pourrait-on refuser l'idée d'avoir un peu plus de distraction ? ce n'est certes pas toi qui me diras d'y résister, puisque tu goutes parfois à l'ennui.

*tend une main à Morgane pour la relever*

allons.. viens.. laisse moi une fois de plus te montrer tout ce que ta condition de mortelle t'interdit...

*sourire, entraine Morgane vers les profondeurs de la terre*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Sologne : demeure d'Anarazel Empty
MessageSujet: Re: Sologne : demeure d'Anarazel   Sologne : demeure d'Anarazel EmptyDim 20 Nov 2005 - 17:54

Citation :
es-tu bien certaine, Morgane, de ne pas vouloir étudier encore ma proposition ? tu tiendrais vraiment le rôle que je te propose à merveille...

*sourire poli encore et légère inclinaison de tête : c'est un honneur qu'on lui fait, tout de même.... et doit absolument montrer qu'elle en a conscience*

un jour peut-être.. ou plutôt une nuit.. dans quelques années... laissez moi gouter encore aux plaisirs humains jusqu'à ce que j'en sois si lassée que je ne puisse que vous supplier de m'en délivrer.

Citation :
comment pourrait-on refuser l'idée d'avoir un peu plus de distraction ? ce n'est certes pas toi qui me diras d'y résister, puisque tu goutes parfois à l'ennui.

Venir assister nos troupes lors de la prise de pouvoir constituera un avant gout à ces réjouissances que certains de vos amis sauront apprécier j'en suis sûre.

les amis.. pas le démon.. le démon lui a mieux à faire et peut prendre du plaisir où il veut quand il veut, a pas besoin d'eux, pauvres mortels...

Je vous jure, faut développer des trésors de diplomatie....

Citation :

allons.. viens.. laisse moi une fois de plus te montrer tout ce que ta condition de mortelle t'interdit..

*s'incline encore comme si on lui ouvrait l'entrée du paradis de l'enfer perdu*

*suit Anarazel pour deux jours de distractions démoniaques...*

*pendant qu'elle s'enfonce dans les entrailles de la terre, se concentre : un légère brume se forme en un bulle minsucule et file avertir Azura que tout est pour le mieux et que des contrats sont passés...*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Sologne : demeure d'Anarazel Empty
MessageSujet: Re: Sologne : demeure d'Anarazel   Sologne : demeure d'Anarazel EmptyMer 23 Nov 2005 - 19:50


Sologne : demeure d'Anarazel Hallofsouls22ig


*après deux nuits et deux jours de réjouissances à rendre ennuyeux le plus grand sabbats, consent à laisser Morgane repartir à ses occupations bassement mortelles*

*reste longtemps immobile, au milieu de son antre, à écouter des échos que lui seul peut entendre*

des créatures qui n'ont pas vu depuis bien longtemps la lueur du jour se mettent en marche....

*sourire mauvais, ton avide*

L'air s'emplit de terreur et appelle le sang... le ressens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Sologne : demeure d'Anarazel Empty
MessageSujet: Re: Sologne : demeure d'Anarazel   Sologne : demeure d'Anarazel EmptyMer 23 Nov 2005 - 19:56

ah ! les orcs et minotaures sont donc en route ! finalement, ils sont stupides, mais pas tant que ça, mes émissaires...

*sourire qu'elle veut admiratif et impressionné*

allez va, fais lui plaisir.

point encore Seigneur Anarazel. mes capacités sont bien trop inférieures aux votres...

*révérence de reine, salut à l'assemblée qui observe le démon et attend son accord pour le rendre*

*se relève au signe du démon et après lui avoir une nouvelle fois montrer combien il était grand et elle misérable comparée à lui, prend congé..*

Mais il est une chose que je possède et toi pas...


*sourire froid*

l'art de la "séduction", qui n'appartient qu'aux femmes, et à elles seules..

*sort enfin, soupirant de soulagement : mine de rien, y'a pas intéret de faire un faux pas et toujours savoir jouer juste entre la dévotion polie et l'attitude larvaire n'est pas si aisé... *

*lève le nez en l'air, profitant de cet air libre qui lui a tellement manqué*

Malgré tout, ça en valait la peine... Bien. retour maison.. puis l'autre trouduk


Arrow brocéliande
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Sologne : demeure d'Anarazel Empty
MessageSujet: Re: Sologne : demeure d'Anarazel   Sologne : demeure d'Anarazel EmptyDim 4 Déc 2005 - 11:23

Like a Star @ heaven caveau d'Yskol

*arrive et rejoint son démon préféré*

*met avec lui au point les derniers détails et attends le cadet des Malefoy*


Dernière édition par le Dim 11 Déc 2005 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Sologne : demeure d'Anarazel Empty
MessageSujet: Re: Sologne : demeure d'Anarazel   Sologne : demeure d'Anarazel EmptyDim 4 Déc 2005 - 11:39

Like a Star @ heaven Cachot de bourgogne

*Transplane dans la campagne. Fais apparaitre une carte de la région, trouve le grand rocher.
Paf retransplane.*

*Hum, c'est bien de pas avoir à marcher!!*

*Fais le tour du rocher et vois une silhouette, s'approche, c'est Morgane.*

-"Bonjour Madame, j'espère ne pas vous avoir fais attendre trop longtemps? Comment allez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Sologne : demeure d'Anarazel Empty
MessageSujet: Re: Sologne : demeure d'Anarazel   Sologne : demeure d'Anarazel EmptyDim 11 Déc 2005 - 16:54

*espère sincèrement que Malefoy sera à l'heure car le seigneur démon n'est guère patient ni tolérant*

*a bien galéré pour réussir à lui faire faire ce qu'elle voulait tout en ayant l'air de le laisser faire à sa guise... *

*quelques démons seront donc présents aux alentours du ministère pour veiller à ce que nul n'entre ou ne sorte... il auront surtout pour rôle de venir chercher tout le monde si cela devait mal tourner.. parceque euuhh.. il est bien sympa le Lucius mais là Miss Morgane y va toute seule en France... accompagnée de Serpentis (la belle affaire) et d'Orcs et Centaures qu'ELLE a trouvé toute seule*

*finalement tiens, j'aurais pu me débrouiller sans lui.. m'enfin gouverner, quel ennui...*

Sologne : demeure d'Anarazel Hallofsouls22ig


*s'inclinant bien bas devant le mâitre des lieux, demande à pouvoir sortir un instant pour quérir le frère de l'Ater Dominus*

*pourvu qu'il soit à l'heeeeeeeeeure*

- Va ! et reviens vite.

*va donc, passablement agacée par tous ces mecs qui ont un peu trop tendance à se la péter..*

*et en plus, je deviens vulgaire...*

*ravie de constater que Serpentis est là, et à l'heure*

*révérence sincère, pour une fois : sa ponctualité prouve qu'il n'est pas si stupide que ça, finalement*

Citation :
-"Bonjour Madame, j'espère ne pas vous avoir fais attendre trop longtemps? Comment allez-vous?"

- monsieur. non vous êtes parfaitement à l'heure, je vous en suis reconnaissante. Je vais fort bien merci, et j'espère sincèrement qu'il en va de même pour vous : les prochaines heures risquent d'être éprouvantes...

*sourire*

- j'aimerais que nous discutions ici avant d'entrer, si vous n'y voyez pas d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Sologne : demeure d'Anarazel Empty
MessageSujet: Re: Sologne : demeure d'Anarazel   Sologne : demeure d'Anarazel EmptyDim 11 Déc 2005 - 19:02

*S'incline de nouveau.*

-"Je ne vois pas pourquoi j'aurais des réticences à discuter avec vous. Vous voulez me tenir informer des gens qui habitent ces lieux je suppose. Je vous admire, même mes espions ne viennent pas par ici.
Et puis, une gentille discussion est la bienvenue... vu ce qui va nous tenir en alleine durant la journée à venir."

*Sourire.*

-"Que voulez-vous me dire ou savoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Sologne : demeure d'Anarazel Empty
MessageSujet: Re: Sologne : demeure d'Anarazel   Sologne : demeure d'Anarazel EmptyDim 11 Déc 2005 - 21:19

*sourit à Serpentis et avance dans la forêt, s'éloignant donc du rocher*

- dans cet antre, demeure Anrazel et ses .. amis... ils nous accompagneront, comme vous savez, et auront pour missions d'une part d'empécher toute fuite ou aide extérieure de l'ennemi et d'autre part de couvrir nos arrières, à savoir venir nous chercher en cas de grabuge...

*arrête sa marche*

- je ne tiens pas, en effet, à mourir aujourd'hui...

- des minotaures et orcs nous prèterons également mains fortes, mais on ne peut guère compter sur eux pour adopter une quelconque stratégie : ils nous serviront donc avant tout à ouvrir les portes, ou les murs et à protéger nos vies...

*soupire*

- en résumé, vous et moi sommes les seuls à être en mesure de penser de façon utile et efficace... J'ai ouï dire que vous pouviez vous transformer en Dragon.. vous serait-il possible d'utiliser cette capacité pour faire en sorte que le quartier on nous nous rendrons soit vite libre ?

- La vue d'un dragon devrait encourager chacun à la fuite et éviterait que la populasse, dans un élan de solidarité stupide, vienne porter secours à ses fonctionnaires...

- pour ma part, je me rendrais avec les assaillants au sein même du ministère pour trouver au plus vites les personnes responsables mais je ne vous cache pas que je serais très soulagée de savoir que, sitot votre première tache accomplie, vous venez me préter main forte...

*finalement, se rend compte que ça risque de craindre d'être trèèèèèès amusant : ils sont que deux valables là dedans ; les démons, à n'en point douter, vont faire mumuse de leur côté sans se soucier longtemps du but premier de la mission et les troll.. ne sont que des Trolls...*

- vous et moi ne sommes pas les meilleurs amis du monde, mais il va nous falloir compter l'un sur l'autre cet après midi. sans quoi au mieux nous essuyons un cuisant échec (hj : elle dit qu'on va s'faire défoncer la gueule mdrr) au pire nous y laissons nos vies.

*estime que finalement, c'est elle qui risque le plus gros puisqu'elle passe en premier sous les feus de l'adversaire et qu'elle ne doit compter que sur la bonne foi de Serpentis.. après tout, si il lui prenait l'idée de ne pas venir la soutenir ?*
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Sologne : demeure d'Anarazel Empty
MessageSujet: Re: Sologne : demeure d'Anarazel   Sologne : demeure d'Anarazel EmptyDim 11 Déc 2005 - 21:28

-"Bien, Madame, puisque seuls nos deux cerveaux sont valables dans cette entreprise, nous ne pouvons qu'allez de concert vers notre joyeux bucher. Je ferais donc ce qui est demandé.
Mais je vous préviens, la métamorphose en animagus dragon ne se fait que douloureusement, je ne pourrais la refaire tout de suite. Mais mes capacités seront intactes pour vous aider."

*Vrai sourire vers Morgane.*

-"Hé bien allons voir le seigneur Anrazel!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Sologne : demeure d'Anarazel Empty
MessageSujet: Re: Sologne : demeure d'Anarazel   Sologne : demeure d'Anarazel EmptyDim 11 Déc 2005 - 21:33

*écoute Serpentis*

- j'en suis soulagée. Ne prenez tout de même pas de risques incosidérés..

*se méfie parceque ces hommes parfois.. bref*

*sourire amusé*

- et tâchez de rester en vie, votre frère l'exige.

*se tourne vers le rocher*

- allons y...

*retourne vers Anazarel, en murmurant pour Serpentis*

- je suppose que vous savez comment agir vis à vis d'un démon ,?dans le cas contraire, agissez comme moi et soyez toujours d'accord, sauf si il vous demande ma tête, merci.

*s'incline bien bas devant Anazarel et présente Serpentis*
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Sologne : demeure d'Anarazel Empty
MessageSujet: Re: Sologne : demeure d'Anarazel   Sologne : demeure d'Anarazel EmptyDim 11 Déc 2005 - 21:37

*Tout bas vers Morgane, ton rieur*

-"ô je me ferais un plaisir d'être entièrement d'accord avec le seigneur Anrazel."

*S'incline devant l'autre.*

-"Seigneur, bien que j'ai entendu parler de vous à maintes reprises, je ne vous avez jamais vu. Voilà chose faite, j'en suis ravi. permettez moi de vous présenter mes plus sincères salutations."

*Deux pas en retrait pour ne pas voler la vedette à Morgane.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Sologne : demeure d'Anarazel Empty
MessageSujet: Re: Sologne : demeure d'Anarazel   Sologne : demeure d'Anarazel EmptyDim 11 Déc 2005 - 21:43

Sologne : demeure d'Anarazel Hallofsouls22ig



*observe le nouveau venu qui a le bon sens d'être poli et de paraitre respectueux vis à vis de sa proie... oui, considère Morgane comme sa proie qu'il finira par obtenir en temps et en heure.. s'en fiche lui, a l'éternité.. pas à quelques années près...*

*laisse un peu les deux mariner*

- relevez-vous. Et considérez-vous ici comme mes invités jusqu'à tantot.

*d'autres créatures arrivent au fur et à mesure, se mettant au service d'Anarazel pour la future bataille*
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Sologne : demeure d'Anarazel Empty
MessageSujet: Re: Sologne : demeure d'Anarazel   Sologne : demeure d'Anarazel EmptyLun 12 Déc 2005 - 13:32

*Se relève donc. Regarde Morgane en se demandant ce qu'il va devoir faire.*

*Se retourne vers le seigneur Anrazel.*

-"Monseigneur, voudriez-vous bien nous dire, avec madame ici présente, quels snt les plans qui sont prévus?"

*Regarde les créatures qui arrivent.*

-"Je vous remercie d'avoir répondu à l'appel du seigneur Arnazel. Merci beaucoup, l'Ater Dominus vous en sera reconnaissant."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Sologne : demeure d'Anarazel Empty
MessageSujet: Re: Sologne : demeure d'Anarazel   Sologne : demeure d'Anarazel EmptyLun 12 Déc 2005 - 17:24

*se relève doucement à l'ordre d'Anazarel, histoire de ne pas avoir l'air pressée ni lassée par ce signe de "dévouement"*

*je t'en fout*ais moi... pas content *


*léger regard vers Sperentis, priant pour qu'il se taise.. ce qu'il ne fait pas...*

*ne cille pas à la question de son collaborateur, même lorsque le démon pose son regard sur elle*

Citation :
-"Monseigneur, voudriez-vous bien nous dire, avec madame ici présente, quels snt les plans qui sont prévus?"

* je viens juste de te les dire, les plans... pourvu qu'il n'ait pas déjà oublié...*


Sologne : demeure d'Anarazel Hallofsouls22ig


- les plans prévus sont ceux que vous avez choisis.

*sourire glacé*

- Pour ma part, seul m'importe de savoir quand et où je pourrai me distraire librement.


*menteur... il a quand même fallu te caresser dans le sens des écailles pour réussir à te faire adopter ces plans.... sans froisser l'égo démesuré de Mossieu...*

Citation :
-"Je vous remercie d'avoir répondu à l'appel du seigneur Arnazel. Merci beaucoup, l'Ater Dominus vous en sera reconnaissant."


*se lève, le regard étincelant*

- peu importe ce que l'Ater Dominus en pensera ! ces créatures sont là sous mes ordres et n'ont en rien "répondu" ! elles n'ont tout simplement pas le choix !

*lesdites créatures se tapissent dans l'ombre, à la fois tremblante de peur fac eà leur maître et d'excitation à l'approche de la fête*


- pardonnez-nous, seigneur Anazarel. Nous seraient-il possible d'abuser de votre hospitalité et de bénéficier d'un endroit calme et isolé (surtout isolé...) où Mr Malefoy et moi-même pourrions nous concentrer ? Nous serions honteux de ne pas nous montrer à la hauteur de vos espérances, cet après-midi, mais il nous faut bien cependant composer avec notre condition de mortels

*attends la réponse sans bouger d'un cil*

*observe l'un et l'autre des humains puis ses troupes quelques peu bruyantes*

- Allez ! vous connaissez les lieux.


*révérence profonde puis, file dans les couloirs après un regard pour Serpentis signifiant "suis moi vite vite vite..."*
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Sologne : demeure d'Anarazel Empty
MessageSujet: Re: Sologne : demeure d'Anarazel   Sologne : demeure d'Anarazel EmptyLun 12 Déc 2005 - 18:28

*Suit Morgane dans le couloir, avec l'air: j'espère ne pas voir fait une trop grande boulette...*

*Voulais juste lui faire plaisir à l'autre en le conviant à la direction des plans... Et puis en lui disant que c'est lui qui dirigeait les créatures, a vraiment rien pigé le démon...*

*Se sent tout de même mal à l'aise. Arrive dans la salle privée, précédé de Morgane.*

-"Madame?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Sologne : demeure d'Anarazel Empty
MessageSujet: Re: Sologne : demeure d'Anarazel   Sologne : demeure d'Anarazel EmptyLun 12 Déc 2005 - 18:46

*ferme soigneusement la porte après avoir choisi la pièce.. enfin la grotte.. tout aussi soigneusement*

*gros soupir puis sourire*

- tout va bien ! nous n'avons qu'à rester ici jusqu'à l'appel de votre frère... Anazarel est en ébullition. Il oscille entre la joie et la férocité.

*ton bougon*

- il prétend ne pas se soucier des plans, mais il a failli me rendre chèvre au moment de les établir...

*observe Serpentis*

- je suppose cependant qu'il n'est pas dupe et qu'il sait que j'ai obtenu exactement ce que je voulais...

*sourire*

- il aura sans doute pris votre question pour une boutade...

*rire*
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Sologne : demeure d'Anarazel Empty
MessageSujet: Re: Sologne : demeure d'Anarazel   Sologne : demeure d'Anarazel EmptyLun 12 Déc 2005 - 20:17

*Rire franc.*

-"Je dois avouer que je vous préfére largement comme cela madame, un moment, j'ai eu per d'avoir fait une grave erreur envers votre... connaissance."

*Offre une chaise à Morgane.*

-"Sachez, que malgré nos différenes, je suis heureux de faire équipe avec vous. Vous êtes toute désigné pour ces évenements, d'une intelligence vive, ce qui pourra nous tirer d'un très mauvais pas, s'il arrivait, tout à l'heure."

*Soupire de soulagement.*

*Pense tout haut.*

-"J'espère que Lucius s'en sortira tout aussi bien... sans votre aide!"

*Vraiment, quel plaisir de partager une épopée telle que celle là avec une femme si époustouflante. Je la craint autant que j'admire sa façon de faire!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sologne : demeure d'Anarazel Empty
MessageSujet: Re: Sologne : demeure d'Anarazel   Sologne : demeure d'Anarazel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sologne : demeure d'Anarazel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demeure McDonald
» Demeure des Rayne
» Demeure Black
» La demeure de Patrick
» Demeure Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: En France :: Du coté des Moldus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser