Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Malfoy
Atra Prognata
Emma Malfoy


Nombre de messages : 196
Nationalité du perso : 27/08/2004
Date d'inscription : 05/09/2004

Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon Empty
MessageSujet: Re: Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon   Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 18:22

*Emma atterrit dans Yskol comme si on l'avait jetée dans la poussière et s'affale au sol en tappant des poing contre le dallage*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon Empty
MessageSujet: Re: Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon   Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 18:26

*Travaillait à son bureau à l'arrivée d'Emma*

*Regarde sa petite fille d'un air interrogateur.*

*Comme elle continue à pleurer, va prendre les informations à la source : dans l'esprit de la jeune fille.*

- Est-ce ça que tu appelles te reconcillier avec la Ministre ? Et ne te plains pas, si j'avais été à la place de Drago, ç'eût été beaucoup plus douloureux, et beaucoup plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
Atra Prognata
Emma Malfoy


Nombre de messages : 196
Nationalité du perso : 27/08/2004
Date d'inscription : 05/09/2004

Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon Empty
MessageSujet: Re: Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon   Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 18:39

(H.J. les pensées d'Emma sont entrecoupées de "je les hais", et de "je les anéantirai tous")

*Est piquée à vif par la réplique de son noble grand père et se relève en s'essuyant les yeux*

J'y arriverai
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon Empty
MessageSujet: Re: Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon   Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 18:41

*Sourire ironique.*

- A quoi ? Tous nous aneantir ? Mais tu as été envoyée ici pour que ce soit une punition. C'est ridicule, tu as déjà été punie. Donc nous allons apprendre le sortilege du saucisson.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
Atra Prognata
Emma Malfoy


Nombre de messages : 196
Nationalité du perso : 27/08/2004
Date d'inscription : 05/09/2004

Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon Empty
MessageSujet: Re: Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon   Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 18:43

Non, pas vous ... Eux ... J'y arriverai aussi mais je parlais de supporter la ministre *et mon crétin de géniteur* sans rien dire ... C'est plus fort que moi ...

*Se met en position de combat*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon Empty
MessageSujet: Re: Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon   Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 18:46

- Prête ? Je te fais une démonstration.

*Sort sa baguette*

- Petrificus Totalus !

*L'eclair file droit vers Emma.*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
Atra Prognata
Emma Malfoy


Nombre de messages : 196
Nationalité du perso : 27/08/2004
Date d'inscription : 05/09/2004

Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon Empty
MessageSujet: Re: Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon   Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 18:47

*Déterminée mais affaiblie par le Doloris, elle n'esquive pas assez vite*

Prot

*Pof par terre pétrifiée*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon Empty
MessageSujet: Re: Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon   Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 18:53

*S'agenouille aupres d4emma et lui donne un coup de baguette.*

- Finite Incantetem !

*Se releve.*

- Pourquoi à ton avis t'ai-je appris le charme du bouclier ? Bon, essaye de me lancer le sortilege du saucisson.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
Atra Prognata
Emma Malfoy


Nombre de messages : 196
Nationalité du perso : 27/08/2004
Date d'inscription : 05/09/2004

Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon Empty
MessageSujet: Re: Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon   Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 19:41

*Un peu perturbée, Emma se replace mais attaque alors que son grand-père est préparé à une attaque négligeable*

Petrificus Totalus
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon Empty
MessageSujet: Re: Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon   Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 19:50

*Mollement.*

- Protego.

*Le sort est devié.*

- Bien ! Le sort est très faible, certes, mais tu es fatiguée, et c'est la première fois que tu le lances. Réessaye, s'il te plait. Essaye de miex synchroniser ton geste.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
Atra Prognata
Emma Malfoy


Nombre de messages : 196
Nationalité du perso : 27/08/2004
Date d'inscription : 05/09/2004

Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon Empty
MessageSujet: Re: Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon   Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon EmptyVen 19 Aoû 2005 - 12:09

*N'arrive pas à en vouloir au seul qui semble la comprendre*

*Ce n'est pas Grand Père, c'est ... la ministre, je la hais*

Petrificus Totalus

*Le sort est plus rapide et plus ciblé*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon Empty
MessageSujet: Re: Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon   Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon EmptyVen 19 Aoû 2005 - 12:12

*Lance un protego, qui devie le sort.*

- Mieux ! Beaucoup mieux ! Tu es vraiment très bonne ! Aussi bonne que ton père au même âge, mais la difference c'est que lui, je l'entrainais déjà depuis cinq ans ! Recommence, encore un ou deux et ton sort sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
Atra Prognata
Emma Malfoy


Nombre de messages : 196
Nationalité du perso : 27/08/2004
Date d'inscription : 05/09/2004

Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon Empty
MessageSujet: Re: Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon   Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon EmptyVen 19 Aoû 2005 - 12:43

*Emma n'as plus besoin de se concentrer pour faire monter sa haine, l'état de sa robe s'en charge ainsi que la référence à son paternel*

Petrificus Totalus


Dernière édition par le Dim 21 Aoû 2005 - 9:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon Empty
MessageSujet: Re: Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon   Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon EmptyVen 19 Aoû 2005 - 17:18

- Protego !

*Le sort est parfait, Lucius le devie (faut pas pousser non plus).*

- Bien ! Tu le maîtrises maintenant parfaitement. Allez, petrifie moi tous ces oiseaux ! Avis !

*Une volée d'oiseaux s'echappe de la baguette du grand père.*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
Atra Prognata
Emma Malfoy


Nombre de messages : 196
Nationalité du perso : 27/08/2004
Date d'inscription : 05/09/2004

Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon Empty
MessageSujet: Re: Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon   Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon EmptyDim 21 Aoû 2005 - 9:18

*Tous ces oiseaux ? Bien ... allons-y*

*Emma lance un premier petrificus mais il fuse à travers la nuée d'oiseaux sans en toucher aucun. Elle réessaie en en visant un particulièrement mais l'oiseau se défile à temps. Elle refait une tentative devant l'oiseau qui volette en plein dans le sortilège et tombe pétrifié. Emma est contente d'avoir au moins un résultat. Elle continue et doit parfois s'y prendre à plusieurs fois pour un seul oiseau - et ce ne sont pas les oiseaux qui manquent.*

Grand Père, il y aurait-il un sort plus rapide à prononcer et avec des effets semblables ?

*Elle n'a pas encore pétrifié la moitié des oiseaux mais n'en est pas loin*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon Empty
MessageSujet: Re: Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon   Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon EmptyDim 21 Aoû 2005 - 13:20

*Sourire malfoyesque.*

- Si, il y en a. Continue.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
Atra Prognata
Emma Malfoy


Nombre de messages : 196
Nationalité du perso : 27/08/2004
Date d'inscription : 05/09/2004

Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon Empty
MessageSujet: Re: Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon   Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon EmptyDim 21 Aoû 2005 - 13:39

Comme vous voudrez

*Passe le quart d'heure suivant à terminer son exercice, avant de se tourner à nouveau vers son grand père attendant verdict*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon Empty
MessageSujet: Re: Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon   Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon EmptyDim 21 Aoû 2005 - 15:31

- Pas mal du tout. Effectivement comme tu l'as remarqué, il est dur de viser car la formule est longue à prononcer. Un stupefix par exemple est beaucoup plus rapide à lancer. eulement à ton âge, ça me parait très difficilement envisageable - d'autant que tu n'as pas été entrainée avant. Mais ne t'inquiete pas, tu l'apprendras. Et puis, tu auras rarement à viser les oiseaux, or les sorciers sont plus lents et plus gros, donc plus faciles à viser. Bref, tu as reussi ton entrainement. Maintenant, pour passer du coq à l'âne, revenons à la raison qui t'amene ici. La prochaine fois que tu desobeis à un ordre que je t'ai donné, c'est moi qui te lancerai un doloris - et crois moi, j'excelle dans ce sortilege ou ton père n'est qu'un novice.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
Atra Prognata
Emma Malfoy


Nombre de messages : 196
Nationalité du perso : 27/08/2004
Date d'inscription : 05/09/2004

Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon Empty
MessageSujet: Re: Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon   Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon EmptyDim 21 Aoû 2005 - 15:55

*Déglutit et ne masque pas une grimace*

Oui grand père, j'ai compris. J'es... je ne vous désobéirai plus à l'avenir

*et si je dois supporter la Callander parce que c'est votre ordre, je la ... mais je ne peux pas ! je le dois ... je la supporterai*

Je ferai en sorte que vous ne soyez plus mécontent de moi

Dois-je renter au manoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon Empty
MessageSujet: Re: Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon   Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon EmptyDim 21 Aoû 2005 - 16:03

- Pas tant que ton père ne vient pas te chercher. trop risqué. Mais assied-toi. Je voudrai faire un test. Nous allons verifier tes dons eventuels pour l'occlumencie. La puissance dans ce domaine varie peu avec l'âge, et si tu dois etre occlumens un jour, tu en as deja la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
Atra Prognata
Emma Malfoy


Nombre de messages : 196
Nationalité du perso : 27/08/2004
Date d'inscription : 05/09/2004

Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon Empty
MessageSujet: Re: Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon   Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon EmptyDim 21 Aoû 2005 - 16:12

Il ne viendra pas me rechercher, tant que je suis loin de la Callander, il est bien ...

*Non non non je ne voulais pas dire ça*

Excusez moi ...

*baisse la tête*

Suis-je obligée de l'aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon Empty
MessageSujet: Re: Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon   Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon EmptyDim 21 Aoû 2005 - 16:20

- Ton père, non. Mais fait au moins semblant. Callander, je t'interdis de l'aimer.

Ton père viendra en ne te voyant pas revenir.

Bien, alors prepare toi. Vu l'etat actuel de tes defences, je n'ai pas besoin ni de baguette ni de formule, mais je vais tout de même les utiliser afin que tu saches quand t'opposer à moi. Essaye de resister comme tu peux.

*Se prepare.*

- Legilimens !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
Atra Prognata
Emma Malfoy


Nombre de messages : 196
Nationalité du perso : 27/08/2004
Date d'inscription : 05/09/2004

Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon Empty
MessageSujet: Re: Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon   Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon EmptyDim 21 Aoû 2005 - 16:25

*Soulagée*

*Emma ne sent même pas son grand-père s'insinuer en elle et ne sait donc pas où ni comment limiter son exploration. Alors, elle ne se fixe que sur une chose - ce que lui a dit Narcissa à propos de son départ - s'interdisant de penser aux autres espérant que son grand père ne pourra ainsi pas y avoir accès*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon Empty
MessageSujet: Re: Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon   Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon EmptyDim 21 Aoû 2005 - 16:43

*Allez, on l'aide un peu.*

*Fait surgir dans l'esprit d'Emma les pensées qu'il explore - ainsi elle saura "où" il est. En l'occurence tous les souvenirs des fois ou elle a désobéi à son pere ou sa grand mere.*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
Atra Prognata
Emma Malfoy


Nombre de messages : 196
Nationalité du perso : 27/08/2004
Date d'inscription : 05/09/2004

Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon Empty
MessageSujet: Re: Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon   Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon EmptyDim 21 Aoû 2005 - 16:46

*Pas ça, pas ça et pas de Doloris*

*Se concentre vraiment, en fermant les yeux pour aider et en retenant sa respiration, et met toute sa volonté de survie dans ces souvenirs que son grand-père doit à tout prix ne pas connaître dans leur totalité*

*Serre ses poings, inspire et recommence*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon Empty
MessageSujet: Re: Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon   Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yskol: Lucius et Emma, deuxième leçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cachots de Serpentis - Lucius/Serpentis diff pdv+miroir Serg
» Caveau d'Yskol I
» Caveau d'Yskol
» Chambre de Lucius
» Lucius Malfoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: L'essentiel :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser