Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Caveau d'Yskol

Aller en bas 
+8
Théodore Nott
Louve Callander
PNJ
Comte Sergueiï Andrassi
Emma Malfoy
Lucius Malfoy
Serpentis Malefoi
Drago Malfoy
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Caveau d'Yskol Empty
MessageSujet: Caveau d'Yskol   Caveau d'Yskol EmptyJeu 16 Sep 2004 - 17:31

Rien que d'entendre son nom (dont personne ne connait la véritable origine, certains disent que c'est le nom du démon cyclops qui y habite) en fait frémir plus d'un ... pale

Il fut un sombre temps où l'on retrouvait chez certaines personnes disparues une lettre, nommé "Lettre d'Yskol", écrite avec une encre proche du sang, si ce ne fut pas du sang pendant un certain temps, qui disait que le seul moyen de sauver la personne disparue était de la sortir soi-meme du caveau d'Yskol (que jamais personne n'a réussi à découvrir) Twisted Evil Personne n'est jamais ressorti d'Yskol, vivant ou meme mort. On dit qu'un démon cannibale (c'est devenu la "Légende d'Yskol") habite ces lieux et choisit ses repas parmis les adultes (en effet peu chez peu d'enfants disparus on a retrouvé la "Lettre d'Yskol")

Seuls quelques "privilégiés" (Mangemorts et leurs descendance vouée au meme destin) sont capables de se rendre au tombeau qui a longtemps servi pour toutes sortes d'horreurs affraid : sacrifices, tortures, péparations de plans démoniaques, enlèvements etc... mais a été réduit a l'abandon depuis quelques années, d'après la "légende", le démon est soit mort drunken soit endormi I don't want that pour une longue, très longue, période.


Au fond de la crypte se trouve un lit a baldaquin de velours vert foncé et de soie noire. Au centre, il y a un autel en marbre blanc. Aux murs sont accrochés des rangées de torches. Derrière la massive, épaisse et lourde porte de bois sculpté, il y a un service de vaisselle en or. Seuls les "privilégiés" peuvent y transplaner ou y faire transplaner quelqu'un.


Dernière édition par le Jeu 16 Sep 2004 - 21:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Caveau d'Yskol Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol   Caveau d'Yskol EmptySam 27 Aoû 2005 - 17:19

Like a Star @ heaven QG français des gobelins via le manoir Malefoy en France

*Après avoir fait un rapide saut chez lui, où il a fait le point sur la siuation en France, il arriva au caveau d'Yskol en espérant y trouver calme et sérénité, Il veut rédiger sa lettre pour le ministre français. S'arréta dans l'entrée de la crypte *

-"Voici quarante ans que je n'y était pas venu... nostalgie."

*Y'a-t-il quelqu'un? Je me sens comme un étranger chez moi...*

*S'arréte comme s'il attendait une parole de quelqu'un. Va se mettre au bureau puis voit une silhouette dans un coin du caveau.*

*Qui est-ce?*

*Sort sa baguette et s'approche lentement, voyant le visage de l'homme, il est stupéfait et s'arréte!*

*Est-ce vraiment lui?*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Caveau d'Yskol Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol   Caveau d'Yskol EmptySam 27 Aoû 2005 - 17:35

*Sourit (malfoyesquement, ça va sans dire, mais ca va encore mieux en le disant)*

- Bonjour petit frère. Range ta baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Caveau d'Yskol Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol   Caveau d'Yskol EmptySam 27 Aoû 2005 - 17:39

*Après un instant de stupeur, revient à lui et range sa baguette.*

-"Grand frère! J'aurais du m'en douter... Tu ne pouvais pas mourir sans laisser de trace. Tu te caches, je suppose que tu essayes toujours de te brouiller avec la communauté des Trimagies... ces horreurs de sorciers."

*Et dire que j'ai couché avec sa femme hier soir.....*

-"Je pense que j'ai des bonnes nouvelles pour toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Caveau d'Yskol Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol   Caveau d'Yskol EmptySam 27 Aoû 2005 - 17:42

*Se demande quelle attitude adopter face à cet homme qui pourait nettement être un concurrent potentiel.*

*Bon, déjà, laissons-le mener la conversation.*

- Plait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Caveau d'Yskol Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol   Caveau d'Yskol EmptySam 27 Aoû 2005 - 17:48

-"Je suppose que tu savais que la révolte des gobelins était, si ce n'est mattée tout du moins retombée. Or, pas plus tard que ce matin, j'ai réussi à discuter avec le chef de la fratrie française gobeline, ce qui n'est pas un mince exploit soit dit en passant."

*S'assoie sur le siège du bureau.*

-"J'ai réussi à le convaincre de me confier ses intérêts diplomatiques... ce qui revient à me confier la direction de l'armée car sinon je peux les vendres au ministère vu que je connais leur cachette avec une précision infime.
Qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Caveau d'Yskol Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol   Caveau d'Yskol EmptySam 27 Aoû 2005 - 18:03

*Quel imbecile !*

*Fâché.*

- J'en dis que si j'ai déclanché cette revolte - oui, c'est moi qui l'ai provoquée, ce n'est pas pour y être mêlé ! C'était une pure diversion destinée à detourner l'attention des trimagie ! Penses-tu vraiment que celà m'aide que tu risques d'être compromis avec les gobelins ?
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Caveau d'Yskol Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol   Caveau d'Yskol EmptySam 27 Aoû 2005 - 18:11

*Le regarde d'un air attendri...*

-"Crois-tu vraiment que je sois aussi naif que ça? Que je vais laisser les gobelins me diriger?"

*Puis parle d'une voix forte.*

-"Réfléchi deux minutes à ce que ma position me permet. Je peux lancer toute l'armée gobeline française sur le ministère sans que mon nom soit divulgué. Le ministère français n'aura jamais mon nom sur un de mes papiers et le gobelins ont trop peur que je les laissent tomber pour me dénoncer et même s'il le faisaient, croit tu vraiment qu'on pourrait les croire."

*Se lève.*

-"En moins de 3 jours tous les gobelins peuvent avoir pris le controle du ministère de la magie et moi, avec les aurors des Trimagies, avec qui je peux jouer double jeu, les réduirent à néant, la France sera dans un état si chaotique qu'elle sera une base d'essai inespérée pour les nouveaux mages noirs."

*Tourne en rond.*

*Je ne suis pas la moitié d'un imbécile quand même!.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Caveau d'Yskol Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol   Caveau d'Yskol EmptySam 27 Aoû 2005 - 18:18

- Mais les gobelins n'ont pas d'armée ! Ils ont des troupes, mais ça n'a rien à voir avec une armée ! Ils n'ont aucun pouvoir magique ! Assieges dans le ministere, on pourrait tenir indefiniment à un sorcier contre vingt gobelins. Et à un auror contre quarante gobelins. Qui plus est, on croira tout ce que diront les gobelins s'ils le disent sous veritaserum. Je te laisse essayer, Serpentis, mais si tu ne reussi pas, tu ne vivras pas assez longtemps pour vopir la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Caveau d'Yskol Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol   Caveau d'Yskol EmptySam 27 Aoû 2005 - 19:43

-"Les gobelins n'ont pas besoin de pouvoirs magiques, ils sont assez cruels pour se défendre eux-mêmes. Et un seul connait mon nom, leur chef, Beurk le Sage, et je te promets que si Beurk est attrapé Beurk est mort parole de Malefoy!"

*Puis se tournant résolument vers son frère.*

-"Tu sais mieux que moi que la force des gobelins n'est pas dans leur intelligence *ricannement malfaisant* mais dans le nombre. Ils pourraient se faire decimé 500 par 500 et tuer 5 aurors à chaque fois qu'ils y gagneraient, car quoi veuille faire croire le ministère, l'organisation des Trimagie n'est pas au mieux et les aurors ne sont pas masses."

*Bon à moi de me débrouiller au mieux.*

-"Bien, puisque-tu n'as pas de temps à me consacrer pour m'aider, je rentre chez moi!"

*Puis donne l'acolade à son frère*

-"Quoi qu'il en soit, tu es mon frère et je te respecte. Que les complots te gardent mon frère. Que ta santé soit bonne! Je t'aime."

*Transplane manoir Malefoy.*

Arrow France, Manoir Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Caveau d'Yskol Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol   Caveau d'Yskol EmptyLun 29 Aoû 2005 - 15:14

*Arrive avec Emma*

*Lache le bras de sa petite fille.*

- Bien. Nous y voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
Atra Prognata
Emma Malfoy


Nombre de messages : 196
Nationalité du perso : 27/08/2004
Date d'inscription : 05/09/2004

Caveau d'Yskol Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol   Caveau d'Yskol EmptyLun 29 Aoû 2005 - 15:17

Merci Grand-Père, je vous en suis reconnaissante

*Révérence*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Caveau d'Yskol Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol   Caveau d'Yskol EmptyLun 29 Aoû 2005 - 15:24

*Reçoit un hibou.*

- Excuse moi un instant, Emma.

Citation :
Mon cher frère,
Voici donc un résumé de la révolte des gobelins contre le ministère français, même si tu penses que cela n'a aucun intérêt.
Les gobelins ont attaqué le hall, je faisais partis des aurors, et après un combat acharné, dans lequel j'ai stupéfixé quatre aurors qui ont été tué, Beurk le Sage est arrivé, il est mort de ma main et les reste des gobelins à été tué.
Bilan: 3/4 des aurors tués, 400 gobelins morts et il en reste moitié autant dans les grottes.
Le ministre à fait revenir tous les aurors en mission et demande de l'aide auprès de la police internationnale: ce qui doit faire une douzaine, une quinzaine d'aurors présent!
Si tu peux en tirer parti, bien que tu ne le veuilles pas.
Affectueusement,
Ton frère

*Je deteste quand il a raison !*

*Brûle la lettre.*

- Encore un petit instant...

*Ecrit sa réponse à son frère.*

Citation :
Cher frère,
force m'est de constater que ton incompetence est moins grande que ce que je croyais. Désormais tu aidera les aurors français à debusquer et éliminer les Gobelins rebelles. Je ne veux pas arriver au pouvoir et avoir à ecraser une nouvelle revolte Gobeline. Acquittes toi de ccette mission correctement et tu auras gagné une place de Ministre Français quand j'aurai pris le pouvoir.
Respectueusement,
Lucius.

*Renvoit le hibou.*

- Où en etions nous ? Ah, oui. Au fait, tant que nous sommes entre nous, ça ne me pose pas de probleme, mais en presence de tiers, quels qu'ils soient, fais moi plaisir et appelle moi Ater Dominus. Montre moi où tu en es en Occlumancie.

*Se tait, se concentre et tente le plus puissament possible de forcer les defences d'Emma.*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
Atra Prognata
Emma Malfoy


Nombre de messages : 196
Nationalité du perso : 27/08/2004
Date d'inscription : 05/09/2004

Caveau d'Yskol Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol   Caveau d'Yskol EmptyLun 29 Aoû 2005 - 15:54

Bien Père, vous serez donc l'Ater Dominus.

*Emma repousse du maximum de ses force son grand-père mais il persiste à occuper son esprit*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Caveau d'Yskol Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol   Caveau d'Yskol EmptyLun 29 Aoû 2005 - 16:00

*Se retire de l'esprit d'Emma*

- Bien ! Ne t'inquiete pas, personne n'aurait pu repousser un tel assaut si peu de temps après avoir commencé l'occlumancie. A vrai dire tu as deja bien mieux resisté que ce à quoi je m'attendais.

*Reflechit un instant : Emma doit d'abord apprendre à vraiment maitriser l'Occlumancie avant de s'aventurer sur le terrain de la Legilimancie, decide donc plus simplement de lui apprendre à stupefixier.*

- Je ne pensais pas aborder ce point si vite avec toi, mais tu es vraiment très, très douée, aussi vais-je t'apprendre le stupefix. C'est un sortilege vraiment complexe, et il est possible que tu n'arrives pas à le lancer aujourd'hui - quoiqu'avec toi, rien ne peut plus m'etonner. Comme d'habitude : la geste d'abord, puis la formule. Et ensuite la pratique.

*Fait une demonstration du geste.*

- A toi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
Atra Prognata
Emma Malfoy


Nombre de messages : 196
Nationalité du perso : 27/08/2004
Date d'inscription : 05/09/2004

Caveau d'Yskol Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol   Caveau d'Yskol EmptyLun 29 Aoû 2005 - 16:12

*Emma observe avec attention son grand-père avant de reproduire son geste avec une précision étonnante*

Comme ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Caveau d'Yskol Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol   Caveau d'Yskol EmptyLun 29 Aoû 2005 - 16:16

- Exactement ! Bien, donc je te fais une démonstration complete.

*Vise un insecte qui volette lentement non loin*

- Stupefix !

*L'eclair rouge atteint la bestiole qui tombe inanimée au sol.*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
Atra Prognata
Emma Malfoy


Nombre de messages : 196
Nationalité du perso : 27/08/2004
Date d'inscription : 05/09/2004

Caveau d'Yskol Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol   Caveau d'Yskol EmptyLun 29 Aoû 2005 - 16:52

*Emma chercher une cible un peu plus grosse, genre le rat qui galope non loin de son grand père*

Stupéfix

*Le filet rouge qui s'echappe de la baguette d'Emma arrête l'animal en plein saut au dessus d'un pied de Lucius (ils tentent le suicide ces rats, un peu plus il mourrait d'un coup de pied !!)*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Caveau d'Yskol Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol   Caveau d'Yskol EmptyLun 29 Aoû 2005 - 16:55

*Stupefait du talent d'Emma...*

- C'est... extraordinaire... Aussi bien que moi quand mon père m'a appris ce sort ! Félicitations, honnêtement ! Magnifique ! Je suis heureux qu'enfin quelqu'un dans la famille soit digne de me succeder !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
Atra Prognata
Emma Malfoy


Nombre de messages : 196
Nationalité du perso : 27/08/2004
Date d'inscription : 05/09/2004

Caveau d'Yskol Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol   Caveau d'Yskol EmptyLun 29 Aoû 2005 - 17:07

*Emma va chercher le rat, le prend du bout des doigts, et le dépose sur l'autel de sacrifice pour pouvoir à loisir tester sur lui d'autres sorts*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Caveau d'Yskol Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol   Caveau d'Yskol EmptyLun 29 Aoû 2005 - 17:18

*Mince ! Dites moi pas que c'est pas vrai !*

- Emma, ne me dis pas que tu ne maîtrises pas le Wingardium Leviosa !?! Tu es tellement douée : je me precipite et j'en oublie les bases. Bon, le srot est simple, je te le montre une fois et tu devrais savoir le reproduire.

*Geste de la baguette.*

- Wingardium Leviosa !

*Le rat flotte, Lucius li fait faire le tour de la pièce vitesse grand V avant de le reposer.*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
Atra Prognata
Emma Malfoy


Nombre de messages : 196
Nationalité du perso : 27/08/2004
Date d'inscription : 05/09/2004

Caveau d'Yskol Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol   Caveau d'Yskol EmptyLun 29 Aoû 2005 - 17:20

*Confuse*

*Non ... Père ne m'a rien appris et à Poudlard nous n'avons presque rien vu*

*Elle essuit ses mains répugnantes sur sa robe avant d'essayer le sortilège*

Wingardium Leviosa

*Le rat s'élève avant de faire des galipettes dans les airs, toujours pétrifié*

Merci Grand Père, vos enseignements me sont d'une précieuse aide.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Caveau d'Yskol Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol   Caveau d'Yskol EmptyLun 29 Aoû 2005 - 17:30

- Très bien - mais ce n'est pas une surprise. Le stupefix est un sort d'une grande complexité, sais-tu ? Bien sûr, moins dur que le Patronus, une oubliette ou les Sortilèges Impardonnables - je t'apprendrai tout ça un jour - mais tout de même. Il faut que tu sois consciente que je ne suis pas un professeur, et même si je prends beaucoup de palisir à te prodiguer mes leçons, je ne pourrai le faire indefiniment. Néanmoins, je continuerai à m'attacher à ameliorer ta maitrise et ta comprehension générale de la magie, sans t'apprnedre de nouveaux sorts - à part ceux que l'on n'apprned pas à Poudlard, et ils sont rares, pour l'essentiel ceux que je viens de citer. Je resterai égalment ton professeur d'Occlumancie, et quand tu auras un niveau suffisant - ce qui ne saurait tarder, de Legilimancie. Tu dois comprendre que la charge de Sombre Seigneur me prend du temps - en reflexion principalement, pour l'instant, mais je ne vais pas tarder à prendre le pouvoir. Il faudra d'ailleurs que tu sois prête à assumer la place qui te reviendra. M'as-tu bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
Atra Prognata
Emma Malfoy


Nombre de messages : 196
Nationalité du perso : 27/08/2004
Date d'inscription : 05/09/2004

Caveau d'Yskol Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol   Caveau d'Yskol EmptyLun 29 Aoû 2005 - 17:37

*Révérence*

Comptez sur moi, Gr ...

*Elle se reprend bien vite*

Ater Dominus
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Caveau d'Yskol Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol   Caveau d'Yskol EmptyLun 29 Aoû 2005 - 17:38

- Je t'ai dit : entre nous tu peux m'appeler Grand-Père... Tu... Tu pourrais même me tutoyer, si tu le voulais... Mais je ne voudrais pas te forcer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caveau d'Yskol Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol   Caveau d'Yskol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caveau d'Yskol
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caveau d'Yskol I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Autres Lieux :: Autres Lieux Sorciers :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser