Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue   Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue - Page 2 EmptySam 16 Avr 2005 - 20:04

*Bah qu'est-ce qu'elles ont mes frasques ?*

*Il pose Nocturine sur le lit*

Et bien tu peux encore y rester 4-5 mois ... Je ne sais pas ... (4-5 mois, c'est aussi l'âge du foetus donc calcule Wink)

C'est toujours un lieu de refuge quand Sergueï frappe ou que les murs ont des oreilles

*Il ressert son père en thé fumant*

Mais ce lieu t'appartient autant qu'il est mien ... Et ce n'est pas à toi de partir mais bien à moi de te le laisser

*Il paraît qu'il y a une très belle chambre bien insonorisée au chaudron baveur mais de là à utiliser la même que Pansy ...*

Ce qui signifie que tu peux rester autant que tu veux et même refaire la déco si tu ne la trouves pas assez ... verte ... ni accueillante
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue   Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue - Page 2 EmptySam 16 Avr 2005 - 20:18

"Merci de ton hospitalité, Drago, c'est très aimable à toi de me laisser dormir chez moi. Non, simplement, je vais effacer la memoire de ta maitresse, tu ne vas rien lui reveler, et il lui paraitrait suspect que tu ne viennes pas à ton caveau. Il me va donc falloir trouver une autre solution. Au fait, que dirait tu de devenir un de mes lieutenants ? Si tant est que tu en sois digne, bien sur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue   Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue - Page 2 EmptySam 16 Avr 2005 - 21:05

Tu pourrais m'accorder une faveur quand tu effaceras sa mémoire ? N'effacer que la partie où tu arrives ... Parce que je ne veut pas qu'elle oublie ce qui s'est passé avant ... Donc si tu peux tout juqu'à son "Par Merlin !"

*Si tant est que j'en sois digne ?*

Et bien ...

*Drago marque une pause*

*Avantages : je ne suis plus une personne risible, Noct ne peut rien dire, puissance absolue, faire mal quand je veux, plus besoin de se contenir, faire ce que je veux, dominer qui je veux ... oui pas mal ... quitter mon boulot de fada ou obtenir une prime, la Noct ne dira rien si elle en sait pas
Inconvénient : ne pas pouvoir mettre de raclée à Sergueï et se le coltiner à longueur de journée en tant que supérieur

Conclusion : plus d'avantages que d'inconvénients*


Je ne dis pas non ... Cependant il faudra attendre la naissance de Léos ... pour entreprendre un tel projet

Je suppose que tu as déjà ta petite idée pour contourner les nombreuses lois des Trimagie et agir sous leurs yeux ... Sinon il faudra se pencher sur le sujet


Dernière édition par le Jeu 5 Mai 2005 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue   Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue - Page 2 EmptySam 16 Avr 2005 - 21:14

"Ce n'est pas parce que je n'ai pas d'idée que je ne suis pas déjà penché sur le sujet. Cependant, je ne suis pas près de trouver une solution.... Je doute que l'on me considère longtemps comme mort, si je reviens au grand jour. Pour ce qui est d'attendre, je n'entreprendrai rien ouvertement avant un certain temps, ne t'inquiète pas, et je ne te demanderai rien de bien mechant à faire clandestinement avant longtemps. Pour ce qui est de la memoire, je n'efface que le strict minimum, c'est toujours ce qui est le plus credible. Ensuite, je te modifierai la memoire, pour que tu te souviennes de cette discution, mais que tu croies aussi avoir vecu ce que je vais imprmer dans sa memoire. Ainsi tu serais tout à fait credible."
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue   Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005 - 10:51

*Drago fait une petite moue dubitative puis conclue*

Et bien soit ...

En attendant, où iras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue   Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005 - 13:33

"Excellente question. J'envisage de faire un tour au Chaudron Baveur, déguisé bien entendu. Mais... je n'ai plus d'argent sorcier, et ma visite chez ta mere ne s'est pas bien passée, j'esperais y retrouver ma fortune, j'y ai trouvé une femme qui n'était plus mienne..."
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue   Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005 - 15:51

*Donc sur le lit de Lucius (heureusement que Louve est endormie!!!) Louve se réveille (enfin remue un peu et entrouve les paupières, sa main semble chercher quelque chose (la lumière ou une couverture peut-être?).

Mmmmmm *alors j'étais avec qui là, Sergueï ou Drago...? Tiens c'est quoi ce parfum sur les draps, cela me rappelle quelqu'un mais... ah oui le même parfum que celui de papa... Papa???*

*Se redresse et aperçoit Lucius et Drago*

*Ah non, lui (mon père) il est bien mort.*

C'est bon, je vous ai laissé assez de temps pour vos émouvantes retrouvailles, messieurs malefoy.

*Est-ce que je veux vraiment m'appeller comme ça moi?*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue   Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005 - 15:54

*se retourne vers Louve*

"Ah ! Madame Callander ! Vous voilà reveillée ! Comment-allez vous ? J'espere que la chute ne vous a pas fait mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue   Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005 - 16:02

*Bien sûr! (ton ironique)*

Moins mal que le coup de vieux que vous vous avez pris Malefoy. Mais c'est aimable de demander. Encore heureux que je ne sois pas tombée à plat ventre....

*Jette un regard à Drago, pas des plus aimables mais reste sur le lit et cherche sa baguette d'une main discrètement.*

On peut savoir ce qui vous a poussé à revenir maintenant?

*Oui zut pourquoi pas avant ou après, franchement!*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue   Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005 - 16:09

"Croyez-bien que je ne vous aurais pas laissé tomber à plat ventre. Pourquoi revenir ? Simplement parce que je pense que c'est désoramais possible sans me faire prendre forcément."

*perçoit des pensées sous-jacentes, vérifie en regardant les mains de Louve*

"Excellent idée ! Trouvez-donc votre baguette pour me la donner !"
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue   Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005 - 16:17

*Arrête de chercher instantanément.*

*C'est pas au vieux singe... ok de toutes façons je suis coincée ici et je ne tiens pas à faire un vol plané.*

En êtes vous si sûr? Après tout, vous pensiez aussi que Drago vous obéirait toujours au doigt et à l'oeil, mais cela n'a pas toujours le cas.

*Et ça a intérêt à durer!*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue   Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005 - 16:24

"Ah ? Pouvez-vous expliciter votre point de vue ? En effet, il vient de me dire qu'il allait se mettre à mon service. De même uqe Sergueï. J'aurais donc un contrôla absolu sur vous."

"Ca, penser à l'effacer de la memoire de Drago."

"Bien, ce n'est pas tout ça, je suis pressé, moi."

"Somnus !"

*Louve retombe dans le sommeil*

"Oubliette !"

*elle se rappelera désormais d'avoir passé une soirée.... agreable avec Drago, apres que la dispute se fût calmée par Drago lui expliquant qu'il allait en discuter entre quatre yeux avec Sergueï*

*se retourne vers Drago*

"Pret ?"

*n'attend pas la réponse*

"Oubliette !"

*commence par oublier la petite hrase expliquant quel est l'interet de le prendre au service de Lucius, et imprime à Drago la soirée que Louve pense avoir passé. Pour lui, ça va être très etrange comme impression*

"Bon, je vais te laisser"

*Drago est sous le coup, et avant qu'il n'ait le temps de répondre, Lucius a déjà recolloré ses cheveux en noir, ses yeux en vert, un poil modifié ses traits - pas trop, ça serait trop dur à tenir*

*fourre un miroir double sens dans les mains de Drago avant de partir. Il ne lui en reste que deux*

"Tu sais comment ca marche, je crois"

*le fils est toujours sonné*

*tranplane vers le chaudron baveur*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue   Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005 - 20:48

*Drago aquièce un peu choqué acquièçe, sans relever la ressemblance probable avec Potter, range le miroir et entreprend de réveiller Louve*

*Dîtes moi pourquoi il a débarqué à ce moment-là ? Il serait venu un peu avant que ... Bon on n'y peut rien ...*

Noct, Noct ouhou ..

*Il l'embrasse doucement sur le front*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue   Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005 - 21:01

*Avant d'être endormie par Lucius, a lancé à Drago un regard surpris et on ne peut plus déçu, désespéré devrais-je dire... mais tombe endormie la mémoire modifiée et ne s'en souviendra pas.*

*Réveillée par Drago, lui sourit.*

Drago? Je me suis endormie? Oh tiens, Léos est réveillé lui, tiens met ta main là, il me donne des coups de pieds.

C'est bizarre ce n'est pas ton parfum sur les draps.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue   Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005 - 21:13

*Drago lui sourit, l'embrasse sur les lèvres cette fois-ci et caresse le ventre de son aimée*

Je crois qu'il va falloir y aller ou notre absence à l'auberge paraîtra suspecte ...

*Je ne comprend pas comment elle peut être habillée après ... Enfin mieux vaut avec l'arrivée de père ... Ah ça y est je me souviens ! Elle s'est endormie avec le champagne ! Mais où est ce champagne ? Que je suis bête je l'ai fait disparaître puisqu'elle était vide !*

*Sans lui laisser le temps de réagir, il transplane avec elle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue   Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Caveau d'Yskol
» Caveau d'Yskol I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: L'essentiel :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser