Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue   Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue EmptyMer 30 Mar 2005 - 19:16

*transplane dans son caveau*

"enfin, mon caveau, pas tellement, plutôt celui de la famille"

*voit le lit*

"toujours là, cette vieillerie ?"

"bon, bon, bon...."

"pouf ! pouf !.."

*décide d'aller trouver quelqu'un de sa famille.*

"bon, alors qui ?"

"il y a forcément un Malfoy à Poudlard"

"Pour aller à Poudlard... Oui, il me faut un passage secret... Si je passais par là.... oui, c'est ça !"

*transplane vers Honeydukes*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue   Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue EmptyMar 12 Avr 2005 - 10:06

*transplane dans son caveau depuis le manoir Malfoy*

*se devêt, s'allonge et s'endort sur le lit, avec une pensée amusée et une raideur là (voir figure 1 (ah ! Desproges, toujours je te regretterai)), qui n'a rien de cadaverique (quoique, avec un pendu....) pour ce que Draco fait dessus*


Dernière édition par le Mer 13 Avr 2005 - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue   Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue EmptyMer 13 Avr 2005 - 18:13

*Transplane avec Nocturine*

Je suis contre et je sais que toi aussi !

Tu n'as pas à l'épouser pour me protéger ! Surtout pour me protéger ! Tu n'es pas ma mère ! J'en ai déjà une et ça me suffit !
Alors tu fais ce dont tu as envie ! Jusqu'à nouvel ordre tu n'es pas son esclave et tu as suffisament de cerveau pour prendre des décisions toute seule, non ?

Dis moi pourquoi il a toujours été plus ? Plus, meilleur ? Meilleur fils, meilleur apprenti-mangemort, meilleur amant, meilleur père, meilleur apprenti-auror, meilleur ambassadeur, meilleur hypocrite, meilleur fourbe, meilleur assassin, meilleur ange, plus charismatique, plus faux, plus crédible ?

*Il commence à s'énerver et à hausser le ton*

Et quoi encore ? Tu le préfères, Père le préfèrait, Lou le préfère, le public le préfère, Léos ne manquera pas de le préférer ...

Alors PAS DE CALLANDER-ANDRASSI !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue   Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue EmptyMer 13 Avr 2005 - 18:19

*se réveille avec le cri de son fils et se redresse dans son lit, ne comprennant pas bien toute la situation*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue   Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue EmptyMer 13 Avr 2005 - 18:26

*Est à son tour assez énervée.*

Ca suffit Drago!
Moi, pour l'instant, je ne suis pas mariée ce qui n'est pas ton cas. Et au sujet de mariage, ce n'est pas de ma faute si tu as épousé Parkinson. Ni si ton ordure de père a préféré, en plus de te pourrir la vie et la mienne, faire de Sergueï sa copie-conforme dans la fourberie et la mesquinerie. Je ne veux pas l'épouser, sinon ce serait déjà fait. Et comme tu le dis je prend mes décisions seule et j'ai élevé ma fille seule et si je dois épouser Sergueï pour te ...
Par Merlin ce n'est pas possible!

*Viens d'apercevoir Lucius juste derrière Drago. Et à l'air d'avoir vu .... un mort.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue   Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue EmptyMer 13 Avr 2005 - 18:36

*aimerait bondir sur sa baguette et Avada Kedavrer la ministre, mais est un peu tout nu, vient un peu de se reveiller, et sa baguette est un peu dans un repli de ses habits, dispersés au sol...*

*essaye de garder sa contenance*

*c'est assez ardu*

"Hum ! Draco, tu ne me présente pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue   Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue EmptyVen 15 Avr 2005 - 17:40

J'ai dit non c'est bien compris ? La seule chose qu'il veut, c'est utilisé le pouvoir de ta fille sur ce lieu et il ne manquera pas de faire de même avec Léos ! Tu crois le connaître peut-être alors qu'il t'a caché qu'il n'était pas tout-à-fait c'était un diplomate au passé irréprochable ?

Noct a écrit:
Ni si ton ordure de père a préféré, en plus de te pourrir la vie et la mienne, faire de Sergueï sa copie-conforme dans la fourberie et la mesquinerie.

Et ... Attend qu'est-ce que tu viens de dire ? Je t'interdis de parler de mon père comme ça ! Si Sergueï, LUI est une ordure mon père ne l'était pas compris ?

*Ou juste un peu*

Et Pansy a toujours servi de façade !

Noct a écrit:
à l'air d'avoir vu .... un mort.*

*Plisse le regard*

Quoi ? Je sais que la déco ne te plaît pas mais ...

Lucius a écrit:
"Hum ! Draco, tu ne me présente pas ?"

*Au son de la voix, il fait brusquement volte-face et bloque instentanément son esprit avant de commencer d'une voix hésitante*

*Occlumencie*

Père ? C'est bien Vous ?

*Apercevant la situation critique de se dernier, il saisit sa baguette et lui faire parvenir ses vêtements, avant d'empoigner la main de la Ministre, la tordre, lui jeter un regard qui ne fait que de résumer ses paroles*

Toi, tu pars, maintenant !

*Au même moment, il la fait transplaner*

(H.J. si Lucius veut la récupérer, il n'a qu'à bloquer Yskol après tout il en est également maître !)

*Puis il se place à nouveau vers son ancêtre Razz *

*Ca fait un bail n'est ce pas ? Mais j'ai la légère impression qu'il y a du Sergueï dans l'air ...*

Quel bon vent vous ramène ... Pour ainsi dire de l'au-delà ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue   Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue EmptyVen 15 Avr 2005 - 19:17

*commence par bloquer le Caveau*

"Tu t'y attendais, mon fils, n'est-ce pas ?"

"Drago, baisse tes barrières, ne m'oblige pas à les forcer, ça n'en serait que plus désagreable pour toi, comme pour moi"

*passe son pantalon, prend sa baguette dans un repli de sa veste, et se redresse, torse nu*

*n'est pas un athlete, mais demeure bien conservé pour un vieux*

*brandit sa baguette vers Louve*

"Je précise ma question : cette femme est-elle la ministre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue   Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue EmptyVen 15 Avr 2005 - 19:22

*La tu peux toujours rêver*

*Alors que Nocturine retombe, il ne vient pas l'aider à se relever - peut le faire toute seule*

Oui, c'est bien elle ... Je sais que ce n'est pas le graaaand amour mais tu peux baisser ta baguette, Noct ne va pas te bouffer tout cru, elle eu sa dose de vengeance ...

*Il se retourne vers elle qui finalement s'est très bien relevé toute seule*

N'est-ce pas ?

*Le regard est très explicite, puis il revient vers son père*

Vous avez l'air bien informé pour une personne qui est passé pour mort durant tant d'années, Père ... Vous avez donc une si belle vue de là-haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue   Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue EmptyVen 15 Avr 2005 - 19:31

"Ta fille est une enfant charmante, Drago. Certes, elle ne semble pas disposer d'un immense pouvoir, pour ce que j'ai vu en elle, mais elle a toute l'âme d'une Malfoy. Cependant, tu aurais dû la former à l'occlumencie, ne penses-tu pas ?"

*essaye de forcer l'esprit de Drago (hj : là, c'est toi qui vois si ça marche)*

"Pour ce qui est de la baguette, si l'un de vous fait semblant de glisser sa main dans un repli de ses habits, je fais un doloris comme les mangemorts seuls en ont le secret à l'autre... Les bons mangemorts, Drago, ceux que tu tenais tant à rejoindre, étant jeune. En vain."
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue   Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue EmptyVen 15 Avr 2005 - 19:39

*Drago lutte pour ne pas céder*

Et bien comme c'est proposé ... Mais je n'avais pas l'envie de te tuer ...

Quant à Emma ... Elle n'était pas censée être Mangemorte ! Et sa mère a toujours refusé que je ne touche ne serait-ce qu'un cheveu à son éducation ... Et pour finir de ne pas te rassurer, elle maîtrise autant Yskol qu'elle est Légilimens !

*Finalement il abandonne le combat mental*

*Voila, t'es content ?*

Ce n'est qu'un mauvais jeu, père, ce que tu fais ... A quoi bon ? Tu es libre de bloquer ce lieu quand ce te semble alors on a tout notre temps pour discuter ... avec des mots !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue   Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue EmptyVen 15 Avr 2005 - 19:45

"Oui, très conttent. Et pour répondre à l'autre question, je l'avantage de la legilimencie est qu'elle est très rapide, et surtout, beaucoup plus fiable. En ce qui concerne Emma, il n'est pas besoin d'être mangemort pour être occlumens, et cela lui serait très utile. Quand j'aurais repris le contrôle de cette famille, je puis t'assurer que je la formerai. Mais.... J'ai un problème.... Ta maîtresse. Je pense que je vais vous endormir, modifier vos memoires, et m'en aller. Qu'en ditess-vous ?"


Dernière édition par le Ven 15 Avr 2005 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue   Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue EmptyVen 15 Avr 2005 - 19:55

*Drago s'assoit sur l'autel et soupire*

Au passage, tu connais la nouvelle pour ma femme ? Elle est à Ste Mangouste et devine grâce à qui ? Sergueïnouchet ! L'épouse fidèle que tu m'as choisi a - je ne pour quelle raison - retrouvé la mémoire concernant Nocturine et décidé de l'achever ... Mais elle est si stupide qu'elle n'a pas vu le hic que représentait Andrassi ...

*Claque des doigts*

Et paf elle s'est retrouvé de l'autre coté de la fenêtre ...

*Il réprime un léger sourire*

*Je dois quand même avouer que Sergueï s'est bien débrouillé pour ce coup-là ... De toute façon il se débrouille toujours à la perfection ...*

Je ne vois qu'une chose à redire : elle est dans le coma et seulement dans le coma ... Donc actuellement je suis le mari d'un légume vivant !

*Il s'est d'ailleurs trop bien débrouillé*

Mais j'y pense ... Que t'a dit Sergueï ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue   Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue EmptyVen 15 Avr 2005 - 20:27

*Donc après avoir raté le transplanage, tombe à terre derrière l'autel et se relève sans aide (puisque le fils adoré à son papa chéri ne lève pas le petit doigt), observe la scène après avoir jeté un regard noir à Drago lorsqu'il a daigné se retourner.*

Drago a écrit:
Oui, c'est bien elle ... Je sais que ce n'est pas le graaaand amour mais tu peux baisser ta baguette, Noct ne va pas te bouffer tout cru, elle eu sa dose de vengeance ...

*Il se retourne vers elle qui finalement s'est très bien relevé toute seule*

N'est-ce pas ?

*Le regard est très explicite, puis il revient vers son père*

*Exactement une ordure ton père! D'ailleurs, je me demande bien pourquoi on l'a cru mort, la mauvaise herbe ne crève jamais.*

*Et si je m'étais mal réceptionnée, hein, tu pouvais dire adieu à ton fils, père indigne. Ah mais c'est vrai, être un père indigne c'est de famille.*


Lucius a écrit:
Les bons mangemorts, Drago, ceux que tu tenais tant à rejoindre, étant jeune. En vain."

*Et c'est quoi ce délire d'avoir voulu à ce point être mangemort? C'est pas vrai comment ai-je pu me tromper à ce point sur les hommes de ma vie? Je suis maudite, et je ne me demande même plus par qui.*

Lucius a écrit:
Mais.... J'ai un problème.... Ta maîtresse.

*Tu as raison Lucius tu as un gros problème, touche moi et même si là mes loups ne peuvent rien faire, fais un pas dehors et tu finis en steack haché, de même si tu touches à mes enfants.*

Drago a écrit:
Donc actuellement je suis le mari d'un légume vivant !

Mais j'y pense ... Que t'a dit Sergueï ?

*Ne peux s'empêcher de dire.*

Pour Pansy cela ne la change guère de son état normal. Et oui très bonne question, qu'a donc dit votre fils "préféré", si parfait?

*Sourire ironique après avoir posé un regard appuyé sur le torse de Lucius (regardez le père, vous verrez le fils au même âge Wink )*

*Oubliette, on s'en sort bien, il vieillit le Lucius, enfin on va pas se plaindre surtout s'il les fait aussi bien que Drago. Non là je n'ai rien pensé.*


Dernière édition par le Ven 15 Avr 2005 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue   Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue EmptyVen 15 Avr 2005 - 20:38

"Allons, Louve, on ne critique pas les sorts de son amant. Il se sert très bien de sa baguette, non ?"

"Bien... Vous êtes lassants."

*donne un coup de baguette en direction de Louve en disant*

"Somnus !"

*immediatement suivi d'un autre, en direction de Drago*

"Somnus !"

*ne prend même pas la peine de verifier que les sorts ont porté (quelle confiance en lui !), se retourne dejà pour s'habiller*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue   Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue EmptyVen 15 Avr 2005 - 20:55

*Alors que son père à demi tourné lance un sortilège de sommeil vers lui, Drago s'acroupit légèrement et passe à deux cheveux du filet lumineux. Immédiatement, il ferme son esprit et regarde appitoyé Nocturine qui elle n'a pas été ratée*

*Désolé tu oublies les édredons cette fois-ci*

*Il se racle la gorge et demande posément*

Et bien Père ... N'est-ce pas là l'occasion d'une réelle discussion père-fils ?

*VRAI fils*

Comme nous n'en avons jamais eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue   Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue EmptyVen 15 Avr 2005 - 20:58

*ne reussit pas à empêche Drago de fermer son esprit*

*hausse un sourcil*

"Je vois que tu as amélioré tes reflexes, et tes talents en occlumencie. Tu es presque aussi bon que Sergueï quand je suis parti."

*sourire sardonique*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue   Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue EmptyVen 15 Avr 2005 - 21:08

*Drago ne relève pas la remarque plus qu'acerbe de son père et conserve tout contenance*

Et tu n'as pas testé depuis ses capacités ?

*Son ton n'est pas sceptique, il sous-entend une rencontre Lucius-Sergueï*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue   Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue EmptyVen 15 Avr 2005 - 21:12

"N'essaye pas de me tirer les vers du nez, mon fils. Pour répondre à ta question, oui, j'ai revu Sergueï, brievement. L'entretien a été très constructif. Maintenant, je propose que tu m'apprennes tout ce que tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue   Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue EmptySam 16 Avr 2005 - 13:11

*Drago esquisse un sourire narquois*

Bien entendu ... tu me proposes de te dire tout ce que je sais ... Monsieur veut un thé aussi ?

*Calme toi Drago et montre toi digne de ... rah que c'est dur mais il le faut ... digne de Sergueï ... Parfait diplomate ... Qu'est-ce que tu n'as pas demandé encore ...*

*Drago fait de grands efforts puis demande finalement*

Le voyage a été bon ? D'où viens-tu pour avoir échappé à tant de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue   Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue EmptySam 16 Avr 2005 - 18:10

"Avec des biscuits, le thé, si possible."

"Le voyage n'a pas vraiment été "bon", mais ce n'etait pas insupportable. J'ai parcouru toute la planète, afin d'echapper aux aurors. Les steppes de Mongolies sont charmantes, on n'a pas vite idée d'y aller vous chercher, mais une fois qu'on l'a eue, cette idée, on ne vous lâche plus. New-York, c'est l'inverse : c'est classique, mais vous y êtes dur à trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue   Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue EmptySam 16 Avr 2005 - 18:38

Je vois ... parcourir le monde au sens propre du terme ... Mais pourquoi revenir maintenant ? je veux dire ... pourquoi pas il y a 2 ans par exemple ? ou dans 5 ans ?

*Pourquoi juste quand le mariage est le centre de discussion de tout le monde ?*

*Drago sort sa baguette - comme son papa lui avait demandé de ne pas faire - et fait apparaître une théière fumante, un sucrier, deux tasses de thé et des biscuits dans une petite coupelle, le tout en porcelaine (sauf les gateaux, le thé et le sucre) sur un plateau d'argent*

Avec ou sans sucre le thé ?


Dernière édition par le Sam 16 Avr 2005 - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue   Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue EmptySam 16 Avr 2005 - 18:49

"Expelliarmus !"

"Sans sucre, et toi-même ?"

*prend sa tasse de thé*

"En realité, c'est que c'est seulement maintenant que je sais n'être plus recherché activement"

*boit une gorgée*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue   Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue EmptySam 16 Avr 2005 - 19:44

*A peine le plateau est-il apparut, que la baguette de Drago s'échappe de ses mains pour atterir aux pieds de Nocturine allongée sur le dallage glacial*

*Ce n'est peut-être pas une mauvaise idée pour Léos ...*

*Drago se penche pour rattrapper sa baguette*

C'est bon, tu peux me la laisser ...

*Au prix de milles contorsions, il la récupère et d'un mouvement de poignet fait en sorte de le corps endormi de sa maîtresse s'élève légèrement*

Mobilicorpus

*Puis il la dirige vers le lit où se trouve son père*

Jusqu'à nouvel ordre *oups erreur de vocabulaire, tant pis* c'est ton petit-fils ...

*De l'autre main, il boit son thé*

Je ne prends jamais de sucre non plus ...

*Attendant une réaction de son père face au corps de Nocturine lévitant près de ce dernier, il lui demande*

Comptes-tu te ré-établir ? Mère a eu quelques difficultés à gérer le domaine après ton départ, domaine qui selon je ne sais plus quel testament ne m'apartient pas mais reviens à Emma

*C'est offrir du foie gras à un porc, du pur gaspillage !*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue   Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue EmptySam 16 Avr 2005 - 19:51

"A vrai dire, j'esperais m'etablir ici.... Mais tes frasques risquent de me contraindre (à la clandestinité pour des millions d'années ! - Avec trois pastèques ? Pardon. Ice Age pour ceux qui n'ont pas saisi l'allusion) à trouver un autre moyen."

*s'écarte du lit*

"Je t'en prie, laisse la s'allonger. Il ne faudrait pas abîmer mon seul heritier mâe de la seconde génération."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue   Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caveau d'Yskol III: le retour du père prodigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: L'essentiel :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser