Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hôpital Assène et Pétar I

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Hôpital Assène et Pétar I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Assène et Pétar I   Hôpital Assène et Pétar I - Page 3 EmptySam 19 Mar 2005 - 12:07

*S'approche de la fenêtre et frissonne, se retourne vers Sergueï qui met tranquillement les fleurs dans un vase comme si de rien n'était.*

-Sergueï, tu....

*Mais est interrompu par l'arrivée du docteur Muller.*

Est ce que tout va bien, je viens d'apprendre pour votre agresseur, je voulais faire une dernière éco pour être sûre que le bébé va bien et ensuite vous pourrez partir.
Si vous voulez bien vous allonger, madame la ministre... est ce que je fais sortir le comte?


*Sergueï n'ayant pas l'air de vouloir sortir du tout, Louve secoue la tête et s'installe sur le lit. Magda sort de sa poche une sorte de pomme de douche et l'applique sur le ventre de Louve, une image apparaît à côté du lit montrant le foetus bien accroché dont le coeur bat normallement. Sergueï prend la main de Louve tout ému (eh oui c'est possible!). Magda sourit*

Et bien tout est normal, vous allez pouvoir rentrer tranquillemnt. J'enverrai mes observations à l'ambassade tout à l'heure comme ça vous pourrez les transmettre à votre médicomage personnel, à moins que vous ne décidiez de faire les visites ici...

*Louve rit*

Non, je crois quand même que pour une fois je vais faire dans la simplicité et consulter en Angleterre. Merci docteur Muller.

*Le docteur sort après avoir salué le couple. Louve se rhabille et s'approche d'un petit bureau où se trouvent des plumes et du papier. S'installe pour écrire une lettre, écrit tout en parlant à Sergueï.*

J'écris à Louise, je préfère qu'elle apprenne cette histoire de mon fait plutôt que par les journalistes. Peux tu me trouver un hibou sans tuer quelqu'un au passage?
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Hôpital Assène et Pétar I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Assène et Pétar I   Hôpital Assène et Pétar I - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2005 - 18:19

*De toute façon, il est trop tard Louve, en détruisant la lettre tu es devenue complice.*

Quel humour très chère, mais si tu veux je porterai moi même cette lettre à Durmstrang, ce sera beaucoup plus rapide, et je pourrais rassurer Louise de vive voix. Privilège d'ancien élève... Je te rejoindrais à l'ambassade d'Angleterre pour te ramener chez moi, tu seras beaucoup plus à ton aise.

*Louve se lève et lui donne la lettre de mauvaise grâce mais au moment où elle veut répliquer on frappe à la porte et l'ancien ministre de la Bulgarie apparaît.*

Ma chère Louve, j'ai appris ce tragique incident pendant mon conseil, j'espère que vous n'avez rien de grave. Andrassi, vous êtes là très bien!

*D'abord surpris, Louve et Sergueï s'incline. *
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Hôpital Assène et Pétar I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Assène et Pétar I   Hôpital Assène et Pétar I - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2005 - 18:24

Merci de vous être dérangé monsieur le ministre, mais tout va bien en ce qui me concerne.

*Jette un regard noir à Sergueï.*

Je ne peux malheureusement pas en dire autant de mon agresseur.

*Sergueï ne moufte pas et l'ancien ministre Bulgare prend un air de circonstance.*

Oui, j'ai été mis au courant, c'est une affaire bien malheureuse mais j'espère qu'elle n'entachera pas les relations entre nos deux pays.


Dernière édition par le Mar 10 Mai 2005 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Hôpital Assène et Pétar I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Assène et Pétar I   Hôpital Assène et Pétar I - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2005 - 18:38

Oh mais bien sûr que non monsieur le ministre, j'en suis sûr. D'autant plus que cette sombre histoire sera bientôt éclipsée par une nouvelle bien heureuse puisque Louve attend un enfant, un petit garçon.

*Sourire vainqueur à l'attention de l'ancien ministre bulgare qui sourit à son tour.*

Ah, mais c'est une excellente nouvelle miss Calllander. Je savais bien qu'avec un couple tel que le votre l'alliance Anglo-bulgare ne risquait rien. Et bien félicitations, un garçon en plus, après votre petite fille, vous devez être très heureuse. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, si je peux faire quelque chose pour vous....

*Et bien c'est exactement la phrase que j'attendais.*

Ah c'est très gentil à vous monsieur le ministre, vous comprenez que nous aimerions regagnier l'Angleterre au plus vite, surtout qu'après le suicide de cette pauvre folle, il n'y a plus lieu de poursuivre l'enquête... Et Louve et le futur bébé serait beaucoup mieux chez elle afin d'oublier toute cette histoire...

*L'ancien ministre bulgare hoche la tête.*

Oui je comprends très bien, je vais envoyer un hibou express à Vienne dès mon retour au ministère. Vous pouvez rentrer tranquillement, mes services s'occupent de tout. Je vous souhaite un bon retour, et surtout ma petite Louve, prenez bien soin de vous.

*Sergueï s'incline.*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Hôpital Assène et Pétar I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Assène et Pétar I   Hôpital Assène et Pétar I - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2005 - 20:56

*Salue l'ancien ministre*

Au revoir monsieur le ministre et ne vous inquiétez pas je serais prudente.

*Ferme la porte*

Sergueï, si tu pouvais arrêter de te la jouer père de famille, et 1er ministre consort cela m'arrangerait, on est pas encore marrié que je sache, j'en ai marre de ton petit manège, surtout après ce qui vient de se passer et...


Dernière édition par le Mar 10 Mai 2005 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Hôpital Assène et Pétar I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Assène et Pétar I   Hôpital Assène et Pétar I - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2005 - 21:05

*Sourit s'approche de Louve et lui met la main sous le menton.*

Tu viens de le dire Louve chérie, nous ne sommes pas encore mariés, mais mariés ou pas Malefoy ne sera jamais le père de cet enfant, tu peux me faire confiance. Je te laisse je vais à Durmstrang, à tout à l'heure amour.

*Quitte la pièce avec un air suffisant malfoyesque et transplane pour l'école*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Hôpital Assène et Pétar I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Assène et Pétar I   Hôpital Assène et Pétar I - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2005 - 21:20

*Reste soufflée par son attitude.*

*Je rêve, dîtes moi que cette histoire est un cauchemar...*

*Se pince et constate amèrement qu'elle ne rêve pas, que Sergueï a vraisemblablement penché du côté obscur, que Drago vient d'être arrêter pour meurtre en Ecosse, que Pansy s'est un peu trop penchée par la fenêtre...*

Une île déserte sans cheminée...

*Sort de la chambre descend à l'accueil pour signer ses papiers de sortie, puis passe quelques minutes dans la chambre de soins intensifs de Pansy.*

Pansy je t'ai toujours détesté, et c'est pas aujourd'hui que je vais changer d'avis mais je te promets de veiller sur ta fille et sur Drago d'une manière ou d'une autre...

*Quitte l'hôpital par cheminée pour l'ambassade.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hôpital Assène et Pétar I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Assène et Pétar I   Hôpital Assène et Pétar I - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôpital Assène et Pétar I
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: L'essentiel :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser