Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hôpital Assène et Pétar I

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Hôpital Assène et Pétar I Empty
MessageSujet: Hôpital Assène et Pétar I   Hôpital Assène et Pétar I EmptyLun 14 Mar 2005 - 21:30

*Apparaît dans la cheminée de l'hôpital et manque de s'effondrer dans le hall*
Revenir en haut Aller en bas
Lishena Scott
Ambassadeur(drice)
Lishena Scott


Nombre de messages : 147
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Hôpital Assène et Pétar I Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Assène et Pétar I   Hôpital Assène et Pétar I EmptyLun 14 Mar 2005 - 21:33

*apparait à son tour et rattrape la Ministre avant qu'elle ne s'écroule complètement. *

-Un médecin vite!!

*autour d'elles des médecins arrivent en courant et prennent en charge Louve Callander en l'installant sur une civière flottante, et en l'emmenant vers un bloc*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Hôpital Assène et Pétar I Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Assène et Pétar I   Hôpital Assène et Pétar I EmptyLun 14 Mar 2005 - 21:38

*Arrivée dans la chambre est installée sur un lit les médicomage s'affairent autour d'elle pour lui enlever son corsage plein de sang.*

Je vous en prie faîtes attention, je crois que je suis enceinte...

*Après un temps d'arrêt, les médicomages reprennent leur ballet mettent l'ambassadrice à la porte et commence les examens et autres réparations...*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Hôpital Assène et Pétar I Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Assène et Pétar I   Hôpital Assène et Pétar I EmptyLun 14 Mar 2005 - 21:49

*Arrive par la cheminée, vu l'agitation n'a pas beaucoup de mal à arriver devant la porte de la salle d'examen. S'approche de la jeune femme qui vient de se faire sortir.*

Bonjour mademoiselle, est ce que la ministre Louve Callander est bien ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lishena Scott
Ambassadeur(drice)
Lishena Scott


Nombre de messages : 147
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Hôpital Assène et Pétar I Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Assène et Pétar I   Hôpital Assène et Pétar I EmptyLun 14 Mar 2005 - 21:55

*reconnait l'ambassadeur bulgare*

-oui elle est à l'intérieur de cette pièce mais je ne sais pas s'ils vous laisseront entrer pendant qu'ils opèrent...vous feriez mieux d'attendre là, Monsieur le Comte.

*surtout que vu le billet laissé par l'hystérique je ne suis pas sure qu'entendre ce que moi je viens d'entendre soit très approprié!*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Hôpital Assène et Pétar I Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Assène et Pétar I   Hôpital Assène et Pétar I EmptyMar 15 Mar 2005 - 11:59

*Sergueï commence à faire les cent pas devant la pièce, une médicomage en blouse rose arrive devant la porte et Sergueï n'a pas le temps de l'interpeler.*

*Magda?? mais je la croyais médicomage en néonatalité, qu'est ce que c'est que cette histoire?*

*Continue de plus belle à faire des ronds la tête basse.*

*Après un bon quart d'heure le médicomage en blouse rose sort de la pièce, Sergueï l'arrête.*

Magda, mais qu'est ce que tu fais ici? Je ne comprend pas, tu ne t'occupes plus des bébés?

*Magda*
Sergueï? Je me doutais que tu ne serais pas loin. Et bien si, je m'occupe toujours de la néonat mais pour qu'il y ait des bébés il faut aussi qu'il y ait des futures mamans. Les médicomages voulaient avoir un avis sur une potion qu'ils voulaient administrer à Louve Callander. Il n'y a rien de grave rassure toi mais au lieu de lui faire boire la potion ils doivent l'appliquer sur la plaie, ce sera juste un peu plus long, mais le bébé ne craint rien. Je sais que Louve est solide, mais la dernière fois que je l'ai vue elle n'était qu'assistante au ministère anglais, là en étant ministre je suppose qu'elle travaille deux fois plus, il faudra insister pour qu'elle se ménage, je te fais confiance, ta fille était déjà un beau bébé.
A bientôt Sergueï les "bébés" me réclament.


*Le médicomage poursuit son chemin laissant Sergueï sans voix, le regard dans le vague avant de se durcir et de devenir presque bleu électrique. Les médicomages sortent à leur tour de la pièce.*

Monsieur Andrassi, vous pouvez venir, madame la ministre vous attend mais attention elle est encore faible.

*Sergueï entre dans la pièce.*

Louve, ma mie comment vous sentez vous? C'est une véritable tragédie et moi qui espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Hôpital Assène et Pétar I Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Assène et Pétar I   Hôpital Assène et Pétar I EmptyMar 15 Mar 2005 - 16:30

*Tourne la tête vers Sergueï la mine sombre et fatiguée, l'interrompt*

Oui tu espérais quoi, que nous passerions un week-end paisible en amoureux pendant que Pansy tenterait d'assassiner Drago? Et ne fais pas cette mine innocente et offusquée! Regarde donc dans la poche gauche de ma robe... Mais un seul instant as tu pensé qu'elle aurait pu s'en prendre à Louise. A quelques heures près c'était Louise qui aurait peut-être pris ce coup de couteau alors qu'elle jouait dans le jardin....
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Hôpital Assène et Pétar I Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Assène et Pétar I   Hôpital Assène et Pétar I EmptyMar 15 Mar 2005 - 16:47

*Fouille dans la poche de la robe et trouve la lettre qu'il avait écrit à Pansy, en entendant les derniers mots de Louve se retourne et répond vivement.*

Je t'interdis Louve! Tu sais très bien que jamais je n'ai voulu qu'il arrive malheur à Louise. Jamais je ne vous ferais de mal à vous deux, et surtout pas à la petite. Tu sais à quel point je vous aime toutes les deux. Et tu as toujours su que je détestais Malefoy, et depuis bien longtemps, effectivement j'espérais que Pansy agirait pour maintenir son mari loin de toi et de Louise, d'une manière ou d'une autre... Je n'ai pas pensé un seul instant que c'est d'abord à toi qu'elle s'en prendrait.

*Je pensais avoir été assez persuasif.*

*se penche vers Louve*

Je t'en prie Louve pardonne moi, c'est plus fort que moi, voir Malefoy tourner autour de toi me rend fou, surtout après tout ce qu'il t'a fait, je voudrais tellemnt lui faire payer ses crimes. Lorsqu'il t'a blessée l'autre nuit si tu n'avais pas été à Yskol, je crois que...
Louve j'aimerai tellement que nous formions enfin une vraie famille avec Louise et le futur bébé...

*Est à genoux devant le lit*

*Devant l'air étonné de Louve.*

Oui j'ai croisé Magda Muller, je me demandais pourquoi un médigomage de néonat avait été réclamé à ton chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Hôpital Assène et Pétar I Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Assène et Pétar I   Hôpital Assène et Pétar I EmptyMar 15 Mar 2005 - 17:02

Je... je ... je sais plus Sergueï. Cette histoire est allée tellement loin.
Donne moi la lettre! Non tiens détruit la, je ne vais pas porter plainte contre Pansy, je vais la faire interner à Sainte Mangouste, je la déteste mais elle ne mérite pas Azkaban pour ça et un procès révèlerait trop de chose, il faut épargner les enfants *et Flora...*.

*Sergueï fait disparaïtre la lettre, Louve lui prend la main.*

Sergueï... promets moi de ne pas faire de mal à Drago, je t'en prie, je ne te le pardonnerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Hôpital Assène et Pétar I Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Assène et Pétar I   Hôpital Assène et Pétar I EmptyMar 15 Mar 2005 - 17:06

*Retire sa main et se relève*

Je suis désolé Louve mais ça tu ne peux pas me le demander, je t'aime trop pour ne serait ce que t'imaginer avec lui! C'est plus qu'une question d'honneur ou de principe. Jusqu'à présent je me suis contenu mais ne me pousse pas à bout, je ne veux pas te perdre Louve.

*Ses yeux sont pleins de haine.*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Hôpital Assène et Pétar I Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Assène et Pétar I   Hôpital Assène et Pétar I EmptyMar 15 Mar 2005 - 17:15

*Baisse les yeux et pose les mains sur son ventre, du style changeons de dusujet je vais pas y arriver maintenant.*

Magda m'a dit que son pendule indiquait que c'était un garçon. Moi qui révait d'un petit bout comme Sean Parke.

Serguei, peux tu demander à mademoiselle Scott le nom de l'auror de l'interpolice qui doit avoir amené Pansy ici, et me les envoyer toutes les deux je dois leur parler, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Hôpital Assène et Pétar I Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Assène et Pétar I   Hôpital Assène et Pétar I EmptyMar 15 Mar 2005 - 17:22

*Et en plus c'est un garçon... enfin!*

Je suis on ne peut plus heureux ma chérie. Je vais les chercher tout de suite, mademoiselle Scott est devant la porte.

*Ouvre la porte et commence à sortir*

Je reviens très vite, Magda m'a demandé de prendre soin de vous ma mie.

*Ferme la porte et se tourne vers Lishena.*

La ministre voudrait s'entretenir avec vous, pouvez vous m'indiquer le nom de l'auror responsable de madame Malefoy?

*Et j'ai deux trois choses à dire à Pansy par la même occasion, en tête à tête...*
Revenir en haut Aller en bas
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 11/03/2005

Hôpital Assène et Pétar I Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Assène et Pétar I   Hôpital Assène et Pétar I EmptyMer 16 Mar 2005 - 20:52

*arrive à l'hopital avec Pansy Parkinson. A peine arrivée devant la cheminée qu'un médicomage, genre croate tourmenté, se présente pour soigner le poignet de Pansy. Guenyver laisse la femme aux mains du médecin après les recommandations d'usage*

-mettez là dans une salle à part, et solidement attachée. Je veut la voir dès qu'elle sera soignée. Aucune communication avec qui que se soit. Si elle dit quelque chose vous m'en informez!

*interloqué le médecin finit par emmener Pansy dans une chambre proche de celle de la Ministre. Avant d'être interrompu par l'Auror*

-Plus éloignée la chambre! Et il me faudra un bilan psy tant que vous y êtes!

*Le médecin lui lance un regard agacé mais finit par emmener Pansy à l'autre bout de l'aile. Guenyver en profite pour s'approcher de Lishena qui fait le guet devant la chambre de Callander.*

-Alors? Qu'est ce qui c'est passé?


Dernière édition par le Mer 16 Mar 2005 - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lishena Scott
Ambassadeur(drice)
Lishena Scott


Nombre de messages : 147
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Hôpital Assène et Pétar I Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Assène et Pétar I   Hôpital Assène et Pétar I EmptyMer 16 Mar 2005 - 21:03

HJ: tout ça se passe avant que Serguei sorte de la chambre...

***********

-Parkinson a surgi dans l'ambassade, complètement démente et elle a agressé la Ministre. Après l'avoir maitrisé nous avons trouvé une lettre anonyme qu'elle trimballait avec elle, lui apprenant une liaison entre Louve Callander et Drago Malfoy... apparemment ça l'a littéralement rendu folle de rage...

*s'interrompt en voyant le comte sortir de la chambre et le temps de lui répondre*

-oh mais elle est là votre excellence. Je vous présente Guenyver Fairfield...(se rappelle un changement récent de nom)... -Black, Lieutenant d'interpolice magique. Guenyver, voici le Comte Serguei Andrassi, ambassadeur de Bulgarie en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Hôpital Assène et Pétar I Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Assène et Pétar I   Hôpital Assène et Pétar I EmptyMer 16 Mar 2005 - 21:09

*Regarde l'auror*

Black?... La ministre désire vous voir toutes les deux mesdames.

Si vous voulez bien vous donnez la peine d'entrer.

*Les laisse passer et avance dans le couloir pour faire comme ci il comptait attendre devant la chambre mais observe l'agitation du couloir.*
Revenir en haut Aller en bas
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 11/03/2005

Hôpital Assène et Pétar I Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Assène et Pétar I   Hôpital Assène et Pétar I EmptyMer 16 Mar 2005 - 21:09

*était en train de se dire que finalement elle préférait quand même les mangemorts vicieux aux mangemorts débiles...quand se présente l'ambassadeur. Tend la main en un semblant de diplomatie pour le saluer*

-Enchantée. Bon si la Ministre veut nous voir autant y aller.

*se dirige vers la porte, et entre. Appelle Lishena*

-Bon Scott tu rèves?

*entrent toutes les deux*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Hôpital Assène et Pétar I Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Assène et Pétar I   Hôpital Assène et Pétar I EmptyMer 16 Mar 2005 - 21:24

*Voyant les deux femmes entrer dans la chambre de Louve. Se dirige vers un des vigiles de l'hôpital et parlemente avec lui avant de l'entraîner dans un autre couloir. Lui glisse quelque chose dans la main et ils reviennent dans le couloir. Regarde à droite à gauche, personne n'observe, le médecin a déjà soigné Pansy et est sorti.
Ouvre la porte, et la referme derrière lui, sort rapidement sa baguette.*

Insonorus.

Bonsoir Pansy, comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Hôpital Assène et Pétar I Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Assène et Pétar I   Hôpital Assène et Pétar I EmptyMer 16 Mar 2005 - 21:27

*Voit les deux femmes entrer et attend qu'elles aient refermer la porte derrière elles.*

Ah mesdemoiselles, vous n'étiez donc pas très loin. Mademoiselle euh en fait je n'ai pas entendu votre nom.

Asseyez vous je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 11/03/2005

Hôpital Assène et Pétar I Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Assène et Pétar I   Hôpital Assène et Pétar I EmptyMer 16 Mar 2005 - 21:31

*reste debout, appuyée au chambranle de la porte qu'elle a refermé après que Lishena soit entrée dans la chambre.*

-Lieutenant Fairfield-Black, madame la Ministre. Interpolice magique. Comme j'ai été appelée en premier je convoierais l'accusé à Azkaban après interrogatoire. Vous avez une idée de la personne qui lui a envoyé cette "dénonciation"?
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mort(e)
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/09/2004

Hôpital Assène et Pétar I Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Assène et Pétar I   Hôpital Assène et Pétar I EmptyMer 16 Mar 2005 - 21:40

*Se réveille et commence à insulter le médecin mais ne peut pas bouger, continue alors de pester contre Callander*

... Laissez moi partir je vous dit ! Il est de mon devoir de faire payer cette furie, cette voleuse d'hommes !! ...

*Le médecin exaspéré, finit par la quitter après avoir à peu près remis en place son poignet et l'avoir bandé*

... Il faut réduire à néant cette chienne et ses batards !

*C'est sur cette dernière phrase que pénètre Sergueï. Pansy se fige et déglutit, comme si la vision d'un fantôme, envoyé des cieux contre elle, venait de s'imposer à elle*
Revenir en haut Aller en bas
Lishena Scott
Ambassadeur(drice)
Lishena Scott


Nombre de messages : 147
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Hôpital Assène et Pétar I Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Assène et Pétar I   Hôpital Assène et Pétar I EmptyMer 16 Mar 2005 - 21:41

*s'asseoit en levant les yeux au ciel devant le caractère un rien "abrupt" de Gwen. Souvent elle s'est dit que ce caractère était un condensé du pire ce ce que pouvait être Gareth...*

*enfin si ça lui permet de faire du bon boulot!*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Hôpital Assène et Pétar I Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Assène et Pétar I   Hôpital Assène et Pétar I EmptyMer 16 Mar 2005 - 21:45

*Prend un air assuré (je suis ministre ne l'oubliez pas!)*

Non je l'ignore, en même temps je n'ai pas que des amis, être ministre, célibataire et d'une famille anti-mangemort traitre à son sang cela n'aide pas. Pansy et moi nous détestions depuis le collège.

Et Pansy n'ira pas à Azkaban, je ne porterai pas plainte contre elle. Je vais la faire interner à Sainte Mangouste.

D'ailleurs j'ai suffisament de problème avec l'Ecosse. Je ne veux pas que cette affaire transpire de l'ambassade et de l'hôpital. de toute façon j'ai une autre annonce à faire qui contentera la presse à scandales. Au moins de ce côté je suis blasée.
Revenir en haut Aller en bas
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 11/03/2005

Hôpital Assène et Pétar I Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Assène et Pétar I   Hôpital Assène et Pétar I EmptyMer 16 Mar 2005 - 21:51

-En tout cas vos ennemis sont soit complètements idiots, soit très machiavéliques... Si ça concerne le dernier cas vous devriez prendre l'affaire un peu plus au sérieux.
Enfin si vous ne souhaitez pas porter plainte s'est votre affaire.

*..même si j'aurais préféré pouvoir jeter un coup d'oeil sur cette lettre..*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Hôpital Assène et Pétar I Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Assène et Pétar I   Hôpital Assène et Pétar I EmptyMer 16 Mar 2005 - 21:52

Pansy Parkinson a écrit:


... Il faut réduire à néant cette chienne et ses batards !

*C'est sur cette dernière phrase que pénètre Sergueï. Pansy se fige et déglutit, comme si la vision d'un fantôme, envoyé des cieux contre elle, venait de s'imposer à elle*

La ferme Pansy, j'esperais que tu prendrais cette lettre au sérieux jusqu'à la dernière ligne. Rappelle toi, j'avais écrit quelque chose du genre, ne touche pas à Louve et sa fille. Mais c'est un fait tu n'écoute jamais Pansy. C'est bien dommage, bien dommage.

Tu vois ces fenêtres? Quand j'étais petit, et que j'accompagnais ma mère aux réunions des joyeux donateurs, je me suis toujours demander pourquoi ils ne les bloquaient pas il est tellement facile de les ouvrir. Un patient un peu dérangé pourrait facilement faire une mauvaise chute. Avec la médecine magique il serait sauvé mais à cet hauteur il resterait un beau légume, tranquille et silencieux.

*S'asseoit sur le lit et ne quitte pas Pansy des yeux la baguette toujours à la main.*
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Mort(e)
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/09/2004

Hôpital Assène et Pétar I Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Assène et Pétar I   Hôpital Assène et Pétar I EmptyMer 16 Mar 2005 - 21:57

*Est secouée d'un violent frisson et reprend, d'une voix soudainement diminuée*

Elle n'est que la tentatrice, la femme qui envoûte le(s) serpent(s) et leur fait manger la euh ...

*Pas beau le regard qu'elle sait posé sur elle*

la pomme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hôpital Assène et Pétar I Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Assène et Pétar I   Hôpital Assène et Pétar I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôpital Assène et Pétar I
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: L'essentiel :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser