Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "In Inferibus veritas"

Aller en bas 
+2
PNJ
Galatée Akasha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

"In Inferibus veritas" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "In Inferibus veritas"   "In Inferibus veritas" - Page 2 EmptySam 19 Nov 2005 - 18:34

*sourit de voir Lucius parler ainsi, toujours aussi direct, et ressonge à l'autre trou du c*l de phénix...qui ne lui arrive pas à la cheville*

*écoute attentivement pour ne pas en perdre une miette*
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Sorcier/ère
Memnoch


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2005

"In Inferibus veritas" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "In Inferibus veritas"   "In Inferibus veritas" - Page 2 EmptySam 19 Nov 2005 - 18:35

*pas parler famille, mais je vais le bouffer l'autre, .. bon restons calme voyons de quoi il retourne..*

*Plus secoué qu'il ne le pensait, se renfrogne un peu*

Et qu'y a-t- il dans cette aliance qui vaille la peine d'être négocié ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

"In Inferibus veritas" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "In Inferibus veritas"   "In Inferibus veritas" - Page 2 EmptySam 19 Nov 2005 - 18:39

*Bon, bon, bon...*

- Pour faire bref : vous m'offrez votre appuis ou du moins votre neutralité, et je vous accorde libre accès au stock moldu. Je sais, vous prenez deja ce libre accès, mais les sorciers ont tendnace à devenir gênants, non ? Il vous imposent des quotas, et commencent même à tenter de les faire respecter. Imaginez que je vienne à ne plus être un soucis pour eux... Enfin, bref, qu'en pensez vous.

*Laisse le silence retomber, puis reperend juste avant la réponse de Memnoch.*

- Ah ! Joubliais *même pas vrai, c'etait fait exprès.*, je vous débarrasse de Gordianus.
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Sorcier/ère
Memnoch


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2005

"In Inferibus veritas" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "In Inferibus veritas"   "In Inferibus veritas" - Page 2 EmptySam 19 Nov 2005 - 18:47

Pourquoi se limiter au stock moldu...
*Air démoniaque*
Vous connaissez les travers des vampires, leurs faiblesses, mais les succubes et incubes n'ont que faire de l'espèce ou catégorie, vélanes... sorciers... nous avons accès à ce que bon nous semble.

*Repense à Gordianus.*

Pour cette abbération, je pense pouvoir me débrouiller pour briser sa protection en éviscérant la ministre. Cette masquarade n'a que trop duré !

*Se lève, furieux, et c'est pas beau*

Mais nous sommes là pour parler, donc parlons

*se rassoit, les poings crispés.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

"In Inferibus veritas" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "In Inferibus veritas"   "In Inferibus veritas" - Page 2 EmptySam 19 Nov 2005 - 19:04

*Accuse le coup sans broncher.*

- Je vois... Et je suppose que vous avez des conditions qui vous sembleraient plus acceptables ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

"In Inferibus veritas" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "In Inferibus veritas"   "In Inferibus veritas" - Page 2 EmptySam 19 Nov 2005 - 19:08

*écoute/observe le démon.. Memnoch.*

Citation :
Et je suppose que vous avez des conditions qui vous sembleraient plus acceptables ?

expose lui donc la façon dont tu utiliseras ton pouvoir sur ce pays pour y installer ta propre façon de voir les choses... et il devrait même te faire une bise...

*léger sourire : si ils ne sont pas encore morts alors qu'ils sont entrés depuis plus de 10 minutes, c'est que tout va bien*

*observe également le reste de la pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Sorcier/ère
Memnoch


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2005

"In Inferibus veritas" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "In Inferibus veritas"   "In Inferibus veritas" - Page 2 EmptySam 19 Nov 2005 - 19:12

*Réfléchit, l'enfer sur terre n'est pas pour demain mais une ère ténébreuse est possible, d'autant qu'il refoule pas la bonté le blondi... sourit d'un air entendu...*

Je pense que si les temps devenaient plus agréables pour mes semblables, cela pourrait s'avérer assez maléfique à mon goût...

Vous n'avez rien contre plus de liberté dans les rues le soir pour les miens ?
Vous n'aurez qu'à instaurer un couvre feu et me laisser la nuit...

*air plus sadique tu meurs, dans ses yeux dansent mille flammes*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

"In Inferibus veritas" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "In Inferibus veritas"   "In Inferibus veritas" - Page 2 EmptySam 19 Nov 2005 - 19:15

Citation :

Je pense que si les temps devenaient plus agréables pour mes semblables, cela pourrait s'avérer assez maléfique à mon goût...

et voila... on devrait laisser les négociations aux femmes, je vous le dis..


Citation :
Vous n'avez rien contre plus de liberté dans les rues le soir pour les miens ?
Vous n'aurez qu'à instaurer un couvre feu et me laisser la nuit...

*se retient de rire mais sourit encore, reprotant son attention sur les deux*

tu parles.. ça va être d'Enfer....
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

"In Inferibus veritas" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "In Inferibus veritas"   "In Inferibus veritas" - Page 2 EmptySam 19 Nov 2005 - 19:37

*Reflechit, les exigences sont grosses.*

- Pour ce prix là, je n'accepterait pas une simple neutralité. Je veux votre soutient. Complet. Ah ! Et laissez un quart d'heure apres le coucher du Soleil avant de déclarer la nuit tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Sorcier/ère
Memnoch


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2005

"In Inferibus veritas" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "In Inferibus veritas"   "In Inferibus veritas" - Page 2 EmptySam 19 Nov 2005 - 19:41

*Se lève à nouveau et broie la main de son invité.*

Je ne vous garantit que le soutien des êtres malins, je fais mon affaire de la neutralité des buveurs de sang.
*Lance un regard rouge à sa femme.*

Tout ce qui est maléfique attend son heure et vous venez de leur donner plus que je n'espérais.

*A un air triomphant, se demande si l'autre a compris ce qu'il venait de donner..
Bon décide qu'il faudra maintenir certains quotas, faut pas casser tous les jouets non plus... *
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

"In Inferibus veritas" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "In Inferibus veritas"   "In Inferibus veritas" - Page 2 EmptySam 19 Nov 2005 - 19:43

Citation :
vous venez de leur donner plus que je n'espérais.

peut-être même un peu trop.. va servir à quoi d'être maitre du pays si on ne peut même pas s'y promener la nuit... m'enfin...

*observe la vampire à l'autre bout de la pièce puis Serguei qui, s'il ne dit rien, doit avoir tout comme elle l'esprit en ébullition*

de toute façon... Lucius pourra tempérer après.. Et Memnoch ne pourra pas revenir en arrière et tuer Lucius car ça imposerait le retour des "démocrates".. et donc des quotats restreints


Dernière édition par le Sam 19 Nov 2005 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

"In Inferibus veritas" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "In Inferibus veritas"   "In Inferibus veritas" - Page 2 EmptySam 19 Nov 2005 - 19:45

*Se fait boryer la main.*

*Se demande si l'autre réalise a quel point l'appui des êtres malins lui sera utile. Et pour les rues, tant que les sorciers respectent le couvre-feu, pas de problème.*

- Ca devrait suffir. Bonne nuit.

*Se tourne vers ses deux seconds.*

- Nous y allons.

*Sort, suivi par Sergueï puis Morgane.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

"In Inferibus veritas" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "In Inferibus veritas"   "In Inferibus veritas" - Page 2 EmptySam 19 Nov 2005 - 19:46

*après une nouvelle révérence et sourire pour les deux ( n'oublie pas la vampire, même si elle n'est pas le Mâitre des lieux), sort à son tour*

Arrow Manoir Le fay (je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Sorcier/ère
Memnoch


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2005

"In Inferibus veritas" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "In Inferibus veritas"   "In Inferibus veritas" - Page 2 EmptySam 19 Nov 2005 - 19:53

*N'a pas encore compris à quoi rimait cette visite.
Cela fait déjà longtemps que le monde est sur le mauvais côté de la balance qui s'enfonce u peu plus dans les ténèbres.

La Bulgarie va succomber en premier, et les jours seront aussi propices que les nuits, la jeune Pandora -nom prédestiné- ne saura maîtriser ce qu'elle tente d'apprivoiser depuis déjà presque 10 mois, il le sent et le sait.

Sourit encore et congédie sa femme, il a besoin de savourer seul cette onde de haine qui émerge des quatre coins de l'Europe.

Les sorciers ne sont que des fats qui se croient supérieurs alors que la vérité est ailleurs (dslée fallait que je la case...) *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"In Inferibus veritas" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "In Inferibus veritas"   "In Inferibus veritas" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"In Inferibus veritas"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Manoir Malefoy I "LIME"
» personnages "particuliers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Moldus :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser