Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "In Inferibus veritas"

Aller en bas 
+2
PNJ
Galatée Akasha
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galatée Akasha
Vampire
Galatée Akasha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2005

"In Inferibus veritas" Empty
MessageSujet: "In Inferibus veritas"   "In Inferibus veritas" EmptyJeu 7 Juil 2005 - 13:40

C'est ici que vivent Memnoch

"In Inferibus veritas" Evillord2

et Gabrielle sa femme


Cette demeure sert aussi de lieu de rassemblement du clan vampirique de la vieille Angleterre








**********************************

*Sort en se retenant de claquer la porte .
Coopération gnagnagna aider les sorciers, équilibre des communautés, je crois rêver... trouver la ministre, lui présenter nos respects - manque de s'étrangler à nouveau comme lors de la séance, l'assurer de notre coopération...
marche la tête basse perdue dans ses pensées, manque de se prendre un lampadaire.
Décide de passer par les toits. Rentre chez elle.
Ils n'ont pas dit quand elle devait porter ce message... elle la "représentante officielle de la communauté !" bien sûr qui mieux qu'elle qui a été très proche des sorciers pourrait présenter leur orientation.
Si elle n'était pas à jeun vomirait bien...
File toujours.*

Arrow Vampire Ecarlate


Dernière édition par le Sam 20 Aoû 2005 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

"In Inferibus veritas" Empty
MessageSujet: Re: "In Inferibus veritas"   "In Inferibus veritas" EmptySam 20 Aoû 2005 - 20:57

*Un serviteur ouvre la porte, reconnait la fille du Maître, et invite donc celle ci à le suivra auprès du Maître*

"In Inferibus veritas" Evillord2

*Memnoch, assis dans son salon, voit arriver sa fille dans sa maisonnette.*

*Sans se lever.*

- Bonjour ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Galatée Akasha
Vampire
Galatée Akasha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2005

"In Inferibus veritas" Empty
MessageSujet: Re: "In Inferibus veritas"   "In Inferibus veritas" EmptySam 20 Aoû 2005 - 21:01

*S'approche et baise la main de son pôpa chéri, se relève*

"Bonne nuit père.
Comment se porte le clan ? "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

"In Inferibus veritas" Empty
MessageSujet: Re: "In Inferibus veritas"   "In Inferibus veritas" EmptySam 20 Aoû 2005 - 21:05

- Bien. Et comment te portes-tu ?


"In Inferibus veritas" Evillord2
Revenir en haut Aller en bas
Galatée Akasha
Vampire
Galatée Akasha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2005

"In Inferibus veritas" Empty
MessageSujet: Re: "In Inferibus veritas"   "In Inferibus veritas" EmptySam 20 Aoû 2005 - 21:12

*Prend un air affecté, s'assoit à ses pieds
(H.J. : en réalité j'adore m'assoir par terre ne demandez pas pourquoi c'est comme cela...) *

"A vrai dire, j'ai une nouvelle à apporter et une question à poser.

Voilà, mon premier né est de retour à Londres "
*j'ai couché avec non lui dit pas ...*

Un vieil ami m'a demandé de laver la honte qui me souille depuis qu'il a agit comme il l'a fait, il y a 20 ans, sous l'empire de Lord Voldemort.
J'ai accepté.
Penses-tu que ma décision mérite d'être appuyée ? "

*Si je suis là c'est pour cela mais passons...*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

"In Inferibus veritas" Empty
MessageSujet: Re: "In Inferibus veritas"   "In Inferibus veritas" EmptyDim 21 Aoû 2005 - 13:07

"In Inferibus veritas" Evillord2

*Ne fait même pas mine de reflechir.*

- Il est même regretable que tu aies eu besoin qu'on t'y incite pour te poser la question. Essaye de le faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Galatée Akasha
Vampire
Galatée Akasha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2005

"In Inferibus veritas" Empty
MessageSujet: Re: "In Inferibus veritas"   "In Inferibus veritas" EmptyDim 21 Aoû 2005 - 13:15

*Sourit à la remarque, la prend bien , aurait pu aussi mal la prendre mais elle est chez pôpa, celui dont on ne doit pas attirer les foudres...
Regard très très doux et soumis*

"Mais, enfin il est sorcier et ... si cela ne se passe pas comme prévu, si les sorciers s'offusquent de sa perte.... "

*N'ose pas dire si je le loupe...*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

"In Inferibus veritas" Empty
MessageSujet: Re: "In Inferibus veritas"   "In Inferibus veritas" EmptyDim 21 Aoû 2005 - 13:23

"In Inferibus veritas" Evillord2

*Lueur pas sympa dans le regard psychopathe.*

- Et alors ? A qui s'en prendront-ils ? A tous les vampires de grande bretagne ? Des Trimagie ? Debrouille toi juste pour ne pas pouvoir etre identifiée personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Galatée Akasha
Vampire
Galatée Akasha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2005

"In Inferibus veritas" Empty
MessageSujet: Re: "In Inferibus veritas"   "In Inferibus veritas" EmptyDim 21 Aoû 2005 - 13:29

*Oui mais bon .... c'est pas cela que je veux entendre moua.... Se colle contre les jambes de son pôpa, ton plus qu'hésitant*

"Mais..., en cas d'échec, je pourrai revenir ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

"In Inferibus veritas" Empty
MessageSujet: Re: "In Inferibus veritas"   "In Inferibus veritas" EmptyDim 21 Aoû 2005 - 14:42

"In Inferibus veritas" Evillord2

*agacé.*

- Ma fille n'echoue pas. Elle reussit ou elle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Galatée Akasha
Vampire
Galatée Akasha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2005

"In Inferibus veritas" Empty
MessageSujet: Re: "In Inferibus veritas"   "In Inferibus veritas" EmptyDim 21 Aoû 2005 - 19:33

*La réponse est donc non... déglutit
[ ] trouver un appart' en australie... par correspondance, quitte à faire un échange avec un wallaby... *

"Bien père, je dois partir chasser et comme je suis tout près... je peux rester dormir ici ce jour ?
Je vous ramène quelque chose à mère et toi ? "

*l'amadouer par la bouffe .. je vois plus que cela... *
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

"In Inferibus veritas" Empty
MessageSujet: Re: "In Inferibus veritas"   "In Inferibus veritas" EmptyLun 22 Aoû 2005 - 20:51

"In Inferibus veritas" Evillord2

- Tu peux resider ici tant que tu veux, si ton honneur est sauf. Et tu peux nous ramener un petit quelque chose, ça m'arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
Galatée Akasha
Vampire
Galatée Akasha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2005

"In Inferibus veritas" Empty
MessageSujet: Re: "In Inferibus veritas"   "In Inferibus veritas" EmptyLun 22 Aoû 2005 - 21:02

*Alors un petit quelque chose cela signifie un môme, moins lourd a porter, l'est gentil mon pôpa!*

"Bien père, à dans quelques heures donc"

*Se relève, re-baiser sur la main de son pôpa et dans un bruissement d'étoffe quitte le nid*
Revenir en haut Aller en bas
Galatée Akasha
Vampire
Galatée Akasha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2005

"In Inferibus veritas" Empty
MessageSujet: Re: "In Inferibus veritas"   "In Inferibus veritas" EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 13:24

Like a Star @ heaven Quartiers déshérités

*Entre en trombe chez elle, passablement sale, les commissures des lèvres pleines de sang séché, les habits déchirés, un poignet douloureux et deux côtes félées.

A un peu honte. Et ressent un goût amer dans la bouche, a du mal à identifier ce que c'est.

Dépose rapidement le colis près du salon et file discrètement dans sa chambre.

L'aube point*


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû 2005 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galatée Akasha
Vampire
Galatée Akasha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2005

"In Inferibus veritas" Empty
MessageSujet: Re: "In Inferibus veritas"   "In Inferibus veritas" EmptyVen 26 Aoû 2005 - 22:23

*Se réveille du fait des bruits de la circulation, les klaxons qui accompagnent la sortie des bureaux sont particulièrement désagréables, au moins allée des embrumes c'est plus calme.
S'étire mollement et va se refaire une beauté et redonner à son poignet un angle convenable. Il est tout marbré. Masque ces couleurs inesthétiques avec un peu de crème*

*Descend pour prendre congé*


Dernière édition par le Dim 11 Sep 2005 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

"In Inferibus veritas" Empty
MessageSujet: Re: "In Inferibus veritas"   "In Inferibus veritas" EmptyDim 11 Sep 2005 - 20:59

"In Inferibus veritas" Evillord2

*Au pas léger reconnait sa fille, se redresse à peine*

"Sois digne de ta parole ma fille, ne déçois pas ton clan"
Revenir en haut Aller en bas
Galatée Akasha
Vampire
Galatée Akasha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2005

"In Inferibus veritas" Empty
MessageSujet: Re: "In Inferibus veritas"   "In Inferibus veritas" EmptyDim 11 Sep 2005 - 21:15

*mais pourquoi je lui en ai parlé ?
yeux au ciel, se resaisit.*

"Je rentre père, bonsoir à mère.
Je vous donnerai des nouvelles, j'y pense, la Ministre a accepté d'excellent gré votre assistance. "

*Baise la main de pôpa et file sans demander son reste.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

"In Inferibus veritas" Empty
MessageSujet: Re: "In Inferibus veritas"   "In Inferibus veritas" EmptyJeu 27 Oct 2005 - 13:27

"In Inferibus veritas" Evillord2

Memnoch chez lui , pôpa de la vampirette


*Le soir....

Commence à être agacé de ne pas avoir de nouvelles de sa fille (cela fait 5 jours qu'elle l'a quitté),
Pas que la fébrilité ambiante avec le retour du mage noir ne lui déplaise mais aimerait obtenir un retour d'information de Galatée.

En a plus qu'assez, décide d'aller directement chez elle.*

Arrow Vampire écarlate par les moyens qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

"In Inferibus veritas" Empty
MessageSujet: Re: "In Inferibus veritas"   "In Inferibus veritas" EmptyMar 15 Nov 2005 - 21:34

"In Inferibus veritas" Evillord2
Memnoch, père de Galatée (feu-Galatée ah ah .. pardon..)


*Installé devant l'âtre vide et froid rumine de sombres pensées.

Sa fille brûlée vive (sic.) dans sa maison... depuis plusieurs heures repense à l'histoire de Gordianus amant de la ministre certainement à l'origine de cette perte.

Même s'il est démon il fut père et ne tolère pas que l'on touche à ce qui lui appartient.
D'autant que ses amis lui ont rapporté que sa fille a bel et bien disparu dans le sinistre.

Après avoir subit le jérémiades de Gabrielle (sa femme ^^) se décide à agir.

Attend la nuit et ira chez la ministre réclamer justice à défaut satisfaire sa vengeance de la façon la plus agréable qu'il soit ( vous comprenez que cela ne le sera que peu ^^).*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

"In Inferibus veritas" Empty
MessageSujet: Re: "In Inferibus veritas"   "In Inferibus veritas" EmptySam 19 Nov 2005 - 14:29

Like a Star @ heaven Brocéliande, France

*Sergueï apparaît après Morgane et Lucius qui finissent pas se décoller... attend et sur un signe de Lucius frappe à la main de fer qui orne la porte de la demeure du démon.*
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Sorcier/ère
Memnoch


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2005

"In Inferibus veritas" Empty
MessageSujet: Re: "In Inferibus veritas"   "In Inferibus veritas" EmptySam 19 Nov 2005 - 18:06

*Toujours dans le salon, entend un coup sourd, ouvre la porte d'un geste de la main, ne bouge pas de son fauteuil assez éloigné mais qui d'où il peu distinguer l'entrée.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

"In Inferibus veritas" Empty
MessageSujet: Re: "In Inferibus veritas"   "In Inferibus veritas" EmptySam 19 Nov 2005 - 18:09

*Entre le premier, puis, sans hesiter, s'incline légèrement - comme on s'incline devant un egal très respecté (a bien reflechi auparavant à la manière dont il devrait saluer Memnoch.*

- Memnoch, bonjour. Je me présente : Lucius Malfoy. Je sollicite un entretient avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

"In Inferibus veritas" Empty
MessageSujet: Re: "In Inferibus veritas"   "In Inferibus veritas" EmptySam 19 Nov 2005 - 18:10

*s'en irait bien : à l'intime conviction que le démon ne sait pas jouer à la belote....*

*entre après Serguei et se décale un peu (on va pas rester à la file indienne quand même!)*

*observe le Démon après une révérence toute française digne des anciennes reines*

*se sent totalement calme et ravie d'être là : même si elle doit ne jamais ressortir d'ici vivante, du moins ne sera-t-elle pas morte d'ennui !*
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Sorcier/ère
Memnoch


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2005

"In Inferibus veritas" Empty
MessageSujet: Re: "In Inferibus veritas"   "In Inferibus veritas" EmptySam 19 Nov 2005 - 18:24

*Rassemble ses mains et a une attitude songeuse*


Malfoy père...
Asseyez vous ma fille vous appréciait beaucoup, il m'importe d'en cnnaître la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

"In Inferibus veritas" Empty
MessageSujet: Re: "In Inferibus veritas"   "In Inferibus veritas" EmptySam 19 Nov 2005 - 18:31

*Appréciait ? Passons.*

*Sourit à Memnoch.*

*S'asseoit.*

- A vrai dire, je ne sais pas, je ne l'ai jamais rencontrée. Je ne viens pas parler famille. Il se trouve que j'aimerais qui nous negocyons une alliance.

*Soyons directs. Je pense pas qu'il soit du genre à discutailler de vieux dessins animés autour d'un thé ou d'un lait chaud (ni même d'une smirnoff).*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"In Inferibus veritas" Empty
MessageSujet: Re: "In Inferibus veritas"   "In Inferibus veritas" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"In Inferibus veritas"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manoir Malefoy I "LIME"
» personnages "particuliers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Moldus :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser