Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du ministre

Aller en bas 
+10
Junius Sempronianus
Eva Boyd
Serpentis Malefoi
Théodore Nott
Drago Malfoy
Anfauglir Greyback
Comte Sergueiï Andrassi
Morgane Le Fay
Lucius Malfoy
Louve Callander
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucie Luth
Sorcier/ère
Lucie Luth


Nombre de messages : 98
Nationalité du perso : 13 Juin
Loisirs du perso : Lire, espionner
Date de naissance du perso : Sa maison
Date d'inscription : 02/10/2005

Bureau du ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du ministre   Bureau du ministre - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2006 - 19:40

* hausse les épaules *

- Si ça peut le rassurer...

Le chef de la police...M'est avis que c'est l'autre inquisiteur. M'étonnerait pas...

* sourit à la mension de ses compétences *

- J'ai fait cinq ans de secrétariat au bureau des Aurors si ça peut vous aider. Très pratique comme place.

* ajoute, pour montrer sa motivation *

- Faites moi passez tous les tests que vous voudrez.

Je ne veux plus jamais passer une journée enfermée chez moi. Je vais connaitre tous les détails de mon mobilier par coeur à force...
Revenir en haut Aller en bas
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 11/03/2005

Bureau du ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du ministre   Bureau du ministre - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:06

*Et devinez ce qu'il va adviendre...


Les tableaux du bureau du Ministre changent de couleur, laissent apparaitre un parchemin couvert d'un écriture nerveuse à l'encre vert foncé.*

Citation :


Miss Pocahontas

Rappelle à l'étourdie qui a confondu l'ordure bulgare en face d'elle avec le père Noël que ces tests risquent de finir contre son gré, allongée...

Revenir en haut Aller en bas
Lucie Luth
Sorcier/ère
Lucie Luth


Nombre de messages : 98
Nationalité du perso : 13 Juin
Loisirs du perso : Lire, espionner
Date de naissance du perso : Sa maison
Date d'inscription : 02/10/2005

Bureau du ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du ministre   Bureau du ministre - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:29

Qu'il essaie et ça finira en tuerie monumentale...Autre chose? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Bureau du ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du ministre   Bureau du ministre - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2006 - 22:07

Ces tableaux ont beaucoup d'humour. Non je ne couche qu'avec des putains en ce moment!

*pas délicat, non et alors?!*

5 ans chez les aurrorrs? C'est intérressant... Et facilement vérrifiable, mais je me demande si cela joue en votrre faveurr. parr contrre sorrtirr vivante et sans tutelle de la salle de cérrémonie, je dois avouer que j'en rreste imprressionné.

Quelles langues maîtrrisez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Luth
Sorcier/ère
Lucie Luth


Nombre de messages : 98
Nationalité du perso : 13 Juin
Loisirs du perso : Lire, espionner
Date de naissance du perso : Sa maison
Date d'inscription : 02/10/2005

Bureau du ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du ministre   Bureau du ministre - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2006 - 22:21

Citation :
Et facilement vérrifiable, mais je me demande si cela joue en votrre faveurr.

* air neutre *

- En tout cas, mes véritables employeurs trouvaient mon poste pratique...

Messieurs Carrow, Jugson et compagnie...


Citation :
parr contrre sorrtirr vivante et sans tutelle de la salle de cérrémonie, je dois avouer que j'en rreste imprressionné.

* Fière aussi mais simplement parce qu'elle n'a pas été obligée de tuer...A seulement soigner un "méchant"*

Citation :
Quelles langues maîtrrisez-vous?

* neutre *

- L'Anglais et le Français. Occasionnellement l'Allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Bureau du ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du ministre   Bureau du ministre - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2006 - 22:29

Mmmmmh, dommage que vous ne parrliez pas le bulgarre, mais ce n'est pas grrave, je m'arrrangerrai si besoin.

Je parrs quelques temsp en Bulgarrie rrégler quelques histoirres de famille. J'ai besoin de quelqu'un à l'ambassade Andrrassi pourr centrraliser toutes les inforrmations venant des deux ministèrres Malefoy et de la prresse afin de me fairre un bilan. Je veux aussi quelqu'un qui ne mettrra pas trrois heurres à me signifier un prroblème quelconque parr crrainte de me mettrre surr les nerrfs.

*Sourit*

Pourrquoi m'en prrendrrai-je au secrrétairre si je peux dirrectement m'expliquer avec le ministrre?

bien sûrr si vous acceptez ce poste, vous devrrez accepter que grreyback fouille votrre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Luth
Sorcier/ère
Lucie Luth


Nombre de messages : 98
Nationalité du perso : 13 Juin
Loisirs du perso : Lire, espionner
Date de naissance du perso : Sa maison
Date d'inscription : 02/10/2005

Bureau du ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du ministre   Bureau du ministre - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2006 - 22:43

Citation :
centrraliser toutes les inforrmations venant des deux ministèrres Malefoy et de la prresse ....me fairre un bilan. ...quelqu'un qui ne mettrra pas trrois heurres à me signifier un prroblème quelconque parr crrainte de me mettrre surr les nerrfs

J'aime bien mettre les gens sur les nerfs,moi...

* hoche la tête, contente *

Vais avoir du boulot...Chouette!!!!


Citation :
bien sûrr si vous acceptez ce poste, vous devrrez accepter que grreyback fouille votrre vie.

Je m'y suis un peu préparée, figure toi...Pour une fois que mon arbre généalogique jouera en ma faveur...

* hoche la tête *

- Qu'il fouille...Au point où j'en suis...

* a tellement subit d'interrogatoire, de perquisitions quand elle était jeune que ça ne la gène pas plus que ça. Sait que Gaby a fait le nécessaire. Sa fille est en sûreté. Plus rien n'a d'importance *
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Bureau du ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du ministre   Bureau du ministre - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2006 - 22:51

Trrès bien, je vous prrend donc à l'essai dès demain ( pour une durée de 2 ans et après je vous vire sans justification)
Je tiens bien évidemment à ce que vous soyez joignable24h sur 24. Un apparrtement serra mis à votrre disposition à l'ambassade si vous le souhaitez.

Je parrs à midi demain, soyez là à 8 heurres.

*se lève pourr la rraccompagner.*

(pose pas de questions sur sa famille s'en fout, pas d'excuse)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Luth
Sorcier/ère
Lucie Luth


Nombre de messages : 98
Nationalité du perso : 13 Juin
Loisirs du perso : Lire, espionner
Date de naissance du perso : Sa maison
Date d'inscription : 02/10/2005

Bureau du ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du ministre   Bureau du ministre - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2006 - 23:18

Citation :
Un apparrtement serra mis à votrre disposition à l'ambassade si vous le souhaitez.

* hésite *

- J'habite tout près...Mais si je dois être joignable 24h/24, je vais y réfléchir.


Citation :
Je parrs à midi demain, soyez là à 8 heurres.

* hoche la tête *

- Entendu.

* se lève donc et sort du bureau *

Arrow Atrium
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Bureau du ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du ministre   Bureau du ministre - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 13:32

*Sergueï reste silencieux quelques instants avant de se lever et de quitter le bureau pour celui de HOMZ. Signifie à celui-ci que tout acte, toute information devra être envoyé à son secrétariat. Qu'il part en Bulgarie pour une durée indéterminée mais qu'il peut revenir à tout moment. Que Greyback a ordre de trouver les dissidents s'ils osent encore se montrer après l'affaire de Pré au Lard...*

*quitte le ministère*

Arrow hôtel de police
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Bureau du ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du ministre   Bureau du ministre - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2006 - 21:00

Like a Star @ heaven Atrium

*Entre et lance un regard agacé aux messages de Pocahontas.*

*Peut lui importe.*

*Se tourne vers Greyback.*

- Je vais être bref. Je vous donne très officieusement pour mission de me debarasser de mes alliés gênants, les démons et les vampires. J'ai du pactiser avec eux pour arriver à mes fins, mais ils sont desormais de trop. Eliminez les. Tous.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Bureau du ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du ministre   Bureau du ministre - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2006 - 21:17

Like a Star @ heaven atrium

*Entre, et , déjà informé de la présence des deux trafiquants d'âmes, les salue poliment, tout en se gardant de dire plus que l'étiquette l'éxige*
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Bureau du ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du ministre   Bureau du ministre - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2006 - 21:18

*Là son sourire devient beaucoup plus large. Ca ne va pas être une partie de plaisir mais cela devrait valoir le coup. Et puis il pourra faire des victimes collatérales...*

-Cela sera fait aussi vite que possible...

*Voit rentrer l'inutile pitoyable et pathétique Ministre. Ne salue pas.*

-... en fonction de nos moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Bureau du ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du ministre   Bureau du ministre - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 15:13

*Ignore son fils (indigne)*

- Demandez, et vous aurez. Que voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Bureau du ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du ministre   Bureau du ministre - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 16:53

HJ: une armoire en fer, un meuble à cuiller, un poele à mazout... La lune au bout d'un baton? Cent balles et un mars?
Bon je cherche quoi...

*******

-Plus d'hommes. L'accès sans restrictions au Département des Mystères. La pleine collaboration du Ministère pour ça et la recherche des soit disant rebelles. Le controle de la presse sur ces questions précises. La mise à disposition d'une partie des ressources du pays pour financer la gestion de la Police de Nuit. Et le droit d'exécuter sans sommation ni jugement ceux que nous jugeons être des ennemis.

*Pour l'instant cela ira...*


Dernière édition par le Jeu 6 Avr 2006 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Bureau du ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du ministre   Bureau du ministre - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 17:01

*Et cent gallions et une chocogrenouille ?*

- Accordé. Voyez avec Drago. Est-ce tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Boyd
Journaliste
Eva Boyd


Nombre de messages : 175
Nationalité du perso : 26 juin 1959
Date d'inscription : 11/04/2005

Bureau du ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du ministre   Bureau du ministre - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 17:02

*Nouvel envoi par le meme chemin que le précédent, tous les abonnés de la Gazette le recevront.*

Cassandre a écrit:


LE PHENIX FLAMBOYANT
Eleutheria i Thanatos



Une baraque brulée. Voilà ce qu'il reste de l'enseigne la plus célèbre de Pré au Lard. Une baraque brulée dont les cendres s'éparpillent aux quatre vents parce que les Atremages qui ont pris le pouvoir ne sont pas capables de trouver une femme.
Parce qu'ils sont laches au point de massacrer sans distinction, sans justification.

Bien sûr ils prétendront, ils ont prétendu etre dans leur droit. Chercher la justice et punir la rebellion. Mais quel droit ont-ils de détruire des vies pour en trouver une? Quels droits ont-ils de vous parquer la nuit ou vous livrer en patûre aux créatures de l'ombre? Quels droits ont-ils de tuer à vue?

La vérité est que les Trois Balais ont brulés pour rien. Par caprice d'incompétents. Des sorciers sont morts alors que j'écris. Venez, venez donc me prendre Atremages. Quel courage il vous faudra pour ça... Et quelle compétence...

Qu'ils viennent. Mais que les sorciers anglais et d'ailleurs n'oublient pas les Trois Balais.
Qu'ils n'oublient pas qu'ils ne sont plus que des jouets entre les mains de leurs dirigeants.

Attendrez vous longtemps que votre tour vienne?


Ma maison était appelée
« La casa de las flores », parce que
De toute part jaillissaient des géraniums :
C’était une belle maison
Avec des enfants et des chiens.

[…]
Et un matin, tout se mit à brûler
Et un matin, les bûchers
sortirent de terre
Dévorant les êtres
Et depuis, du feu,
de la poudre depuis.
Et puis du sang.
Des Bandits avec des avions et des maures
Des Bandits avec des bagues et des duchesse
Descendaient du ciel pour tuer les enfants
Et par les rue, le sang des enfants,
Coulaient simplement
comme du sang d’enfants

[…]

Mais de chaque maison ravagée jaillit
un métal ardent, à la place des fleurs
Mais de chaque coin d'Angleterre
rejaillit l'Angleterre,
Mais de chaque enfant tué
jaillit un fusil avec des yeux,
Mais de chaque crime naissent des balles
Qui vous atteindront un jour,
En plein cœur.

[...]
Venez voir le sang dans les rues,
venez voir
le sang dans les rues,
venez voir le sang
Dans les rues.




poème de Neruda traduction de Zazzz, merci beaucoup muguet!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Bureau du ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du ministre   Bureau du ministre - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 17:17

*Prend le texte le premier.*

*Le lit, exaspéré.*

*Soupire.*

- Elle devient agaçante. Je m'en occuperai.

*Idée soudaine, sans lien logique avec ce qui a précédé.*

- Au fait, Monsieur Greyback, pour vos troupes, que diriez vous d'un petit Malefoy ?
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Bureau du ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du ministre   Bureau du ministre - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 17:20

*Jette un coup d'oeil à l'autre naze pleurnichard à coté. S'ils sont tous comme ça... Autant les jeter d'une falaise plutot!!*

-Ca dépend. Lequel?

*Parce que d'après ce qu'il a vu des Malfoys il n'y a bien que la gamine, Emma qui pourrait valoir le coup, et encore une fois son caractère maté... Et cela l'étonnerait fortement qu'elle soit ce Malfoy.

Et puis il se demande bien aussi comment le roi de la délégation va mettre la main sur Boyd. Mais il attend de voir...*


Dernière édition par le Jeu 6 Avr 2006 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureau du ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du ministre   Bureau du ministre - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 17:33

Like a Star @ heaven Atrium

*profondément indignée par l'acte que veut prendre Drago, entre sans frapper et parle avant de regarder (boulette)*

Drago! Tu ne peux pas promulguer un acte pareil, c'est...

Lulu la terreur l'ancien a écrit:
- Au fait, Monsieur Greyback, pour vos troupes, que diriez vous d'un petit Malefoy ?

le père de Lulu la terreur le jeune a écrit:
-Ca dépend. Lequel?

*reste interdite, stupéfaite, et par la présence des deux affreux, (c'est la journée), et par les dernières paroles des deux affreux.*

*regard horrifié à Lucius, (bah oui y a pas pire que les lycans pour les Callander (les méchants je précise.)*

*En oublie de saluer, mais esquisse un mouvement de recul.*
Revenir en haut Aller en bas
Azura Lacus
Sorcier/ère
Azura Lacus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2006

Bureau du ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du ministre   Bureau du ministre - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 17:36

Like a Star @ heaven hall

*derrière Louve, la fixe d'un air : non mais vraiment Morgane a bien raison, a le chic pour se mettre dans la mouise qu'est-ce que ça la regarde les décrets et etc etc*

*détourne le regard vers l'intérieur de la pièce*

*sourire et révérence polie à l'Ater Dominus qu'elle ne se permet pas de couper, ELLE !*

*ne salue pas Dray, l'a vu y'a cinq minutes. et ne salue pas non plus le chien là. Manquerait plus que ça... Les lycans c'est intéressant qu'en pérèiode de pleine lune. très même. parceque c'est vachement long à noyer*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Bureau du ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du ministre   Bureau du ministre - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 17:41

*Agacé.*

*N'ignore plus Drago, mais ignore Louve.*

- Drago, pour les scenes de ménage, c'est hos de ma presence.

*Puis, à Greyback.*

- Je pensais à Vespertilio, le petit-fils de mon defunt frère. Il parait que c'est un teigneux.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureau du ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du ministre   Bureau du ministre - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 17:56

*oui ce n'est que ça, une simple scène de ménage, pas du tout une histoire d'influence politique avortée, une simple scène de ménage...*

*Bon maintenant on sort et on rentre à la maison, veut pas finir dans les pattes de l'autre puant!*

Citation :
Je pensais à Vespertilio, le petit-fils de mon defunt frère. Il parait que c'est un teigneux.

*Queoa? Mais c'est horrible, mais c'est indigne, mais depuis quand il est mort l'oncle? Il allait très bien y a pas un mois, mais quelle horreur.*

*Regard appeuré et dégouté à Drago.*
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Bureau du ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du ministre   Bureau du ministre - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 20:25

Lucius Malfoy a écrit:
- Je pensais à Vespertilio, le petit-fils de mon defunt frère. Il parait que c'est un teigneux.


*Lève un sourcil. Il en apprendra tous les jours. Le fils du frangin.*

-Je vois. Vous êtes prêt a avoir un garou dans la famille?

*Etonnant. Très.*

*Ne se donne même pas la peine de se demander pourquoi. Si le père est défunt c'est qu'il a fait quelque chose qui n'a pas plu alors le sort du fils n'a aucune sorte d'importance... Ce qui lui convient.*

-Envoyez le nous. Nous nous chargerons de son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 11/03/2005

Bureau du ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du ministre   Bureau du ministre - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 20:43

*Tiens comme par hasard, les tableaux remarquent qu'il y a du monde... et sont remplacés par le parchemin habituel*


Citation :


Miss Pocahontas (la garce donc),

Tient à présenter ses félicitations à son cousin pour sa promotion. C'était un idiot pathétique, c'est désormais un Ministre pathétique.

Tient à rappeler à l'infâme tas de poils que son rendez vous chez le taxidermiste est avancé.

Aimerait de tout coeur pouvoir etre présente pour cracher à la gueule de l'arrogant déchet qui se prend pour un chef d'Etat sans lever le moindre petit doigt de sa carcasse usée de noblesse décadente et perverse.

Et salue profondément Louve qui a le courage de supporter la vue des trois précédents sans vomir.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du ministre   Bureau du ministre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du ministre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Ministre
» Bureau des aurors
» Bureau juridique
» Services du Premier Ministre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Sorciers :: Ministère de la Magie du Royaume Uni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser