Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bureau des aurors

Aller en bas 
+2
Spencer Boyd
Louve Callander
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Bureau des aurors Empty
MessageSujet: Bureau des aurors   Bureau des aurors EmptyDim 10 Avr 2005 - 21:30

Connor Parke a écrit:
*Passe rapidement dans l'atrium, prend un ascenseur et s'affale dans son fauteuil, la mine déconfite face à la corbeille pleine de courrier (bon ok trois notes...)*

Bureau des aurors Courrail
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Boyd
Mort(e)
Spencer Boyd


Nombre de messages : 120
Nationalité du perso : 24/08/60
Loisirs du perso : Fumer - Boire - Rire - Crier
Date de naissance du perso : Son bureau
Date d'inscription : 10/04/2005

Bureau des aurors Empty
MessageSujet: Re: Bureau des aurors   Bureau des aurors EmptyVen 18 Nov 2005 - 20:55

*Arrive par la cheminée depuis le Cottage Boyd pour mettre en place un service de sécurité pour protéger ministre et invités le jour du baptème. Décide que toutes les issues seront fermées et gardées par des aurors spécialement formés contre les imperium, place des sorts anti-transplanage sur le Ministère et bloque les cheminées pour qu'elles ne fonctionnent que dans le sens de la sortie.

Après avoir passé la journée à courir à gauche et à droite il peut donc rentrer chez lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 11/03/2005

Bureau des aurors Empty
MessageSujet: Re: Bureau des aurors   Bureau des aurors EmptyMer 30 Nov 2005 - 21:22

*Arrive du grand hall et se met en tache de protéger le baptème du fils de la Ministre, enfin le Ministère pendant la cérémonie ce qui n'est pas une mince affaire malgré les efforts méritoires de son patron. Malheureusement ce n'est pas un Ministère c'est une passoire, et elle a fort à faire , en consultant Scott et Eddie Schackelbolt (dès qu'il sera là)*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Shacklebolt
Auror(e)/Interpolice Magique
Edward Shacklebolt


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2005

Bureau des aurors Empty
MessageSujet: Re: Bureau des aurors   Bureau des aurors EmptyMer 7 Déc 2005 - 19:56

Like a Star @ heaven Ca te regarde ? Tu m'espionnes ?

*Arrive dans le bureau, salue Genn bien bas.*

- Salut. Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 11/03/2005

Bureau des aurors Empty
MessageSujet: Re: Bureau des aurors   Bureau des aurors EmptyMer 7 Déc 2005 - 20:07

*Salue Eddie qui arrive (enfin) alors qu'elle a eu le temps de se mettre tout le service à dos et envoyer un courrier à son patron pour lui confier son portoloin. Elle compte prendre la cheminée à l'ambassade si les choses se gâtent parce qu'il est hors de question qu'elle laisse Nat à la crêche*

*et Scott*

*alors qu'elle part en France.
Salue Eddie donc. Il tombe bien elle réglait les positions.*

*Les positions de garde! non mais faut arrêter hein? et évites de le mater il va se faire des idées, penses à Scott, tu est une auror presque maquée... je suis une patate mariée... ah NON! je suis... toute à lui....nooon....ah je sais plus....*

-Bonjour Eddie tu tombes bien je réglais justement....

*stoooooooooooooooooop!*

-...les places alléguées à chacun pour la défense du Ministère...

*s'enfonce encore un peu*

-Hum. Ca va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Shacklebolt
Auror(e)/Interpolice Magique
Edward Shacklebolt


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2005

Bureau des aurors Empty
MessageSujet: Re: Bureau des aurors   Bureau des aurors EmptyMer 7 Déc 2005 - 20:10

*Souit (seduisament)*

- A merveille, merci... Alors,dans ton infinie sagesse, où as-tu cru bon de ma placer ?
Revenir en haut Aller en bas
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 11/03/2005

Bureau des aurors Empty
MessageSujet: Re: Bureau des aurors   Bureau des aurors EmptyMer 7 Déc 2005 - 20:18

*infinie sagesse...woawwwwww.... c'est quand la dernière fois que Scott m'a fait un compliment? euuuuh..... faire comme si de rien n'étais!!*

-herm... Tu est l'auror le plus qualifié et le plus fiable de cette bande de ***************************. Alors tu gardes le fort.

*désigne un point sur le plan du Ministère autour d'elle qui clignote de milles feux ou presque: par des points ambulants elle a représenté tous les aurors en faction, les invités et les intrusions éventuelles. Le tout gigote avec noms et commentaires.
Pas la fille d'un maraudeur pour des prunes non!*

-Tu es à l'entrée de la salle de baptème.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Shacklebolt
Auror(e)/Interpolice Magique
Edward Shacklebolt


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2005

Bureau des aurors Empty
MessageSujet: Re: Bureau des aurors   Bureau des aurors EmptyMer 7 Déc 2005 - 20:20

*Accepte le "compliment".*

- Tu me flattes, Gwen. Bon, ce detail étant reglé, ça fait longtemps qu'on n'a pas discuté. Tu viens boire un pot au Chaudron ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureau des aurors Empty
MessageSujet: Re: Bureau des aurors   Bureau des aurors EmptyMer 7 Déc 2005 - 20:57

Bureau des aurors Bruce_willis_030

Arrive, vêtu très élégament (oui bon pas comme sur l'image mais bon... et toc ! l'autre raclure l'a qu'à aller se rhabiller ! humpf !).
Toise l'auror qui sent l'anglais coincé à plein nez.
Observe l'air béat de sa belle.
S'en approche, la bise et l'enlace*

Bonjour mon coeur nous y allons ?


Dernière édition par le Mer 7 Déc 2005 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Granit Sempronianus
Sorcier/ère
Granit Sempronianus


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2005

Bureau des aurors Empty
MessageSujet: Re: Bureau des aurors   Bureau des aurors EmptyMer 7 Déc 2005 - 20:59

Like a Star @ heaven Salle des Cérémonies étant passé par l'Atrium pour demander son chemin.

Bien le bonjour, je suis Tigranus Sempronianus, Auror au Misitère Français. Je suis venu pour le baptême de Léos Callander et j'aurais aimé savoir comment vous comptiez assurer la sécurité lors de l'évènement, au cas où il y aurait un problème.
*le prenez pas mal surtout mais je fais moyen confiance aux Anglais Mr.Red *
Pourriez vous également envoyer pour moi un message au Bureau des Aurors en France et faire venir Messieurs Dupont et Dupond, gardes rapprochés pour Monsieur le Ministre Junius Sempronianus.

*ils ont l'air plutôt sympa ces Aurors rosbifs.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Shacklebolt
Auror(e)/Interpolice Magique
Edward Shacklebolt


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2005

Bureau des aurors Empty
MessageSujet: Re: Bureau des aurors   Bureau des aurors EmptyMer 7 Déc 2005 - 21:03

*Cool, il y a de la concurrence ! Et en plus, il a une sacrée longueur d'avance ! Tant mieux, au mois ça lui laisse peut-être une chance, ce sera plus drôle.*

*A Tigranus.*

- C'est la magnifique mademoiselle Fairfield, ici présente, qui a brillament organisé notre defense... Elle est de l'Interpolice.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureau des aurors Empty
MessageSujet: Re: Bureau des aurors   Bureau des aurors EmptyMer 7 Déc 2005 - 21:05

Bureau des aurors Bruce_willis_030

Bien entendu, son charmant fiancé

*S'incline*

l'a un peu aidé dans sa tâche.



*S'approche de l'auror français et lui serre virilement la main.
Regard assassin à Eddie*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Shacklebolt
Auror(e)/Interpolice Magique
Edward Shacklebolt


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2005

Bureau des aurors Empty
MessageSujet: Re: Bureau des aurors   Bureau des aurors EmptyMer 7 Déc 2005 - 21:11

*Regard faussement aimable à Scott.*

- Bien sûr, je vous oubliais. On vous oublie facilement, à côté de votre exquise "fiancée"...

*Prononce le dernier mot comme s'il doutait qu'il puisse être justifié.*

*En fait, doute que le dernier mot puisse être justifié...*
Revenir en haut Aller en bas
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 11/03/2005

Bureau des aurors Empty
MessageSujet: Re: Bureau des aurors   Bureau des aurors EmptyMer 7 Déc 2005 - 21:13

*A l'impression de perdre le contrôle de la situation . Elle était peinarde à discuter avec un vieux pote sans arrière pensée aucune*

*mais bien sur*

*quand Scott a débarqué sexy en diable puis un autre mais que fout-il là lui et... z'avaient pas autre chose à faire à la base?
Commence à sentir la moutarde monter. C'est bien gentil tout ça...
Prise de court donc*

*charmant fiancé? gné? on m'informe des fois? neufs mois c'est pas le mariage? si?*

-Et pour préparer le baptème vous êtes un brin à la bourre. Tout est prêt enfin on a fait du mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureau des aurors Empty
MessageSujet: Re: Bureau des aurors   Bureau des aurors EmptyMer 7 Déc 2005 - 21:23

Bureau des aurors Bruce_willis_030

*Plus bas, sur un ton de confidence ou de vieux couple complice au choix ^^ *

J'ai laissé Nathan chez la nounou, je lui ai préparé assez de sandwichs pour nourirr un régiment mais comme j'ignorais si nous serions retenus longtemps pour cet évênement.

*Sans plus s'occuper du coq qui aurait pu fort bien, s'il avait un peu insisté, tourner au chapon, mais hors la vue de sa dame : a un minimu de tenue, se tourne vers le nouvel arrivant*

Monsieur Sempronianus, voulez-vous avoir l'obligeance (oui oui il cause super bien en faisant pas mal d'efforts) de nous suivre, vous constaterez par vous même que nous avons redoublé de vigileance en matière de sécurité.

*Ne tend pas le bras à Gueny, pas en service*
Revenir en haut Aller en bas
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 11/03/2005

Bureau des aurors Empty
MessageSujet: Re: Bureau des aurors   Bureau des aurors EmptyMer 7 Déc 2005 - 22:10

*Bon alors trop c'est trop bientot il va parler de la mettre au tricot, si seulement ils réglaient leur problèmes de possession avec les poings ça serait tellement plus simple! Et tellement moins embarassant!!
C'est surement pour cette raison qu'elle oubliettait ses amants-collègues. Vraiment elle aurait du le faire il y a neufs mois aussi!

Là la moutarde a atteint le nez all right.*

-B***** de D*** c'est pas bientot fini vos p****** de c********! Vous avez plus important à f***** qu'à débattre de l'appartenance de mon c**!

*Vraiment ces aurors masculins, aucun sens des priorités (miss mauvaise foi est de retour)! Passe en trombe devant Scott, Eddie et Sempronianus (encore un?)*

-Oh et désolée pour l'accueil Sempronianus mais soyez convaincu qu'une fois réglés leurs problèmes hormonaux ces deux hommes sont des éléments de qualité!

*et s'ils l'étaient moins j'aurais moins de problèmes moi!*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureau des aurors Empty
MessageSujet: Re: Bureau des aurors   Bureau des aurors EmptyMer 7 Déc 2005 - 22:17

Bureau des aurors Bruce_willis_030

*Se vexe aussi légèrement, sur le ton indulgent réservé aux enfants, au français*

Pardonnez nous monsieur Sempronianus, il se trouve que madame Fairfield est un peu sensible en cette période du mois, vous comprendrez que ses réactions puissent être excessive.
Mais cela n'entache en rien son efficacité bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 11/03/2005

Bureau des aurors Empty
MessageSujet: Re: Bureau des aurors   Bureau des aurors EmptyMer 7 Déc 2005 - 22:25

*Stoppe net. Se retourne l'air outré, ouvre la bouche pour protester se dit qu'en d'autres temps elle aurait fini la journée dans le lit d'Eddie rien que pour la moitié d'un coup pareil. Bizarrement là ça ne la tente qu'à moitié. Elle doit vieillir.

Se repasse la conversation, réalise que bon peut être effectivement elle s'est emballée un peu vite. Mais quand même! *

*bon...koikonfait maintenant hein?*

*opte pour l'option diplomatique*

-Bon vous comptez camper sur place ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureau des aurors Empty
MessageSujet: Re: Bureau des aurors   Bureau des aurors EmptyMer 7 Déc 2005 - 22:45

Bureau des aurors Bruce_willis_030

*Sourit à l'intérieur de lui comme dirait qqn ....
il n'allait tout de même aps passer sous le feu des jurons sans réagir quansd même, passe derrièe sa lionne et la suit docilement*
Revenir en haut Aller en bas
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 11/03/2005

Bureau des aurors Empty
MessageSujet: Re: Bureau des aurors   Bureau des aurors EmptyMer 7 Déc 2005 - 23:07

*Constate qu'au moins le meilleur du lot suit. Ils ne sont pas tout à fait perdus pour l'humanité ces hommes!


Adresse discrétement un regard encore un rien outré à Scott*

*Non mais je rêve! Celui là tu vas me le payer... raaaaaah mais ce que tu es sexy en costume...*

*et le reste de ce regard très éloquent et bavard est censuré pour raisons de pudeur*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Shacklebolt
Auror(e)/Interpolice Magique
Edward Shacklebolt


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2005

Bureau des aurors Empty
MessageSujet: Re: Bureau des aurors   Bureau des aurors EmptyJeu 8 Déc 2005 - 9:04

*Garde contenance : rien n'est perdu.*

*A Tigranus.*

- Alors comme ça le Ministre Français a un frère Auror ? Je ne le savais pas... Vous êtes dans le metier depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 11/03/2005

Bureau des aurors Empty
MessageSujet: Re: Bureau des aurors   Bureau des aurors EmptyJeu 8 Déc 2005 - 12:15

*Passe devant un bureau couvert de badges plus ou moins cabossés qu'un auror distribue aux alentours en évitant de se trouver trop près de la furie.
Et là elle réalise qu'avec leurs bétises ils vont lui faire rater l'essentiel ces idiots.
Attrape un badge qu'elle accroche à sa ceinture puis en lance un à Scott, un à Eddie, réfléchit un peu et un dernier au Français.*

-Gardez ça à portée de main. Ces badges sont enchantés pour servir de moyen de communication entre nos agents? Prononcez le nom de la personne que vous cherchez à joindre et le tour est joué. Mais ils ne fonctionnent qu'à l'intérieur du Ministère. Sempronianus vous avez le badge d'O Neill on a pas encore eu le temps de faire les modifications dessus.
De plus, pour les gadgets, j'ai fait enchanter tous les tableaux, fenêtres et miroirs du Ministère. Avec un sort apparecium vous révélerez une carte telle que celle-ci....

*montre la carte animée sur la table au français*

-... qui vous indiquera les noms des personnes présentes dans le Ministère. Présentes et vivantes bien sur. En rouge les aurors. Shackelbolt est placé à l'entrée de la salle de cérémonie, et je pense que vous devrez rester près de votre Ministre. Scott s'occuppe des issues, notamment du controle de la Cabine d'entrée. On a des patrouilles près des issues et au basement. En bleu apparaissent les invités. Nombre d'entre eux seront nos alliés, prières de ne pas tirer dans le tas sans viser. En vert seront les Atremages. Je n'ai pas pu les nommer tous puisque j'ignore qui sera vraiment là mais les plus évidents seront reconnus par le système.

*se tourne vers le Français qui n'est peut etre pas très au point avec la pègre locale*

-méfiez vous de Greyback comme de la peste. C'est un vicieux fini et il ne vous fera aucune pitié. Pareil pour Andrassi, il est certainement capable de tout. Malfoy... le fils était une loque je ne sais pas s'il a vraiment changé mais ses amis compenseront largement. Quant au père les ordres sont *malheureusement* de le prendre vivant.

*soupire*

-Crétins de légistes. MES ordres sont de faire votre possible pour évacuer le Ministère et neutraliser les assaillants. Enfin avec la bande de bras cassés qui nous aide... la priorité est de protéger les invités et la Ministre quelles que soient les pertes du camp opposé. J'irais même jusqu'à dire qu'ils ne joueront pas dans les règles je ne vois donc pas pourquoi je les suivrais...

*réfléchit un brin il reste quelque chose...*

-Pour le reste, les ascenseurs ont été condamnés par mon patron pour des raisons évidentes de sécurité...

*mais pourquoi j'ai l'impression que Scott aurait adoré vadrouiller dans les conduits d'aération et les cages d'ascenseurs?*

-... et en ce qui concerne la ménagerie... les loups de la Callander seront bloqués à l'extérieur, vous pourrez donc considérer comme suspect toute bête sauvage à l'intérieur du Ministère. De plus aucun des invités n'est animagus enregistré, sauf mon frère qui est un ours soyez assez gentil de l'éviter.

*réfléchit encore*

-Bon je dois avoir fait le tour de la question. Des questions?


Dernière édition par le Jeu 8 Déc 2005 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Granit Sempronianus
Sorcier/ère
Granit Sempronianus


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2005

Bureau des aurors Empty
MessageSujet: Re: Bureau des aurors   Bureau des aurors EmptyJeu 8 Déc 2005 - 20:48

Citation :
Vous êtes dans le metier depuis combien de temps ?

Oh depuis seulement 4 ans, je n'ai pas encore tant d'expérience que vous.

Citation :
message très intelligent dans lequel elle donne toutes les instructions, les places et les moyens de communication à Sempronianus mais que l'ordinateur m'a supprimé et que je n'ai pas le temps de refaire donc à éditer!!

Et à en juger par le plan dedéfense, l'expérience à l'air efficace ! A moins que cela ne tienne qu'au talent de Mademoiselle *C'est peut-être Madame mais bon avec ces mecs là on dirait plutôt une demoiselle ! En même temps je les comprends, une si charmant "fiancée" c'est apétissant ...* ?
Revenir en haut Aller en bas
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 11/03/2005

Bureau des aurors Empty
MessageSujet: Re: Bureau des aurors   Bureau des aurors EmptyJeu 8 Déc 2005 - 20:59

HJ: ouééééééééé!!! trois d'un coup c'est noel en avance!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureau des aurors Empty
MessageSujet: Re: Bureau des aurors   Bureau des aurors EmptyJeu 8 Déc 2005 - 21:16

(H.J. : la salo** ! je demande la garde du niard.. cela sert un niard pour attirer les femelles ^^)



Bureau des aurors Bruce_willis_030



*Attrappe le badge, acquièce, fera comme dit la dame.
Et s'en va direction cabine d'entrée, vexé encore plus par le regard obscène et baveux du français,

qu'elle se fasse violer si elle veut, m'en fous !


Part sans un mot, ni dernier regard pour sa bien aimée.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des aurors Empty
MessageSujet: Re: Bureau des aurors   Bureau des aurors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des aurors
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau des aurors
» Bureau des Aurors
» Bureaux des aurors
» Bureau du ministre
» Bureau juridique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Sorciers :: Ministère de la Magie du Royaume Uni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser