Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bureau de Junius - visite de famille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Bureau de Junius - visite de famille Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de famille   Bureau de Junius - visite de famille EmptyVen 30 Sep 2005 - 13:38

*Donc le lendemain matin je pense, un aigle royal aux armes du ministère anglais s'engouffre dans le ministère et laisse tomber une lettre à l'intention du ministre.*

Aloysia Callander à Junius Sempronianus a écrit:
Monsieur le ministre,
Nos aurors viennent de mettre fin à la guerre contre les gobelins écossais, mais notre bilan est malheureusement aussi tragique que le votre. J'organise d'ici une heure une réunion avec Monsieur Boyd afin d'organiser l'après-guerre, dans le contexte que vous savez.
Bien entendu je conseillerai à monsieur Boyd de vous rejoindre dès la fin de notre réunion.
Veuillez recevoir, cher ami, l'expression de mes sentiments dévoués.
Aloysia Callander
Fiat Magice.
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Bureau de Junius - visite de famille Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de famille   Bureau de Junius - visite de famille EmptySam 1 Oct 2005 - 14:58

Like a Star @ heaven Bureau d'Olympe

*Sort furibond de sa cheminée, tombe sur la lettre et la lit.*

*Bon, on se calme, on est "le chef de la diplomatie française", après tout.*

*Entre dans la cheminée direction le ministere anglais.*
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Bureau de Junius - visite de famille Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de famille   Bureau de Junius - visite de famille EmptyDim 9 Oct 2005 - 16:44

Like a Star @ heaven Bureau de Nocturine.

*Arrive dnas son bureau, fais son boulot, puis va dormir, puis le lendemain revient et recommence à faire du taf - dingue le nombre de gens qui ont perdu une maison ou autre et qui exigent de voir le Ministre en personne, et cette humpf de tradition qui veut que le Ministre reponde personnellement au courrier qu'on lui adresse. Surtout pour repondre systematiquement "non.*
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Bureau de Junius - visite de famille Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de famille   Bureau de Junius - visite de famille EmptyDim 16 Oct 2005 - 20:42

*Travaille toujours lorsqu'entre son très cher et très estimé cousin.*

- Je ne sais pas comment celà se passe dans le clan de la Vieille Angleterre, mais selon mes sources, tu n'en sais pas grand chose non plus. On pourrait donc s'attendre à ce que tu respectes les us et coutumes sorciers, qui veulent que l'on demande l'autorisation d'entrer avant de le faire, surtout dans un bureau ministeriel. Mais faisons comme s'il ne s'était rien passé.

*D'un geste de sa baguette, baisse les rideaux.*

- Qu'est-ce qui t'amène ?
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Bureau de Junius - visite de famille Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de famille   Bureau de Junius - visite de famille EmptyDim 16 Oct 2005 - 20:45

*De fort méchante humeur.*

- Trève de sarcasmes, cousin. Je viens de manquer de me faire tuer par ma mere vampirique, mais j'ai été sauvé par le loup que Louve m'a envoyé pour m'informer que Lucius Malfoy savait que j'étais un espion à la solde du ministère anglais, après quoi j'ai du en referer à Aloysia Callander qui m'a recommandé de me rendre en France. Pas envie de m'adonner au plaisir de la joute verbale.
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Bureau de Junius - visite de famille Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de famille   Bureau de Junius - visite de famille EmptyDim 16 Oct 2005 - 20:55

*Sourit.*

- Eh bien ! Et moi qui me plaignait des rigueurs du protocole ! Bien sûr, tu es le bienvenu, de toute façon, je ne pense pas que je pourrais t'empêcher de venir, n'est-ce pas ? Mais j'aimerais savoir : as-tu au moins pu savoir où se trouvait Louve Callander ?
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Bureau de Junius - visite de famille Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de famille   Bureau de Junius - visite de famille EmptyDim 16 Oct 2005 - 21:00

*N'oublie pas, cher cousin, que même fatigué, je peux te reduire la tête en purée d'un simple coup de poing.*

- Oui, dnas le Manoir Malfoy. Demande au loup de Louve pour savoir laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Bureau de Junius - visite de famille Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de famille   Bureau de Junius - visite de famille EmptyLun 17 Oct 2005 - 19:31

*Instant de reflexion.*

- De toute façon, nous ne saurions entrer ans l'antre Malfoy, ni y retrouver la Ministre. Même en connaissant precisement l'aile, l'étage, et l'oriantation de la chambre. Enfin, merci quand même. Tu es le bienvenu, voici des papiers.

*Sort un papier pré-ecrit, donne un coup de baguette aux endroits blancs pour personnaliser.*

*Tend le papier à son cousin.*

Ministère de la Magie a écrit:
Passeport magique français

Bureau de Junius - visite de famille 63-1

Nom : Sempronianus
Prénom : Gordianus
Espèce : vampire né sorcier
Date de naissance : 18 octobre 1972
Taille : 1 mètre 85
Date de validité : 17 octobre 2026

*Sourit.*

- Un visa, c'est peu commode. Ceci fonctionnera aussi bien. Je suppose que tu n'as pas gardé l'ancienne, et de toute façon, elle ne serait plus valide.
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Bureau de Junius - visite de famille Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de famille   Bureau de Junius - visite de famille EmptyLun 17 Oct 2005 - 19:40

*Prend son passeport.*

- Merci. Beaucoup. Au fait, un dernier detail : je n'ai plus de travail, mon coffre est en Angleterre et doit être surveillé par cinq vampires et dix Atremages. Tu n'aurais pas un emploi à me proposer ? Sinon, je trouverai bien seul.
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Bureau de Junius - visite de famille Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de famille   Bureau de Junius - visite de famille EmptyLun 17 Oct 2005 - 19:50

*Reflechit un instant.*

- Tu tenais bien une boutique sur la Magie Noire ? Je crois que tu t'y connaissais assez bien ?

*Gordy confirme.*

- Alors tu es engagé comme expert officiel du Ministere français de la Magie en Magie Noire. Pas forcément palpitant tous les jours, mais tu auras du temps libre, des sous, et sans doute parfois ton utilité. Cela te va-t-il ?

*Gordy accepte.*

- Bien, désormais, je vais devoir terminer mon travail, si tu veux bien ?

*Gordy comprend, salue, Junius salue, Gordy s'en va vers une quelconque auberge sorcière - très quelconque.*

*Pour Junius, passent les jours et les semaines, y a que le decors qui evolue, la mentalité est la même, tous des tocards, tous des faux culs puis vient le week end precedent le bal de son fils, qui lui signifie qu'il n'a pas envie de le voir Sad puis le jour du bal.*

Arrow Bal de BB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Junius - visite de famille Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Junius - visite de famille   Bureau de Junius - visite de famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Junius - visite de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Junius - visite de Louve et Drago
» Bureau de Junius - visite de Spencer et lettres diverses
» Bureau de Junius - attaque gobeline et Serpentis le surhomme
» Junius Sempronianus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: En France :: Du coté des Sorciers :: Ministère de la Magie de France :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser