Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galatée Akasha
Vampire
Galatée Akasha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2005

Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago   Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 22:54

"Voyez vous cela ! la tolérance du ministère !
Nous ne sommes pas des créatures dont vous avez le contrôle, lors de la précédente guerre nous avons servi nos intérêts et nous n'en avons pas éprouvé le moindre regret, nous serons là pour ramasser les miettes de vos errements, comme toujours...

Mais nous ne sommes pas sous contrôle.
Cette tolérance me semble être un vocable inapproprié pour cette situation.

Je doute que le Clan de la Vieille Angleterre accepte de se soumettre à ce simulacre d'accord, ô combien généreux de votre part.

La chute de Voldemort nous a causé du tort, nous avons promis de ne plus nous méler de vos querelles intestines du moment qu'elles n'allaient pas à l'encontre de nos intérêts et aucunement pour aller dans le sens des vôtres."
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago   Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 23:08

*Le clan de la vieille Angleterre, mais c'est bien sûr, les potes à tonton Voldie!*

Oui je sais que le clan de la Vieille Angleterre n'avait pas choisi le bon camps lors de la dernière guerre, mais le ministère a changé depuis et aujourd'hui au lieu de vous ignorer, la ministre a choisi de vous traiter en interlocuteur à part entière, et ne vous demande aucune contrepartie.
Elle demande juste que vous n'interveniez pas, que votre douce vie de vampire s'écoule aussi paisiblement que d'habitude. En acceptant un accord informel les vampires se mettent aussi à l'abri des belligérants anti sorciers. Je vous rappelle que dans certains pays, l'alliance gobeline a réuni des lycans. Bien sûr cela vous plairait surement de vous battre avec ces derniers, mais êtes vous prête pour celà à sacrifier vos congénères?

En même temps, mademoiselle Akasha, faîtes-vous toujours partie du clan?

*Sourire malfoyesque.*
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Fairfield
Mythecin
Gareth Fairfield


Nombre de messages : 184
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago   Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 23:16

*Hésite entre ne rien dire de plus parce que bon même si c'est étonnant le blondin a réussi à définir clairement et correctement le concept de neutralité bienvaillante, et entre l'assomer pour qu'il ne puisse dire un mot de plus parce que lancer les vampires contre les loups-garous pour obtenir le soutien des vampires c'est pire qu'une mauvaise idée. C'est un désastre.

De même que l'allusion au clan. Elle a tout de même l'air assez remontée la vampire en face là.*


-Malfoy... Je vous rappelle que nous sommes en Angleterre, non en Bulgarie, et que les loups-garous ne sont en aucun cas nos ennemis. Il est tout à fait hors de question de faire de telles assimilations, concernant les loups-garous, les centaures ou même les accromantules tant qu'on y est!
Revenir en haut Aller en bas
Galatée Akasha
Vampire
Galatée Akasha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2005

Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago   Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 23:18

*A Malefoy, ne regarde pas le brun, d'ailleurs n'a quasiment pas écouté son discours trop occupée à envisager l'éviscération du blondin.... *

"Ah parce que je ne suis pas un interlocuteur à part entière ?
J'ai pourtant deux délégués qui viennent me solliciter.

Je suis quoi une sous-catégorie ? Un demi-être ? Un nuisible peut-être ? un parasite qui se nourrit des autres ? je n'ai pas de conscience ?
(moquez-vous c'est facile j'ai la conscience de mes actes mais pas une conscience euh au sens euh mortel du terme...)
je ne réfléchis pas ? je suis un animal ? Une chose peut-être ?
(au sens du code civil l'animal est un objet.... )

Et vous Malfefoy, qui êtes-vous à part le fils d'un compagnon d'orgies sanguinaires ?
(qui avait de très jolies fesses soit dit en passant)

Bien que je soit le résultat d'une alchimie complexe mon sang est plus sain que le vôtre qui a force de consanguinité est un agrégat des pires mélanges qui soient.

Ne me parlez pas d'interlocuteur à part entière !
Ne sous-estimez pas ma place dans le clan de la Vieille Angleterre, les vampires natifs sont rares et dotés de grands pouvoirs. Ma famille est puissante et respectée. Vous souillez mon ascendance et ma communauté par vos paroles serpentines.

J'en ai fini de cet entretien, vous pouvez aller porter mon refus personnel d'allégeance à Votre Ministre.
Je pars sur l'heure m'entretenir avec le conseil des sages de mon clan et vous aurez d'une manière ou d'une autre de nos nouvelles.

*Sourire qui n'a plus rien de joyeux, est cruel et plein de sous-entendus guère agréables, il est loin le temps de la bagatelle...*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago   Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 21:12

*Drago fait signe à Gareth de sortir et au moment de franchir la porte salue Galatée.*

Mais vous savez très bien il me semble qu'on ne suit pas toujours complètement la voie tracée par ses parents. Mes respects à votre père. Et j'espère avoir très vite de vos nouvelles, bonsoir mademoiselle Akasha.*

*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Fairfield
Mythecin
Gareth Fairfield


Nombre de messages : 184
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago   Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 21:16

*Sur le point de dire quelque chose se ravise. Apparemment la vampire n'entend rien à ce qu'il veut dire et comme sans s'entendre ils ont pour l'instant l'air de dire la même chose, espère que ça ira. Mais il faudrait vraiment qu'il surveille Malfoy avant qu'il ne profère d'autres stupidités de ce genre.

Salue donc, et précède le blondin qui reste scotché sur le seuil*


Dernière édition par le Jeu 30 Juin 2005 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galatée Akasha
Vampire
Galatée Akasha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2005

Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago   Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 21:41

*A oublié le brun.. se contient difficilement à la remarque du blondin. très bas au creux de l'oreille (sur la pointe des pieds quoi...)*
"Mes amitiés à votre père, j'ai cru sentir son retour... Dites lui que en tant que de besoin, il peut compter sur mes talents."

*Se recule*
"Bien le bonjour monsieur Malfoy et au plaisir de ne plus croiser votre route."


Dernière édition par le Ven 1 Juil 2005 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago   Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 20:51

*Jette un regard très bleu à la vampire et ses lèvres dessinent un mince sourire.*

*J'en connais un qui devrait se faire plus discret! Ah la vieillesse!*
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Fairfield
Mythecin
Gareth Fairfield


Nombre de messages : 184
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago   Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 21:01

*Comptais sortir plus tot mais le blondin s'éternise à faire des messes basses...Sort enfin avant que la porte ne lui soit claquée littéralement dans le dos*
Revenir en haut Aller en bas
Galatée Akasha
Vampire
Galatée Akasha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2005

Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago   Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 12:49

*Referme violement la porte*

*Par le sang des trolls ! Callander est aux cent coups ou quoi ? je n'ai jamais vu un tel étalage de mièvrerie pour conquérir des alliés, il faut que je prévienne père.

*Change de tenue, ses baumes n'ont pas eu le succès escompté, tant pis.
S'habille de noir, met son collier familial et part dans les bas fond londoniens....

Referme la porte plus doucement*

Arrow bas quartiers de Londres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago   Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Around Lishena, Gareth et.. Aniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
» Drago Malefoy
» Gareth Fairfield
» Bureau de Junius - visite de Louve et Drago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Sorciers :: Le Chemin de Traverse :: L'allée des Embrumes :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser