Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galatée Akasha
Vampire
Galatée Akasha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2005

Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago Empty
MessageSujet: Re: Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago   Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago EmptyJeu 2 Juin 2005 - 13:24

*A passé une mauvaise fin de nuit, a mal au crâne et entreprend d'aller se coucher, disparaît dans sa chambre en se protégeant du soleil éclatant*
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Fairfield
Mythecin
Gareth Fairfield


Nombre de messages : 184
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago Empty
MessageSujet: Re: Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago   Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago EmptyJeu 23 Juin 2005 - 22:05

*Frappe à la porte quelques coup secs. Décide de ne pas entrer dans un débat inutile sur la remise de la palme de l'incompétence. Du moment que le blondin ne les fait pas tuer, ou ne déclenche pas une autre guerre intercommunautaire, ça ira... a peu près.*
Revenir en haut Aller en bas
Galatée Akasha
Vampire
Galatée Akasha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2005

Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago Empty
MessageSujet: Re: Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago   Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago EmptyJeu 23 Juin 2005 - 22:09

*Dors du sommeil de l'innoncent.
Se retourne et ne se réveille pas pour autant,les journées sont longues en été. *
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago Empty
MessageSujet: Re: Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago   Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago EmptyJeu 23 Juin 2005 - 22:12

*Drago hausse les sourcils, pousse Gareth et frappe le heurtoir à grands coups, de quoi réveiller les morts.*

*Elle a intérêt à être là la vampirette (oups désolée, Aloysia sort de ce corps).*
Revenir en haut Aller en bas
Galatée Akasha
Vampire
Galatée Akasha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2005

Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago Empty
MessageSujet: Re: Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago   Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago EmptyJeu 23 Juin 2005 - 22:19

*S'extrait de la chaleur de son lit (bon très tiède mais bon...)
attrappe un déshabillé et comme un automate, dans un demi-sommeil va ouvrir.
Ne reconnait pas les individus bien que l'odeur de l'un ne lui soit pas inconnue*

"Oui ? je ne veux rien acheter , allez-vous en !"
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Fairfield
Mythecin
Gareth Fairfield


Nombre de messages : 184
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago Empty
MessageSujet: Re: Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago   Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago EmptyJeu 23 Juin 2005 - 22:25

*Lorsque la porte s'ouvre, Drago semble perdre de sa superbe et apparemment il compte beaucoup sur sa minerve. Gareth lève les yeux au ciel*

*Non mais vraiment*

*Et comme l'autre tare n'a pas l'air prête à ouvrir la conversation, doit donc s'occuper de l'affaire avec un regard de biais et peu amène à l'égard de Malfoy*

*Homme de tête hein?*

*S'adresse à la vampire avec un sourire poli*

-Nous ne vendons rien, désolé. Par contre nous aimerions, enfin surtout mon "supérieur" ici présent...

*coup de coude à Malfoy*

-...nous entretenir avec vous d'une question qui touche de près la sécurité du Pays. Pourrions nous entrer s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Galatée Akasha
Vampire
Galatée Akasha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2005

Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago Empty
MessageSujet: Re: Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago   Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago EmptyJeu 23 Juin 2005 - 22:33

*Penche la tête de côté - mais oui c'est le blondin ! Apparement est amateur de plaisirs à plusieurs, pourquoi pas... , se radoucit, lisse ses cheveux. Ben oui les réveils c'est pas top...*

"Permettez que je prenne une douche avant ! j'en ai pour 5 minutes. "

*Claque la porte aux nez des visiteurs et va se doucher sans plus de manière.*


Dernière édition par le Jeu 23 Juin 2005 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Fairfield
Mythecin
Gareth Fairfield


Nombre de messages : 184
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago Empty
MessageSujet: Re: Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago   Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago EmptyJeu 23 Juin 2005 - 22:36

*S'appuie au chambranle de la porte*

-Une douche... vous lui avez fait un sacré effet la dernière fois!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago Empty
MessageSujet: Re: Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago   Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago EmptyDim 26 Juin 2005 - 20:28

*Non mais c'est pas vrai, elle est complètement frappée ou quoi!!!!*

Que voulez-vous Fairfield, j'ai toujours fait beaucoup d'effet aux femmes, les vraies femmes évidemment!

*Pas les hybrides lycans ou les aurors sous stéroides*

[HJ. on se rappelle que malgré tous ses défauts on a décider que Drago avait eu une bonne série de conquêtes féminines.]
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Fairfield
Mythecin
Gareth Fairfield


Nombre de messages : 184
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago Empty
MessageSujet: Re: Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago   Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago EmptyDim 26 Juin 2005 - 20:33

*ignore l'allusion grosse comme Poudlard, mais souhaite ardemment que la vampire sorte rapidement de sa douche avant de porter atteinte à un "représentant du Ministère"*

-Ravi de voir que vous prenez les vampires pour des êtres humains à part entière. Les traiter de cadavres ambulants n'aurait pas été pour nous arranger.

*Bon elle se pointe oui? On ne va pas y passer la nuit non plus!*

-Et qui exactement est cette femme, dans les clans vampiriques?




[hj: parce que moi je veut bien faire un effort mais il ne sait toujours pas qui il va voir! :D]
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago Empty
MessageSujet: Re: Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago   Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago EmptyDim 26 Juin 2005 - 20:38

*Bonne question!*

Elle vous le dira elle-même, la patience vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Galatée Akasha
Vampire
Galatée Akasha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2005

Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago Empty
MessageSujet: Re: Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago   Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago EmptyDim 26 Juin 2005 - 21:51

*Sort, se sèche, met un onguent parfumé destiné à faire luire sa peau d'un éclat satiné presque vivant. Tenue légère mais décente
très excitée, arrive dans le hall, ouvre la porte, regard pénétrant, sourire doux - pas effrayer les garçons...*

"Voilà, entrez donc"

*S'efface*
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Fairfield
Mythecin
Gareth Fairfield


Nombre de messages : 184
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago Empty
MessageSujet: Re: Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago   Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago EmptyMar 28 Juin 2005 - 20:33

*Ne réponds toujours pas à l'autre fat et entre chez la vampire en lui lançant un sourire poli un peu plus forcé que le précédent.*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago Empty
MessageSujet: Re: Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago   Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago EmptyMar 28 Juin 2005 - 20:38

*Entre à son tour et se présente.*

Bonsoir mademoiselle, je suis Drago Malefoy, secrétaire d'Etat aux relations intercommunautaires et voici mon chargé de mission, Gareth Fairfield.

Nous sommes envoyés par le ministère de la magie afin d'allier les différentes communautés de notre monde.
Avez vous quelques instants à nous accorder?
Revenir en haut Aller en bas
Galatée Akasha
Vampire
Galatée Akasha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2005

Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago Empty
MessageSujet: Re: Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago   Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago EmptyMar 28 Juin 2005 - 20:52

*Au fil du discours son sourire discret s'élargit en une fente joyeuse*

"Mais je ne demande qu'à avoir des relations très amicale à rapprocher nos deux communautés...."

*le dire c'est bien le faire c'est mieux...
se rapproche donc tout près du décoloré et lui tend la main*

"Galatée Akasha, vampire. "
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago Empty
MessageSujet: Re: Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago   Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago EmptyMar 28 Juin 2005 - 21:03

*Se penche pour lui faire un baise-main puis l'observe assez surpris par son nom.*

Akasha, n'avez vous pas été professeur à Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Galatée Akasha
Vampire
Galatée Akasha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2005

Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago Empty
MessageSujet: Re: Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago   Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago EmptyMar 28 Juin 2005 - 21:12

*Ne retire pas sa main et enserre un peu celle de celui sur lequel elle a jeté son dévolu..., dans un sourire, très bas, de la malice dans les yeux (malice au sens premier son pôpa est un démon...)*

"Oui j'ai fauté mais ne le répétez pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Fairfield
Mythecin
Gareth Fairfield


Nombre de messages : 184
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago Empty
MessageSujet: Re: Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago   Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago EmptyMar 28 Juin 2005 - 21:15

*Akasha... Akasha...*

*Effectue une rapide recherche mémorielle pendant que l'autre joue avec le feu pour remettre un clan sur le nom.*

*De toutes façons avec le bol qu'on a c'est Vieille Angleterre donc problèmes....*

*De plus comme le clan Vieille Angleterre est le plus conservateur c'est celui que Gareth connait le moins bien et avec lequel il n'a que très peu de rapports. Ce qui ne facilite pas les choses... *

*Akasha... oh crap*

*ça lui revient tout d'un coup. Akasha fille de Memnoch. Bon point, elle serait en froid avec son clan d'après les rumeurs. Serait.*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago Empty
MessageSujet: Re: Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago   Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago EmptyMar 28 Juin 2005 - 21:22

Oui, oui je me souviens, vous étiez le professeur d'étude des moldus de ma nouvelle *future* femme. Il y a quinze ans environ.

*ça me rappelle autre chose... mais quoi???*

Fairfield, pouvez-vous présenter la situation à madame!
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Fairfield
Mythecin
Gareth Fairfield


Nombre de messages : 184
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago Empty
MessageSujet: Re: Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago   Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago EmptyMar 28 Juin 2005 - 21:31

*Autre sourire poli et forcé*

*si c'est ça la diplomatie, merci bien*

-Mais bien sûr...Bien comme vous l'a dit Malfoy, Monsieur Malfoy, le Ministère cherche à créer des liens plus étroits et plus solides entre la communauté sorcière et les communautés magiques anglaises afin d'éviter de tragiques débordements. La Ministre Callander a donc dépéché Monsieur Malfoy pour convaincre les membres les plus éminents de nos communautés de nos intentions.

*Si ce n'est pas parler pour ne rien dire*


Dernière édition par le Mar 28 Juin 2005 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galatée Akasha
Vampire
Galatée Akasha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2005

Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago Empty
MessageSujet: Re: Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago   Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago EmptyMar 28 Juin 2005 - 21:44

*Lâche la main dudit Malfoy, se recule méfiante, à la limite du feulement (vous y avez droit j'adore ce terme.... )*

"Et dans quel but unrapprochement de ma communauté avec des mortels ? Nous y gagnons quoi, nous, vampires ? "
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago Empty
MessageSujet: Re: Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago   Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago EmptyMar 28 Juin 2005 - 21:47

*Drago lance un regard à Gareth.*

Et bien poursuivez Fairfield!
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Fairfield
Mythecin
Gareth Fairfield


Nombre de messages : 184
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago Empty
MessageSujet: Re: Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago   Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago EmptyMar 28 Juin 2005 - 21:55

*Regard fatigué à Malfoy. Se dit qu'il serait deus cent milliards de fois bien mieux à faire le même boulot seul.*

-Ce rapprochement a surtout pour but d'éviter une guerre généralisée préjudiciable à tous. En fait il s'agit plus d'assurer les clans vampiriques que le Ministère à bien fait le tri entre ses ennemis, c'est à dire les gobelins révoltés et leur soutien, et les autres. Je sais bien que l'alliance avec les sorciers vous parait plus qu'inacceptable. Nous ne demandons donc qu'une neutralité bienvaillante.


*Autre sourire poli*

-De votre part en premier lieu, avant d'espérer pouvoir gagner l'assentiment de vos pairs.
Revenir en haut Aller en bas
Galatée Akasha
Vampire
Galatée Akasha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2005

Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago Empty
MessageSujet: Re: Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago   Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago EmptyMar 28 Juin 2005 - 22:25

*Hausse un sourcil, plisse les yeux dans un effort de concentration, se retient de tordre le cou du brun...
(pas de violence c'est les vacances.. euh non je m'égare... )*

"parce que vous croyiez que nous sommes vos amis ?
nous sommes au sommet de la chaine alimentaire et pouvoirs magiques ou non vous y êtes, par force, intégrés.
Je vous promet d'être neutre quand je dînerai avec un de vos compatriotes"

*éclate de rire*

"Je crois que ce déplacement était inique. Vous pouvez disposer."
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Fairfield
Mythecin
Gareth Fairfield


Nombre de messages : 184
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago Empty
MessageSujet: Re: Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago   Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago EmptyMar 28 Juin 2005 - 22:35

*tétu comme un canadien (bah quoi c'est pas ça?), enchaine sans sourciller ou pas grand chose*

-Nous n'avons pas parlé de modifier vos... pratiques alimentaires... Mais de ne pas profiter de vos dons naturels et de la situation difficile du Ministère pour remettre en cause les accords prééxistants, à savoir la tolérance du Ministère en échange de la limitation des victimes.

*Nouveau regard à Malfoy qui sous entend beaucoup*

*Non mais c'est pas que je pense que tu puisse avoir ne serait-ce que la moitié d'une bonne idée sur la question mais tu pourrais faire un minimum d'effort non blondin?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago Empty
MessageSujet: Re: Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago   Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vamùpire Ecarlate III Gareth Drago
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Around Lishena, Gareth et.. Aniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
» Drago Malefoy
» Gareth Fairfield
» Bureau de Junius - visite de Louve et Drago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Sorciers :: Le Chemin de Traverse :: L'allée des Embrumes :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser