Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 9 EmptyMer 2 Nov 2005 - 20:32

*Sourit en retour à Louve.*

- Avec plaisir ! Vous savez toute l'amitié que je vous porte.

*A son fils.*

- Celà te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise Callander-Malfoy
Elève de Poudlard
Louise Callander-Malfoy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/09/2004

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 9 EmptyMer 2 Nov 2005 - 20:48

*Applaudit*

C'est une très good news! Next week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Aelius Sempronianus
Elève de Beauxbatons
Aelius Sempronianus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2005

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 9 EmptyMer 2 Nov 2005 - 21:05

*Sourit.*

- Oui, ça me convient, bien sûr que ça me convient ! J'attendrai donc avec impatience... Et puis entretemps, je pourrai aller à Beauxbâtons.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 9 EmptyMer 2 Nov 2005 - 21:17

*Embrasse Aelius.*

Au revoir Aelius, fait bien attention à toi surtout, et si Astrée est triste ces prochains jours, ne lui en veut pas c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Callander-Malfoy
Elève de Poudlard
Louise Callander-Malfoy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/09/2004

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 9 EmptyMer 2 Nov 2005 - 21:23

*Louise embrasse Aelius à son tour, puis Junius, avant de faire une jolie révérence.*

Au revoar Sir Junius.

*File vers la cheminée.*
Revenir en haut Aller en bas
Aelius Sempronianus
Elève de Beauxbatons
Aelius Sempronianus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2005

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 9 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 19:41

*Reçoit les deux bises, dit au revoir à la mère et à sa fille.*

- Je sais, Madame. Mais elle est en securité, maintenant, alors ça va...

*On on va faire comme si.*
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 9 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 19:42

*Répond au dos de Louise qui file vers la cheminée.*

- Au revoir, Louise. Porte toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 9 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 20:13

*Louve suit sa fille vers la cheminée et une fois la jeune fille disparue elle se tourne vers Junius, Léos dans les bras.*

Nous nous retrouverons donc très vite... je vous souhaite beaucoup de courage Junius. Faîtes attention à vous... vous allez me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 9 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 20:23

*Une main sur l'épaule de son fils, sourit à Louve.*

- Et ce sera réciproque. A bientôt, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 9 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 20:32

*Louve s'apprête à lancer la poudre de cheminette, mais sort de la cheminée embrasse Junius tendrement avant de retourner dans la cheminée et de jeter la poudre.*

Arrow manoir Callander
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 9 EmptyVen 4 Nov 2005 - 20:36

*Est tendrement emb(ar)rassé par Louve, n'a pas le temps de rendre le baiser que cette dernière s'en est déja allée.*

*Aelius regarde son père avec des yeux ronds comme des cercles (trouvez plus rond qu'un cercle)*

*Surprend le regard étonné d'Aelius, ne s'attendait pas à autre chose, et fait un sourire gêné en se grattant l'arrière du crâne.*

*Décide de le prendre sur le ton de la plaisanterie.*

- Un mot, mon fils, et tu es privé de baptême.

*Sourit et répond, passant du coq à l'âne (quoique, son coq et son âne pourraient presque ressembler à une transposition père --> fils à un observateur exterieur...).*

- Alors, tu as vu Astrée.


*Sait que son visage se décompose.*

- Oui, Aelius, nous devons en discuter. Assieds toi.

*S'asseoit, attend que son fils fasse de même, puis.*

- A parler franchement : elle me déteste, et je crains qu'elle ne t'en veuille aussi, au moins pour un temps. Sache être patient, je suis sûr qu'elle finira par accepter de te pardonner.

*Pendant que son père parle, sent tous ses traits et tout son corps s'affaisser.*

- Mais.... Je n'ai rien fait... Et même toi, tu lui as rendu service.


- Son grand père serait presque persuadé de te rendre service en me tuant - même si celà ne rentrerait pas dans ses motivations. Serais-tu d'accord avec lui ? Et, sois honnête, ne lui en voudrais-tu pas à elle aussi ?

*Préfère éviter d'imaginer vraiment.*

- Je... je ne sais pas.


*Réflechit, puis enchaîne.*

- Mais tu devrais aller à Beauxbâtons. N'hesite pas à m'écrire, si le besoin s'en fait sentir. Pense à prendre tes potions. Moi, je dois aller travailler.

*Au revoirs et embrassades, recommandations, tout ça, tout ça.*

Arrow Au travail
Arrow à Beauxbâtons (apres preparation des affaires)
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 9 EmptySam 26 Nov 2005 - 15:44

Like a Star @ heaven manoir Callander, par la cheminée

*Sort de sa cheminée, commence par passer par la salle de bain ou il se lave, se change (ben oui, là il avait les fringues de la veille, pas prevu de dormir ailleurs) et... se rase une partie de la barbe (pas tout, sinon on se dirait qu'il y a une femme derrière tout ça, Louve dixit).*

*Sort, décide de préparer la réunion de l'Ordre en passant rapidement par Beauxbâtons pour prendre les portoloins qui permettront aux membres de l'Ordre de rejoindre leur base arrière en cas d'urgence.*

Arrow Beauxbâtons

Like a Star @ heaven Beauxbâtons, avec un sac rempli de petites bourses individuelles contenant chacune un boule de verre de la taille d'un oeuf servant de portoloin à usage unique vers Beauxbâtons

*Occupe sa journée en choses diverses, pas toutes dans ses appartements, puis revient chez lui, prend son sac et part chez Louve.*

Arrow manoir Callander, par la cheminée
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 9 EmptyMer 30 Nov 2005 - 19:41

Like a Star @ heaven Bureau

*Se couche et dort.*

.../...

*Le lendemain soir, apres une journée de travail et être allé chercher Aelius à Beauxbâtons.*

*Regarde son fils.*

- Aelius, pendant que j'y pense. S'il te plaît, n'informe pas Louise que tu as vu Louve... Enfin de ce que tu as vu. Ca lui ferait plus de mal que de bien.

*Comprned assez bien.*

- Bien papa.


Arrow Manoir Callander
Arrow Aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Bureau de Junius - attaque gobeline et Serpentis le surhomme
» Appartements
» Junius Sempronianus
» Bureau du ministre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: En France :: Du coté des Sorciers :: Ministère de la Magie de France :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser