Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère Empty
MessageSujet: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère EmptyDim 8 Mai 2005 - 17:17

description à completer.
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère EmptyDim 8 Mai 2005 - 17:18

Like a Star @ heaven Bureau du ministre

*entre dans ses appartements et va s'endormir sur son lit sans prendre la peine de ses deshabiller*
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère EmptyVen 20 Mai 2005 - 22:48

*on fait dire au ministre qu'une lettre l'attend dans son bureau*

*il s'y rend au plus vite*

Arrow Bureau
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère EmptyMer 27 Juil 2005 - 17:13

*transplane depuis l'ambassade en Angleterre*

*se deshabille, se lave et se couche*

.../...

*se reveille, se leve et s'habille*

*se rend à son bureau en saluant ses collaborateurs*
Revenir en haut Aller en bas
Aelius Sempronianus
Elève de Beauxbatons
Aelius Sempronianus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2005

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère EmptySam 22 Oct 2005 - 17:37

Like a Star @ heaven Beauxbâtons

*Apparait dans la cheminée, puis fait le tour des appartements qui n'ont pas changé. S'installe confortablement, a l'habitude de ne pas deranger son père quand il travaille.*
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère EmptySam 22 Oct 2005 - 18:53

Like a Star @ heaven Bureau.

*Entre accompagné de la Ministre Anglaise et de ses enfants.*

*S'apprete à leur faire faire le tour du proprietaire lorsqu'il aperçoit son fils dans le salon.*

- Aelius ! Que fais-tu là ? Je ne savais pas que tu rentrais après le bal ! Enfin, tu es ici, tant mieux. Je te présente Louve Callander, la mon homologue anglaise, et ses enfants : Louise et Léos. Nous allons les heberger quelque temps.

*Puis, snas laisser à son fils le temps de répondre, se tourne vers Louve et Louise.*

- Voici mon fils, Aelius. Il est en première année à Beauxbâtons.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère EmptySam 22 Oct 2005 - 18:58

*Louve sourit au jeune garçon.*

Bonjour Aélius je suis ravie de faire ta connaissance. Il y avait donc aussi un bal à Beauxbâtons?

*Et bien heureusement que Léos a seulement 6 mois parce que vu notre famille, il serait parti loin de ses soeurs et là drago aurait fait un coma ethyllique!*
Revenir en haut Aller en bas
Aelius Sempronianus
Elève de Beauxbatons
Aelius Sempronianus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2005

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère EmptySam 22 Oct 2005 - 19:12

*Un peu intimidé.*

- Bonjour Madame. Bonjour Louise. Oui, il y avait un bal à Beauxbâtons. Très réussi.

*Vraiment, très, très, TRES réussi.*

- Mais je croyais avoir lu que vous aviez disparu. On vous a retrouvée ?

*Question bête, Aelius, complètement bête...*
Revenir en haut Aller en bas
Louise Callander-Malfoy
Elève de Poudlard
Louise Callander-Malfoy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/09/2004

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère EmptySam 22 Oct 2005 - 19:19

*Louise sourit amusée.*

Bonjiour Aelius. Oui j'ai retrouvié ma mummy.

C'est gentille de nous recevaoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aelius Sempronianus
Elève de Beauxbatons
Aelius Sempronianus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2005

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère EmptySam 22 Oct 2005 - 19:22

*Sourit à Louise, nettement plus à l'aise.*

- De rien... C'est mon père qu'il faut remercier !
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère EmptySam 22 Oct 2005 - 19:26

*Toujours souriant*

- non, justement, ne me remerciez pas. C'est tout naturel. Mais, Louve, j'aimerais vous parler seule à seul. Je peux faire venir une quelqu'un pour Léos, et Louise et Aelius pourront s'occuper seuls quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère EmptySam 22 Oct 2005 - 19:29

*Qu'ils sont meugnons.*

*L'elfe de louve apparaît avec les bagages.*

C'est l'heure du biberon du petit maître, si miss Louve veut bien me le confier.

Toujours là quand il faut Fiona. Tenez.

*Se tourne vers Junius après avoir donné Léos à Fiona.*

Mais bien sûr. Mais pas trop longtemps j'aimerais profiter des enfants. Même si votre compagnie n'est en rien déplaisante bien sûr.

*Fait une bise à Louise.*

A tout à l'heure mon ange.

*Suit Junius.*
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère EmptySam 22 Oct 2005 - 19:36

*Mène Louve dans son bureau de travail.*

- Asseyez vous, je vous en prie.

*S'asseoit quand à lui derrière le bureau en question. Celui là n'est pas rangé, même pour de faux, la dernière personne à part Junius à y être entrée etait son predecesseur au poste de Ministre.*

- Je serai bref, je me doute que vous voulezz voir vos enfants. Moi même, celà fait assez longtemps que je n'ai vu mon fils. Je voulais simplement vous demander comment vous envisagez la suite des evenements...

*Sait qu'il aborde un sujet sensible.*

- Peut-être ne serait-il pas tout à fait judicieux de vous marier, dans les conditions actuelles, ne pensez vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère EmptySam 22 Oct 2005 - 19:44

Mmmm? Ah oui c'est vrai la dernière fois que nous nous sommes vus... En fait je pense avoir essayé de faire comprendre ça à Drago juste avant de m'être retrouvée dans une cave. Ensuite il me semble qu'il m'a fait comprendre qu'il m'épouserait de toute façon. Après j'ai vu Lucius, qui ne m'a pas tuée donc il faut croire que Drago a réussi à le convaincre de quelque chose.

Donc vous avez parfaitement raison. Mais c'est un peu compliqué.

*Lui sourit, a un moral d'acier aujourd'hui!*
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère EmptySam 22 Oct 2005 - 19:46

*Remarque tout de même que Louve ne repond pas vraiment à la question.*

- Je sais que c'est compliqué, Louve. Et je me doute bien que onsieur Malfoy veut toujours vous epouser. La question était de savoir ce que vous envisagiez, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère EmptySam 22 Oct 2005 - 19:53

Euh. Franchement mon mariage est le cadet de mes soucis. J'ai dit à Drago que je ne l'épouserai pas tant que je serai ministre, c'est à dire tant que son cher père s'amusera à essayer de prendre le pouvoir. Ce qui est étrange c'est que c'est le même argument que j'utilisais pour éviter d'épouser Andrassi. Tiens d'ailleurs va falloir que je le renvoie dans ses foyers celui là sauf si Pandora le laisse à la justice britannique. Ce dont je doute.

Faudrait que je vois votre cousin à l'occasion à ce sujet. En tout cas, pour le moment soyez sans crainte je ne vous enverrai pas de carton d'invitation pour mes noces.
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère EmptySam 22 Oct 2005 - 19:56

*Soulagé : elle est peut-être folle, mais au moins elle est pas bête.*

*Mais pourquoi elle passe son temps à me parler de Gordianus ?!?*

- Bien. Et pour le baptême ? Je ne sais qui vous comptiez prendre comme parrain, mais si c'est un choix de votre ex-futur epoux, je ne pense pas qu'il soit forcement le plus approprié pour Léos...
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère EmptyDim 23 Oct 2005 - 10:35

*A toute épreuve le sourire on a dit aujourd'hui!*

Peut-être, je vais y réfléchir. Ce n'est pas non plus le plus urgent. Mais vous, puisque nous sommes seuls, racontez moi comment vous avez eu l'idée pour Louise puisque toute la famille semble ne pas y avoir pensé une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère EmptyDim 23 Oct 2005 - 10:42

*Alors là j'invente le mensonge poli ou je suis franc ? Bon, je suis franc, elle en a le droit.*

*Sourire gêné.*

- Bien...

*Oh ! Et puis non, mensonge poli.*

- Simplement, il se trouve que mon fils avait pour cavalière Astrée Malefoy, la petite-fille de Serpentis, le frère de Lucius. Une jeune fille charmante, snas ironie. Et je regrettais le fait que nous n'ayons pas d'autre "gentil Malefoy" sous la main, et je me suis rappelé que vos enfants étaient Malefoy. Je ne voulais pas insister devant vos nefants sur le fait que leur père est assimilable à un "mechant Malefoy", voilà tout.

*Elle aurait sans doute pas bien pris le "je me demandais ce qui vous passait par la tête quand vous faisiez vos bambins".*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère EmptyDim 23 Oct 2005 - 10:48

Je vous remercie pour votre courtoisie Junius, je crois qu'en effet il faudra faire attention à Louise. Son père vient à peine de rentrer dans sa vie. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes et il a fallu que Lucius revienne du royaume des soi-disant morts!

Le sujet est sensible.

*Pense à Serpentis.*

Donc cet odieux personnage a une petite fille charmante. ça fait plaisir de savoir que tout le monde n'est pas pourri jusqu'à la moelle dans cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
Aelius Sempronianus
Elève de Beauxbatons
Aelius Sempronianus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2005

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère EmptyDim 23 Oct 2005 - 10:55

*Se tourne vers Louise, ne sachant trop quoi dire.*

*Essaye tout de même d'engager la conversation.*

- Alors tu... tu es à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise Callander-Malfoy
Elève de Poudlard
Louise Callander-Malfoy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/09/2004

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère EmptyDim 23 Oct 2005 - 10:58

Euh non je suis à Durmstrang. Ma demi-soeure est à Poudlard.

*s'asseoit dans un fauteuil.*
Revenir en haut Aller en bas
Aelius Sempronianus
Elève de Beauxbatons
Aelius Sempronianus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2005

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère EmptyDim 23 Oct 2005 - 11:00

*S'asseoit egalement.*

- Ah, alors tu es à Durmstrang. C'est bien, là bas ?

*Ho ! Hisse ! Ho ! Hisse ! Allez, du nerf ! On rame !*
Revenir en haut Aller en bas
Louise Callander-Malfoy
Elève de Poudlard
Louise Callander-Malfoy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/09/2004

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère EmptyDim 23 Oct 2005 - 11:06

Mmmh ça dépende des jiours. Ils sont un peu étranges là bas, les traditions. C'est plus pire qu'en England. Mais mummy n'aimme pas les traditions. C'est plous pour mon father.

Et toi? comment Beauxbatons est ce?
Revenir en haut Aller en bas
Aelius Sempronianus
Elève de Beauxbatons
Aelius Sempronianus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2005

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère EmptyDim 23 Oct 2005 - 11:08

- Oh, j'aime beaucoup Beauxbâtons ! Les élèves sont sympathiques, tout est parfait. D'ailleurs, en parlant de tes parents, ta demie soeur, elle est du côté de ta mère ou de celui de ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Junius - attaque gobeline et Serpentis le surhomme
» Appartements
» Junius Sempronianus
» Bureau du ministre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: En France :: Du coté des Sorciers :: Ministère de la Magie de France :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser