Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 8 EmptyVen 28 Oct 2005 - 19:17

*Regarde Louve partir avec un regard un peu tristounet puis décide de travailler dans ses appartements (bon, ok, risque de pas travailler des masses, mais de toute façon trop febrile dans l'idée d'attendre de mettre la main sur Serpentis.*

*Attend, attend toujours, entend les bruits des enfants qui jouent tous les trois ensemble.*

*Attend.*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 8 EmptySam 29 Oct 2005 - 11:51

Like a Star @ heaven Chateau Malefoy

*Louve entre dans les appartements du ministre, commence par enlever son chapeau, sa cape et se tourne pour trouver Junius qui semble ne pas avoir bougé. Razz *

Junius? Je pensais vous trouver dans votre bureau. Un problème avec les enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 8 EmptySam 29 Oct 2005 - 11:55

*Hausse les sourcils.*

- Plutôt un problème de motivation. Je n'avais pas envie de monter, mais je travaille, enfin j'essaye... ^^

*Puis, un peu plus grave.*

- Alors, cette rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 8 EmptySam 29 Oct 2005 - 12:02

Et bien Astrée est une petite jeune fille charmante, et ravissante. Et Narcissa une mère aveugle mais une divorcée sans doute ravie de l'être. Tout s'est bien passé, elle a été d'une amabilité à mon égard jusque là inconnue. Et elle ne m'imposerait que la famille de Serpentis en plus d'elle et d'Emma. Une perle!

Par contre je n'ai pas vu Serpentis...

Donc vous avez travaillé?

*Petit sourire en coin.*

*Et les dossiers ils sont où????*
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 8 EmptySam 29 Oct 2005 - 12:10

*A peu près la même expression qu'un gamin pris à manger des gateaux en plus de sa ration.*

- Euh... Non. Mais là, je vais devoir faire venir les aurors chez Serpentis.

*Cherche du parchemin qui n'est même pas dans la piece (trop travaillé ^^)*

*Va dans son bureau et revient.*

*Ecrit.*

Citation :
Trigrane, [non, c'est pas une erreur, c'est un vocatif]
vient dans mon bureau. C'est le Ministre qui t'écrit, pas le frère. Au fait, toujours pas de petite amie ?
Junius

*Puis.*

Citation :
Monsieur Boyd,
venez dans mon bureau. Mission importante, et risquée, prenez quelques hommes.

*De nouveau à Louve.*

- Mais vous avez raison, je devrais aller dans mon bureau pour acceuillir mes aurors et ceux de l'Interpolice que j'ai convoqués.

*Se lève.*

- Si vous voulez venir, vous êtes bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 8 EmptySam 29 Oct 2005 - 12:13

Pourquoi pas, je dois voir Boyd aussi au sujet d'Andrassi. Je vais voir les enfants et je vous rejoins.

*Sors donc de la pièce pour frapper à la porte et entrer dans la chambre d'Aelius.*

Tout va bien les enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Aelius Sempronianus
Elève de Beauxbatons
Aelius Sempronianus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2005

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 8 EmptySam 29 Oct 2005 - 12:18

*Etant en train de jouer avec Leos, Aelius met une seconde avant de comprendre que la question lui est en partie adressée.*

- Très bien, Madame. Vous avez donné ma lettre à Astrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 8 EmptySam 29 Oct 2005 - 12:23

*Louve s'avance pour vérifier que tout va bien pour le petit quand elle aperçoit Fiona dans un coin.*

Oui j'ai vu Astrée, elle est très gentille. Je lui ai donné ta lettre. Madame Black était présente comme ça on ne pourra au moins pas l'accuser de cacher des choses, ce ne serait pas convenable.

Nous allons dans le bureau de ton père Aelius, ne faîtes pas de bétises. Fiona donnera à manger à Léos d'ici peu;

*Ebouriffe sa fille et sort de la chambre. Repasse dans le hall d'entrée pour mettre son chapeau et ses gants.*

Je suis prête Junius!
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 8 EmptySam 29 Oct 2005 - 12:28

*Tient la porte pour Louve.*

- Eh bien allons-y !

*Tous deux traversent la Ministere pour arriver dans le bureau de Junius.*

Arrow Bureau du Ministre
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 8 EmptyDim 30 Oct 2005 - 15:18

Like a Star @ heaven bureau de Junius

*Louve entre dans les appartements et entre rapidement dans sa chambre.*

*Il y a une semaine tu disais à drago que tu l'aimais, c'est certes ce qu'il voulait entendre, mais toi, est-ce que tu sais vraiment qui tu aimes?*

*rassemble ses affaires sur le lit*

*Est ce que j'ai vraiment aimé un homme un jour?*

*mets les affaires dans la malle.*

*Tout était si simple, si reposant, les enfants qui jouent, Junius qui...*

*Ferme, ou plutôt claque violemment le couvercle de sa malle.*

*Bon ça suffit, il y a plus important, tu ferais bien de te concentrer un peu sur ton boulot! Tu as fait suffisament de mal en mélangeant amour, cu* et politique!*

*passe dans la chambre de Louise et range tout.*

*Une fois rentrée, je vous où nous en sommes pour la Bulgarie et je contacte La Faustina! Passez ses nerfs sur Sergueï, très bien, puis sur l'autre corbeau de Nott, et sur cette chère Archer!*

Arrow entrée ministère
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 8 EmptyMar 1 Nov 2005 - 20:45

Like a Star @ heaven entrée ministère

*Entre avec Junius.*

Oui c'était à craindre. Vous n'y pouvez rien c'est normal. Mais il faut que vous parliez à Aelius, que lui ne vous en veuille pas et que quand elle sera prête, il puisse expliquer à Astrée qui est réellement son grand père.
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 8 EmptyMar 1 Nov 2005 - 20:51

*Pose sa cape sur le porte manteau, et prnd celle de Louve pour faire de même.*

- Je sais, je sais... Pénible discussion en perspective. Mais necessaire... J'ai donné à Narcissa le droit de rendre visite à Astrée... La petite est déchirée. Mais je pense qu'elle est intelligente...

*Ce disant, c'est assis dans un fauteuil du salon, en designant un autre à Louve.*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 8 EmptyMar 1 Nov 2005 - 20:57

*S'asseoit (quel couple!)*

Vous avez bien fait, sans Narcissa elle sera seule cette pauvre petite. Les Malefoy ne se rendent pas compte du mal qu'ils font à leurs proches, il n'y a pas plus égoïste!

*Ils aiment aussi égoïstement!*

J'ai vu Spencer pour Andrassi. Mes bagages sont faits...

*je veux pas y alleeeeeeeer!*
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 8 EmptyMer 2 Nov 2005 - 11:43

*Son corps et ses traits s'affaissent.*

- Ah... Rien ne vous retient plus, alors...

*Bon, maintenant, comment je dis ça ? Adoptons la technique du "je-me-jette-à-l'eau-on-a-plus-le-temps-d'amener-le-sujet-autrement".*

- Vous savez, je... Enfin, j'aurais tant aimé que les circonstances fussent différentes. [Amouuuur, gloire et sorcieeeers ! Tampampadampam ! Des moooots qui font rêveeeeer...]

*S'empourpre.*

*Bon, maintenant qu'on y est, on va jusqu'au bout de sa pensée, hein...*

- J'aurais aimé pouvoir vous aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 8 EmptyMer 2 Nov 2005 - 17:57

[des têtes qui font tourner...]

*Rougit à son tour, se lève et s'avance vers la bibliothèque pour remettre en place un bibelot, un livre...*

Si les circonstances avaient été différentes, je vous aurais peut-être laissé m'aimer et j'aurais sans doute fait me même...

*Se tourne vers Junius.*

Mais vous ne devez pas m'aimer, je n'apporte que souffrances aux hommes qui m'ont aimé, Junius, je vous aime trop pour vous voir souffrir à cause de moi. Il est temps que je parte.

*S'avance vers la porte du salon.*






Deux riches familles du milieu sorcier s'affrontent, les Malefoy et les Callander se déchirent pour le pouvoir et la gloire de leur descendance... Drago, l'héritier (oui Lucius!) de la famille Malefoy parviendra-t-il à choisir entre Louve (héritière de la famille Callander, ministre de la magie anglaise) et sa famille spirituelle (les atremages)? Louve trouvera-t-elle enfin un amour sain et heureux dans les bras de Junius (ministre de la magie française)? Lucius règlea t-il son complexe de supériorité? Emma sucombera-t-elle à la folie? Alan, le digne neveu de Severus Snape choisira-t-il la bonne voie(Emma, Analys ou Azalyn)? Memnoch pardonnera-t-il à Galatée ses échecs? Les Fairfield-Black-Scott -Lupin seront-ils heureux un jour? Lucius sortira-t-il Serpentis de sa cave (hips!)?Les Malefoy et les Semproniani vont -ils continuer à se reproduire comme des petits pains? Qui sera le maître du monde?

édit Gal : la dernière question est déjà réglée... quant au reste...

cf: http://amourgloirebeaute.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 8 EmptyMer 2 Nov 2005 - 18:47

Louve Callander a écrit:
[des têtes qui font tourner...]

Ou alors : des têtes qui vont tomber...


*Allez-y, partez que je sombre dans le Firewiskhy.*

*Ne se lève pas de son fauteuil, ne raccompagne Louve sinon ça va mal finir et il y a Aelius dans l'appartement.*

*Répond d'une voix enrouée qu'il tente vaguement de contrôler.*

- Je crois aussi. Vous devriez dire au revoir à mon fils, je ne crois pas que vous l'ayez fait.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 8 EmptyMer 2 Nov 2005 - 19:42

* Après s'être arrêtée pour écouter Junius, Louve baisse la tête toute triste et quitte la pièce pour se rendre dans celle des enfants, mais juste avant passe dans sa chambre pour sécher une larme et reprendre une contenance.*
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 8 EmptyMer 2 Nov 2005 - 19:51

*N'y tenant plus, se lève et se precipite (bon, pas trop non plus, ne chamboule pas son salon) pour suivre Louve dans sa chambre, sans savoir ce qu'il va bien pouvoir lui dire, puis s'approche d'elle - pas forcément une bonne idée.*

*Sait ce qu'il va dire.*

- Louve... Je crois bien que c'est trop tard. Je vous aime, que vous le vouliez - que nous le voulions - ou non.

*Puis, n'ayant vraiment, mais alors vraiment pas envie d'entendre la réponse raisonnable de Louve, embrasse tendrement cette dernière.*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 8 EmptyMer 2 Nov 2005 - 20:00

*Se laisse embrasser, la bague ne change pas de couleurs, Louve se blottit dans les bras de Junius et reste de longues minutes ainsi sans parler. Puis après un autre long et tendre baiser, Louve s'écarte.*

Junius, je vous en prie, il ne faut pas...

*souffle-t-elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 8 EmptyMer 2 Nov 2005 - 20:06

*Sourit à Louve.*

*Doucement.*

- Je sais. Et nous commençons à nous répeter, non ?

*Désigne la porte du menton.*

- Je crois que nous devrions aller voir les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 8 EmptyMer 2 Nov 2005 - 20:11

*Lui sourit à son tour.*

Oui.

Fiona!

*L'elfe apparaît*

Peux-tu t'occuper des bagages s'il te plait? Je m'occupe des enfants pour le voyage.

*L'elfe s'incline et disparaît ainsi que les malles.*

*Se tourne vers Junius.*

Allons y.

*Louve sort et s'approche de la porte de la chambre d'Aelius, frappe.*
Revenir en haut Aller en bas
Aelius Sempronianus
Elève de Beauxbatons
Aelius Sempronianus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2005

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 8 EmptyMer 2 Nov 2005 - 20:15

*Entend frapper à la porte.*

- Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Louise Callander-Malfoy
Elève de Poudlard
Louise Callander-Malfoy


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/09/2004

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 8 EmptyMer 2 Nov 2005 - 20:18

*Lève les yeux et voit entrer les deux ministres.*

Faut qu'on y go mummy?

*Se lève et prend Léos dans ses bras.*
Revenir en haut Aller en bas
Aelius Sempronianus
Elève de Beauxbatons
Aelius Sempronianus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2005

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 8 EmptyMer 2 Nov 2005 - 20:20

*Se lève également, et n'a pas le temps de poser la question que Louise vient de formuler.*

- Pourquoi vous ne pouvez pas rester plus longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 8 EmptyMer 2 Nov 2005 - 20:24

*Sourit à Aelius*

Je suis désolé Aelius, mais je dois rentrer pour travailler un peu, tu sais mieux que personne que ce n'est pas le moment de prendre des vacances. Mai nous nous reverrons très vite, vous viendrez un peu en Angleterre avant le baptême. N'est ce pas Junius?

*Prend Léos, fait une bise sur le joue de son fils et sourit à Junius.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère   Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements du ministre Junius avant attaque du ministère
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Junius - attaque gobeline et Serpentis le surhomme
» Appartements
» Junius Sempronianus
» Bureau du ministre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: En France :: Du coté des Sorciers :: Ministère de la Magie de France :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser