Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chambre de Gordianus

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Connor Parke
Mort(e)
Connor Parke


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2004

Chambre de Gordianus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gordianus   Chambre de Gordianus - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 20:47

*Mais qui ??? toujours avec une élocution déplorable*

"Je, je crois que j'ai dormi ailleurs mais n'ai que peu de souvenirs."
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Chambre de Gordianus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gordianus   Chambre de Gordianus - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 19:25

*Frappe à la porte et attend qu'on lui ouvre anxieuse.*

Monsieur Sempronianus, c'est Louve, ouvrez vite, je vous en prie!
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Chambre de Gordianus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gordianus   Chambre de Gordianus - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 20:15

*Stoppe son interrogatoire.*

- J'arrive !

*Va ouvrir la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Chambre de Gordianus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gordianus   Chambre de Gordianus - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 20:19

*Entre et referme la porte en s'appuyant sur elle.*

Bonsoir monsieur Sempronianus. J'espère qu'il ne faudra pas que je vienne trop souvent de nuit vous rejoindre parce qu'il risque de me rendre folle.

Comment allez vous?

Bonsoir Connor, je dois bien avouée que c'est la première que je suis contente de te voir même si cela me complique grandement la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Chambre de Gordianus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gordianus   Chambre de Gordianus - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 20:33

*Sourire ravageur.*

- Je me porte à ravir, merci de vous en soucier. Je devrais entrer au service du vieux sous peu. Et je suis désolé, mais vous pouviez venir plus tôt, ou plus tard... Ai-je bien fait de ne pas le tuer ? Parce que la tentation était forte. D'ailleurs, debrouillez-vous pour le mettre hors de ma vue ou je pourrais me laisser emporter, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Parke
Mort(e)
Connor Parke


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2004

Chambre de Gordianus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gordianus   Chambre de Gordianus - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 20:36

*Voyant la nympho de service, ses yeux parlent pour lui. La sal... à l'origine de cette tragi-comédie, ne la regarde plus, vomirait bien s'il avait mangé...*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Chambre de Gordianus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gordianus   Chambre de Gordianus - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 20:46

Alors moi franchement, mort ou vivant je m'en fiche royalement, mais je sais pas comment j'aurais pu expliquer ça à sa femme. Enfin c'est pas tout ça mais qu'est ce que je vais faire de vous, enfin de Flora et toi! Je ne sais même pas ce que je vais lui dire!

*Soupire*

Une idée Connor, pour disparaître des yeux de toutes les Trimagie. Parce que c'est ça ou il vous tue!
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Chambre de Gordianus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gordianus   Chambre de Gordianus - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 20:48

*Faites qu'il n'ait pas d'idée ! Dieu, Diable, Allah, Yahvé, Muses ou Grand Tout, je m'en fous, mais faites qu'il n'ait pas d'idée !*
Revenir en haut Aller en bas
Connor Parke
Mort(e)
Connor Parke


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2004

Chambre de Gordianus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gordianus   Chambre de Gordianus - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 20:50

"C'est toi la Ministre, c'est toi le cerveau, je m'en contrefiche royalement."

*Le tout dit sans les dents*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Chambre de Gordianus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gordianus   Chambre de Gordianus - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 20:55

Bon et bien tuez le et on en parle plus, puisqu'il a décidé de briser le coeur de sa femme et de ses enfants! De toutes façons, il ne fera jamais ce qu'on lui demande.

Je vais retrouver Flora et lui dire qu'on a retrouver les os de Connor dans les décombres.

Je vous souhaite une bonne soirée.

*Ouvre la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Connor Parke
Mort(e)
Connor Parke


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2004

Chambre de Gordianus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gordianus   Chambre de Gordianus - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 21:06

"Oui c'est cela, laisse les autres faire le boulot, un cerveau ne se salit pas les mains, bon retour chez toi !"

*Dit encore sans les dents*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Chambre de Gordianus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gordianus   Chambre de Gordianus - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 21:11

*Se retourne (oui c'était prévisible.).*

Non effectivement, les cerveaux ont des hommes de mains comme toi et quand ils ne plaisent plus ou lorsqu'on en a plus besoin on s'en débarrasse et personne n'en sait rien. Il ne reste plus que les yeux de la famille pour pleurer.

Mais il ne tient qu'à toi de partir faire ta vie ailleurs avec ta petite famille. Je ne te demande que de disparaître. Mais si tu préfères la mort ce n'est plus mon problème, ce sera un vrai suicide c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Connor Parke
Mort(e)
Connor Parke


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2004

Chambre de Gordianus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gordianus   Chambre de Gordianus - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 21:19

"Je n'ai que faire de ta compassion, je ne suis qu'un pion et il faut des sacrifiés.
Ton problème en effet est celui de la nation sorcière, il s'agit de ton incapacité à administrer la collectivité, mais bon forniquer et gouverner est difficilement compatible.
Au moins d'après les oui dire, tu es douée pour la fornication, cela te fait un domaine d'excellence.
Cette créature est déjà dure pour toi "
(eh oui cela s'est vu)

*Reprend son visage hermétique et ne dit plus mot, la discution est close pour lui, il est déjà loin*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Chambre de Gordianus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gordianus   Chambre de Gordianus - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 21:37

*Louve regarde Gordianus et cherche de l'aide dans ses yeux. Mais autant chercher de l'eau au Sahel! Le vampire est ce qu'il est, autrement dit un prédateur. Elle secoue la tête vaincue.*

*S'il reste en vie, autant dire qu'on aura perdu toute chance contre Lucius. Sergueï, (car elle est sûre que c'est lui) tu as gagné.*

Monsieur Sempronianus, je vous le laisse, faîtes ce que vous avez à faire. Envoyez moi un échantillon de sang et de peau pour remplacer celui de l'incendie.

Adieu Connor.

*Louve quitte la chambre sans se retourner et transplane pour le manoir Malefoy. Elle n'est^pas de taille à affronter le regard de Flora. Elle pensait la rassurer et elle vient de condamner quelqu'un à mort. Mais si c'était une belle ordure, c'était le père de Fleur.*

Arrow manoir Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Chambre de Gordianus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gordianus   Chambre de Gordianus - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 12:41

- Ca tombe bien, j'avais très soif.

*Mord Connor avant qu'il ait eu le temps de dire un mot et le vide presque entièrement. Vraiment très soif.*

*Receuille un peu de sang, prend un morceau de peau, les brûle (ben oui, sinon ça paraitrait suspect...)*

*Transplane avec le corps vers les bas quartiers de Londres*
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Chambre de Gordianus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gordianus   Chambre de Gordianus - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2005 - 19:39

Like a Star @ heaven Ambassade Andrassi

*Transplane dans sa chambre, très content de lui. S'etend dans son lit pour faire un petit somme - pas un besoin physiologique, juste pour le plaisir.*

*Quelque temps plus tard (echelle vampirique, c'est à dire quatre jours) décide d'aller faire un tour pour boire un bambin ou deux, fait donc un saut dans les bas quartiers de Londres avant de revenir, repu, et de s'installer dnas son fauteuil dans l'attente de nouvelles d'Andrassi.*
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Chambre de Gordianus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gordianus   Chambre de Gordianus - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2005 - 20:18

*Recoit le courrier suivant :*

Comte Sergueï Andrassi à Gordianus Sempronianus a écrit:
Veuillez me retrouver ce soir, 20 heures.
S.A.

*Le lit.*

*Bien, ça me laisse le temps de ne rien faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Chambre de Gordianus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gordianus   Chambre de Gordianus - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2005 - 20:36

*Voilà, j'ai rien fait.*

*Prend la cheminée vers chez Andrassi.*

Arrow ...
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Chambre de Gordianus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gordianus   Chambre de Gordianus - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2005 - 16:08

Like a Star @ heaven Ambassade Andrassi

*Transplane.*

*Envisage d'ecrire à Louve.*

*Pas tout de suite apres. Trop suspect.*

*Va donc faire un tour dehors, tue deux ou trois gobelins, pour le plaisir, puis revient au petit matin blême.*

*Paye son journal apporté par un hibou.*

Déclaration conjointe du ministre français Junius Sempronianus et du Magenmagot anglais a écrit:
Chers membres de la communauté magique,
De difficiles combats ont eu lieu en France, au ministère de la magie et dans les égouts ; ainsi qu’en Ecosse, à l’annexe ministérielle et à Pré-au-Lard. Nombre de nos aurors et alliés ont succombé aux blessures infligées par nos ennemis mais leur courage n’a pas été vain et les rebelles gobelins ont tous été tués. Les membres de la communauté gobeline, qui avaient, dès le début des hostilités, rejoints notre camp, nous ont, par un acte magique inviolable, assuré de leur respect des accords du 16 décembre 1654, et de leur volonté à dédommager toutes les victimes de ce conflit. En contre partie le ministère de la magie anglaise leur accorde l’exploitation des mines des Highlands et l’ouverture d’une enquête sur les causes de cet horrible conflit.
Un hommage œcuménique sera rendu aux victimes de cette guerre le … octobre, à Pré au Lard en Angleterre et à … en France.
Cependant, une terrible nouvelle nous est parvenue, qui n'est peut-être pas sans lien avec la révolte. En effet, tout porte à croire que Lucius Malefoy, ancien Mangemort, est toujours vivant et de retour en Angleterre. Nous craignons, qu'il ne soit en train de rassembler ses partisans afin de tenter un coup d'Etat à l'encontre de l'ensemble des Trimagie, aussi nous vous incitons à la plus grande prudence, tout en vous assurant que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour traquer, arrêter, et juger monsieur Lucius Malefoy.

Aloysia Callander, pour le Magenmagot. Fiat Magice.
Junius Sempronianus, ministre de la magie française

*Quoi ? Elle avait pas mieux pour me pourrir mon infiltration ?*

*Poursuit sa lecture.*

Communiqué officiel du ministère de la magie a écrit:
Une enquête officielle, diligentée par l’Interpolice, a été ouverte aujourd’hui au sujet de la disparition de notre Ministre, Louve Nocturine Callander. La ministre après avoir participé aux combats à Pré au Lard et à l’évacuation des blessés de l’annexe ministérielle vers Sainte Mangouste, a été vue pour la dernière fois à son domicile vers les 3 heures du matin ce jour. L’Interpolice, par la voix de son directeur monsieur Boyd, déclare n’écarter aucune piste, une retraite parmi les loups incluse, et confie l’enquête au capitaine William Scott, capitaine des aurors écossais.

- [tirade du Merovingien dans Matrix 2]

*Reflechit un instant, à qui en referrer desormais ? Aloysia, ou Junius ?*

*Prend un plume, un parchemin.*

Madame,
j'ai été chargé par votre fille d'infiltrer l'organisation que Lucius Malfoy est en passe de mettre sur pied. Il se trouve que mon entreprise a été une complète reussite. Pour l'instant. Je souhaiterais vous recontrer, aussi serai-je dans les bois du Callander's square à deux heures de l'apres midi. Veuillez avoir l'obligeance de ne laisser paraitre à personne votre absence. Vous pouvez inviter quelques personne, mais moins il y en aura, moins les risques que j'encours personnellement seront importants. Veillez à ce que les invités eventuels fassent en sorte que nul ne remarque leur absence.
Je suis navré d'être si imperatif, mais la reussite de ma mission, et accessoirement ma survie en dépendent.


*Prend son hibou (oui, l'a un hibou - et Galatée est pas prete de mettre la main dessus.)*

*Transplane en rase campagne, envoit son hibou à Aloysia.*

*Reveint dans sa chambre, et sort vers l'allée des embrumes, envie de se detendre - et doit faire mine de rien.*

Arrow allée des embrumes, ruelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Gordianus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gordianus   Chambre de Gordianus - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Gordianus
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bureau de Gordianus
» Gordianus Sempronianus
» Chambre de repos
» Chambre de Lucius
» Chambre de Louve Callander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Sorciers :: Le Chemin de Traverse :: Chaudron Baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser