Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chambre de Louve Callander

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Chambre de Louve Callander Empty
MessageSujet: Chambre de Louve Callander   Chambre de Louve Callander EmptyDim 8 Mai 2005 - 16:48

La chambre de Louve est une grande chambre bien éclairée, avec un lit (sans blague), plusieurs fauteuil, un immense écritoire et plusieurs bouquets de fleurs. Mais pas de berceau.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Chambre de Louve Callander Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Louve Callander   Chambre de Louve Callander EmptyLun 20 Fév 2006 - 13:37

(oubliez les fleurs.)

*Sergueï lâche Louve une fois celle ci assise sur le lit et va s'asseoir dans un fauteuil de la chambre.*

*Le médicomage entre salue le comte puis se tourne vers l'ancienne ministre assez surpris.*

Madame. Que puis-je faire pour vous?


*Sergueï sans se lever et jouant avec sa baguette répond avant que Louve n'ait eu le temps de dire un mot. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil *

Madame Malefoy s'est disputée avec son mari, celui ci n'a pas supporté les reproches de son épouse et s'est montré fort violent, il lui a cassé poignet une première fois puis il a aggravé les choses en frappant le poignet contre le mur. Ce n'est malheureusement pas la première fois... Cependant vu le poste de monsieur Malefoy je vous encourage à respecter le secret professionnel, c'est pour cela que je préfère m'adresser à vous plutôt qu'à un jeune interne qui ne saurait tenir sa langue...

*Louve que le médicomage manipule ne peut s'empècher de s'indigner.*

Non, comment peux tu, tu es ignoble...


Ma pauvre Louve, tu seras toujours aveugle à son égard après tout ce qu'il t'a fait... mais beaucoup de femmes pardonnent, mais ne t'inquiète pas je vais prendre soin de toi.

Et bien docteur?

*Fait signe à Louve de la boucler.*

*Le médicomage remet le poignet en place après avoir endormi la zone.*

Je vais vous mettre une attèle le temps que la potion agisse, d'ici deux trois heures vous ne sentirez plus rien.

*rédige quelques notes et envoie un avion en papier.*

Une infirmière va vous porter la potion d'ici quelques minutes. Madame, Ater secondus.


*le médicomage sort, Louve pleure en silence la tête penchée, sergueï fait les cent pas jusqu'à ce que l'infirmière arrive. Sergueî attrapp la potion, prend le bras de Louve et tous deux sortent, reprennent la cheminée vers le manoir Callander.*

Arrow manoir Callander
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Chambre de Louve Callander Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Louve Callander   Chambre de Louve Callander EmptyVen 24 Mar 2006 - 21:44

Like a Star @ heaven entrée, chambre rentabilisée moi je vous le dis

*dans un souffle.*

C'est madame Malefoy désormais

*Suit le médicomage et s'asseoit un peu nerveuse, voudrait bien que les elfes restent dehors.*

Je, voilà je viens pour plusieurs choses. Je voudrais savoir comment va le petit Sean Parke, et c'est pour mon fils, je ne sais pas trop s'il a vu un médicomage ces derniers temps, pour vérifier que tout va bien, poids, dents...

Et est-ce que le médicomage en chef est ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie McCullum
Médicomage
Jamie McCullum


Nombre de messages : 54
Nationalité du perso : Ecossaise
Date d'inscription : 13/03/2006

Chambre de Louve Callander Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Louve Callander   Chambre de Louve Callander EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:03

Like a Star @ heaven entrée donc

*Ecoute attentivement la ministre, est un peu borné sur ses questions là et estime que c'est elle qui est élue bref...*

-Sean Parke va bien Madame. Il est prèt à rentrer chez lui avec sa mère. Par contre le médicomage en chef n'est pas là. Il a pris deux jours de congé. Vous voulez que nous lui laissions un message?

*Regarde le petit garçon lui fait un signe.*

-Bonjour Bonhomme.

*Relève les yeux vers Madame Malfoy Callander, perplexe*

-Vous ne savez pas...?

*Rougit*

-Excusez moi... Je me mèle de trop de choses... Je vais examiner votre fils si vous le souhaitez.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Chambre de Louve Callander Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Louve Callander   Chambre de Louve Callander EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:10

*lui confie Leos.*

Non non, je n'aurais sans doute pas été moins surprise à votre place. Mais je voudrais être sûre que tout va bien, Leos était avec son père depuis quelques temps et je ne sais pas s'il a eu le temps de s'occuper de ça, ou un elfe, nous n'en avons pas parlé.

*se triture les mains toute pâle.*
Revenir en haut Aller en bas
Jamie McCullum
Médicomage
Jamie McCullum


Nombre de messages : 54
Nationalité du perso : Ecossaise
Date d'inscription : 13/03/2006

Chambre de Louve Callander Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Louve Callander   Chambre de Louve Callander EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:18

*Regarde l'enfant puis la mère. L'enfant en pleine forme qui sourit en jouant avec son stéthoscope, et la mère toute pale et vraisemblablement stressée...

Dépose Leos sur une balance et commence à l'ausculter tout en jetant des regards inquiets à la mère. Fait rapidement le tour de la question. Meme Denn verrait que le mome est en parfaite santé.*

-Votre fils va très bien madame. Nous pourrions lui faire un bilan complet si vous le souhaitez mais cela n'est pas nécessaire...

*Sourit au garçon et le dépose sur le lit à coté de Madame Callander Malfoy.*

-Et vous Madame? Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Chambre de Louve Callander Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Louve Callander   Chambre de Louve Callander EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:25

Et ses dents? Tout va bien pour ses dents?

Citation :
-Et vous Madame? Vous allez bien?

Oui, oui bien sûr. Il ne reviendra pas avant deux jours alors... Ce n'est pas si long deux jours...

*N'arrive pas à fermer la veste de Leos, jette un regard noir à l'elfe qui essaie d'intervenir.*
Revenir en haut Aller en bas
Jamie McCullum
Médicomage
Jamie McCullum


Nombre de messages : 54
Nationalité du perso : Ecossaise
Date d'inscription : 13/03/2006

Chambre de Louve Callander Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Louve Callander   Chambre de Louve Callander EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:32

*Oui alors si elle dit la vérité lui c'est un troll. Pose une main sur le bras de Madame Callander*

-Madame... asseyez vous, et respirez calmement. Vous êtes au calme ici.

*En sécurité*

-Les dents du petit vont bien aussi... Franchement ce n'est pas lui qui m'inquiète le plus.

*Regarde les elfes*

-Pouvez vous nous laisser s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Chambre de Louve Callander Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Louve Callander   Chambre de Louve Callander EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:39

*Louve se laisse faire, mais les elfes ne bougent pas.*

Leos tu veux bien aller avec les elfes de papa dans le couloir?

*bon on est sensé leur être supérieur qu'il a dit le papy Lucius.*

*désigne les elfes*

Toi, tu veilles sur Leos dans le couloir et toi tu lui trouves un livre ou un jouet. Je ne bouge pas d'ici.

*Leos s'avance vers la porte, il est super intelligent ce petit!*

Dehors! veu un stoire!


*les elfes se regardent et suivent leur petit maître.*

*une fois qu'ils sont sortis Louve soupire à nouveau, les yeux fixés sur ses mains.*

Je me sens pas très bien ce matin, en même temps les nouvelles ne sont des plus fantastiques, mais surtout le docteur Greene m'avait donné une potion pour dormir et je n'en ai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie McCullum
Médicomage
Jamie McCullum


Nombre de messages : 54
Nationalité du perso : Ecossaise
Date d'inscription : 13/03/2006

Chambre de Louve Callander Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Louve Callander   Chambre de Louve Callander EmptyVen 24 Mar 2006 - 23:11

*Regarde les elfes sortir, une bonne chose de faite.*

-Bien, allongez vous s'il vous plait.

*L'a l'air épuisée donc déjà prend sa tension et l'ausculte avec le questionnement approprié pour redonner la potion calmante. Rajoutera un truc pour la journée. L'est à bout de nerf la patiente...*

-Si cette fatigue est "juste" nerveuse la potion vous rétablira. Mais il vous faudrait plus de calme.

*Regarde les poignets de la femme et constate ce à quoi il s'attendait. Des bleus. Une fracture réparée plusieurs fois. Fronce les sourcils. Attrappe un pot de pommade et la passe sur les poignets*

-Cela aidera à résorber les ecchymoses.

*Et décide de l'ausculter complètement pour être sur. Applique donc la méthode Luth. Ferme les yeux.*

-ne bougez pas s'il vous plait.

*Passe la main droite doucement un centimètre au dessus du corps de la patiente. Ne trouve rien au dessus de la ceinture. Mais... Des traces évidentes de viol en dessous.
S'attarde un peu plus la main au dessus du bas ventre de la femme pour confirmer son diagnostic. Il ne pourra pas donner le sexe, n'est pas encore assez bon pour ça...

Relève sa main.

Et reprend doucement*

-Madame, vous avez de nombreux bleus vous souffrez vraisemblablement d'un choc traumatique suite à...

*décidemment pas bon pour la com...*

-Si vous le souhaitez je peux demander à une infirmière de soigner les contusions si vous ne voulez pas que je le fasse. Je peux aussi vous faire rester quelques jours en observation pour une raison ou une autre.

*Hésite*

-De toutes façons je préfererais vous garder pour m'assurer de votre état de santé général. Et celui du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Chambre de Louve Callander Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Louve Callander   Chambre de Louve Callander EmptyVen 24 Mar 2006 - 23:24

Citation :
-Si cette fatigue est "juste" nerveuse la potion vous rétablira. Mais il vous faudrait plus de calme.

*Il faudrait pour cela éviter les visites de beau-papa, les retours intempestifs de Louise, les remarques de Théo...*

Citation :
Cela aidera à résorber les ecchymoses.

merci

*Le laisse faire en gardant les yeux fixés sur le mur, gênée.

Citation :
-Madame, vous avez de nombreux bleus vous souffrez vraisemblablement d'un choc traumatique suite à...

*ferme les yeux.*

Citation :
Si vous le souhaitez je peux demander à une infirmière de soigner les contusions si vous ne voulez pas que je le fasse.

Non non je ne veux pas qu'on sache...

Citation :
Je peux aussi vous faire rester quelques jours en observation pour une raison ou une autre.

... ce n'est pas possible, je ne peux pas, rien de bien méchant maintenant, c'est fini, je dois rentrer.

*Commence à se relever.*

Citation :
-De toutes façons je préfererais vous garder pour m'assurer de votre état de santé général. Et celui du bébé.

*Surprise se laisse retomber.*

Comment? Mais non ce n'est pas possible, c'est impossible...

*pleure*

Je n'ai jamais été enceinte de Sergueï... pas maintenant, pas après ça.

*Attrappe le bras de Jamie.*

Je vous en prie ne dîtes rien à personne.

*petite lueur d'espoir. *

Mais, pouvez vous me dire qui est le père?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie McCullum
Médicomage
Jamie McCullum


Nombre de messages : 54
Nationalité du perso : Ecossaise
Date d'inscription : 13/03/2006

Chambre de Louve Callander Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Louve Callander   Chambre de Louve Callander EmptyVen 24 Mar 2006 - 23:31

*Pas complètement coupé de l'actualité non plus...*

*Serguei? Comme l'enflure d'Ater chose là?*

*Regarde l'ex Ministre avec de grands yeux complètement estomaqués. N'aurait jamais cru que... que... a légèrement envie de vomir d'imaginer des choses pareilles. Savait que les nouveaux dirigeants étaient malades. Mais là!

Enfin essaye tant bien que mal de calmer la patiente*

-Bien sur, je garderais le silence. Ces informations sont complètement confidentielles.

*Fait apparaitre un mouchoir et le donne à Madame Callander*

-Pour le bébé, je pense que oui mais pour cela il faut un examen plus approfondi... Et vous êtes un peu trop secouée pour le faire dans la seconde.

*Se lève, prépare un léger calmant dans un verre et lui donne*

-Prenez ça. Cela vous aidera. Je vais m'absenter le temps d'aller chercher le matériel nécessaire et veiller au confort de votre fils. Cela ira?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Chambre de Louve Callander Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Louve Callander   Chambre de Louve Callander EmptyVen 24 Mar 2006 - 23:38

*non ça ira pas... et moi qui croyait être devenue stérile...*

*boît le calmant mais pas plus calme.*

Oui s'il vous plait, mais ne laisser pas entrer les elfes, et surtout, je vous en prie, mon époux ne sait pas que je suis ici, enfin il y a des chances qu'il finisse par l'apprendre... si il venait, ne lui dîtes rien.

*Agite les mains cherchant une excuse.*

Dîtes que c'est l'appendicite... il ne vous croira pas... mais je ne veux pas qu'il sache, quelque soit le résultat. Personne, je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie McCullum
Médicomage
Jamie McCullum


Nombre de messages : 54
Nationalité du perso : Ecossaise
Date d'inscription : 13/03/2006

Chambre de Louve Callander Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Louve Callander   Chambre de Louve Callander EmptyVen 24 Mar 2006 - 23:41

-Ne vous inquiétez pas.

*Sourire réconfortant.*

-Je reviens de suite

*Et sort chercher le nécessaire*

Arrow réserve chose j'en sais rien mais revient vite
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Chambre de Louve Callander Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Louve Callander   Chambre de Louve Callander EmptySam 25 Mar 2006 - 13:34

*Louve reste allongée sur le lit, les yeux remplis de larmes, essayant de se rassurer.*

*ça ne peut pas être Sergueï, sinon Leos aurait été son fils, en dix ans de relations plus ou moins proche aucun enfant n'est né, je ne veux pas, je ne veux pas d'un enfant de lui.*

...

*mais s'il est de lui, que dois-je faire, Drago ne le supporterait pas, et moi? Est ce que je pourrai l'aimer après ça... mais si je décidais d'interrompre ma grossesse, et s'il l'apprenait, que ferait-il? quel crime encore commettrait-il?*

...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie McCullum
Médicomage
Jamie McCullum


Nombre de messages : 54
Nationalité du perso : Ecossaise
Date d'inscription : 13/03/2006

Chambre de Louve Callander Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Louve Callander   Chambre de Louve Callander EmptySam 25 Mar 2006 - 16:21

Like a Star @ heaven de là où il est allé

*Revient donc, rapidement, poussant devant lui une table roulante chargée de matériel médical adapté.

L'installe près de la patiente et s'asseoit sur le bord du lit. Pas trop près néanmoins. Pas trop la stresser là...*

-Bien, pour connaitre le père de l'enfant, je vais être obligé de vous faire une piqure... blah blah (bon épargnez moi les détails techniques hein) puis nous analyserons le résultat...

*Passe les détails, la médecine tirée des pratiques moldues c'est pas encore très apprécié....*

-... Pour cela il me faudrait...

*Réfléchit. Ne peut décemment pas demander un échantillon de sang des deux potentiels pères. Vraiment pas... par contre*

-... juste un échantillon de sang de votre fils. Si les deux correspondent le père sera le même.

*Lui tapote la main gentillement*

-Je vous garantit que l'examen sera indolore. Et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Chambre de Louve Callander Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Louve Callander   Chambre de Louve Callander EmptyDim 26 Mar 2006 - 11:55

*Effrayée et par la machine et par le mot piqûre.*

Je suis vraiment obligée de mêler Leos à cela? Il n'aura pas mal vous me promettez...

*pleure toujours.*
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Chambre de Louve Callander Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Louve Callander   Chambre de Louve Callander EmptyDim 26 Mar 2006 - 12:20

Like a Star @ heaven accueil

*en venant, "tombe" sur Leos qui joue dans le couloir*

*commence vraiment et sincèrement à être inquiet*

*frappe à la porte, attend quelques secondes, pour le cas où, et entre*

*trouve Louve en pleurs avec le médicomage (à voir et à éditer selon)*

faché faché faché faché faché

*fait le tour de la salle : personne d'autre*

*ne peut s'empécher de détailler Louve, voir si elle porte des traces de coups, et si c'est le cas cette fois il le massacre le Drago !*

*constate que non*

*approche des deux, et qu'on vienne tenter de le mettre dehors, voir !*

*interroge les deux du regard*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Chambre de Louve Callander Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Louve Callander   Chambre de Louve Callander EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:46

*donc on va dire que Jamie n'a pas le temps de répondre que nott entre.*

*Louve lève les yeux et reconnaît Théo, devient encore plus blanche si c'est possible et se remet à trembler tout en mettant ses mains et poignets sous le drap.*

*Oh non, non... pourvu qu'il ne comprenne pas.*

Voit ensuite Flora entrer, Flora qui elle va deviner tout de suite en voyant la machine, Louve lui jette un regard suppliant en secouant la tête.*

*Ne dis rien je t'en prie.*
Revenir en haut Aller en bas
Flora Langaney
Médicomage
Flora Langaney


Nombre de messages : 352
Date de naissance du perso : Manoir Langaney et Parke en cendres....
Date d'inscription : 04/09/2004

Chambre de Louve Callander Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Louve Callander   Chambre de Louve Callander EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:32

Like a Star @ heaven accueil

*entr eet reste bouche bée en voyant la machine*

*après un bref regard pour le docteur, se tourne vers Louve*

*ma pauvre chérie... Sad *


*comprend fort bien que Louve ne tient pas à ce que sa "condition" soit criée sur les toits ou ailleurs*

*ne dit rien, et regarde alternativement Théo et Louve et le doc*
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Chambre de Louve Callander Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Louve Callander   Chambre de Louve Callander EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:34

*n'en peut plus de ces gens qui palissent et pleurent et tremblent et perçoit clairement qu'il n'y est pas étranger*

*après un geste de la main prouvant son extrème lassitude, sort de là*

*à Flora, en un soupir*

- je suis avec les gosses...


Arrow ailleurs, doit bien y avoir une salle d'attente ou autre chose du style
Revenir en haut Aller en bas
Jamie McCullum
Médicomage
Jamie McCullum


Nombre de messages : 54
Nationalité du perso : Ecossaise
Date d'inscription : 13/03/2006

Chambre de Louve Callander Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Louve Callander   Chambre de Louve Callander EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:32

*Reste bouche bée devant l'entrée de l'homme.*

*Non mais c'est un hopital pas un moulin!*

*Le voit ressortir tout aussi vite. Tant mieux. N'aime pas crier après les patients et leur famille. En fait ça ne lui est jamais arrivé mais bon...

Attends donc que l'autre soit sorti*

-Madame Callander, je suis désolé de l'intrusion de... *comment qu'il s'appelle déjà* mais le docteur Langaney est un excellent médicomage. Voulez vous qu'elle reste présente...

*Regarde le docteur Langaney. Attends l'accord d'une des deux femmes, l'une sa supérieure hiérarchique enfin ex et l'autre sa ministre enfin ex aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Chambre de Louve Callander Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Louve Callander   Chambre de Louve Callander EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:06

*Louve regarde Flora, voudrait bien sourire aux paroles de Jamie.*

*Et comment que c'est un excellent médicomage ma Flora!!!*

*mais ne veut pas mêler Flora à ça en plus de tout le reste, si jamais le résultat se trouvait être bulgare.*

Flora, je suppose que tu as deviné, je ne peux encore te mêler à ça. Il vaut mieux que tu partes, tu en as assez vu et Sean a besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Langaney
Médicomage
Flora Langaney


Nombre de messages : 352
Date de naissance du perso : Manoir Langaney et Parke en cendres....
Date d'inscription : 04/09/2004

Chambre de Louve Callander Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Louve Callander   Chambre de Louve Callander EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:09

*n'a pas vu Louve depuis une éternité, lui semble-t-il et n'a aucune envie de la laisser déjà.*

*mais a encore moins envie de la mettre un peu plus en danger*

*sort donc sans un mot car elle n'est pas en mesure de parler sans fondre en larmes*

Arrow manoir nott
Revenir en haut Aller en bas
Jamie McCullum
Médicomage
Jamie McCullum


Nombre de messages : 54
Nationalité du perso : Ecossaise
Date d'inscription : 13/03/2006

Chambre de Louve Callander Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Louve Callander   Chambre de Louve Callander EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:22

*Attends que le docteur Langaney soit sorti pour reprendre les instruments médicaux.*

-Allons, autant faire le pénible de suite.

*Et une fois Louve détendue procède à la piqure et aux soins en ayant pris soin d'anesthésier bien sur pas une brute.

Repose les instruments, garde une fiole de sang.*

-Voilà il me faudra comparer avec le sang de votre fils.

*Met la fiole dans sa poche et sourit doucement à la patiente*

-Il ne sentira rien vous avez ma parole. Je dirais aux elfes qu'il s'agit d'un examen de routine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Louve Callander Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Louve Callander   Chambre de Louve Callander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Louve Callander
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Sorciers :: Ste Mangouste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser