Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chambre de Gordianus

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Chambre de Gordianus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gordianus   Chambre de Gordianus - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 0:09

une bague de chasteté, autant dire que notre entrevue autour du berceau n'a pas été des plus amicales. Comme j'ai horreur de me donner en spectacle comme ce matin, et que cette mise en scène était plutôt mise à mal par cette fichue bague, je vous ai couverte,... je sais vous pouvez vous défendre tout seul, ne faîtes pas gonfler vos chevilles pour rien... et j'ai fait croire à Drago que j'avais passé la nuit avec le comte Andrassi. Si la jalousie de ces deux là pouvait rendre fou Lucius j'en serais ravie.

Tout ça pour vous dire que nous n'avons jamais couché ensemble, que vous êtes un abruti, que vous avez tenté votre chance et que désormais vous êtes viré! Officiellement... je vous enverrai les papiers...

*Fait attention à l'épée au cas où*
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Chambre de Gordianus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gordianus   Chambre de Gordianus - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 0:14

- Et.... le Comte Andrassi ne risque-t-il pas d'être au courant qu'il n'a pas couché avec vous ? Comme je doute que ce très cher blondinet qui vous sert de fiancé (comme je vous plains !) ne reste discret à ce sujet, notrre trrès Cherr ami Bulgarre ne risque-t-il pas de se douter de quelque chose ? Et par là-même votre estimé beau-père ? L'idée de changer l'amant n'etait pas mauvaise, mais je connaissais de meilleurs choix. Ne serait-ce que mon cher cousin.

Enfin, je vous laisse vous debrouiller, par contre, j'ai une question : quand est-ce que je m'introduis auprès de Lucius ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Chambre de Gordianus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gordianus   Chambre de Gordianus - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 0:21

A moins que Drago ne demande à Sergueï à quel moment de la journée exactement il a couché avec moi, je pense que de ce côté il n'y aura pas de problème... Si ce n'est peut-être un incident diplomatique. Je garde votre cousin sous la main au cas où!

Pour votre gouverne, sachez que l'auror Fairfield est prévenu du retour de Malefoy père, enfin grand-père malheureusement, pour l'instant elle est la seule au courant de notre côté. Prenez contact avec le vieux débris dès que vous le pourrez, mais le plus tôt sera le mieux. J'espère qu'il ne vous jugera pas sur votre prestation de ce matin, quoique ce ne sont pas les crétins qui manquaient dans l'entourage du Voldemort.

*fait quelques pas dans la pièce en se massant les reins.*

Qu'en dîtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Chambre de Gordianus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gordianus   Chambre de Gordianus - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 0:25

*A regardé le corps de Louve, c'est foutu, il peut plus être vraiment fâché.*

- J'en dis que c'est vraiment dommage que nous n'ayons jamais couché ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Chambre de Gordianus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gordianus   Chambre de Gordianus - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 0:33

*Louve reste calme, reste calme, il a une épée dans la main, tu es juste un peu surmenée et tu as besoin de lui.*

Tout à fait, et il faudra faire avec, grâce à ma super bague! Quel dommage, je vous ôte un magnifique sujet de discussion typiquement masculine avec Sergueï et Drago et peut-être d'anciennes connaissance du lycée, quel dommage de ne pas faire partie du club des néo-mangemorts-ayant-s****-la-ministre-et-pouvant-en-faire-état. Et de devoir vous concentrer sur votre mission de taupe!

*Fort heureusement que je n'ai pas sauté sur le premier venu non plus avec ma chance je finissais dans le lit de Lucius sans le savoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Chambre de Gordianus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gordianus   Chambre de Gordianus - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 0:39

*Remet son épée au fourreau*

*Rooh.... C'est pas drôle !*

- Eh ! On se calme, l'idée n'était pas d'en faire état... Et mes anciens camarades, comme vous dites, me voient plus comme une bête que comme un bon copain à qui ils vont raconter leurs coucheries. Et moi je le vois plus comme des repas qu'autre chose. Pour ce qui est de Drago, ça l'enerverait, je serais obligé de le tuer. Dommage, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Chambre de Gordianus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gordianus   Chambre de Gordianus - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 0:44

En fait je parlais de mes... laissez tomber. Oui si vous pouviez éviter de tuer le père de mes enfants cela m'arrangerait, surtout ce qui me reste de conscience à son égard, même si je me demande si ce ne serait pas préférable à Azkaban.

*Je vais faire un contrat de mariage béton moi.*

Par contre pour Lucius... comment comptez vous vous y prendre, avez vous besoin de quelque chose? Un petit séjour à l'ombre?

*Constatant dans le miroir que son chignon est vraiment dans un sale état, se recoiffe. (oui je cherche quelque chose à faire de mes mains)*
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Chambre de Gordianus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gordianus   Chambre de Gordianus - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 1:06

- Ne vous inquietez pas pour moi, un vampire n'a jamais eu de mal à penetrer les mileux de la magie noire - surtout s'ils étaient libraires en magie noire avant de devenir vampire. Non, rassurez-vous, celà devrait aller. En revanche, j'aimerais avoir des informations sur l'endroit ou, selon vous, il peut se cacher.... Un endroit connu de peu de monde, si possible difficilement accessible... Il me faudra aussi avoir libre acces à tout ce que vous savez sur le milieu de la Magie Noire actuel : membres importants, et eventuellement dissenssions. Vous devrez me mettre au courant de toute evolution que vous constaterez avec un maximum de precision. Et dites à vos aurors d'eviter de se trouver sur le chemin de Lucius, car mon infiltration passera avant tout et j'executerai tous les ordres qu'il me donnera, y compris les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Chambre de Gordianus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gordianus   Chambre de Gordianus - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 1:15

Merveilleux! Pardon, mais je me demande comment je vais supporter cette situation à venir. Une liste des mangemorts potentiels anglais vous sera communiquée, à laquelle évidemment vous pourrez rajouter l'ambassadeur bulgare...

Vous avez carte blanche mais évitez de faire preuve de trop de zèle quand même et ... faîtes attention à vous.

... (silence)

*Se tourne vers lui en larmes.* (sortez les mouchoirs!)

Pourquoi, pourquoi fait-il cela, comment peut-il éprouver du plaisir à tuer les gens à les torturer, à, à...
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Chambre de Gordianus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gordianus   Chambre de Gordianus - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 1:24

*Même s'il connait la réponse à la question (l'est vampire, oubliez pas), préfère s'abstenir de répondre.*

*S'abstient également de la prendre dans ses bras protecteurs pour la consoler parce que :
1) il s'est pris une veste monumentale deux posts plus haut, mais surtout,
2) le renflement que sentirait le ministre risquerait de lui laisser penser que Gorddy se fiche comme d'une guigne de ses soucis (ce qui par ailleurs est tout à fait exact).*

*Décide donc de sembler mal à l'aise (ce qui n'est pas vraiment faux)*

- Euh... Et bien... Alors... Je vous promets de faire le moins de morts possible.

*C'était pas ça qu'il fallait dire, je le sens, elle va exploser, en larmes, en cris ou les deux, boulette...*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Chambre de Gordianus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gordianus   Chambre de Gordianus - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 11:28

*Et bien je suis bien entourée moi, ça fait peur...*


*Louve reste silencieuse à pleurer sans quitter Gordianus des yeux (t'as pas fini d'être mal à l'aise). Puis elle tourne la tête vers le lit (non ne rêve pas) et fait quelque pas pour prendre sa cape et un mouchoir dans une des poches pour essuyer ses larmes et se moucher le plus gracieusement possible (ce qui n'est pas des plus simple).*

Je, je dois vous laisser, si vous pouviez conserver cette chambre, ce serait plus facile de vous contacter. Je vous fait confiance...

*S'avance vers la porte*

... essayer de ne pas me trahir, cela me changerait de d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Chambre de Gordianus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gordianus   Chambre de Gordianus - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 13:29

- Si je vous trahis, communiquez mon adresse au clan de la Nouvelle Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Chambre de Gordianus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gordianus   Chambre de Gordianus - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 13:33

*Louve esquisse un sourire.*

Je n'y manquerais pas. Au revoir monsieur Sempronianus.

*Quitte la pièce, ajuste son capuchon et sort du chaudron pour transplaner chez elle.*

Arrow manoir Callander
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Chambre de Gordianus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gordianus   Chambre de Gordianus - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 22:28

*Avant d'y aller, decide des traits de caractere de son personnage, en fonctino de ce que sait Lucius. Il fuat qu'il puisse être très fin, mais très lourdeau. Bref, c'est un mâle.*

*Se demande comment entrer en cntact avec Lucius.*

*Par Sergueï.*

Arrow Ambassade Andrassi
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Chambre de Gordianus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gordianus   Chambre de Gordianus - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 13:56

Like a Star @ heaven Connor et Parke.

*Transplane avec Connor stupefixé.*

*Lie celui-ci à l'aide de cordes anti-transplannage.*

- Silencio ! [utile, ce sort !]

- Enervatum !

*Avant que Connor ait le temps de faire quoi que ce soit.*

- Ecoutez, vous ne saurez rien de ma mission, sachez juste que j'agis sur ordre de la ministre et que je dois faire le moins de morts possible. Laissez vous faire et vous n'aurez aucun problème. Sinon, je n'aurai personnellement aucun scrupule à vous tuer - je suis vampire, et n'ai donc pas de conscience. Ne cherchez pas à parler, je vous ai lancé un Silencio. Acquiscez juste du chef si vous êtes d'accord, et je leverai le charme. Pas la peine d'essayer de vous en liberer vous même à l'aide d'un sort non verbal, j'ai detruit votre baguette. Et les cordes vous empêcheront de transplaner. Au moindre faux pas, je vous tue. Sommes nous bien d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Parke
Mort(e)
Connor Parke


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2004

Chambre de Gordianus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gordianus   Chambre de Gordianus - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 18:58

*Ouch'
sent une douleur aux bras, regarde ses mains rapées (les vieux réflexes ont la vie dure)
entend le discours du non-mort, est blème de colère mais doit reconnaître que ce que l'autre raconte est censé.
Il a détruit ma baguette, cette espèce de goule de pacotille a détruit ma baguette !
N'a pas du tout l'intention d'opiner de quoi que ce soit, le regarde droit dans les yeux, machoires serrées*
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Chambre de Gordianus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gordianus   Chambre de Gordianus - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 20:05

- Ecoutez, c'est beaucoup plus simple pour moi de vous tuer sur-le-champ. Je vous en pris, persistez, simplifiez moi la vie.

*Joue avec sa baguette.*
Revenir en haut Aller en bas
Connor Parke
Mort(e)
Connor Parke


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2004

Chambre de Gordianus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gordianus   Chambre de Gordianus - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 20:07

*Ma psysorcière disait que celui qui joue avec sa baguette avait de sérieux problèmes .. enfin bref...

Continue de le toiser et ne décroche mot*
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Chambre de Gordianus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gordianus   Chambre de Gordianus - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 20:14

- Epargnez moi la peine d'avoir à tuer votre famille avec vous, je vous en prie... Et c'est mon dernier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Parke
Mort(e)
Connor Parke


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2004

Chambre de Gordianus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gordianus   Chambre de Gordianus - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 20:16

*Commence à comprendre le langage de l'armoire à glace
Tressaillement du sourcil, puis hoche la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Chambre de Gordianus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gordianus   Chambre de Gordianus - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 20:26

- Bien ! La procedure va être très simple : je suis censé vous tuer et faire passer ça pour un suicide. Nous allons donc oublier la première etape. Vous allez commencer par me rediger tranquillement une lettre invitant votre famille à se rendre au Chemin de Traverse. Nous pourrons vous suicider chez vous. Preparez aussi la lettre d'adieux. Je vais vous donner le papier et l'encre. Au moindre mouvement de trop, vous êtes mort.

*Met le parchemin et l'encre ainsi que la plume à disposition de Connor, lui delie une main, l'autre accrochée au lit.*
Revenir en haut Aller en bas
Connor Parke
Mort(e)
Connor Parke


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2004

Chambre de Gordianus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gordianus   Chambre de Gordianus - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 20:35

*Neurones qui font un boulot de tous les diables.. mais qu'écrire....
Sa main libérée prend la plume et le parchemin.

sur le parchemin il y a écrit:
Ma tendre Flora,
Pourriez-vous Sean et toi venir chemin de traverse?
J'ai peur que le Ministère n'exige de nouvelles mesures de sécurité et il me faut vous guider pour faire quelques achats.
A très vite devant chez Guipure. Elle ne manquera pas de vous offrir l'hospitalité en attendant mon arrivée.
Connor

*Tend la feuille, les yeux flamboyants*
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Chambre de Gordianus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gordianus   Chambre de Gordianus - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 20:39

*Lit le billet.*

- Ca ira. Lettre d'adieu, maintenant. Trouvez un pretexte pour vous suicider. Et dites que vous vous suicidez par le feu. Et soyez un peu plus aimable, je sauve la nation sorciere en epargnant votre petite vie.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Parke
Mort(e)
Connor Parke


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2004

Chambre de Gordianus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gordianus   Chambre de Gordianus - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 20:47

*Je vais être super crédible moi... courage Connor courage...
qu'est ce qu'il veut l'autre ? je vais pas non pus l'embrasser à pleine bouche pour le remercier...

sur le second parchemin il y a écrit:
Ma tendre amiée,
cela fait des années que je vous ments, que je menst au
inistère et que je me ment à moi-même, j'ai causé bien des malheurs danns mon existence j'ai tué bien des innocents pour servir diverses causes, cette fois, je sais que je ne m'en sortirai pas, l'étau se resserre, autant en finir et préserver la virginité de ma famille. Le feu lavera mes crimes.
Brûle ce billet ma douce, je ne veux pas que l'on sache quel être immonde j'ai été.
Je t'aime, j'aime Fleur et Sean, aime les pour moi ma chérie.
Connor.

*Tend le second billet Je suis pathétique...*
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Chambre de Gordianus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gordianus   Chambre de Gordianus - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 20:50

*Prend le billet et le lit.*

*Envoit le premier billet chez Langaney et Parke.*

*Réattache Connor complètement, transplane dans un cimetiere quelconque et moldu ou il deterre quelques cadavres jusqu'à en trouver un à peu pres de la taille de l'auror et retransplane non loin de chez Connor.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Gordianus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gordianus   Chambre de Gordianus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Gordianus
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Gordianus
» Gordianus Sempronianus
» Chambre de repos
» Chambre de Lucius
» Chambre de Louve Callander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Sorciers :: Le Chemin de Traverse :: Chaudron Baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser