Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ruelle centrale du quartier

Aller en bas 
+11
Théodore Nott
Farder Coram
Lucie Luth
Lucius Malfoy
Comte Sergueiï Andrassi
Anfauglir Greyback
Gareth Fairfield
Drago Malfoy
Gordianus Sempronianus
Galatée Akasha
Connor Parke
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Connor Parke
Mort(e)
Connor Parke


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2004

Ruelle centrale du quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle centrale du quartier   Ruelle centrale du quartier - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2005 - 0:21

*Sur le seuil, complètement perdu, avec un sentiment d'abandon qui lui noue les tripes, ne sait pas où aller, reste devant la porte du Vampie Ecarlate, s'assoit et attend*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Ruelle centrale du quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle centrale du quartier   Ruelle centrale du quartier - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2005 - 21:57

*Un homme âgé passe dans la ruelle, ce qui n'étonne personne malgré l'heure tardive, vu la réputation de l'Allée.
S'arrête à hauteur de Connor
Le regarde avec insistance et lui tend une main ridée aux doigts crochus, en souriant d'un air faux.*
Revenir en haut Aller en bas
Connor Parke
Mort(e)
Connor Parke


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2004

Ruelle centrale du quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle centrale du quartier   Ruelle centrale du quartier - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2005 - 22:53

*Semble recouvrer quelques facultés à la vue du vieillard. Se rappelle qu'il est supposé être auprès de sa compagne.
Se lève.
Transplane*

Crac !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Ruelle centrale du quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle centrale du quartier   Ruelle centrale du quartier - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 13:41

Like a Star @ heaven Ecosse, landes

*Drago transplane et d'un pas décidé, se dirige vers Barjow&Beurk*

*Ca faisait longtemps ...*

Arrow Barjow&Beurk




Like a Star @ heaven Barjow&Beurk

*Il en ressort peu après et se dirige vers la poste*
Revenir en haut Aller en bas
Galatée Akasha
Vampire
Galatée Akasha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2005

Ruelle centrale du quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle centrale du quartier   Ruelle centrale du quartier - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2005 - 13:37

*Sort rapidement de l'hôtel, un regard inquiet vers le ciel qui rosit dangereusement, se retourne*

blam !

*Se retrouve par terre empétrée dans sa cape et dans le manteau d'un mortel, dont les achats ont roulé au milieu de l'allée.*

*Tire sur sa cape et déchire le vêtement du mortel dont l'odeur musquée l'entête.*
"Encore un parvenu !"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Ruelle centrale du quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle centrale du quartier   Ruelle centrale du quartier - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 10:10

*Ne pas se mettre en colère, ne rien tenter, rester en vie, faire comme si de rien n'était*

Excusez moi, je n'avais rien vu

*Se penche pour ramasser*
Revenir en haut Aller en bas
Galatée Akasha
Vampire
Galatée Akasha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2005

Ruelle centrale du quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle centrale du quartier   Ruelle centrale du quartier - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 13:18

*Debout, lance un regard glacial au mortel, pas le temps, le soleil se lève... *

"C'est ce que je constate !"

*Lui tend un bout de son manteau arraché lors de sa lutte*

"Tenez c'est à vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Ruelle centrale du quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle centrale du quartier   Ruelle centrale du quartier - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 17:42

*L'allégorie de la politesse*

*Il prend le morceau de tissu et se dirige vers la poste*

Arrow poste
Revenir en haut Aller en bas
Galatée Akasha
Vampire
Galatée Akasha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2005

Ruelle centrale du quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle centrale du quartier   Ruelle centrale du quartier - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 18:38

*Sans un regard pour l'homme, bien qu'elle se retienne de rire , le trou dans son manteau est vraiment énorme, repart en direction de son nid pour le jour. *

Arrow Domicile des victimes
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Ruelle centrale du quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle centrale du quartier   Ruelle centrale du quartier - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2005 - 21:47

Ruelle centrale du quartier - Page 2 Cuisiniere


*un groupe de gobelin arrive dans l'allée, menés par la femme de Nwddr. Il leur faut trouver un endroit pour dormir et essayer de contacter le Ministère. En premier lieu, joindre le directeur de Gringotts pense la gobeline.*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Ruelle centrale du quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle centrale du quartier   Ruelle centrale du quartier - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2005 - 19:12

*Drago se promène en cherchant quelque chose qui puisse ressembler à une boutique de robes de dueil*

*Fait attention à toi ... Les gobelins ... Pourquoi pas des vampires tant qu'elle y est ?*

*Fini par trouver ce qu'il cherchait et entre dans le magasin.*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Ruelle centrale du quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle centrale du quartier   Ruelle centrale du quartier - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 23:03

Like a Star @ heaven Barjow et Beurk

*Drago sort du magasin enfin content de lui.*

Excellente journée, de toutes façon mère et Emma doivent avoir ce qu'il faut en robe de deuil, moi aussi d'ailleurs, j'irais chez Guipure sinon. Et puis mère aura tout organisé. Parfait, un saut à la maison et j'irais m'occuper des papiers du ministère plus tard.

*Transplane vers le manoir Malefoy.*

Manoir Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Ruelle centrale du quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle centrale du quartier   Ruelle centrale du quartier - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 21:35

Like a Star @ heaven Manoir Malefoy.

*Apparaît devant Barjow et Beurk et attend son cher très cher très très cher petit cousin et accessoirement sous-fifre.*

On va retourner chez l'autre folle d'hier, mais on va laisser Gareth prendre les devants...
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Fairfield
Mythecin
Gareth Fairfield


Nombre de messages : 184
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Ruelle centrale du quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle centrale du quartier   Ruelle centrale du quartier - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 21:43

*Gareth arrive à son tour dans la ruelle, n'ayant, lui, aucune envie de passer pour un sous-fifre, surtout auprès de Malfoy. Heureusement pour le dit Malfoy, il se retient en général mieux que sa soeur...

Enfin bref, arrive au rendez-vous et là, se fend d'un sourire goguenard.*

-Oh mais dites-moi Malfoy c'est à la dernière pointe de la mode ce truc là...

*Désigne la minerve mal planquée*

-...Vraiment, c'est d'un...ridicule achevé.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Ruelle centrale du quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle centrale du quartier   Ruelle centrale du quartier - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 21:49

*C'est ça c'est ça rigole.*

Disons que je préfère prendre mes précaution je ne voudrais faire de ma fiancée une très jeune veuve, elle pourrait vous en vouloir.

*On n'oublie pas à qui tu parles sombre crétin! Quoiqu'il arrive, c'est moi qui aurait raison aux yeux de Louve, même si ça doit prendre du temps. *

Mais après vous, je connais une vampire dans la maison en bas de la rue. Parfaite pour un premier contact avec sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Fairfield
Mythecin
Gareth Fairfield


Nombre de messages : 184
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Ruelle centrale du quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle centrale du quartier   Ruelle centrale du quartier - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 21:57

*Se dirige vers la direction indiquée. Autant en finir au plus vite. Mais n'en revient pas de la bétise de Malfoy.*

-En même temps, ce n'est pas ça qui vous aidera si un vampire veut vous faire la peau...

*Idée oh combien intéressante!*

-...après tout le contact avec les créatures magiques c'est surtout une question de "charisme", de compétence et de respect...et comme vous n'avez rien de tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Ruelle centrale du quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle centrale du quartier   Ruelle centrale du quartier - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 22:02

S'il y a un problème je saurais parfaitement désigner l'incompétent à la ministre, après tout, vous n'avez guère fait mieux que moi en Ecosse...

Mais puisque vous êtes si malin , je vous en prie, faites donc vos preuves.

*Le tout devant la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Ruelle centrale du quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle centrale du quartier   Ruelle centrale du quartier - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 20:55

*Une fois sorti de chez Galatée et la porte de son hôtel fermée, Drago se tourne vers Gareth en réajustant sa cape.*

Et bien parfait, une fois que nous aurons l'avis de la vieille Angleterre nous aurons l'avis de tous les vampires, comme d'habitude. Une seule et même ligne de conduite face aux sorciers, le tout c'est qu'elle soit favorable au ministère face aux gobelins.

*De ce côté j'ai bon espoir surtout s'ils savent déjà son retour...*
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Fairfield
Mythecin
Gareth Fairfield


Nombre de messages : 184
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Ruelle centrale du quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle centrale du quartier   Ruelle centrale du quartier - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 21:07

*Ne dit rien. Se demande ce que trame l'imbécile là en face de lui. Il prend tout ça bien à la légère pour quelqu'un qui s'équipe d'une minerve en argent pour rencontrer une vampire.*

-C'est ce qu'il faut espérer. Mais pour cela il faudrait aussi pouvoir offrir plus que ce que proposait Voldemort. Ou que ce que peuvent proposer les gobelins.

*ah zut l'a pas pu s'empêcher de parler finalement*

*Penser à contacter les Talbot, les Malloy et les Montrose. Ces vampires là au moins ils sont moins réactionnaires...*

-En attendant il reste encore à voir les centaures, les êtres de l'eau, les accromantules, les reds-caps, les leprechauns, et il serait sans doute bon de rencontrer les gobelins alliés...

*Et avec un peu de chance je le laisse au fond du lac le langage des êtres de l'eau il n'y comprend rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Ruelle centrale du quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle centrale du quartier   Ruelle centrale du quartier - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 21:13

Et bien vous avez beaucoup de travail Fairfield, amusez vous bien. Je dois rentrer, ma fille m'attend, le décès de sa mère l'a beaucoup choquer.

J'attend votre rapport demain midi!

*Pour contenter les vampires j'ai déjà quelques idées.*

*Disparaît dans un plop.*
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Fairfield
Mythecin
Gareth Fairfield


Nombre de messages : 184
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Ruelle centrale du quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle centrale du quartier   Ruelle centrale du quartier - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 21:18

*Tant pis, le noierais la prochaine fois...*

*Râle et transplane pour Pré au Lard, heureusement que les autres groupes à contacter ne sont pas éloignés les uns des autres...*

Arrow Pré au Lard donc
Revenir en haut Aller en bas
Connor Parke
Mort(e)
Connor Parke


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2004

Ruelle centrale du quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle centrale du quartier   Ruelle centrale du quartier - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 20:11

CRAC !

*Très sûr de lui se coule dans l'allée assez encombrée, direction le magasin de magie noire Barjow et Beurk*

Arrow là donc....
Revenir en haut Aller en bas
Galatée Akasha
Vampire
Galatée Akasha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2005

Ruelle centrale du quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle centrale du quartier   Ruelle centrale du quartier - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 20:14

*Le nez en l'air parcours rapidement la ruelle, sent qu'il est tout près mais ne l'aperçoit pas.
S'arrête devant chaque porte très concentrée, stoppe telle un field retriever devant le magasin Barjow, entre.*

Arrow là aussi on vous dit...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Parke
Mort(e)
Connor Parke


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2004

Ruelle centrale du quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle centrale du quartier   Ruelle centrale du quartier - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 23:55

*Se laisse complètement faire est enivré par les doigts qui le poussent gentiment le long de l'allée, s'arrête devant la porte de Galatée et entre sans se faire prier. *

Arrow vampire écarlate
Revenir en haut Aller en bas
Galatée Akasha
Vampire
Galatée Akasha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2005

Ruelle centrale du quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle centrale du quartier   Ruelle centrale du quartier - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2005 - 0:01

*N'a pas du tout l'intention de le prier... mains sous cape dirige lentement les opération vers son antre...*

Arrow Vampire écarlate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruelle centrale du quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle centrale du quartier   Ruelle centrale du quartier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruelle centrale du quartier
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartier sorcier de Sofia
» Quartier d'isolement politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Sorciers :: Le Chemin de Traverse :: L'allée des Embrumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser