Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entrée et salle commune

Aller en bas 
+15
Eva Boyd
Anelgerda Winsley
Morgane Le Fay
Emma Malfoy
Narcissa Black
Guenyver Fairfield
Suzane Mc Gualister
Drago Malfoy
Anfauglir Greyback
Comte Sergueiï Andrassi
Louve Callander
Lucius Malfoy
Elphias Doge
Gordianus Sempronianus
Pansy Parkinson
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Entrée et salle commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 18:04

Et bien en voila une bonne idée !

*Garde sa main autour sa taille et transplane*

Arrow Manoir Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Entrée et salle commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 19:50

*Décide d'aller se changer avant de rejoindre Andrassi qui maintenant doit être au courant.*

Arrow chambre Arrow ambassade Andrassi.
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Entrée et salle commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2005 - 16:42

HJ: ça pue le loup garou ça pue le loup garou..non mais dites donc! un peu de politesse quand meme! ça ne pue pas le loup garou: cela sent fortement le lycanthrope! d'abord! Laughing



*Sourit à pleines dents (et croyez moi elles sont bien blanches, bien peu rassurantes et beaucoup trop nombreuses) en voyant la scène de ménage. Drago Malfoy ressemble toujours au raté pitoyable qu'il était dans sa jeunesse, toujours amouraché de sa poule ministérielle (HJ ooups pardon c'est pas moi c'est lui!)...*

*si peu d'envergure...*

*retourne à son steak une fois le couple sortit en se disant que décidemment il ferait mieux de contacter Andrassi. Lui en a de l'envergure. Tellement qu'il doit commencer à se sentir un peu à l'étroit dans son costume de diplomate...

Finit donc son plat et quitte le pub pour trainer du coté de l'ambassade bulgare....*
Revenir en haut Aller en bas
Suzane Mc Gualister
Sorcier/ère
Suzane Mc Gualister


Nombre de messages : 79
Nationalité du perso : à la retraite
Date de naissance du perso : chez moi
Date d'inscription : 05/09/2004

Entrée et salle commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2005 - 23:21

Like a Star @ heaven Manoir Mc Gualister

*arrive via la cheminée avec son petit fils*

*après un regard à ce dernier signifiant : tiens toi droit, marche calmement, relève la tête, mets pas tes mains dans tes poches, ne touche à rien, ne regarde pas la fille de mauvaise vie au fond du bar et suis moi, s'engage et traverse le petit bar en saluant dignement les sorciers et sorcières présents*

Arrow rue

Like a Star @ heaven rue

*passe en coup de vent avec Alan*

*entre avec lui dans la cheminée après y avoir poussé les paquets*

Arrow Manoir Mac Gualister
Revenir en haut Aller en bas
Guenyver Fairfield
Sorcier/ère
Guenyver Fairfield


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 11/03/2005

Entrée et salle commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2005 - 22:56

*Toute la noce ( à savoir les mariés, Gareth et Lishena, les témoins Scott et Guenyver, les invités/famille Nat et Remus), débarque au Chaudron, Scott soutenant Guen qui est vraiment blanche*

-Snape qui m'a sauvée...je vais vomir je vous jure je vais vomir... Si j'avais su je l'aurais recraché ce machin!!

*mais ses récriminations sont étouffées par les mariés. Le groupe s'éternise autour de quelques verres et encas (bah oui faut bien manger) avant que chacun ne regagne ses pénates, Guen et Scott et Nat à Soho Place et les trois autres chez Remus.*

Arrow Soho place
Arrow demeure Lupin
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Sorcier/ère
Narcissa Black


Nombre de messages : 167
Date de naissance du perso : Au Manoir Malfoy ou en France
Date d'inscription : 06/04/2005

Entrée et salle commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2005 - 22:52

Like a Star @ heaven chez Mme Guipure

*Entre et plisse le nez, cette salle est toujours aussi enfumée et bruyante, s'installe à une table un peu à l'écart, commande deux chocolats*

Bien Emma, il faut que je te parle de ta famille, en France.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
Atra Prognata
Emma Malfoy


Nombre de messages : 196
Nationalité du perso : 27/08/2004
Date d'inscription : 05/09/2004

Entrée et salle commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2005 - 22:54

Like a Star @ heaven Guipure

*Suit et s'assoit en face de sa mamie, sans trop avoir montré à la racaille de fils de modlus qui sont là QUI elle est, ELLE*

Vespertilio ? Oncle Malefoy ?

*Soulagée néanmoins, PERSONNE ne peut savoir, ils ne risquent rien pour l'instant*

Grand-mère ?

*Ton plus chaleureux*
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Sorcier/ère
Narcissa Black


Nombre de messages : 167
Date de naissance du perso : Au Manoir Malfoy ou en France
Date d'inscription : 06/04/2005

Entrée et salle commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2005 - 23:00

*Essaie de maîtriser le petit tic nerveux qui s'agite quand elle est anxieuse, assez bas*

Oncle Malefoy, Serpentis qui est le frère de Lucius, a comme tu le sais certainement deux petits enfants.
L'un vit en Angleterre avec ses aprents, Vespertillio, tu as eu l'occasion de le croiser au collège.
Mais Je voudrais parler d'Astrée. Je sais que tu n'a eu que peu l'occasion de la croiser, son grand-père ne l'a presuqe jamais fait voyager en Angelterre.
La dernière fois que tu l'as vue elle devait avoir 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
Atra Prognata
Emma Malfoy


Nombre de messages : 196
Nationalité du perso : 27/08/2004
Date d'inscription : 05/09/2004

Entrée et salle commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2005 - 23:02

*Au courant de l'existence d'Astrée, mais en quoi est-ce un sujet d'importance ?*

Je me souviens très bien d'elle, une très jolie fillette, un peu plus jeune que moi si je ne m'abuse. Avez-vous étété recemment en France, Grand-Mère ?

*Curieuse, curieuse !*
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Sorcier/ère
Narcissa Black


Nombre de messages : 167
Date de naissance du perso : Au Manoir Malfoy ou en France
Date d'inscription : 06/04/2005

Entrée et salle commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2005 - 23:07

*Il me semblait leur avoir dit... que je prenais l'air, le temps que cette coureuse.. enfin bref...*

Oui, Serpentis a accepté de m'héberger, un véritable gentleman, c'est de famille chez les Malefoy (sic sic sic...) .
J'ai eu là bas l'occasion de mieux connaître ta cousine, qui est très bien éduquée.
J'ai pensé...
Enfin c'est pour cela que je voulais en parler avec toi.

*Se pince les lèvres comment lui dire.... pause*

Voilà son grand-père est en... délicatesse avec le régime politique de ce pays et il a du prendre... de la distance avec le gouvernement.
Et Astrée est pour l'instant sans tutelle consignée à Beauxbâtons.

Tu verrais elle est vraiment très gentille et je pense...

*Plonge ses yeux dans ceux d'Emma, si lointains, si froids....
Détourne le regard et boit une gorgée de chocolat*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
Atra Prognata
Emma Malfoy


Nombre de messages : 196
Nationalité du perso : 27/08/2004
Date d'inscription : 05/09/2004

Entrée et salle commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2005 - 23:21

*Emma n'a besoin d'aucune explication supplémentaire, mais elle ne parteragera pas sa grand mère, parce que c'est la sienne à elle non mais oh ! Regard lointain et froid donc ... Néanmoins Astrée a été formée comme elle ne l'a pas été, et donc en petite fille sage, tranquile et obéissante, pourrait bien être utilile ... A quoi ? Elle n'en sait encore rien*

Soit ... Puisque c'est là votre désir, où donc résidera-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Sorcier/ère
Narcissa Black


Nombre de messages : 167
Date de naissance du perso : Au Manoir Malfoy ou en France
Date d'inscription : 06/04/2005

Entrée et salle commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2005 - 23:27

*Perturbée mais pas surprise par la réaction d'Emma, sent son coeur se briser.
De quel droit ose-t-elle partir et laisser cette enfant seule dans un pays où son père est en fuite sa mère morte et... ne sait plus que faire.*

Je songe sérieusement à repartir en France Emma, et tenter d'adopter Astrée.

Je sais que tu tiens beaucoup à tes amis, au manoir mais... viendrais-tu avec moi ?

*Regard profond et perdu à la fois*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
Atra Prognata
Emma Malfoy


Nombre de messages : 196
Nationalité du perso : 27/08/2004
Date d'inscription : 05/09/2004

Entrée et salle commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2005 - 23:38

*Tentée, mais aller en France, quitter Alan, laisser Wilfried, abandonner le pouvoir, sa revanche sur son père, l'éducation de son petit frère (que d'illusions !!) ...*

Je suis désolée, Grand-Mère, cela m'est malheureusement impossible
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Sorcier/ère
Narcissa Black


Nombre de messages : 167
Date de naissance du perso : Au Manoir Malfoy ou en France
Date d'inscription : 06/04/2005

Entrée et salle commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2005 - 23:41

*Son regard vire à ce qu'elle avait escompté, déception désillusion, et... rancune envers son ex- époux qui a dû monter la tête à Emma.*

Ce sont nos choix qui font ce que nous sommes Emma (pas copyright là j'ai mis Emma ^^).
Il y aura toujours une place pour toi, dans n'importe laquelle de mes demeures, mais avant tout, ici.

*Désigne son coeur. Finit sa tasse, silencieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
Atra Prognata
Emma Malfoy


Nombre de messages : 196
Nationalité du perso : 27/08/2004
Date d'inscription : 05/09/2004

Entrée et salle commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2005 - 23:45

*Soulagée nénanmoins n'en montre rien*

Il faut savoir choisir entre ce qui est bien et la facilité (non pas copyright non plus, dans la verison française c'est "entre le bien et la facilité")

*Boit tranquillement*

J'ai fais mes propres choix, indépendamment de toute volonté extérieure, et je les assume
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Sorcier/ère
Narcissa Black


Nombre de messages : 167
Date de naissance du perso : Au Manoir Malfoy ou en France
Date d'inscription : 06/04/2005

Entrée et salle commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2005 - 23:46

*les yeux tristes et las*

Emma il arrive parfois que l'on a pas forcément le choix et que le chemin que l'on nous conduit à prendre n'est ni le plus facile ni le meilleur pour soi.

J'assume certes ma vie mais j'aurais aimé avoir d'autres alternatives.

J'ai acquis une certaine indépendance et j'ai envie de pouvoir donner et prendre du bonheur. Et surtout à toi ma chérie.

Je ne te juge ni te jugerai jamais mon ange mais je répète mon offre, ma porte où qu'elle soit, sera toujours ouverte pour toi, quoi que tu ais fait.

*Se lève, l'heure tourne.*

Que dirais-tu de venir dormir chez ta grand mère cette nuit ?
Nous ferons arriver tes affaires par cheminette ?
Et partirons ensemble demain au baptème de Léos.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
Atra Prognata
Emma Malfoy


Nombre de messages : 196
Nationalité du perso : 27/08/2004
Date d'inscription : 05/09/2004

Entrée et salle commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 22:04

*Se lève à son tour*

*Sourire*

Cela m'enchanterait grand mère !

*Première nuit passée loin d'Alan depuis ... euh pas mal de temps (une semaine ? mdrr)*
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Sorcier/ère
Narcissa Black


Nombre de messages : 167
Date de naissance du perso : Au Manoir Malfoy ou en France
Date d'inscription : 06/04/2005

Entrée et salle commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 22:36

*Laisse quelques mornilles sur la table trop heureuse de quitter cet endroit de peu de qualité, heureusement que le chocolat est bon.*

*Avec Emma prend la cheminée pour la demeure Black*

Arrow demeure Black donc....
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Entrée et salle commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2006 - 17:45

Like a Star @ heaven Manoir Malfoy.

*Transplane et attend Morgane avant toute autre chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Entrée et salle commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2006 - 18:12

Like a Star @ heaven idem

*transplane donc et apprécie le moment de pause que lui laisse Lucius pour observer alentour*

*le bar est... comment dire.. miteux... mais de ce genre là qui semble hésiter entre le miteux comme il faut (c'est à dire franchement pas recommandable) et le bar respectable*

*se tourne vers Lucius et sourit sans se soucier de la populasse qui vient d'entrer en apnée*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Entrée et salle commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 20:07

*Souriant à Morgane.*

- Bienvenue aux frontières de la civilisation sorcière.

*Puis, se tournant vers la foule, toujours souriant, mais cette fois hautain.*

- Mesdames, mesdemoiselles, messieurs... Laissez moi vous présenter celle qui cet après midi sera l'Atra Domina. Je pense qu'une reverrence s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Entrée et salle commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 20:18

Citation :
- Bienvenue aux frontières de la civilisation sorcière.

*sourit à son tour, espérant qu'on ne la fouillera pas à la douane ! surtout si le barman fait office de douanier...*

Citation :
- Mesdames, mesdemoiselles, messieurs... Laissez moi vous présenter celle qui cet après midi sera l'Atra Domina. Je pense qu'une reverrence s'impose.

*a autant l'habitude d'être présentée en public qu'un lapin de nager le dos crowlé...*

*reprend le bras de Lucius*

*a encore du mal à se faire à l'idée, mais le fait qu'il la présente ouvertement comme sa future épouse la rassure encore : n'a donc pas l'intention de la cacher pour aller mener la belle vie ailleurs en la relégant au rang de potiche qu'elle n'aurait pu supporter*

*sourit à la populasse... de façon assez froide bien qu'emplie de classe : les gens qui se tassent ici ne peuvent pas franchement être considérés comme la crème de la population sorcière...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Entrée et salle commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune - Page 4 EmptySam 21 Jan 2006 - 21:27

*La reverrence faite, n'importe comment par l'immense majorité des sorciers presents qui, manifestement, ne connaissent rien à l'art subtil du protocole.*

- Bien, mon aimée... Ou voulez vous que nous allions ? Je propose que nous flanions sur le chemin de traverse, nous verrons bien ou vous voudrez aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anelgerda Winsley
Sorcier/ère
Anelgerda Winsley


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2005

Entrée et salle commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune - Page 4 EmptySam 21 Jan 2006 - 21:35

*furetait deci delà en espérant avoir des nouvelles croustillantes et surtout des renseignements sur son imbécile de fils qui a trouvé le moyen de disparaitre en abandonnant sa mère chérie qui a tout sacrifié et son bien être surtout moral.

Que la garce brune qui lui colle aux basques depuis vingt ans ait disparu ça elle s'en contrefiche par contre.

Etait donc en train d'ennuyer le barman quand rentre un snob et sa bourgeoise qui ont l'air de croire que l'Angleterre leur appartient. N'a pas ses lunettes pour mettre un nom sur l'impertinent, lui dirait bien sa façon de penser et surtout lui donnerait des notions de colorations capillaires.

Fronce le nez, boit son thé et rentre chez elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Entrée et salle commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune - Page 4 EmptySam 21 Jan 2006 - 21:43

Citation :
- Bien, mon aimée... Ou voulez vous que nous allions ? Je propose que nous flanions sur le chemin de traverse, nous verrons bien ou vous voudrez aller.

- avec plaisir oui. J'ai hate de voir cet endroit qui semble être un lieu important en angleterre.

*en fait, se sent parfaitement bien là avec lui ; irait bien n'importe où*

Arrow chemin de traverse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée et salle commune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée et salle commune
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Sorciers :: Le Chemin de Traverse :: Chaudron Baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser