Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrée et salle commune

Aller en bas 
+15
Eva Boyd
Anelgerda Winsley
Morgane Le Fay
Emma Malfoy
Narcissa Black
Guenyver Fairfield
Suzane Mc Gualister
Drago Malfoy
Anfauglir Greyback
Comte Sergueiï Andrassi
Louve Callander
Lucius Malfoy
Elphias Doge
Gordianus Sempronianus
Pansy Parkinson
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Entrée et salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 22:14

- Si, bien sûr, le mystere a aussi ses interêts. Quant à la raison de devenir garde du corps : parce qu'on est venu me le proposer, que la chambre n'est pas gratuite, et qu'il est beaucoup plus dur de trouver un endroit gratuit correct ou dormir dans Londres qu'en Afrique.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Entrée et salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 22:20

Oh vous avez été en Afrique, j'aimerais tellement y aller. J'en ai toujours réver. Mais que voulez vous j'ai été enceinte trop vite, trop tôt et pas forcément de la bonne personne à ce moment là. J'ai oublié l'Afrique.

Mais j'irais bien un jour! Qu'avez vous fait là-bas?

Attendez avant de me raconter je vais demander à Tom Junior de nous servir une collation.

*Se lève sans crier gare et fonce vers le comptoir juste à côté de Lucius où elle demande une collation pour elle et pour un vampire à Tom et attend qu'il lui donne une carte.*
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Entrée et salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 22:23

*plonge sa main vers sa baguette, l'empoigne, au moindre geste de Lucius, il le Kedavrise*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Entrée et salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 22:26

*voit la Ministre s'approcher de lui*

*Calcule le temps qu'il lui faudrait pour tuer d'abord Louve puis Gordianus... Il n'aura pas le temps... Par contre, s'il commence par Gordianus, avec l'effet de surprise... Jette un coup d'oeil à l'interressé qui a deja sa baguette en main, même si elle est cachée.*

*decide du coup de preserver discretement sa canne avec le pommeau en jolie tête de serpent si caracteristique du regard de Louve.*


Dernière édition par le Jeu 23 Mar 2006 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Entrée et salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 22:36

*Louve remarque le mouvement de Lucius et baisse le regard vers la canne. Puis relève les yeux vers son propriétaire qu'elle ne reconnait pas (forcément).*

Oh veuillez m'excuser mais cette canne est très ... jolie, je connaissais quelqu'un qui en avait une presque semblable quand j'étais plus jeune. Elle m'effrayait.

*Sourit.*

En même temps je ne la voyais qu'en de très rares occasions et jamais dans de bonnes circonstances. Serpentard sans doute?

*Sans attendre la réponse Louve désigne à Tom Junior ce qu'elle désire et retourne s'asseoir avec Gordianus après un dernier sourire (charmeur évidemment) au vieux sorcier.*

Vous avez l'air tendu, je n'ai pas été trop longue j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Entrée et salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 22:37

*se detend legerement, voit Lucius faire de même*

- Non, ça va. Qu'avez-vous dit à ce sorcier, là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Entrée et salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 22:41

Oh rien de très interressant, il a presque la même canne que Lucius Malefoy avait dans le temps. Avec un serpent au bout. Mais il n'était pas très causant. J'ai toujours détesté cette canne, un jour j'ai cru qu'il allait fracasser la tête de Drago avec, s'il savait ce qu'il en est maintenant j'imagine sa tête. En fait j'aimerais beaucoup voir sa tête, lui qui croyait toujours qu'on lui devait obéissance et respect...

Enfin passons... de quoi parlions nous?

*Boit à nouveau.*
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Entrée et salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 22:56

*si je lui dis la verité, elle saute sur lui, il s'echappe, et je le perds de vue. On va enchaîner*

- Il devait être Serpentard, voilà tout. Vous me demandiez de vous raconter ce que j'avais fait en Afrique.

*pose rhetorique, boit une gorgée*

- Pour être precis, j'etais au Soudan. Je m'y etais retiré afin de pouvoir reflechir à la vie, la mort... Comparer les moeurs des sorciers et celles des vampires. Certes, plus de dix ans peut vous paraitre long pour reflechir, mais quand on a l'eternité devant soi, on devient très vite patient. Pour cette raison, ce que j'en retiens est surtout le calme que j'en ai tiré - et quelques nouveaux talents, comme le maniement de l'epee, ou mon talent d'animagus. Bien sûr, je n'etais pas totalement coupé du monde, et j'ai observé les pratiques magiques des peuples tribaux, dont les Massaï etaient à mon goût les plus interressants, même si un peu loin de là où j'etais. Savez vous que tous leurs sortileges sont non-verbaux ? Bref, ce fut une experience assez enrichissante.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Entrée et salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 23:00

*constate avec soulagement que la Ministre s'en va.*

*je t'en fouttrai, des mauvaises circonstances, moi !*

*termine son café et regagne sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Entrée et salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 23:06

Cela devait être un expérience saisissante et très enrichissante. Magique!

*Ton très enthousiaste et l'alcool aidant.*

Je comprend pourquoi vous sembler mieux supporter la lumière du jour.

*Observe l'homme à la canne monter à l'étage.*

Et pour vos autres "dons" de vampires? A part vous transformer en loup ou en brume, ou grimper aux murs (je n'ai pas dit grimper aux rideaux mais ça va viendre)... En profitez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Entrée et salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 23:10

*asbuloment pas saoul*

- Vous voulez parler de l'endurance surhumaine et de la seduction magique ? Disons que dans bien des cas, la seconde aide à mettre la première en pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Entrée et salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 23:14

*Eclate de rire*

A ce point?
Et bien on ne peut pas dire que la prétention vous étouffe mon cher.

Et quelle est votre genre de proie? Celles dont vous pouvez boire le sang ensuite? Une sorte de deux -en -un?

*Et reboit*
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Entrée et salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 23:20

*se retient de repondre qu'il ne tient qu'elle vous de verifier si le terme de pretention est approprié*

*attention, question piège*

- A vrai dire, pas necessairement... D'une part parce que lorsque l'on boit toutes ses conquêtes, on finit par en manquer, d'autre part parce que certaines partenaires peuvent être interressantes dans la discussion, auquel cas les boire est dommageable, et ensuite parce que si je devais boire le sang de toutes mes partenaires, je depasserais largement les quotas autorisés par le Ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Entrée et salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 23:26

*Recommence à rire.*

Ben voyons, en fait vous rendez service à l'humanité en ne buvant que les crétines.

On devrait vous décerner une médaille. D'ailleurs si un jour vous manquer de partenaire, je trouverais quelques ravissantes idiotes à vous présenter. Même si la reine des cruches a déjà passé l'arme à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Entrée et salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 23:31

*sourit*

- Mais, je vous l'ai dit, mes preferees ne sont pas les cretines.... Certes, on peut boire leur sang apres, mais elles sont beaucoup trop faciles à vivre pour avoir le moindre interêt... Ou alors, pour certaines, elles sont insupportables, mais incapables de trouver le juste milieux. Non, je persiste, les femmes que je prefere sont intelligentes et cultivées. Pour boire du sang, je n'ai qu'à sortir dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Entrée et salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 23:37

Oh vous seriez bien le premier homme, certes vampire désormais, me disant avant tout préférer les femmes intelligentes, sans parler de leur physique. Seriez vous une pièce rare? C'est à regretter de vous savoir vampire!

*Ouh la je dis n'importe quoi là, faut que je freine sur l'alcool.*
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Entrée et salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 23:41

- L'intelligence est importante avant et apres. Pendant, je m'en soucie bien peu, il est vrai. Quoique j'aie remarqué une plus grande propention à l'inovation heureuse dans le domaine chez les femmes ayant un minimum d'intellect que chez les sottes, ce qui est toujours appreciable.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Entrée et salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 23:44

Et c'est ma foi fort vrai du point de vue de l'autre sexe. Il est des amants tellement ennuyeux.

Bon, je pense qu'il va falloir rentrer travailler un peu bien que je doute de mon efficacité intellectuelle au bureau.

*Sort sa bourse.*
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Entrée et salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 23:49

*attrappe la main de Louve tenant la bourse*

*la regarde droit dans les yeux*

- Croyez-vous qu'il soit vraiment necessaire de retourner travailler ? Nous pourrions poursuivre la discussion dans un endroit plus calme. Je loge ici, et ma chambre souterraine est on ne peut plus discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Entrée et salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005 - 0:02

*Plonge son regard dans les yeux bleus (sic) du vampire*

*Louve je te rappelle que tu es sensée te marier d'ici peu, avec le père de tes enfants, avec le père "officiel" de tes enfants, celui qui a enfin reconnu tes enfants, remarque il était temps, d'ailleurs au sujet de temps on peut pas dire qu'il t'en consacre des masses, faudrait pas qu'il croit que c'est du tout cuit le Drago parce que vu comment il t'a laissée choir hier et au meilleur moment en plus...*

C'est une option qu'il serait dommage de laisser passer, et je pense avoir assez d'atout pour espérer sortir entière de ce caveau. (oui parce que de l'autre caveau (le familial) ce n'est pas gagné à mon avis.)
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Entrée et salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005 - 0:06

*sourire assuré-victorieux-colgate*

- J'en suis persuadé...

*d'autant que vous êtes ma source de revenus*

*accompagne Louve vers sa chambre en glissant en passant à Tom :*

- Vous mettrez ça sur ma note

Arrow Chambre
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Entrée et salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 17:08

Like a Star @ heaven Chambre

*Monte l'escalier d'un pas alègre, inspecte rapidement la salle, pas de problème, peu de monde et personne qui ne regardera trop loin de son assiette.*

*Commande un petit déjeuner et un repas vampire.*

*Va s'asseoir à une table dans un coin, dos au mur, de manière à voir l'ensemble de la pièce.*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Entrée et salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 17:20

*Apparaît à son tour tranquillement, et s'installe devant son petit déjeuner qu'elle dévore.*

Il faut que je contacte l'auror Fairfield, votre cousin m'a donné une très bonne idée pour essayer de régler ce conflit ...

*Il faut aussi absolument que je passe à la clinique et penser à offrir quelque chose à ma mère, heureusement qu'elle est là pour Léos, je suis lamentable.*

Mmmm, quelque chose ne va pas? Vous faîtes une drôle de tête? Si si, le ministre français peut avoir de très bonnes idées, sauf en présence d'une vélane mais hier il avait parfaitement raison...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Entrée et salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 17:25

*Entre dans la pièce à peu près au moment ou Loue dit : "idée"*

*Va directement commander un petit déjeuner et patiente au comptoir le temps qu'on lui serve.*

*N'a toujours pas vu Louve et Gordianus.*
Revenir en haut Aller en bas
Gordianus Sempronianus
Vampire
Gordianus Sempronianus


Nombre de messages : 297
Nationalité du perso : 18 octobre 72
Loisirs du perso : Chasse
Date d'inscription : 17/04/2005

Entrée et salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 17:29

*N'écoute plus la Ministre depuis l'entrée de Lucius.*

*Sort sa baguette, discrètement, sur le petit déjeuner :*

Evanesco !

*Il reste quelques miettes, mais ça passera.*

*Murmure à la Ministre qui le regarde comme s'il était complètement fou.*

- Faites un scandale, hurlez moi dessus, laissez entendre que j'ai essayé de vous saouler pour abuser de vous - et, bien sûr, que j'ai echoué, vous avez une ethique, vous allez vous marier, tout ça... Je vous expliquerai ensuite, je vous le promets. Maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée et salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et salle commune   Entrée et salle commune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée et salle commune
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Sorciers :: Le Chemin de Traverse :: Chaudron Baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser