Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Caveau d'Yskol

Aller en bas 
+8
Théodore Nott
Louve Callander
PNJ
Comte Sergueiï Andrassi
Emma Malfoy
Lucius Malfoy
Serpentis Malefoi
Drago Malfoy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Caveau d'Yskol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol   Caveau d'Yskol - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2005 - 16:43

Citation :
- Messieurs, laissez moi vous présenter Madame Le Fay

*Mademoiselle.. non mais oh...*

Citation :
c'est elle qui dirigera la prise du pouvoir en France, assistée en celà de mon frère.

*assistée.. faut le dire vite.. c'est lui l'assisté oui...*

Citation :
- Morgane, ma chère, veuillez partir dès maintenant en France pour organiser l'attaque de leur Ministère.

*ah déjà ? mais je connais même pas les messieurs moi.. pfff... et l'attaque est déjà toute organisée*

Citation :
J'enverrai quelqu'un vous prevenir quand ce sera l'heure.

*... si Anazarel bouffe pas ton messager avant.. m'enfin... moi je dis plus rien*

Citation :
Soyez prête.

*regard vers Lucius*

*ça fait belle lurette que je suis prète, moi !*

*légère révérence, puis, à tous*

- Messieurs, amusez-vous bien.

*transplane*

Arrow Sologne
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Caveau d'Yskol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol   Caveau d'Yskol - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2005 - 16:49

*Réalise en entendant Morgane transplaner derrière lui qu'il y a quelque chose qui cloche.*

*Devrait pas pouvoir faire ça... Pas normal, pas normal du tout !*

*Se promet d'y reflechir.*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Caveau d'Yskol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol   Caveau d'Yskol - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2005 - 17:08

*Se dit que le fait, ça ressemble assez à (Ma)lefoy*

*Ne sait que penser du fait que l'on donne un plus grand rôle à Emma qu'à lui même ... Bon il ne serait pas recherché, que ... n'est même pas sûr qu'on lui aurait confié une telle affaire*

*LA voit transplaner sans que Lucius ne la touche, alors soit il est de plus en plus doué, soit elle va vite devenir Malefoy, la Le Fay*
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Caveau d'Yskol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol   Caveau d'Yskol - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2005 - 17:13

*n'a aucune question à poser, pas plus que le père*

*se demande vaguement si de tels rôles conviennent à des femmes.. Mais cette Morgane a dû recevoir les instructions nécessaires... et Emma est une Malefoy...*

*le vieux Nott*

- certains d'entre nous ont-ils des attributions particulières ?

*ça éviterait le merdier complet...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Caveau d'Yskol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol   Caveau d'Yskol - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2005 - 17:38

*A Nott père.*

- Bien evidemment ! Serguei a déjà reçu des ordres,

*A son fils.*

- Drago devra capturer le Ministre Sempronianus et l'auror du même nom.

*A Owens.*

- Fritz, tu captureras Minerva MacGonnagall,

*A Anfauglir.*

- et vous, Monsieur Greyback, capturez Gordianus.

*A tout le monde.*

- Si quelqu'un tue l'un de ceux là, il en répondra personnellement, et, croyez moi, je n'aimerais pas être à sa place. De même pour Louve Callander et sa mère.

*Revenant à Nott.*

- Vous aurez pour charge de proteger ma famille. Si Emma ou Leos subissent le moindre dommage, vous aurez à vous en repentir.

*A Greyback.*

- Il y a cinq cheminées au Ministère. Choisissez cinq de vos hommes pour être les premiers à entrer dans l'Atrium.

*Puis, à Drago.*

- Et toi, trouves-en cinq à nous pour les suivre juste ensuite.

*De nouveau à tout le monde.*

- La troisième vague sera composée de moi-même, Sergueï, Drago, Fritz et...

*Hesite.*

- Monsieur Greyback lui-même. Les autres sivront dans l'ordre qui leur conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Caveau d'Yskol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol   Caveau d'Yskol - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2005 - 17:44

*écoute les ordres de Lucius et se demande bien pourquoi il éprouve le besoin de menacer ses hommes.. si ils sont là, c'est pour le servir.. alors forcément ils feront comme on leur demande du mieux qu'ils peuvent...*

Citation :
*Revenant à Nott.*

- Vous aurez pour charge de proteger ma famille. Si Emma ou Leos subissent le moindre dommage, vous aurez à vous en repentir.

*se dit qu'il y veillera aussi.. se dit également que Lucius n'a même pas à intervenir : si il arrive malheur à un membre des Malefoy, son père en mourrait de honte.. nul besoind e venir le chatier...*

- nous ferons selon vos instructions. A vrai dire, nous sommes là pour ça.

*et de notre plein gré en prime, que demande le peuple l'Ater dominus ?*

*Nott père toujours content : a subi la folie de Voldemort alors la façon de parler de Lucius à côté, c'est gentillet... fièr d'avoir à protéger la famille en prime !*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Caveau d'Yskol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol   Caveau d'Yskol - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2005 - 17:48

*Soyons magnanimes avec nos subordonnés.*

*Sourit légèrement à Theodore.*

- Merci bien, Theodore. Je suis heureux de vous voir ici, mais je n'en attendait pas moins de vous, naturellement.

*Puis, à tous les autres.*

- Et maintenant, d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Caveau d'Yskol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol   Caveau d'Yskol - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2005 - 21:21

*A salué sans se départir de son flegme habituel. A acquiescé à l'évocation du plan, il n'y trouve rien à redire puisque connaissant le Ministère et se doutant de qui sera chargé de sa défense, il sait qu'il y aura largement à faire meme lors de la troisième vague d'assaut.
En frémit d'avance. Y pense avec plaisir mais pas trop longtemps quand meme il y perdrait en concentration.*

-Aucune question. Des présentations plutot. Le hasard a eu la bonne idée de mettre sur mon chemin ce gamin. Farder Pekkala est un cambrioleur et un violoniste hors pair avec qui j'ai eu l'occasion de travailler à Prague.

*Fixe son beau mais glacial regard doré sur Malfoy. Le père.*

-Je me suis permis de l'amener parmi nous pensant que ces qualités pourraient nous être extrèmement utiles.

*et, après un moment de réflexion*

-Et une requête. Je pense que Lishena Scott, Lupin, Fairfield, Black quel que soit le nom qu'elle porte sera dans la salle. Exagèrerais-je en demandant le droit de disposer de sa vie et de celle de son père?


Dernière édition par le Lun 12 Déc 2005 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farder Coram
Sorcier/ère
Farder Coram


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2005

Caveau d'Yskol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol   Caveau d'Yskol - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2005 - 21:25

*Ne dit toujours rien et doit pour cela faire un effort assez remarquable. Se contente de dévisager les hommes présents dans la salle, surtout le Andrassi. Et ne pense rien en tout cas ne pense rien franchement.*
Revenir en haut Aller en bas
Fritz Oweni
Directeur de Durmstrang
Fritz Oweni


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2005

Caveau d'Yskol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol   Caveau d'Yskol - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2005 - 22:08

*Indique à Zargos qu'ils devra retirer ses ordres auprs de Sergueï*

*Ecoute, enregistre et acquièsce ce que dit Lucius*

*Pas excessivement fier du rôle qui lui est attribué : le mérite et le sait*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Caveau d'Yskol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol   Caveau d'Yskol - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2005 - 20:12

*A Greyback.*

- Faites en ce que vous voulez. Enfin, si vous la violez, faites le après, nous n'aurons pas de temps à perdre sur le moment.

*Puis parle à l'ami.*

- Et... Pensez vous que vous seriez capable de vous introduire au Ministère avant la cérémonie ? Pour débloquer les cheminées ? Car, si vous en etiez capable, vous pourriez faire ce dont ma petite fille n'est pas encore capable : connecter celle du bureau de la Ministre, et ainsi nous permettre de debarquer en plus grand nombre simultanément.
Revenir en haut Aller en bas
Farder Coram
Sorcier/ère
Farder Coram


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2005

Caveau d'Yskol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol   Caveau d'Yskol - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2005 - 20:25

*Jette un regard à Greyback. Et, au vu du regard DE Greyback, ne voudrait pas mais alors vraiment pas mais alors vraiment vraiment pas être à la place de la femme en question.

Reporte son attention sur le maître des lieux en se concentrant, il ne s'agirait pas d'y passer aussi.*

-Rentrer dans le Ministère? A moins que vous autres gadjos ne fassiez pas la fête comme nous l'entendons, il y aura au moins un musicien à pouvoir rentrer. Il suffit que je sois ce musicien et vos cheminées seront connectées en temps et en heure pendant que la cérémonie aura lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Caveau d'Yskol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol   Caveau d'Yskol - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2005 - 20:36

*Bon, Emma sera encore vivante ce soir.*

*Sort son miroir de sa poche, le jette à Farder.*

- Tenez ça. Dès que vous aurez connecté la cheminée de la Ministre, prononcez le nom de Sergueï Andrassi, et vous pourrez nous en informer. Si vous n'y arrivez pas avec celle de la Ministre, tant pis, celles de l'Atrium suffiront. Je pense que tout est prêt, sauf si vous avez une question, je propose que Monsieur aille au Ministère par le moyen qui lui plaira, et que nous autres attendions patiemment qu'il nous informe que ous pouvons nous rnedre au aptême de mon petit fils.

*Montre l'exemple et faisant apparaitre un luxueux fauteuil pour s'y installer confortablement.*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Caveau d'Yskol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol   Caveau d'Yskol - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2005 - 20:45

*Récupère un miroir et imite Lucius fauteuil plus un pour l'Albanais histoire de pas perdre de temps!*

Donc où en êtes vous chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Farder Coram
Sorcier/ère
Farder Coram


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2005

Caveau d'Yskol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol   Caveau d'Yskol - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2005 - 20:52

*réceptionne le miroir de la main gauche et trouve diplomatique de ne serait-ce que s'incliner un peu en acceptant l'ordre. Ne considère en rien que ce qu'il va faire va causer la mort de beaucoup, beaucoup, beaucoup de gens dans un laps de temps plus ou moins long.

Il sauve sa peau c'est tout. Personne ne se soucie des gitans. Les gitans ne se soucient que d'eux.*

-Cela ne devrait pas prendre si longtemps Monsieur.

*et Drago le fait transplaner après avoir jeté un coup d'oeil à Andrassi*
Revenir en haut Aller en bas
Farder Coram
Sorcier/ère
Farder Coram


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2005

Caveau d'Yskol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol   Caveau d'Yskol - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2005 - 22:58

*Une petite heure plus tard, le miroir d'Andrassi signale que l'on cherche à le joindre. Le visage de Farder y apparait*

-C'est fait monsieur. Les cheminées sont raccordées.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Caveau d'Yskol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol   Caveau d'Yskol - Page 6 EmptyMar 13 Déc 2005 - 7:30

*Ouvre son miroir.*

Parrrfait.

*Se lève.*

Aterrr dominus, messieurs, il est l'heurre!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Caveau d'Yskol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol   Caveau d'Yskol - Page 6 EmptyMar 13 Déc 2005 - 8:04

*Un mince sourire s'étend sur ses levres.*

- Bien...

*Se lève, le fauteuil s'évanouit.*

- C'est l'heure, comme l'a si bien dit Sergueï. L'ordre de passage a changé, car la cheminée a changé. Je passe en rmier. Sergueï, tu me suis, Drago, après lui. Le reste, débrouillez vous. Bien entendu, vous n'êtes pas sans avoir remarqué que ce caveau est dépourvu de cheminée. Drago, nous allons au manoir Le Fay. Il est ouvert au transplanage. (ha bon ? lol Morgane)

*Commence donc à faire transplaner, avec Drago (à qui il a montré le Manoir une fois pour qu'il puisse le voir), les gens au manoir Le Fay.*

*Quand tout le monde y est, y va lui même.*

Arrow Manoir Le Fay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caveau d'Yskol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caveau d'Yskol   Caveau d'Yskol - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caveau d'Yskol
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Autres Lieux :: Autres Lieux Sorciers :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser