Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Grand Place

Aller en bas 
+15
Maximilian Andrassi
Drago Malfoy
Fritz Oweni
Théodore Nott
Anfauglir Greyback
Louve Callander
Azura Lacus
Comte Sergueiï Andrassi
Serpentis Malefoi
Morgane Le Fay
Flora Langaney
Wilfried Nott
Severus Snape
Suzane Mc Gualister
Lucius Malfoy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Grand Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Place   Grand Place - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:23

Grand Place - Page 3 Aurore2

*Arrivée le plus tôt possible de la Gazette, Lizbeth s'est faufilée dans la foule, couverte d'une longue cape noire, pour être présente ce jour. Elle a beau savoir que le spectacle sera infame, elle se doit d'être là rien que parce qu'Eva l'aurait été.

Assiste à l'arrivée de la condamnée, et constate qu'autour d'elle la majorité des gens ne bouge pas. Grince des dents.

Grince encore plus à l'écoute du discours infect de Malfoy, et commence à trembler de colère, et de honte pour ses compatriotes.

Lorsque Drago s'avance et commence l'exécution, elle pleure ouvertement, pour les deux ex-Ministres, pour tous ceux qu'elle aime et dont elle sait qu'ils seront pris dans une tourmente infernale avant peu. Tourmente qu'elle refuse de subir les bras croisés comme la majorité des personnes présentes.

Si les moutons qui l'entourent compte accepter béatement le nouvel ordre qui leur a été imposé, elle, elle le refuse. Elle ne veut pas d'un régime bati sur la pureté du sang et le massacre d'innocents, le coup de force du Ministère... et une exécution sordide, inutile et déplacée.

N'en peut finalement plus, secouée de sanglots de rage, s'éloigne du centre de la foule et va s'appuyer contre un mur sur les bords de la grand place.*


Dernière édition par le Mar 31 Jan 2006 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Grand Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Place   Grand Place - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:23

*Se retient du classique : "silence, femme !", a l'impression que ça passerait mal.*

*Reflechit donc, du coup, bien obligé.*

- Ce n'est pas que j'y prenne du plaisir, ma Mie.... Simplement, comprenez le bien : le peuple a besoin de demonstrations, il doit savoir que mes ennemis seront châtiés.

*Illumination : démonstration.*

- Quoique... Une demonstration de magnanimité ne serait pas necessairement malvenue... Elle pourrait même être des plus profitables...

*Plonge dans une phase d'intense meditation, ne demandant pas à Drago d'arrêter, il reste encore du temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Grand Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Place   Grand Place - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:29

*Louve ferme les yeux et appelle ses loups, Drago l'a trahie, Drago
a commis l'irréparable, Drago doit mourir.*

*Tuez le!*

*Des hurlements de loups se font entendre depuis la forêt , ils couvrent un instant les hurlements d'Aloysia. Quand soudain deux ombres se jettent sur le bourreau, la première fait tomber Drago à terre en lui mordant le bras jusqu'à ce que la baguette tombe, puis il s'écarte pour que le second loup finisse le travail. Une vengeance de femmes en quelque sorte. Avant que Drago se redresse, la louve Guenièvre se jette sur lui à son tour et le mord au visage prête à lui prendre la gorge.*

*Louve est comme en trance, les yeux plus jaunes que jamais, elle sent le goût du sang de Drago dans sa bouche. Debout, ses ongles semblent s'enfoncer dans la rembarde. Son médaillon flamboit aussi rouge que le sang. Toutes les personnes liées d'une manière ou d'une autre à un loup ne peuvent que ressentir la soif de sang du maître des loups (si un loup garou fait un geste de trop il est mort!) *
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Grand Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Place   Grand Place - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:33

*sidérée*

Citation :
Ce n'est pas que j'y prenne du plaisir, ma Mie....

*menteur !*

*pas stupide non plus !*

Citation :
Simplement, comprenez le bien : le peuple a besoin de demonstrations, il doit savoir que mes ennemis seront châtiés.

*ton très bas où perce un certain "amusement" : il compte quand même pas lui faire gober ça, non ?*

- vous n'agissez que par vengeance... si une telle démonstration était nécessaire vous la feriez vous même, et aloysia serait déjà morte ! et par un sort bien plus efficace....

*que celui de ce gros naze dont tout le monde saura maintenant combien il est faible ! ton propre fils...*

* s'apprete à se lever pour déserter l'endroit et se tourne vers Azura quand elle entend des loups*

*se tourne vers l'estrade*

*non de D...*

- Azura !

*se lève mais reste du coup : le premier qui approche une dent de Lucius aura affaire à elles !*


Dernière édition par le Mar 31 Jan 2006 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Grand Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Place   Grand Place - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:40

*Fronce les sourcils en voyant Morgane l'engueuler et s'appreter à se lever, puis a mieux à faire.*

*Repere bien vite l'origine du probleme, et decide de s'y attaquer directement.*

*Braque donc sa baguette vers Louve, puis s'ecrie, à l'attention des loups.*

- Partez ! Ou je la tue, et sa mère avec elle !!!


Dernière édition par le Mar 31 Jan 2006 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Grand Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Place   Grand Place - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:40

*Sergueï sent la puissance de Louve monter mais ne peut réagir, écraser et au spectacle il faut dire, mais avec la baguette de lucius braquée sur Louve sous le nez, se lève et s'approche de Louve.*

Arrrête ça tout de suite Louve! Tu m'entends.

*Lui tire le bras mais Louve, contrairement à ce qu'il imaginait ce crétin, sait très bien ce qui se passe et le frappe au visage, toutes griffes dehors.*

(deux balafrés pour le prix d'un ouais! cheers )

*Sergueï recule et cache Louve à Lucius, la main sur sa joue en sang.*

*Louve en profite pour dégager son arbalète de sa fichue robe.*


Dernière édition par le Mar 31 Jan 2006 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Grand Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Place   Grand Place - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:47

*N'en peut quasi plus de rire. CA ça vaut le coup de se lever pour le voir. Pas comme leurs banquets et autres...

Observe tranquillement le spectacle, aussi tranquillement qu'Andrassi d'ailleurs. Peut être même qu'avec un peu de chances le Drago y laissera sa carcasse pathétique...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Grand Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Place   Grand Place - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:56

*TRES fâché, pour le coup, envoie Sergueï bouler d'un sort (ne JAMAIS se mettre sur la route de Lucius, même quand on s'appelle Ater Secundus), puis lance à Louce un expelliarmus.*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Grand Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Place   Grand Place - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:00

ARBALETE

*Arbalète sortie, Sergueï out. Louve est face à Lucius.*

Désolée mon cher mais ce sort est parfaitement inutile et vous n'en prononcerez pas d'autres si vous ne libérez pas ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Grand Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Place   Grand Place - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:05

*reste près de Lucius que plus tu peux pas sans le géner*

*voit Serguei se faire balaffrer*

*tiens ça t'apprendra à vouloir t'approcher trop*

*et constate que Lulu l'envoie bouler*

*bis*

Citation :
Désolée mon cher mais ce sort est parfaitement inutile et vous n'en prononcerez pas d'autres si vous ne libérez pas ma mère.

*Comment ? on ose ? menacer Lucius ? hein ? !!!*

*ne souhaite pourtant pas agir à la place de lucius*

*d'un geste fait apparaitre brièvement une bulle translucide autour de lui : au moindre problème, transplanage direct manoir de Elle*

*à Louve*

- essaie donc, et on verra qui mourra en premier
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Grand Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Place   Grand Place - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:30

Loups a écrit:
*Deux ombres se jettent sur le bourreau, la première fait tomber Drago à terre en lui mordant le bras jusqu'à ce que la baguette tombe, puis il s'écarte pour que le second loup finisse le travail. Une vengeance de femmes en quelque sorte. Avant que Drago se redresse, la louve Guenièvre se jette sur lui à son tour et le mord au visage prête à lui prendre la gorge.*

*Drago lâche la baguette sous la douleur et est écrasé contre le sol sous l'assaut de Guenièvre. Il parvient toutefois, à rattrapper sa baguette*

*Waddiwasi*

*La louve est projetée contre un mur et rend l'âme. Drago se lève difficilement et se dirige en titubant vers les autres membres de sa famille*

*Louve, imbécile, c'est ton arrêt de mort que tu signes !*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Grand Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Place   Grand Place - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:35

*Louve ouvre de grands yeux surpris, pose sa main sur son ventre comme si elle avait reçu un sort et se plie en deux, ouvre la bouche, pousse une cri de douleur et s'effondre à terre tandis que l'arbalète se range dans son bracelet (top sécurité).*

Maman
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Professeur de Poudlard
Severus Snape


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/08/2005

Grand Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Place   Grand Place - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:36

*au moment où les loups apparraissent, retient Suzane qui commence déjà à se précipiter vers Aloysia*

*la maintient hors de la scène : inutile d'agir ainsi, on ne peut rien pour elle... ce serait trop facilement donner son cou à trancher*

*se tourne vers l'estrade où est Lucius avant de reporter son attention sur Drago, qui vient de se dégager de la louve*

*reconnait cette morsure.. rien qu'à la voir, à mal au c°l*

*constante et sait qu'elle risque s'étendre.*

*lache Suzane et va à pas rapide mais mesurés vers Drago*

*sort sa baguette et la passe au dessus de son visage, comme bien des années plutôt*

*murmure entre ses dents*

- stupide individu.

*le soigne du mieux qu'il peut : c'est à dire qu'il empèche l'évolution de la plaie et applique un pansement, rien de plus*

- je ne peux pas mieux pour l'instant

*se tourne vers l'estrade*
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Andrassi
Elève de Durmstrang
Maximilian Andrassi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2005

Grand Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Place   Grand Place - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:38

*Max se précipite pour amortir la chute de Louve.*

*Celle ci semblant ne plus respirer, Max lui prend son pouls.*

Parr Merrlin, son pouls est de plus en plus faible. Que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Suzane Mc Gualister
Sorcier/ère
Suzane Mc Gualister


Nombre de messages : 79
Nationalité du perso : à la retraite
Date de naissance du perso : chez moi
Date d'inscription : 05/09/2004

Grand Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Place   Grand Place - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:39

*enfonce ses ongles dans les mains de Severus qui tente de la retenir*

*sait qu'il a raison mais par Merlin ! c'est la fille de son amie qui meurt !!*

*se demande comment lui fait pour rester si calme*

*se précipite enfin vers Aloysia lorsque Sev la lache*

*va jusqu'à son amie ligotée et sort sa baguette*

- Aloysia ! Aloysia je t'en prie....
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Grand Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Place   Grand Place - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:44

*Rit donc, mais ne perd pas de vue la situation, comme certains qui ne regardent plus que l'estrade et pas assez l'échafaud où essaye de se faufiler une petite vieille déterminée.

Saute lestement de l'estrade, toujours le sourire au lèvre et fend la foule, et les loups et tout ce qui traine, à l'aide d'une bousculade énergique. Voire radicalement violente.

Lance un sort d'anti transplanage sur l'échafaud, et les vêtements de la prisonnière on n'est jamais assez prudent. Il ne faut pas qu'elle s'échape a dit l'Ater Dominus...

Se rapproche de la petite vieille*

-Madame, rangez votre baguette, reculez, et vous n 'aurez presque pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Azura Lacus
Sorcier/ère
Azura Lacus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2006

Grand Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Place   Grand Place - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:44

*trop concentrée pour percevoir ce qu'exige Morgane, ne prend que peu part au spectacle*

*file vers Lucius dès l'appel de Morgane et reste à quelques pas derrière lui, se doutant pourtant qu'il n'a guère besoin de protection, mais...*

*lorsque Louve s'effondre, regarde vers Morgane et après son accord "muet", va vers elle*

Citation :
Parr Merrlin, son pouls est de plus en plus faible. Que s'est-il passé?

*regarde vers la louve morte puis vers Louve en passant une main sur la poitrine de l'évanouie*

- elle est liée à cet animal.

*ferme les yeux et enveloppe Louve d'une brume dorée*

*après quelque seconde d'une mélopée imprononçable ( ça 'marrange bien !) essoufflée*

*Pour Morgane et Lucius, les autres elle ne leur doit rien*

- je ne pense pas qu'elle mourra... mais je ne peux pas faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Suzane Mc Gualister
Sorcier/ère
Suzane Mc Gualister


Nombre de messages : 79
Nationalité du perso : à la retraite
Date de naissance du perso : chez moi
Date d'inscription : 05/09/2004

Grand Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Place   Grand Place - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:47

*sent une drole d'odeur*

Citation :
-Madame, rangez votre baguette, reculez, et vous n 'aurez presque pas mal.

*se tourne vers l'enf**ré*

*regard noir*

*lui lance sa baguette à la figure*

- je laisse ça, soyez sans crainte. Je n'emporte pas votre glorieuse prise

*et comble l'espace qui la sépare d'Aloysia*

*sale bouc*


*pose une main sur la joue d'Aloysia*

- tu m'entends ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Grand Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Place   Grand Place - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:49

Grand Place - Page 3 Femme_visite

*Aloysia ne tient debout que par les liens, à l'impression que tous ses membres vont se briser, ne se rend pas compte de ce qui vient de se produire pour sa fille, entend juste une voix qui l'appelle.*

Julius?

*****************


*Arthur n'a pas le temps de sentir sa louve morte qu'il se précipite aux devant du lycan. Louve veut sauver sa mère, même si c'est la dernière chose qu'elle fera. Grogne donc.*

*Approche pas trop toi! Tu fais pas encore partie de ma liste.*


*******************


*Louve reste inconsciente, ses yeux semblent rouler sous ses paupières, respire mieux mais très faiblement*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Grand Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Place   Grand Place - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:50

*Repousse presque Sévérus mais doit se rendre à l'évidence : n'est pas en état de faire quoi que ce soit, et a besoin de quelques minutes pour faire le point*

Maximilian a écrit:
Parr Merrlin, son pouls est de plus en plus faible. Que s'est-il passé?
Azura a écrit:
- elle est liée à cet animal.

*Dès que celui-ci à fini, à Emma qui n'est pas loin et plutôt très sèchement*

Le loup, va voir le loup ! MAINTENANT !

*Espère tout de même que ce n'est pas Arthur*

*Regard à Aloysia, c'est Arthur qui monte la garde, alors l'autre ?*


Dernière édition par le Mar 31 Jan 2006 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzane Mc Gualister
Sorcier/ère
Suzane Mc Gualister


Nombre de messages : 79
Nationalité du perso : à la retraite
Date de naissance du perso : chez moi
Date d'inscription : 05/09/2004

Grand Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Place   Grand Place - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:51

Citation :
Julius?

*là c'est la goutte de trop*

*ne retient plus ses larmes*

*se place de façon à ce qu'Aloysia, si elle ouvre les yeux, ne puisse voir l'estrade*

*regrette de ne pas avoir sa baguette : aurait fait en sorte qu'elle le rejoigne, son Julius, vite et sans souffrance.*

- non.. je suis désolée mais non, ce n'est pas julius.


Dernière édition par le Mar 31 Jan 2006 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Grand Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Place   Grand Place - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:51

*Ratrape la baguette avant qu'elle ne l'atteigne. Fait de meme avec la vieille.

L'attrape par l'épaule et la tire en arrière, sans se préoccuper d'os, d'arthrite ou autre problèmes liés à son age. Ou des larmes.

L'envoie bouler au pied de l'échafaud. et la rejoint d'un bond, baguette tendue vers elle.*

-Je vous avais également dit de reculer.

*Entend un grognement derrière lui. Remarque le loup de la Callander et lui adresse un sourire glacial et féroce*

*Moi chef plus que tu ne peux le penser. Toi vraiment vouloir mourir dans d'atroce souffrances?*

*Lève sa baguette vers le loup*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
Atra Prognata
Emma Malfoy


Nombre de messages : 196
Nationalité du perso : 27/08/2004
Date d'inscription : 05/09/2004

Grand Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Place   Grand Place - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:07

*Ne suit pas réellement la succession d'événements mais ne va pas rester plantée là, et cherche un moyen de se rendre utile*

Drago a écrit:
*Dès que celui-ci à fini, à Emma qui n'est pas loin et plutôt très sèchement*

Le loup, va voir le loup ! MAINTENANT !

*Ne se le fait pas dire deux fois, a déjà subi les oflies de son père*

morte

*Comprend vaguement ce que cela insinue mais ne sait quoi en penser*

*Drago peste et jure, tout en avançant à grands pas vers sa Louve, il s'agenouille à côté d'elle*

*Pose sa min sur son front, a déjà vécu cette situation ... en moins grave, quoique*

*N'est pas stupide au point de trouver qu'une blessée a sa place en ce lieu*

*Transplane donc manoir Malefoy, qui l'aime le suive libre à n'importe qui (dont Azura) de le suivre, ARthur trouvera son chemin et la question n'est plus autour d'Aloysia (il n'a a l'évidence rien vu de ce qu'il s'est passé de ce côté)*

Arrow manoir Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Suzane Mc Gualister
Sorcier/ère
Suzane Mc Gualister


Nombre de messages : 79
Nationalité du perso : à la retraite
Date de naissance du perso : chez moi
Date d'inscription : 05/09/2004

Grand Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Place   Grand Place - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:12

*rattrappée par l'indélicat, s'en va rouler contre l'estrade*

*pas victime d'un quelconque problème lié à la viellesse, se relève et retourne vers Aloysia pendant que l'autre est occupée avec le loup*

*sur l'estrade, Drago vient de disparaitre avec Louve :elle en a assez vu !*

*se penche vers Aloysia et pose deux baisers sur son front*

- Voila de la part de ta mère, et voila pour moi...je suis désolée... adieu Al...

*transplane, mais ne va pas très loin : prend sa forme animagus et reste à l'abri des arbres, profitant de sa vue perçante pour pouvoir observer sans être vue ni sentie*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Grand Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Place   Grand Place - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:17

*Remis des griffures et du sort!*

*Merci "papa"!*

*Observe le bordel énorme de cette exécution, Louve à moitié morte, la louve morte, les vieilles au poteau, Greyback qui menace Arthur qui menace greyback.*

*Au moins il y a des choses qui ne changent pas.*

*Lucius est au bord de tuer tout le monde. Et drago qui bouge pas pour changer. Ah si fuit.*

*Qu'est ce que je disais... et le loup, si on le tue sera morte avant que tu arrives con*****

*Se dirige vers Greyback.*

Arrrête Grreyback! Si ce loup doit mourrir, c'est à l'Aterr Dominus de le décider!

*Et j'aimerais avoir mon mot à dire!*

*A Azura.*

C'est à ce loup-ci qu'elle est liée. Enfin c'est ce que je crroyais. En tout cas celui là détient son sorrt à prrésent. Sauf si Drrago l'achève... Vous devrriez peut-êtrre aller la voirr.


Dernière édition par le Mar 31 Jan 2006 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Place   Grand Place - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Place
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soho Place
» Bureau du Grand registre magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Sorciers :: Pré-Au-Lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser