Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grand Place

Aller en bas 
+15
Maximilian Andrassi
Drago Malfoy
Fritz Oweni
Théodore Nott
Anfauglir Greyback
Louve Callander
Azura Lacus
Comte Sergueiï Andrassi
Serpentis Malefoi
Morgane Le Fay
Flora Langaney
Wilfried Nott
Severus Snape
Suzane Mc Gualister
Lucius Malfoy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fritz Oweni
Directeur de Durmstrang
Fritz Oweni


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2005

Grand Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Place   Grand Place - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:06

Like a Star @ heaven manoir Owens, après maints détours hors-Trimagie

*Fritz, Kali, Willem, Krishna, Jilian et Herr Zangris arrivent enfin, tous sur balai, et discutent avec d'autres personnes présentes*

*Sujet principal : Jrohan retrouvé assassiné, traces démoniaques, animales mais aussi humaines; corps déchiqueté par des charognards; aucune trace du jeune Beorn qu'il voulait tant leur présenter et gardait secret jusqu'au "bon moment" comme il disait*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Grand Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Place   Grand Place - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:13

Like a Star @ heaven Manoir Malefoy

*Transplane avec Aloysia, baguette et dents bien serrées*

*Manquerait plus que Noct nous fasse une crise de larmes, en bonne fille qu'elle est; bon sang je l'ai vraiment foiré ce sort*

*Regard au public : vraiment trop de monde*

*Mène assez lentement pour que tout le monde puisse voir (et qu'il ai t à la faire l eplus tadr possible) Aloysia au poteau de torture*


Dernière édition par le Lun 30 Jan 2006 - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Grand Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Place   Grand Place - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:21

Grand Place - Page 2 Femme_visite

*Donc solidement attachée au poteau, Aloysia regarde bien Lucius dans les yeux et évite de croiser le regard de Louve.*

Ne pas craquer, plus maintenant. Qu'on en finisse vite!

*Julius, nous serons bientôt à nouveau ensemble.*
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Andrassi
Elève de Durmstrang
Maximilian Andrassi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2005

Grand Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Place   Grand Place - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:23

*Arrive par la cheminée des trois balais avec Emma. Reste silencieux, monte sur l'estrade et se place aux côtés de Louve.*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Grand Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Place   Grand Place - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 21:47

*Veut pas qu'on en finisse vite, lui !*

*Soupire avant de rejoindre sa place entre Sergueï et Louve qui n'est pas assise, le regard plutôt vide*

Assieds-toi, Louve

*Il peut vraiment lui faire ça ?*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Grand Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Place   Grand Place - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 21:54

*A l'arrivée de sa mère, le coeur de Louve a brusquementfait un bond et bat à vive allure. Les larmes coulent abondamment maintenant. Se tourne quand Drago l'interpelle, déjà assis. Reste debout devant lui.*

Drago, je t'en supplie... pas ma mère...
Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Grand Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Place   Grand Place - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 21:59

*Se lève et met sa main sur la sienne*

Tu ne vas pas lui faire cette joie ?

*Et toi sombre crétin ?*

Assied toi maintenant

*Exerce une pression sur son bras pour qu'elle obéisse*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Grand Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Place   Grand Place - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:09

*Louve s'asseoit, imperium oblige mais se triture nerveusement les mains la tête baissée.*

*Je ne peux pas rester sans rien faire, sans rien tenter, même mon orgueil a des limites, quant à ma fierté, ce n'est pas le cadavre de ma mère qui me la rendra.*

*Louve se lève et passe rapidement devant Drago et Sergueï pour qu'ils ne la retiennent pas. Se jette aux genoux de Lucius. Regard suppliant Sad *

Je vous en supplie, épargnez ma mère, elle ne peut plus rien contre vous, nous ne pouvons plus rien, pensez à l'amitié que mon père vous portait, je vous en conjure, je ferai tout ce que vous voudrez, mais ne la tuez pas... je vous en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Grand Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Place   Grand Place - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:23

*observe toujours, étonnée de voir tant de monde, et ne peut pendant longtemps détacher son regard de Louve*

*commence vraiment à trouver que c'est pousser le vice un peu loin que de l'obliger à assister à ceci... à la limite, si on tenait à obtenir quelque chose en contre partie... mais là ? il n'y a plus rien à attendre, "on" a déjà tout ce qu'on veut, non ?*

*voit apparaitre Drago et la prisonnière*

*se cripse légèrement : le gendre amène lui même la belle mère à la mort ?!...*

*glisse une main vers Lucius et lui prend la sienne sans même s'en rendre compte*

*ne détache son regard de la potence que lorsque Drago apparait près d'eux*

*voit Louve arriver et l'écoute, interloquée : se rend compte que, malgré le sort, elle est parfaitement consciente de ce qu'elle dit et de ce qu'elle fait*

*ne doute pas une seconde que Lucius refusera d'épargner Aloysia : a du mal à voir comment, lui qui a tant de classe et d'honneur, pourrait se complaire dans une exécution si lache et dégrandante*

*attend donc, sans un mot, et fixe Louve avec une certaine admiration mélée de "chagrin"*
Revenir en haut Aller en bas
Méjaï
Sorcier/ère
Méjaï


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2006

Grand Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Place   Grand Place - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:31

Like a Star @ heaven VEP

*Bien placée pour l'exécution, elle en profite pour faire le tour du nouveau gratin de la société sorcière. Andrassi bien sûr, un grand blond broussailleux, Nott, Owens... toute la vieille garde et sa descendance...

Sourit. Voilà qui fera de beaux jours aux mages noirs en Europe, dont son frère. Que voilà une bonne semaine. Manquerai plus que cette s*******ie d'anguille de gamin soit à ses pieds et elle la savourerait comme la meilleure de sa vie!

Voit la suppliciée arriver avec le bourreau. Admire malgré elle sa retenue par contre celle de l'ancienne ministre laisse plusqu'à désirer... Si un gitan voyait il serait outré. D'ailleurs elle-même l'est complètement.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Grand Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Place   Grand Place - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 8:11

*Serre la main de Morgane, puis, comme s'il n'avait pas entendu Louve, se lève, la contourne et vient se mettre au bord de l'estrade, pour pouvoir faire son discours.*

*Amplification magique de la voix.*

- Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je tiens à vous remercier d'être venus si nombreux pour cette.... petite manifestation.

*Le silence se fait complètement sur la place.*

- Comme vous ne sauriez l'ignorer, moi-même et quelques braves avons reussi, hier, à prendre les ministères anglais et français. Nous projetons, bien sûr, de faire de même en Bulgarie, surtout si madame Faustina ne nous envoie pas d'ambassadeurs.

Ainsi, nous avons arraché les Trimagie à l'infâme manège des Ministres amants. Ceux là qui entendaient donner le pouvoir au complot sang-de-bourbe. Mais, ne craignez rien, ceci n'arrivera pas ! Tant que des hommes - et des femmes - se dresseront à l'encontre des derives voulues par des gens tels que Sempronianus ou les Callander, nous ne risquons rien.

Grâce à moi, tout rentre dans l'ordre. Et nous voici reunis pour voir la farce finir. Mais madame Callander merite autre chose que d'être executée par un vulgaire bourreau. Aussi, ai-je decidé que la personne qui executera la sentence ne sera personne d'autre que l'Ater Filius, le Ministre anglais.

*Puis se retourne vers Drago.*

- Vas-y.

*Avant de se rasseoir, toujours sans preter attention à Louve.*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Grand Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Place   Grand Place - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 8:36

(Dis donc Méjaï tu sais ce qu'elle te dit la ministre! faché )

*Sergueï déjà fortement surpris par Louve.*

*Et bien, je ne pensais pas qu'elle serait capable d'étouffer son orgueil à ce point. C'est qu'elle me tirerait presque des larmes cette idiote. Ah bah oui fallait penser aux conséquences.*

*Lucius s'étant levé, Sergueï se penche vers Louve et la soulève pour qu'elle se redresse. Sont donc debout derrièe Lucius même si Louve n'est pas des plus droites.*

Qu'espérrais-tu? Il est trop tard Louve. Et Serrpentis a raison, ne le pousse pas à te supprrimer dans la foulée.

*Ne suit pas trop le discours mais en entend quand même la fin.*

Citation :
Mais madame Callander merite autre chose que d'être executée par un vulgaire bourreau. Aussi, ai-je decidé que la personne qui executera la sentence ne sera personne d'autre que l'Ater Filius, le Ministre anglais.

*Puis se retourne vers Drago.*

- Vas-y.

*C'est à savoir lequel de Louve ou Sergueï est le plus surpris. Ce qui est sûr c'est qu'après avoir croisé le regard de lucius, Sergueï affiche un sourire très très très mauvais à l'encontre de Drago. *

*Je comprend mieux ce dont parlait Lucius lors de notre séjour à Brocéliande. Et bien Drago? Heureux?*

*Retient toujours Louve qui la tête toujours baissée tourne le dos à Drago, interdite, incapable du moindre geste, de la moindre pensée sensée.*

*Sergueï attend patiemment que Drago se soit levé pour asseoir Louve d'autorité à sa place et se délecter du spectacle. La mort d'Aloysia le gène un tout petit peu , mais franchement Drago en bourreau c'est le pied!*

*Bon t'accélère oui! Tu veux que je te tienne la main peut-être? Non je préfère tenir celle de louve tout compte fait!*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Grand Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Place   Grand Place - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 10:42

*tandis que Lucius se lève, observe Serguei qui vient "récupérer" Louve*

*commence sérieusement à le regarder en biais : un peu marre de ces mecs qui agissent avec les femmes comme s'il s'agissait d'objets ! voudrait se lever à son tour et aller secouer Louve, lui demander comment une femme comme elle a pu se laisser embrunguer dans une affaire pareille et se laisser malmener !*

*tique un peu au sujet "des ministres amants" : franchement... la ministre en question est mairée à son fils... juge que c'est plutôt infamant de le dire comme ça... " ma brue est une trainée"... ha bravo...*

Citation :
Mais madame Callander merite autre chose que d'être executée par un vulgaire bourreau.

*ha bah quand même.. au moins un qui soit moins c°n que les autres et qui sache avoir un tant soit peu d'honneur.

Citation :
Aussi, ai-je decidé que la personne qui executera la sentence ne sera personne d'autre que l'Ater Filius, le Ministre anglais.

*bouche bée pour le coup, ne regarde plus ni Drago ni Serguei ni rien*

*n'en croit pas ses oreilles*

*interdite, fixe Lucius avec un regard où pointe une certaine déception*

*ne veut pas admettre que lui soit aussi "sans honneur" que les autres, qu'il se laisse ainsi aveugler par sa haine et son désir de blesser Louve et Drago*

*détourne enfin le regard et en lance un bien noir bleu à Serguei*

*tous les mêmes.... à la première occase, je mets les voiles ! et les nageoires*

*ne se tourne pas vers Azura, refuse de savir ce qu'elle en pense*

*n'espère plus qu'une chose: que ce soit fait vite, et bien, si possible*

*observe Drago : maîtrise l'AK au moins ? *
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis Malefoi
Ministre de la Magie
Serpentis Malefoi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 26/08/2005

Grand Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Place   Grand Place - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 16:55

*Toujours droit dans sa chaise, observe la foule qui se masse au pied des estrades, les gens n'ont pas l'air de comprendre la symbolique de la procédure.*

*Quelle belle bande d'abrutis que nous avons là, un panel de la socièté que nous gouvernons... pas étonnant que l'on ai pu prendre le pouvoir si facilement!*

*Voit Louve s'approcher du siège de son frère!*

*Imbécile, tu joues son jeu, va te rasseoir...*

*Voit, sanssurprise Lucius ignorer Louve, sursaute à l'annonce de l'Ater Filius.*

*Il se fiche du monde ou quoi?*

*Va pour selever, puis se reprend, pense que son cher frère se bien capable de le laisser sr le carreau rien que pour avoir oser une remarque en public, et puis refuse de voir la famille désunie sous les yeux des autres.*

*En pitoyable personne, se la ferme donc. Refuse de regarder Morgane, son regard serait du genre: je vous l'avais dis, Lucius et la délicatesse...*

*Regarde Azura.*

*Pauvre fille, obliger d'assister à ça, maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Suzane Mc Gualister
Sorcier/ère
Suzane Mc Gualister


Nombre de messages : 79
Nationalité du perso : à la retraite
Date de naissance du perso : chez moi
Date d'inscription : 05/09/2004

Grand Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Place   Grand Place - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 17:38

*plaque une main devant sa bouche au moment où Aloysia apparait avec Drago*

*a du mal à se contenir*

*voit avec horreur Louve se lever et aller implorer l'enfl*re*

*au discours de Lucius, ne peut s'empécher de grincer des dents*

*écourée par les propos de ce chien, se tourne vers Serverus qui reste impassible*

*se contente donc d'observer vers l'estrade, nauséeuse*

*autour d'elle, nombre de personnes s'observent : beaucoup serait près à se lancer à l'assaut pour libérer Aloysia. il en suffirait d'un seul pour donner le signal de départ.. mais aucun n'osera.*

*regarde Aloysia qui ne cille pas malgré l'horreur de la situation*

*hésite à être justement celle qui donnera le signal.. mais qu'adviendra-t-il de Louve ? et de Léos ?*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Professeur de Poudlard
Severus Snape


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/08/2005

Grand Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Place   Grand Place - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 17:42

*observe la scène, impassible*

*tout juste s'accorde-t-il un léger frémissement en entendant le nom du bureau*

*sert les poings sous sa cape*

*pour la première fois de sa vie, "maudit" sincèrement Dumbledore*

*tant de sacrifice... pour un crétin que de toute façon nous n'avons pas pu sauver*

*regard froid l'espace d'un instant pour celui qu'il aura protégé au péril de sa vie et de bien d'autres choses, puis retour à l'attitude détachée*

*observe lui aussi Aloysia, dont la dignité ne l'étonne guère*

*sent tout de même que la situation dérape : Drago bourreau.... *

*persuadé que les surprises n'en resteront pas là... se rassure quand même : n'a jamais enseigné le sectumsempra à drago... a bien fait... ou pas...*

*gagerait bien ses précieux chaudrons que l'exécution ne se fera pas d'un AK*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Grand Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Place   Grand Place - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 18:46

*Ne va pas chercher Louve, a autre chose à faire que de passer son temps à la sortir de la m***e dans laquelle elle les met tous les deux, il a la sienne aussi et a plutôt tendance à s'y embourber*

*N'écoute pas le discour, rumine, rumine, rumine et râle*

*Entend vaguement qu'on le désigne*

*N'a plus qu'à se relever, et c'est ce qu'il fait, en trainant la patte laissant le temps à la populasse de savourer la nouvelle*

*Doloris ... Endoloris ... Mais je veux paaaaaaaaaaas !*

*Tout en avançant à la potence, comme s'il était le condamné, il cherche à trouver un maximum de raisons de la torturer, qu'elle soit coupable ou non d'ailleurs*

(à éditer mais des trucs bien injustes)

*Lève sa baguette et lance le sort en serrant les dents et la baguette, ne faisant que ressasser ses mauvais souvenirs*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Grand Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Place   Grand Place - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 19:01

Grand Place - Page 2 Femme_visite

*Aloysia serre les dents en voyant Louve supplier Lucius, et celui l'ignorer avant de prononcer son discours.*

*odure, tu ne t'en tireras pas comme ça.*

*Lorsque Drago lui lance le sort, elle le reçoit de plein fouet, serre d'abord les dents mais la douleur est trop forte, finit par hurler.*

*******************************


*Louve, assise de force par Sergueï, reste sans réagir. *

*Non Drago, tu ne peux pas, rien ne t'excusera, rien, tu ne peux pas, tu ne peux pas, tu ne peux pas....*

*Les hurlements d'Aloysia font revenir Louve à la réalité, elle se relève et prend appui sur la rembarde, tremblante, Louve essaie d'appeler ses loups mais l'imperium fait obstacle, la rage de louve augmente, jusqu'à briser l'imperium.*


Dernière édition par le Mar 31 Jan 2006 - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Professeur de Poudlard
Severus Snape


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/08/2005

Grand Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Place   Grand Place - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 19:07

*le savait... mais n'en est pas moins choqué*

*garde son masque impassible même s'il bouillonne intérieurement*

*a une sévère impression de gachis*
Revenir en haut Aller en bas
Suzane Mc Gualister
Sorcier/ère
Suzane Mc Gualister


Nombre de messages : 79
Nationalité du perso : à la retraite
Date de naissance du perso : chez moi
Date d'inscription : 05/09/2004

Grand Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Place   Grand Place - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 19:08

*'na cure de ce qu'on pourra penser*

*ses mains sur son visage, s'enfonce les ongles dans les joues, hurlant contre ses paumes au spectacle affligeant auquel elle asssite*

*pleure sans pouvoir se retenir*

*meur d'envie de fuir l'insoutenable mais DOIT rester*
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

Grand Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Place   Grand Place - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 19:10

*ne peut masquer un certain étonnement lorsque l'identité du bourreau est désignée*

*pas franchement mécontent de voir Aloysia se faire trucider mais... par Dray ?*

*ne comprends pas... ne comprends plus... comment son ami peut se plier à une telle exigence ? lui même préférerait mourir !*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Grand Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Place   Grand Place - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 19:52

*jubile, laisse Louve se lever sans bouger un cil, profite entièrement du spectacle tandis que Max serre les dents en se disant que ses hurlements n'ont pas fini de le hanter.*
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Loup-Garou, Atremage
Anfauglir Greyback


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2005

Grand Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Place   Grand Place - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 19:59

*D'abord surpris d'entendre annoncer le nom du bourreau, en sourit rapidement, puis rit sous cape.

Doit bientot s'empêcher pour ne pas rire ouvertement, cela pourrait être mal pris. Mais il doit reconnaitre que, question torture morale, le père Malfoy se pose là, et bien.

Ne peut que lui tirer son chapeau...

Et profiter du spectacle meme si lui aurait préféré une exécution à main nue ou au couteau, mais bon... ne peut pas tout avoir non plus!*


Dernière édition par le Mar 31 Jan 2006 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Grand Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Place   Grand Place - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:02

*S'asseoit, lance à Morgane un regard qui dit clairement qu'il sait ce qu'il fait. Lui-même aurait peut-être pu epargner Aloysia, mais le peuple a besoin de demonstrations.*

*!assiste, impassible, à la scène. N'eprouve pas de plaisir à voir Drago torturer Aloysia alors que lui aurait pu le faire tellement mieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Le Fay
Atra Domina
Morgane Le Fay


Nombre de messages : 469
Loisirs du perso : n'importe quoi, pourvu que ça bouge
Date de naissance du perso : sous les eaux d'un lac
Date d'inscription : 24/09/2005

Grand Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Place   Grand Place - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:07

*totalement ébahie de constater que Drago est le bourreau*

*trouve le jeune Malefoy d'autant plus lâche et méprisable qu'il ne cille pas et file exécuter la sentence*

*mais qu'est-ce qu'elle lui trouuuuuuuuuuuuve ?!*

Citation :
*S'asseoit, lance à Morgane un regard qui dit clairement qu'il sait ce qu'il fait.

*lance à Lucius un regard qui dit clairement qu'elle aimerait bien être mise au courant, une fois de temps en temps !*

*a du mal à se contenir au spectacle qu'elle trouve indigne, écoeurant.. et en plus il le fait mal le doloris !!*

*le tout dit très bas, que pour Lucius et à la grande limite ceux qui se trouvent près d'eux*

- Vous prétendiez hier vous souciez de mes états d’âme… Permettez moi aujourd’hui d’abuser de votre indulgence et de vous faire savoir combien je désapprouve tout ceci.

*se tourne vers Lucius, le regard de plus en plus vague et « prometteur »*

- Cette femme est une sorcière valeureuse. La façon dont sa vie s’achève est déshonorante… Quand bien même vous lui proposeriez de mourir la baguette à la main au cours d’un duel, ceci ne serait pas équitable compte tenu de son inquiétude pour les siens et de la certitude que quoi qu’il advienne elle mourra.

*reporte son attention sur la scène et Aloysia dont le visage est déformé par la douleur tandis que celui de Drago l’est par la haine… ou est-ce plutôt une sorte de jubilation ?*

- Elle est l’épouse de votre ami… la mère de votre belle fille… et vous la faites torturer jusqu’à la mort par votre propre fils. Un fort joli cadeau de noces pour Miss Callander.

*au fur et à mesure du spectacle, sa respiration s’accélère tandis que sa voix se fait plus faible*

- Votre colère et votre soif de voir souffrir Louve vous aveuglent. Il n’y a aucun honneur à vaincre ses ennemis de la sorte.

*détourne le regard de cette horreur d’exécution qu’elle juge déshonorante*

*se crispe sur le bras de Lucius*

- Cette exécution est indigne d’elle. Et indigne de vous.

*se tourne vers Azura et d’un regard, lui fait savoir qu’elle doit se tenir prête à toutes éventualités*

*alors qu’un bref instant de silence sur la scène laisse présager le pire pour Aloysia, se tourne à nouveau pour voir ce qu’il en est, mais la vaillante femme n’a pas l’air décidé à vouloir se laisser mourir si aisément*

*fixe un instant Louve qui lui semble sur le point de devenir folle.*

*se tourne vers Lucius sans se soucier de ce qui se passe autour, ton qui n’a rien de l’ordre, mais plutôt de la prière*

- vous avez eu votre victoire. Faites cesser cela je vous prie.

*se sent sur le point de se lever et de disparaître*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Place   Grand Place - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Place
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soho Place
» Bureau du Grand registre magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Au Royaume-Uni :: Du coté des Sorciers :: Pré-Au-Lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser