Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 bibliothèque des trimagie

Aller en bas 
+7
Sean Parke
Eva Boyd
Sarah Wallir
PNJ
Théodore Nott
Drago Malfoy
Wilfried Nott
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

bibliothèque des trimagie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque des trimagie   bibliothèque des trimagie - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2006 - 17:24

Ne te crois pas meilleur pour autant.

*non parce que qui m'a retenue hein?!*

Je suppose que tu te doutes que si Drago t'a demandé de prendre en charge les Langaney c'est en partie à cause de moi. Mais je pensais que cela ne serait que temporaire. Ou que tu n'y mettrais pas autant de "coeur". Cependant j'avais raison, ils sont bien mieux avec toi qu'avec ... un autre.

*Jette un coup d'oeil à un elfe.*

Et puis avec la patience dont tu as su faire preuve à l'égard de Drago durant toutes ces années, j'espère que tu ne te montreras pas trop dur avec cet enfant. Toute sa vie a basculé en si peu de temps.

*Se lève.*

Je ne veux pas te déranger plus longtemps. Puis-je voir Sean quelques minutes? Je dois voir un livre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

bibliothèque des trimagie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque des trimagie   bibliothèque des trimagie - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2006 - 17:40

Louve Callander a écrit:
Ne te crois pas meilleur pour autant.

- je ne crois rien du tout moi. Je constate seulement que je ne tue pas les momes et que je ne viole pas les femmes. Ensuite, chacun place son honneur là où il l'entend. Mais tant qu'à être considéré de la même manière que tout le monde, pourquoi ne pas agir en conséquences ?

*mine sombre*

- si tu as des reproches à faire, commence donc par les faire à qui de droit au lieu de venir ici déverser ton fiel sur moi parceque tu sais très bien que contrairement à d'autres je ne serai pas assez emporté pour commettre l'irréparable.

*reste assis, ton acerbe*

Citation :
Je suppose que tu te doutes que si Drago t'a demandé de prendre en charge les Langaney c'est en partie à cause de moi.

*ironique*

- figure toi que ça m'a effleuré. Lorsqu'il prend une décision stupide, tu n'es jamais bien loin.

Citation :
Mais je pensais que cela ne serait que temporaire. Ou que tu n'y mettrais pas autant de "coeur".

- tu penses toujours trop et faux, ma pauvre Louve. L'ennui c'est que tes erreurs coutent autant aux autres qu'à toi même.

Citation :
Cependant j'avais raison, ils sont bien mieux avec toi qu'avec ... un autre.

- et bien dans ce cas prie donc pour que ça dure au lieu de venir me harceler de reproches à peine voilés. Parcequ'il se pourrait bien que moi aussi je finisse par trouver le temps long.

Citation :
Et puis avec la patience dont tu as su faire preuve à l'égard de Drago durant toutes ces années, j'espère que tu ne te montreras pas trop dur avec cet enfant. Toute sa vie a basculé en si peu de temps.

*sourire froid*

- Drago était mon ami. Mais je finis par me lasser de ses caprices... surtout du fait qu'ils ont toujours et inévtibalement le même thème depuis le collège.

*franchement colère qu'il n'ait même pas daigné lui donner de nouvelles ou en prendre, le chacal*

*en siffle rpesque*

- et une fois de plus épargne moi tes commentaires ! je ne suis pas plus dur avec lui que je ne l'ai été avec mon propre fils et pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en a manquée ! Arrête de me parler comme un à sauvage ou je vias te donner lieu de le faire à raison !

Citation :
Je ne veux pas te déranger plus longtemps.

- voila au moins un point sur lequel nous sommes d'accord. Je n'ai pas plus envie que toi que tu m'imposes plus longuement ta présence.

Citation :
Puis-je voir Sean quelques minutes? Je dois voir un livre aussi...

*humeur noir gelée pas chaude et voix tout pareil*

- tu verras cet enfant une autre fois. prends ce livre et disparait.

*voila. Rale, je suis un gros vilain*

*hésite*

- mais je veux voir ce que tu prends comme livre.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

bibliothèque des trimagie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque des trimagie   bibliothèque des trimagie - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2006 - 18:10

*Louve récolte ce qu'elle a semé mais vacille sous le choc et se rasseoit en pleurs*

*donc voix cassée par les sanglots.*

Je... je suis tellement désolée...

*les elfes s'agitent et l'un d'eux tend un mouchoir à Louve qui l'attrappe et se mouche.*

Le livre est exclu du prêt. C'est un très vieux livre, il a des ouvertures particulières. Ce sont les mémoires de Rudyard Callander Swift. J'ai besoin d'une information que ce livre pourrait contenir.

*Vu que je ne peux pas aller dans ma cave.*
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

bibliothèque des trimagie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque des trimagie   bibliothèque des trimagie - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2006 - 18:21

Citation :
*Louve récolte ce qu'elle a semé mais vacille sous le choc et se rasseoit en pleurs*

*en perd toute colère, sait plus que faire : préfère quand ça hurle que quand ça pleure, une femme...*

Citation :
Le livre est exclu du prêt. C'est un très vieux livre, il a des ouvertures particulières. Ce sont les mémoires de Rudyard Callander Swift. J'ai besoin d'une information que ce livre pourrait contenir.

*hoquet de surprise au titre du livre*

- que.. quoi ? non mais tu plaisantes ?

*air effaré*

- tu ne veux pas non plus que je te donne de quoi organiser une battue à échelle nationale ?

*n'en revient pas...*

*manque pas de culot !*

*observe Louve*

*tu fais ch°er Dray !*

- il sera chez moi le week end qui vient, ce livre. Si Serguei apprend que je t'ai laissé y toucher, je ne pense pas qu'il apprécie. Et hors de question qu'il le brule ! alors je ne te laisse pas l'emporter.

*en serait capable, l'infame rustre !*

*sourire carnassier*

- et hors de question également que tu le lises sans que je sois à plus d'un mètre.

*a bien envie de voir, lui aussi... ce livre est trop épais popur être honnete, et les pages trop lourdes pour ne pas contenir plus que ce qu'elles montrent*

*observe Louve en silence ; déteste vraiment ce spectacle.*

*se lève*

- viens... Nous allons voir Sean.

*réalise*

*et en plus, je deviens malappris... père doit se retourner dans sa tombe*


- tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

bibliothèque des trimagie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque des trimagie   bibliothèque des trimagie - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2006 - 18:31

*Louve esquisse un mince sourire.*

*Une battue, je n'y songeais pas mais ce serait trop compliqué sans doute, et pas très discret.*

*se calme.*

Pour le livre...

*Il veut bien que je vois Sean... Shocked Le livre peut bien attendre mais justement j'aimerai que Sergueï ne sache pas*

*Se lève comme un ressort.*

Je veux bien un verre de gin bien tonic une tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

bibliothèque des trimagie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque des trimagie   bibliothèque des trimagie - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2006 - 18:39

*se dirige vers la porte*

- ce livre ?

*emboite donc le pas de Louve jusqu'à la pièce verte : salle exclusivement consacrée aux enfants et donnant dans tous les tons de vert, parsemé ça et là de teintes vives*

*Sean s'y trouve en compagnie de deux autres marmots braillards et par trop agités qu'il congédie cependant avec calme : leur file des bonbons et les encourage à rejoindre leur moman*

*s'installe à une table ronde (et verte !) sur laquelle est apparu de quoi prendre un copieux gouter*

*alors que Sean s'apprète à poser ses fesses sur un petit tabouret (vert !), lui lance un bref regard qui le fait s'écclipser avec un sourire jusqu'à un évier où il se lave soigneusement les mains avant de revenir précipitemment, bavant bref à l'odeur du chocolat au lait fumant qui l'attend*

*aimerait bien se caler sur les genoux de tante Louve*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

bibliothèque des trimagie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque des trimagie   bibliothèque des trimagie - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2006 - 18:47

*Louve s'asseoit dans la salle verte, c'est vraiment une manie le vert. Sont lobotomisés les Serpentards! Elle sert le thé tend une tasse à théo puis à Sean et beurre un scone pour Sean.*

*voudrait bien le prendre sur ses genoux mais ne veut pas trop abuser de la patience de Théo. Le fait est qu'il a raison, Sergueï l'aurait déjà punie pour le quart de ses paroles, et Drago... mais elle n'aurait jamais dit ça à Drago.*

Tiens mon chéri, mange.

*relève les yeux vers Théodore.*

Je ne peux pas voir le livre ici? Si tu es occuppé je peux demander à une de tes assistantes...

*marque une pause*

Sergueï ne m'a pas dit s'il comptait me laisser les voir seule, enfin je veux dire sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

bibliothèque des trimagie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque des trimagie   bibliothèque des trimagie - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2006 - 18:53

Citation :
Je ne peux pas voir le livre ici? Si tu es occuppé je peux demander à une de tes assistantes...

*hausse un sourcil et sourit*

- et puis quoi encore ? je veux voir ce livre moi...

*prend la tasse servie par Louve*

- merci. Je ne pensais pas que tu n'en avais besoin que quelques minutes.

Citation :
Sergueï ne m'a pas dit s'il comptait me laisser les voir seule, enfin je veux dire sans lui.

*regarde Sean, puis Louve*

*air sombre*

- je ne m'appelle pas Drago, Louve. Et contrairement à toi, je fais rarement preuve d'un optimisme aveugle. Je sais parfaitement ce qui adviendra si Serugei reste trop longtemps en compagnie de toi et de Flora. il y verra aussitôt ô combien il tient là un nouveau moyen de pression sur toi.

*avale quelques gorgées de son thé*

- j'ai promis à Flora qu'il n'arriverait rien ni à elle ni à ses enfants temps qu'elle se conformerait à ce que je lui ai demandé et je compte bien tenir parole. Mais si Serugei, sans mèle, je n'y pourrais plus rien.

*regarde Louve*

- débrouille toi pour pouvoir la voir seule, sinon de mon côté je refuserai.

*sourire sans joie et ton neutre ; ne tient pas particulièrement à ce qu'elle prenne ça pour un reproche acerbe*

- mais tu aurais pu toi même penser à cette éventualité. tu prétends qu'ils sont mieux... ou moin mal, chez moi qu'ailleurs... et pourtant tu cherches encore à provoquer une situation qui risque de mettre à mal leur situation déjà peu avantageuse.

*observe Sean avec la désagréable impression que si on venait importuner ce mome, il en éprouverait un réel mécontement*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

bibliothèque des trimagie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque des trimagie   bibliothèque des trimagie - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:25

*beurre une tartine un peu trop brusquement, se brise. Recommence.*

C'est bon tu as fini? Tu crois que cette situation m'enchante peut-être?

*Donne un autre scone à Sean.*

*Soupire*

Je saurais bien faire ce qu'il faut, mais je ne suis pas dans son cerveau malade. Et il n'est pas stupide, il sait très bien où est mon amie. Il me le rappelle suffisament souvent.

*refile un scone au pauvre Sean qui n'a même pas fini le sien.*

Je ne vois plus ma mère, je ne vois plus ma fille, je ne peux pas ni voir Léos ni mon mari, j'en peux plus, c'est la seule personne qu'il me permet de revoir.

*rebeurre un scone, ne sachant quoi en faire le propose à Théo.*

Et je crois déjà subir suffisament sans rien dire pour que tu n'ais pas d'inquiétude à ce sujet.

*repose le couteau à beurre.*

J'en suis même rendue à venir ici vider mon sac, c'est dire.

*regarde Théodore.*

Tu ne lui répèteras pas, je t'en prie.

*Changeons de sujet.*

*Prend sean sur ses genoux.*

Pour le livre, je ne sais pas pour combien de temps j'en aurai mais si ce n'est pas pour la nuit, mais cela risque de prendre que quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

bibliothèque des trimagie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque des trimagie   bibliothèque des trimagie - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:40

Citation :
C'est bon tu as fini? Tu crois que cette situation m'enchante peut-être?

*vais me faire engueuler.... je le sens...*

*soupire d'un air abattu*

*voit le pauvre Sean tenter de manger tout ce qu'on lui offre et prendre peu à peu la forme d'un hamster aux joues pleines*

*lui sourit d'un air las*

*et oui mon pov vieux... on a pas de bol que veux-tu...*

*parierait bien l'un de ses précieux livres que le mome ne voudra plus manger une biscotte tout le restant de l'hiver avec la provision qu'il ingurgite*

*lui pousse sous le nez la tasse de chocolat de crainte qu'il ne s'étouffe*

*va saloper la table, ce petit goret..*

*laisse Louve déverser son sac, comprenant bien que justement, elle déverse... a une certaine forme d'habitude de déversage ; a pratiqué le déversage Malfoyen durant de nombreuses et longues années... n'est plus à ça près*

Citation :
*rebeurre un scone, ne sachant quoi en faire le propose à Théo.*

*ne bronche pas et la prend avec un nouveau regard pour Sean qui lui sourit à son tour, compatissant*

Citation :
Tu ne lui répèteras pas, je t'en prie.


*sourit, passablement amusé*

- si tu arrêtes de nous gaver de tartines et de tenter de nous étouffer, je promets de faire un effort...

Citation :
Pour le livre, je ne sais pas pour combien de temps j'en aurai mais si ce n'est pas pour la nuit, mais cela risque de prendre que quelques minutes.

*se lève*

- je vais te le chercher.

*disparait donc, va chercher le livre*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

bibliothèque des trimagie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque des trimagie   bibliothèque des trimagie - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:51

*ordonne aux elfes de nettoyer la table et va se laver les mains avec Sean. Avant de le poursuivre en le chatouillant dans le salon.*

*enfin des rires!*
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

bibliothèque des trimagie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque des trimagie   bibliothèque des trimagie - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:54

*revient avec le livre quelques minutes plus tard*

*a pris son temps*

*pas volontairement ! .. d'abord..*

*entre donc*

*on court dans ma bibliothèque... sortez les fouets...*

batte batte batte batte batte

*reste cependant à regarder le mome rire sans se manifester*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

bibliothèque des trimagie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque des trimagie   bibliothèque des trimagie - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2006 - 21:03

*remarque le retour de Théodore et lâche l'enfant après lui avoir fait un gros poutou.*

*S'avance vers Théodore, prend le livre le pose sur la table. Caresse la couverture avant d'ouvrir le livre de son ancêtre. Le feuilette et lit quelques passages, certains dessins s'anime. Reste à regarder les images du dépessage d'un loup garou. Le vieux aimait dessiner!*

*Mais ne trouve pas ce qu'elle cherche, à vrai dire dans ce livre les maîtres sont invincibles, enfin faut croire...*
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

bibliothèque des trimagie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque des trimagie   bibliothèque des trimagie - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2006 - 21:29

*n'en perd pas une miette et observe avec une grimace le dépecage en règle,

*pousse Sean de là*

- ces gens sont des brutes (@Naheulbeuk)
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

bibliothèque des trimagie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque des trimagie   bibliothèque des trimagie - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2006 - 21:56

*Regarde Théo poussé Sean.*

*Si tu savais mon pauvre Théo, tu partirais en courant.*

*Louve referme le livre et regarde la couverture, constate que la tranche du manuscrit marque une encoche. Louve sort son médaillon et regarde Sean, pose le doigt sur sa bouche avant d'enfoncer le rubis du médaillon dans l'encoche. Le livre se met à hurler comme un loup qui se dessine sur la couverture et court sur les pages qui tournent toutes seules et dans un dernier hurlement lugubre s'arrête sur un chapître sur la mort de la louve.*

Et bien c'est vivant comme table des matières!

*lit presque en tremblant, lève les yeux sur les commentaires du vieux qui pensait que les femmes n'avaient pas les tripes de toutes façons! Lit, avale les mots, les larmes aux yeux. Elle a perdu la possibilité de transmettre son pouvoir et son influence sur les loups de ses héritiers sauf le cas extrème de suppression des pouvoirs.*

*Louve surprise, ne connaissait pas ce sort, regarde à ce chapitre, frissonne.*
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

bibliothèque des trimagie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque des trimagie   bibliothèque des trimagie - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2006 - 22:00

*les yeux rivés au livre, observe les moindres faits et gestes de Louve*

*fait signe à Sean d'aller voir plus loin si ils y sont, ce que le mome fait à contre coeur : un livre qui hurle comme un loup, c'est drolement cool !*

*se décale pour se mettre à ses côtés et pouvoir lire*

*comprend de fait ce qu'elle cherche et lit avec elle*

*constate donc combien les loups et les maîtres sont liés, choses qui l'étonne toujours*

*observe Louve de temps à autres*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

bibliothèque des trimagie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque des trimagie   bibliothèque des trimagie - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2006 - 22:10

*finit de lire, à l'impression d'avoir reçu un signe des Anciens, un sort funèbre. Comme si le livre avait sorti une de ses peurs enfouies, une peur née le jour où Léos a parlé fourchelangue, où Lucius l'a baptisé et s'il lui prenait son petit...*

*Louve referme le livre brusquement et remarque Théo, les larmes coulent.*

Oh pardon, excuse moi.

*Sèche ses larmes d'un revers de la main et sourit.*

Je pourrais encore avoir des enfants malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

bibliothèque des trimagie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque des trimagie   bibliothèque des trimagie - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2006 - 22:14

Citation :
*Louve referme le livre brusquement *

*mais euuhh !! caillasse *
Citation :

*les larmes coulent.*

Oh pardon, excuse moi.

- ce n'est rien

*commence à en avoir ras le choipeau de toutes ces femmes qui pleurent en sa compagnie !*

Citation :
Je pourrais encore avoir des enfants malgré tout.

*délicat*

- pourquoi ? t'en as pas assez ?

*encore un moyen d'offrir à ton entourage plus de pression sur toi... mais quel boulet !*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

bibliothèque des trimagie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque des trimagie   bibliothèque des trimagie - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2006 - 22:25

*Regarde Théo surprise.*

Mais si Drago en voulait un autre, oh et puis à ce niveau tu ne peux pas comprendre tu n'es pas une femme! Et j'ai pas dit que c'était pour tout de suite.

*Comment ça Drago peut pas m'approcher?*

Si tu savais comme cela m'enlève un poids, j'avais si peur...

*rend le livre à Théodore.*

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

bibliothèque des trimagie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque des trimagie   bibliothèque des trimagie - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2006 - 22:27

*reprend le livre, refroidi...*

*Drago.. vouloir un autre gosse ? il va pas oser quand même ?*

*ne comprend plus.*

*pas une femme.. ça doit être pour ça*

- et bien tant mieux si ça te soulage....

*tu parles d'une aubaine....*

*trouve franchement l'affaire écoeurante*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

bibliothèque des trimagie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque des trimagie   bibliothèque des trimagie - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2006 - 22:37

Ingénieux le vieux Rudyard quand même... ce livre est une mine.

*Et c'est fou mais plus accessible que ma cave et ma bibliothèque privée! caillasse Tiens Sergueï!*

*Louve rejoint Sean.*

Je vais devoir rentrer chez moi mon chéri, viens me faire un câlin.

*ouvre ses bras.*

Lui dit des mots tous doux à l'oreille et lui recommande d'être bien sage.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

bibliothèque des trimagie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque des trimagie   bibliothèque des trimagie - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2006 - 22:40

*laisse Louve papouiller encore Sean ; à croire qu'elles savent faire que ça ces femelles : papouiller les gosses et brailler*

*qué misère !*

*une fois le papouillage terminé*

- empreinte la cheminée de mon bureau, ce sera plus pratique

*et ça évitera les regards inquisteurs*

*retourne vers son bureau donc*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

bibliothèque des trimagie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque des trimagie   bibliothèque des trimagie - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2006 - 22:44

*Louve reste quelques minutes avec Sean puis rejoint Théodore.*

*Pose les mains sur le dossier du fauteuil et attend, c'est qu'il n'a pas répondu clairement et qu'elle ne peut pas et ne veut pas rentrer sans réponse au sujet de Flora et Fleur.*
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Atremage
Théodore Nott


Nombre de messages : 329
Loisirs du perso : peinture, jardinage.............. et poutzel
Date de naissance du perso : bibliothèque
Date d'inscription : 01/11/2005

bibliothèque des trimagie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque des trimagie   bibliothèque des trimagie - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2006 - 22:46

*ne comprends pas ce qu'elle attend*

- quoi ? autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

bibliothèque des trimagie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque des trimagie   bibliothèque des trimagie - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2006 - 22:49

* caillasse et après c'est moi qui les cherche, ah ces hommes, faut toujours tout leur répèter.*

Hum, pour Flora et Fleur? Je dois savoir pour... l'autre ordure qui va en profiter un maximum alors pas dans un mois par pitié. pour prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bibliothèque des trimagie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque des trimagie   bibliothèque des trimagie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bibliothèque des trimagie
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orphelinat des Trimagie
» Palais de Justice des Trimagie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: Autres Lieux :: Autres Lieux Sorciers :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser