Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yskol: Lucius et Emma, première leçon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma Malfoy
Atra Prognata
Emma Malfoy


Nombre de messages : 196
Nationalité du perso : 27/08/2004
Date d'inscription : 05/09/2004

Yskol: Lucius et Emma, première leçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yskol: Lucius et Emma, première leçon   Yskol: Lucius et Emma, première leçon - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 13:42

-Trop occupé dans les jupes de sa maîtresse oui.

*Se rendant compte qu'elle parle à son grand-père et non à son miroir, Emma se place bien vite pour lui faire oublier ses dernières paroles.*

Je suis prête, quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Yskol: Lucius et Emma, première leçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yskol: Lucius et Emma, première leçon   Yskol: Lucius et Emma, première leçon - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 13:48

*Faisons une diversion.*

- Sache tout de même que je suis d'accord avec toi, la Ministre n'est pas l'epouse que j'aurais choisi pour mon fils. Néanmoins,
EXPELLIARMUS !

*Un eclair file vers Emma.*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
Atra Prognata
Emma Malfoy


Nombre de messages : 196
Nationalité du perso : 27/08/2004
Date d'inscription : 05/09/2004

Yskol: Lucius et Emma, première leçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yskol: Lucius et Emma, première leçon   Yskol: Lucius et Emma, première leçon - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 13:51

*Cette fois ci bien concentrée, Emma fait le bon geste et dit Protego distinctement cependant elle est progetée quelques mêtres en arrière mais elle conserve sa baguette. Haletante, elle se remet en position.*

-Néanmoins?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Yskol: Lucius et Emma, première leçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yskol: Lucius et Emma, première leçon   Yskol: Lucius et Emma, première leçon - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 13:56

*Sourit.*

- Néanmoins cette union peut servir notre interêt en nous fournissant des informations de première main sur ce qui se passe au mnistère. Range ta baguette, nous en avons fini pour aujourd'hui. Tu es assez douée, je dois l'avouer. Desormais, je pense que tu es en mesure d'eviter les sorts de la majorité des élèves de Poudlard. Au fait, comment se passe ta scolarité ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
Atra Prognata
Emma Malfoy


Nombre de messages : 196
Nationalité du perso : 27/08/2004
Date d'inscription : 05/09/2004

Yskol: Lucius et Emma, première leçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yskol: Lucius et Emma, première leçon   Yskol: Lucius et Emma, première leçon - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 13:59

*Obéit à son grand-père, enlève la poussière de sa robe.*

Je m'ennuie à Poudlard, cette école n'est pas digne de Serpentard, je voulais aller en Bulgarie mais mère ne le voulait pas. Quand je pense que l'autre y est, cela me dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Yskol: Lucius et Emma, première leçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yskol: Lucius et Emma, première leçon   Yskol: Lucius et Emma, première leçon - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 14:07

- Je sais, je sais.... Les trois autres maisons ont toujours empeche Poudlard d'avoir la place que cette ecole merite... Bien sûr, il y a eu quelques directeurs qui lui ont donné un bon niveau, tel Phineas Nigellus, mais c'est arrivé bien trop rarement... Mais ne t'inquiete pas, je t'apprendrai ce que tu devras savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
Atra Prognata
Emma Malfoy


Nombre de messages : 196
Nationalité du perso : 27/08/2004
Date d'inscription : 05/09/2004

Yskol: Lucius et Emma, première leçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yskol: Lucius et Emma, première leçon   Yskol: Lucius et Emma, première leçon - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 14:12

*Lui sourit toute contente.*

C'est vrai, oh j'en serais ravie, vous verrez je me montrerai bonne élève.

*Reste silencieuse quelques secondes.*

Et ma demi-soeur? Ferez vous la même chose avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Yskol: Lucius et Emma, première leçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yskol: Lucius et Emma, première leçon   Yskol: Lucius et Emma, première leçon - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 16:48

- A vrai dire... La question est epineuse. Certes, elle est ma descendance, néanmoins, comme tu le sais, elle a le coeur Callander et non Malfoy. Il faudrait donc non seulement que je l'approche sans qu'elle alarme toutes les Trimagie, mais qui plus est qu'elle accepte de se servir de ce que je lui enseignerai dans mon interêt. Je ne tiens pas à la former si elle doit succeder à sa mere au ministere pour perpetuer ces absurdités de protection des moldus et d'egalité entre sangs purs et sangs de bourbe, ou même sangs mêlé. Je suis sûr que tu comprends tous les tenants et aboutissants de l'affaire.

Bien, je pense que ton père ne va pas tarder à revenir te chercher. Je vais donc te confier ta mission avant qu'il n'arrive. Tu serais bien aimable de surveiller non seulement la Ministre mais aussi ton père pour moi. Je te prierai de te rapprocher des deux Callander. Pretexte, par exemple, que la vue de Léos -quel prénom infâme, enfin, pas pire que les autres qui lui ont ete donnés- t'a donné conscience que vous formiez une famille, et tout ce qui peut s'ensuivre : tu aimes ton frère (et lui, tu peux l'aimer, car nous en ferons un Malfoy malgré son nom, crois moi), tu apprecies ta demie-soeur, et même, si tu y arrives, essaye d'avoir l'air au moins en bons termes avec ma "très chère bru" [en français dans le texte]. As-tu des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
Atra Prognata
Emma Malfoy


Nombre de messages : 196
Nationalité du perso : 27/08/2004
Date d'inscription : 05/09/2004

Yskol: Lucius et Emma, première leçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yskol: Lucius et Emma, première leçon   Yskol: Lucius et Emma, première leçon - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 18:02

*Emma écoute avec attention.*

Oui les Callander ont fait beaucoup de mal, je ne comprends d'ailleurs pas du tout cette alliance. Père déteste la plupart des décisions politiques qui ont été prises depuis que les Callander sont au ministère. Franchement je n'aurais jamais cru qu'il épouserait une telle femme. Mais ne vous inquiétez pas je ferais ce que vous voulez. Et Léos sera un vrai Malefoy! Mais pour ma belle-mère je ne vous garantie rien, j'essaierai mais cela dépendra aussi d'elle. Mais pourquoi surveiller Père?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Yskol: Lucius et Emma, première leçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yskol: Lucius et Emma, première leçon   Yskol: Lucius et Emma, première leçon - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 18:09

- Parce que ton père est un homme amoureux, Emma.

*Et puis aussi parce qu'il faut surveiller tout le monde...
[ ] trouver quelqu'un pour surveiller Emma (Louise si j'arrive à l'approcher ?)*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
Atra Prognata
Emma Malfoy


Nombre de messages : 196
Nationalité du perso : 27/08/2004
Date d'inscription : 05/09/2004

Yskol: Lucius et Emma, première leçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yskol: Lucius et Emma, première leçon   Yskol: Lucius et Emma, première leçon - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 18:14

*Soupire*

Je ferais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Yskol: Lucius et Emma, première leçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yskol: Lucius et Emma, première leçon   Yskol: Lucius et Emma, première leçon - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 18:19

Like a Star @ heaven Manoir Malefoy

*Apparaît dans un plop la mine très très très trsè sombre.*

Bonsoir Père, merci de vous être occupé d'Emma, j'ai eu un imprévu. Tout s'est bien passé.

*Drago jette à Emma un regard autoritaire, vu l'humeur il ne vaudrait mieux pas que cela ce soit mal passé.*

*Toi ma petite, de même que ta soeur, vous avez intérêt à filer droit, il est hors de question que vous finissiez comme vos mères, le premier qui s'approche il aura intérêt à montrer patte blanche.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Yskol: Lucius et Emma, première leçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yskol: Lucius et Emma, première leçon   Yskol: Lucius et Emma, première leçon - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 18:31

*Sonde rapidement l'esprit de Drago.*

- Ah, je vois. J'espere que tes problèmes se resoudront. Tout s'est très bien déroulé, et ta fille arrive désromais à devier un expelliarmus lancé par moi avec toute la puissance dont je suis capable grâce à un protego. Elle est douée, d'autant que je l'avais prise relativement à l'improviste.

*Se tournant vers Emma.*

- Bien, la prochaine fois, je t'apprendrai... l'expelliarmus, tiens ! Et rappelle toi bien tout ce que je t'ai dit.

*De nouveau à Drago.*

- Je compte sur toi pour me l'amener aussi souvent que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Yskol: Lucius et Emma, première leçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yskol: Lucius et Emma, première leçon   Yskol: Lucius et Emma, première leçon - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 18:39

*Oui c'est ça et dans deux ans j'ai une tueuse psychopathe dans la maison qui lancera des AK à toute la famille. D'ailleurs j'en connais un qui risque de s'en recevoir un très vite, quoique non c'est trop rapide. Quelques doloris à la Lestrange...*

Je ne voudrais pas vous ennuyer mais si vous y tenez, pendant les vacances scolaires.

Ah oui tant que j'y pense, Louve a décidé de relancer l'interpolice, à savoir cette chère Gwenny, aux basques des mangemorts en fuite. Elle a le don pour être contrariante en ce moment. Les gobelins auraient disparu des landes écossaises
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Ater Dominus
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 29/03/2005

Yskol: Lucius et Emma, première leçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yskol: Lucius et Emma, première leçon   Yskol: Lucius et Emma, première leçon - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 18:41

*Ignorant les pensées de son fifils.*

- Emma ne m'embête nullement, rassure toi. Pour les mages noirs, tant qu'elle ne cherche que les anciens, nous nous en sortons bien. Veille quand même à ce qu'elle ne tombe pas sur une piste conduisant à moi. Ou à tout le moins, previens moi si tel est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Atremage
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 1087
Nationalité du perso : Britannique
Date de naissance du perso : 1980
Date d'inscription : 05/09/2004

Yskol: Lucius et Emma, première leçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yskol: Lucius et Emma, première leçon   Yskol: Lucius et Emma, première leçon - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 18:52

Evidemment, je ne suis pas stupide.

Emma nous y allons, bonsoir père.

*Emma salue son grand-père et lui fait une belle révérence et d'une voix toute mielleuse. "je ferais en sorte que vous soyez fière de moi." Drago la fait transplaner avant de faire de même.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yskol: Lucius et Emma, première leçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yskol: Lucius et Emma, première leçon   Yskol: Lucius et Emma, première leçon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yskol: Lucius et Emma, première leçon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cachots de Serpentis - Lucius/Serpentis diff pdv+miroir Serg
» Caveau d'Yskol
» Caveau d'Yskol I
» Chambre de Lucius
» Lucius Malfoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: L'essentiel :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser