Assemblée des Trimagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trimagie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Assemblée des ministres I

Aller en bas 
+5
Junius Sempronianus
Louve Callander
Pandora Faustina
Comte Sergueiï Andrassi
Lishena Scott
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Assemblée des ministres I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des ministres I   Assemblée des ministres I - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2005 - 19:47

*Réagit immédiatement à la remarque on ne peut plus déplacée de son diplomate, ne trouve rien de mieux que de lui pincer la cuisse - ben oui elle va pas en rajouter une couche *
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Assemblée des ministres I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des ministres I   Assemblée des ministres I - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2005 - 20:09

*S'asseoit plus qu'énervée.*

Ne vous inquiétez pas Comte Andrassi *voyez comme je repasse au "vous"*, personne ne voudrait mettre un poids supplémentaire sur votre conscience.

*Tu m'énerves, ouh tu m'énerves*

J'exige une enquête sur ces MEURTRES, des citoyens anglais ont été tués sur votre sol, et arrêtez de vous croire indispensable à la bonne marche de votre pays madame Pandora, nous sommes tous ici, et il n'y a pas eu de meurtres de Bulgares en France ou en Angleterre. Si vous êtes entourés d'incompétents (merci Viktor pour l'idée^^) ce n'est pas notre faute.

Maintenant je pense que notre principal souci est d'éviter que le conflit ne s'étende aux autres communautés et entre les pays.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Assemblée des ministres I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des ministres I   Assemblée des ministres I - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2005 - 20:22

*Sursaute au pincement et jette un oeil étonné et amusé à la ministre Faustina tandis que Louve en remet une couche et se tourne vers elle et son regard se fait menaçant.*

*Si tu continues je vais t'en coller une, Louve! Je crois que d'autres sorcières brunes vont morfler cette nuit! (je sais ce mot est ignoble mais c'est l'idée justement.)*
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Assemblée des ministres I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des ministres I   Assemblée des ministres I - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2005 - 20:46

*ton apaisant*

- J'exige quant à moi que vous me garantissiez la pleine et entière securité des ressortissants de la communauté magique sorcière dans votre pays. Du moins dans la mesure du possible, etant donnée la révolte gobeline. Toutefois, si un français est tué par vos services sans une EXCELLENTE raison, celà risquerait de causer un incident diplomatique majeur. Et je suggère egalement que ce soit l'Interpolice qui mene l'enquete sur les journalistes, il me semble que ce serait une garantie de plus grande objectivité.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Assemblée des ministres I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des ministres I   Assemblée des ministres I - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2005 - 20:57

*Et patati, et patata, je veux, j'exige.. mais bien sûr...
Bon aux grand maux les grands remèdes.
Griffonne quelque chose et se lève.
Se dirge vers la cheminée et envoie avec sa poudre de cheminette ledit mot en précisant en bulgare: "Ministère de la guerre !" , puis en Français :*

Puisque vous exigez
*insite fortement sur le terme tout en toisant l'autre dégénéré*
je vais inviter la perrrrrsonne la mieux à même de rrrrrréagirrrrrr à vos rrrrrremarrrrrrques désobligeantes.

*Se rassoit, croise les mains sur la table et attend.*


Dernière édition par le Lun 13 Juin 2005 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lishena Scott
Ambassadeur(drice)
Lishena Scott


Nombre de messages : 147
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Assemblée des ministres I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des ministres I   Assemblée des ministres I - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2005 - 21:06

dira un truc intelligent.

Edit de moi: un truc intelligent un truc intelligent non mais je voudrais vous y voir moi! J'ai plus de neeeuuuuurrooooooooooones! help!


**********

*Se rasseoit à la suite de sa Ministre, en ayant eu soin de convoquer un elfe traducteur pour le commandant Boyd. Se dit que l'on se retrouve bien mais alors bien loin du sujet de base à savoir "comment casser la tête à des gobelins en furie"*


Dernière édition par le Lun 20 Juin 2005 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Assemblée des ministres I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des ministres I   Assemblée des ministres I - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2005 - 21:09

Plof !

*Arrive dans la cheminée en tenue légère (enfin une robe légère ...), fait un pas et voit sa ministre, s'incline très bas, sans prèter attention aux autres personalités. En Bulgare*

"J'ai fait au plus vite Madame la Ministre"

*Reste courbée*


Assemblée des ministres I - Page 4 Avat
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Assemblée des ministres I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des ministres I   Assemblée des ministres I - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2005 - 21:11

*se sent bien disposé à l'égard de la nouvelle arrivante*

*se penche legerement en avant sur son siège (la robe de sorcier, c'est juste assez large pour "laisser respirer" et pas assez pour dissimuler)*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Assemblée des ministres I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des ministres I   Assemblée des ministres I - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2005 - 21:16

*Se lève, et d'un geste intime l'ordre de se relever à sa Ministre, en Bulgare, voix douce mais sans réplique.*

"Voudriez-vous avoir l'obligence de m'expliquer ce qui s'est passé avec la perte de sujets britanniques ?
Ces personnes ici présentes souhaiteraient que vous éclaircissiez ce point. Parlez français, d'aucuns manient guère le bulgare."

*Reste debout près de sa ministre*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Assemblée des ministres I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des ministres I   Assemblée des ministres I - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2005 - 21:26

*Jette un regard méprisant à la nouvelle arrivée.*

*Voici donc la fameuse ministre de la guerre, je rencontre enfin cette blondasse, et bien quoi, sans sa famille vélane, elle serait quelconque.*

Oui, j'ai hate d'entendre vos explications, soyez convaincante. A priori c'est vous la responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Azaliah Dhal'Jaïs
Ambassadeur(drice)
Azaliah Dhal'Jaïs


Nombre de messages : 54
Nationalité du perso : 1950
Date d'inscription : 29/05/2005

Assemblée des ministres I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des ministres I   Assemblée des ministres I - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2005 - 21:31

*Remarque la gêne de son ministre, causée par l'arrivée de la nouvelle venue, responsable d'un bel imbroglio diplomatique et de quelques manifestations physiques assez malvenues d'après ce qu'elle en peut juger*

*Mais c'est pas vrai! Ce n'est plus une conférence c'est une foire!*

*Décoche un discret mais violent coup de pied dans le tibia du Ministre. En espérant que cela soit assez efficace pour lui faire reprendre sans esprit à défaut de contenance.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Assemblée des ministres I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des ministres I   Assemblée des ministres I - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2005 - 21:40

*Une fois relevée, a véritablement mesuré la porté des douces paroles de son supérieur, risque sa tête au sens propre et ne connaît que trop bien les travers de Pandora : caractère emporté et aucune pitié (on dirait pas comme cela....).
En français avec un accent délicieusement mélodieux, a moins de difficultés de prononciation que la Ministre de la Magie, tout d'abord très bas à Pandora*
"Merci pour cette grâce, Madame"

"Donc, pour rrésumer la situation qui est vérritablement trragique je ne peux que vous fairre parrt de ce que à quoi j'ai assisté.
Lorrs d'une de mes visites à nos corrps de sécurrité, j'ai constaté horrrrifiée l'énorrme erreurr commise par mes hommes.
En effet, mal inforrmés par nos alliés et trompés par des tenues très usuelles chez les ennemis de la Rrépublique magique Bulgarre, ils ont mis fin à l'existence de trrrois Brrritanniques.
Cette trragédie était accomplie et je n'ai rrien pu fairre.
J'ai prris des mesures sévèrres en rréaction et exigé un rrapattrriemement immédiat des corrps.
je vous prrésente les rregrrets sincèrres de mes hommes et de moi-même."


Assemblée des ministres I - Page 4 Avat
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Assemblée des ministres I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des ministres I   Assemblée des ministres I - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2005 - 21:43

*En Bulgare assez bas, à sa Ministre*

"Vous les avez donc fait exécuter, c'est très bien. "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Assemblée des ministres I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des ministres I   Assemblée des ministres I - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2005 - 21:45

*Aussi bas à Pandora*

"Je ne pensais pas que cela vous agréerai je les ai viré, je suis confuse nous ferons un exemple, je vous prie de me pardonner. Je vous livrerai leurs têtes"


Assemblée des ministres I - Page 4 Avat
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Assemblée des ministres I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des ministres I   Assemblée des ministres I - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2005 - 22:00

[mon dieu, elles sont folles]

*Sergueï hausse les sourcils aux messes basses des deux ministres et sourit à Dana.*

*Louve fronce les sourcils.*

Donc si je comprend bien, c'est à leurs vêtements que votre police juge ses adversaires. Ils apprennent ça dans une école ou ils sont crétins de naissance.

*Secoue la tête et regarde Lishena.*

Je crois que vous revenez de loin très chère, c'est affligeant.

*A Dana.*

Et vos mesures? Non franchement je me demande dans un pays à qui on livre des hommes aux vampires et aux Vélanes. *ton méprisant.*

*Mon dieu comment puis-je dire un truc pareil, j'y peux rien c'est vicérale, je ne la supporte pas rien qu'à la voir.*
Revenir en haut Aller en bas
Lishena Scott
Ambassadeur(drice)
Lishena Scott


Nombre de messages : 147
Nationalité du perso : 1982
Date d'inscription : 19/11/2004

Assemblée des ministres I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des ministres I   Assemblée des ministres I - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2005 - 22:11

-Affligeant et inquiétant pour tous les autres ressortissants britanniques, quelques soit leur habit, leur attitude ou leur "origines"...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Assemblée des ministres I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des ministres I   Assemblée des ministres I - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2005 - 22:21

*Après avoir élégamment replacé une mèche de cheveux rebelle, adresse un sourire éclatant aux représentants de la gent masculine assorti d'un regard de biche tout à fait adorable, (sauf à Serguei car il est à côté d'elle), reprend en français.*

"Je me tiens à la disposition de Monsieur Boyd "
*re-sourire*

"pourr rrépondrre à ses questions, mais je pense que cette discussion ne doit pas trroubler votrre entrretien.
Si vous avez besoin de ma coopérration, je suis votrre obligée.
Perrmettez moi de me rretirrer où il vous siéra"

*regard en coin au ministre français, dont l'émission de testostérone assez élevée ne manque pas d'exciter ses narines. *

*Se place près de sa ministre aux ordres.*


Assemblée des ministres I - Page 4 Avat
Revenir en haut Aller en bas
Comte Sergueiï Andrassi
Atremage
Comte Sergueiï Andrassi


Nombre de messages : 648
Date de naissance du perso : hum hum
Date d'inscription : 08/09/2004

Assemblée des ministres I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des ministres I   Assemblée des ministres I - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2005 - 22:34

*Affiche un sourire amusé.*

*Tiens tiens tiens, ce genre de remarque ne te ressemble guère Louve. Problème de concurrence?*

Vous voyez, Louve, il suffisait de demander. Monsieur Boyd pourrra poser toutes les questions qu'il souhaite. Nous pouvons donc nous rreconcentrrer sur l'extension du conflit et la manièrre de le contrecarrer.

Qu'en pensez vous messieurrs? (oui j'ai bien mis messieurs)

*Il n'y a pas à dire, Dana dégage quelque chose.*

*Lui fait son sourire le plus éclatant en tournant la tête vers elle.*

*Dommage que ce ne soit que façade.*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Assemblée des ministres I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des ministres I   Assemblée des ministres I - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2005 - 22:41

*Contient difficilement le sourire qui menace d'étirer ses lèvres, ses yeux pétillent de malice, semble absorbée par ses notes.
Ne pas froisser l'autre imbécile, ni le policier de pacotille.
Je savais que tout fonctionnerait, et nous ferons quand même un bel exemple... je ne veux pas que notre police se ridiculise de nouveau.*


Dernière édition par le Mar 14 Juin 2005 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Boyd
Mort(e)
Spencer Boyd


Nombre de messages : 120
Nationalité du perso : 24/08/60
Loisirs du perso : Fumer - Boire - Rire - Crier
Date de naissance du perso : Son bureau
Date d'inscription : 10/04/2005

Assemblée des ministres I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des ministres I   Assemblée des ministres I - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2005 - 22:46

*toutes les questions que je veux... Chez toi ou chez moi ? Non, il faut trouver autre chose...*

*sent ses joues s'enflammer*

*je suis un mari fidèle, j'ai des principes, je suis un mari fidèle , j'ai des principes, jue suis un mari...*

- Bon, euh.... Hum ! Je ferai mon enquête, je, euh... propose

*no, Spencer, you can't propose*

- ... que nous poursuivions notre reunion...

*avant de commencer l'union, je suis un mari fidèle, j'ai des prinicpes, ...*

- ...afin de decider d'un politique de lutte contre la gobeline revolte.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Callander
Captif(ve)
Louve Callander


Nombre de messages : 1718
Date de naissance du perso : au ministère
Date d'inscription : 04/09/2004

Assemblée des ministres I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des ministres I   Assemblée des ministres I - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2005 - 16:18

*Jette un regard glacial à Boyd, du genre à refroidir même un iceberg ainsi qu'à Dana Ilanska.*

Très bien, vous pouvez vous retirez dans le petit salon adjacent à cette salle de réunion. Monsieur Boyd et un auror désigné par la Grande-Bretagne pourront ainsi faire la lumière sur cette histoire après cette réunion.

*Et soyez sûre que je vais vous coller une femme hargneuse aux basques!*

Monsieur Semproprianus? Nous poursuivons? ou vous désirez faire une pause? Un thé glacé peut-être?

*claque des doigts et fait apparaître thé chaud et Ice tea insi qu'un assortiment de petits gâteaux que les elfes s'empressent de servir aux membres de la réunion.*
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Assemblée des ministres I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des ministres I   Assemblée des ministres I - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2005 - 21:03

*n'oublie pas, Junius, tu n'as aucune chance, c'est une vélane, tu ne la verras plus jamais, alors que la min... ne pense pas à ça, Junius, ça nuirait à ton objectivité politique !*

- Merci, très chère

*boit le thé glacé d'une traite*

*ça va -un peu- mieux.*

*remplit son verre à nouveu, tout seul cette fois ci*

- Je pense que nous pouvons poursuivre. Nous disions don : choisir une politique de pacification commune. Madame Faustina, qui semble en desaccord avec nos proposition, aurait-elle une meilleure solution ?

*j'ai bien repris contenance, là ?*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier/ère



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 04/05/2005

Assemblée des ministres I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des ministres I   Assemblée des ministres I - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2005 - 21:08

*Sur un signe de tête et un geste de sa Ministre s'assoit près du Comte, assez frétillante, se reprend et lance un regard charmeur vers les deux autres mâles de la pièce. Ne les quitte d'ailleurs pas du regard.

Reste silencieuse*


Assemblée des ministres I - Page 4 Avat
Revenir en haut Aller en bas
Junius Sempronianus
Ministre de la Magie
Junius Sempronianus


Nombre de messages : 369
Nationalité du perso : 25/04/76
Date d'inscription : 06/05/2005

Assemblée des ministres I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des ministres I   Assemblée des ministres I - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2005 - 21:15

*pouf ! pouf !*

*s'efforce de ne pas regarder la bulgare*

*ne trouve aucun autre moyen que de s'abîmer dans la contemplation de la Ministre Brittanique.*

*se reprend : ça pourrait nuire à sa diplomatie*

*regarde Boyd, c'est moins risqué*

*se sent moins chaud*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Faustina
Ministre de la Magie
Pandora Faustina


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2005

Assemblée des ministres I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des ministres I   Assemblée des ministres I - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2005 - 21:17

*Après un regard vers son ambassadeur et sa volonté de partir au plus vite de cette pièce où les plans semblent avoir déjà été élaborés sans elle, prend la parole. *

"Eh bien soit, j'accepte au nom de la Nation sorrrrrcièrrrrre Bulgarrrrre d 'envisager votrrrrre alterrrrnative.
Mais je veux, je dis bien je veux, autorrrrriser personnellement toute action de l'interrrrropolice sur mon terrrrrrritoirrrrre. Elle n'aurrrrra aucune latitude de mouvement sans mon aval ou celui du rrrrreprrrrrésentant que j'aurrrrrrai désigné. "

*Plonge son regard dans celui du représentant de l'interpolice bien décidée à ne pas céder sur ce point.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée des ministres I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des ministres I   Assemblée des ministres I - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée des ministres I
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Trimagie :: L'essentiel :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser